Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .
 

 tattooed heart - adora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 227
double-compte(s) : .
crédits : (c) DANDELION
MessageSujet: tattooed heart - adora   Sam 12 Mai - 19:53

Nora aurait aimé être tatoueuse dans une autre vie. Si elle avait eu la patience et l’obéissance de se plier aux désirs des autres. Elle aurait aimé maculer la peau de couleurs, de nuances, de ses petits bouts de pensées à elle. Puis elle avait eu peur. Peur de faire du mal avec les aiguilles. Peur d’être la cause de la douleur physique. Elle en infligeait déjà assez comme ça lors de ses séances de chasse. Elle préférait quelque chose de plus doux. Se servir de son art pour caresser les cœurs plus que pour briser les corps. Mais elle n’avait jamais perdu sa passion pour le tatouage et avait décidé de s’en mettre quelques-uns sur le corps. Ça remontait au Dakota. Depuis, elle n’était jamais retournée dans un salon. Elle en avait trois, déjà, ça lui suffisait. Mais depuis quelques mois, l’idée revenait trotter dans sa tête. Elle voulait un autre tatouage. Elle ne savait pas trop quoi, ni où. Ça venait généralement sur l’instant. Et puis de toute façon elle n’avait pas encore retrouvé de tatoueur attitré en ville. Aucun n’avait su le charmer par son style ni sa vision du dessin. Sauf qu’à mesure que l’été passait entre les doigts crochus de l’automne, déchirant les nuages gorgés de pluie pour laisser les gouttes s’abattre sur la ville, Nora avait compris qu’il était temps pour elle de se trouver un salon, ici, à Blackwater Falls, parce que ça faisait trois ans désormais qu’elle était arrivée et qu’elle n’était pas certaine d’en repartir un jour.

Pour l’occasion, elle n’avait pas emmené son chien avec elle, Judex. Blessé durant une chasse plus qu’épique aux côtés d’un chasseur qui occupait certaines de ses pensées, la pauvre petite bête devait rester au calme pendant dix jours au moins, sans bouger, la patte scotchée à telle point qu’elle ressemblait plus à un bandage ou à un plâtre qu’autre chose. Mais Nora ne s’inquiétait pas trop pour son pitou — elle savait qu’il irait bien, et qu’il guérirait rapidement. Aujourd’hui, les lourds nuages abritaient en leur sein un courageux orage, mais elle se sentait d’humeur bravache avait envie de braver le mauvais temps pour déambuler un peu, chercher quel artiste saurait harponner son cœur comme Skillex avait su le faire quelques années plus tôt. Un qui parle latin, de préférence, mais elle avait conscience que cette qualité se faisait de plus en plus rare. Et puis, des lettres étaient des lettres, n’importe quel tatoueur serait capable de faire ça, n’est-ce pas ?

Après quelques poignées de minutes passées à faire le tour des boutiques indiquées par un Google Maps un peu vieilli, elle s’arrêta devant un shop qui l’inspirait bien. Elle ne savait pas encore si ce serait ici qu’elle trouverait la perle rare, mais au moins la devanture lui avait donné envie de s’arrêter. Et puis c’était aussi pour ça qu’elle comptait sur le mauvais temps : la plupart des rues étaient désertes ainsi que toutes les boutiques, ce qui lui laisserait le temps de discuter un peu avec tous les tatoueurs qui croiseraient sa route. Comment ça Nora était un peu chiante sur les bords ? Non, méticuleuse. Et elle voulait ce qu’il y avait de mieux pour un truc qui allait rester toute sa vie sur son corps — même si le fait d’être chasseuse raccourcissait grandement cette dernière. Enfin bref, elle entra. Et fit comme la plupart des noobs lorsqu’ils débarquent pour la première fois dans un shop…

« Bonjour. Je viens pour trouver quelques renseignements. Ce serait pour me faire un tatouage. »

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

tattooed heart - adora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2011 - Heart burn (tenue uniquement)
» [Fan-Fiction] BIONICLE: Dive to the Heart
» Bérénice (My Tell-Tale Heart) débarque chez Cérès
» Lonely Heart et Pru de la Convention Tonner 2008
» LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: BLACKWATER FALLS :: upper town-