Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Bélial le vieux grincheux
crédits : solaris (ava) | northern lights (signa)
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Jeu 28 Juil - 10:10

Il l'a trauma dès le début, hein, mais si tu veux jouer un peu de traumatisage d'un sassy sur une peluche, tu sais où me poker
Revenir en haut Aller en bas
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : Elie
crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Jeu 28 Juil - 10:11

Ouais, je te dirais ça. J'aimerais gardé la place, parce que là j'vais être à 3 rps.
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Bélial le vieux grincheux
crédits : solaris (ava) | northern lights (signa)
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Jeu 28 Juil - 10:15

Eukay, j'te pokerai quand t'auras de la place pour moi alors
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Mer 24 Aoû - 8:09

Cher Sassmo patron...

Dis-moi ce que tu penses de ton rabatteur favori

Citation :
Lowell aime les bars et les nightclubs, rien de nouveau de ce côté-là. Il écume donc la plupart des établissements aussi bien pour se nourrir que voler, boire et créer un peu de chaos. C’est dans le nightclub d’Asmodée qu’il a dépouillé sans vergogne un de ses riches clients qui lui foutait sa carte de crédits sous le nez à chaque fois qu’il commandait un verre. Il a aussi bien vidé ses poches que son portefeuille et son compte en banque sans même être pris d’un minuscule remord. Asmodée s’est probablement rendu compte de la chose grâce à ses nombreux siècles d’existence et il a proposé d’arrêté de plumer sa riche clientèle s’il acceptait de la ramener dans ses filets pour consommer davantage. Pas vraiment amateur de boulot fixe, il a quand même accepté, être payé et boire de temps en temps à l’œil, ça ne se refuse pas.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Jeu 25 Aoû - 10:37

je viens pour un petit lien entre deux démons
le impossible love ça pourrait être intéressant le fiancé mort d'elinor l'obsède encore, puis éventuellement, elle va craquer pour ce grand bourru d'alastar mais si tu préfères autre chose, on peut voir ensemble
en plus, lowell c'est le meilleur pote d'elinor
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Jeu 25 Aoû - 13:20

XD putain mais pourquoi t'es pas arrivé AVANT que je me casse la tête à faire le scénar

Je suis méga partagée, parce que j'ai ce scénar et d'un coté, ce lien avec Elinor pourrait être trop chouette.
Je me dis qu'elle pourrait remplacer Alrune le temps que quelqu'un soit intéressé.

Vu que Asmodée est quand même un putain de fleur bleu, ça me choque pas trop qu'il craque sur Elinor. Genre en essayant d'oublier le trou béant que laisse Alrune. Manque de bol, il reproduit le même schéma... :red:Va pour Impossible Love. Tu vas me le faire morfler.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Jeu 25 Aoû - 18:05

super, partons sur ça
on peut dire qu'ils se sont rencontrés dans un des clubs d'asmodée ? ou même il y a des centaines d'années puisque les deux sont démons (elinor se trouvait aux états-unis surtout avant les deux dernières décennies). ce qui pourrait être marrant c'est qu'ils ont entendus souvent parler l'un de l'autre sans jamais se croiser jusqu'à blackwater falls. et là, ils développent cette attirance, ce flirt, finissent ensembles quelques fois et asmo se met à craquer sur elinor pour oublier alrune alors que elinor s'en rend aucune compte et continue à enchaîner les coups le pauvre
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Mer 31 Aoû - 8:32

Je pense qu'on pourrait partir sur son club d'il y a une petite 50aine d'année à New York? Ca te parlerait ça?

Mais effectivement, ça pourrait être sympa qu'ils entendent parler l'un de l'autre pendant un moment avant de se rencontrer.

Désolée pour le retard de réponse XD j'avais lu sur mon portable et après j'ai buggé. XD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Dim 4 Sep - 17:24

va pour le club il y a cinquante ans et maintenant ils se retrouvent et se tournent autour
si tu veux rp, je suis libre I love you
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Dim 4 Sep - 17:26

Il me reste une place mais je suis pas là cette semaine donc si tu veux lancer.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Dim 4 Sep - 17:29

je m'en charge
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Dim 4 Sep - 17:30

YAY!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Ven 21 Avr - 12:43

Oooh, j'aime bien l'histoire de ton personnage   Un lien avec une petite démone te tenterait t'il ?  Entre démons on devrait bien s'entendre.
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Jeu 18 Mai - 6:52

Salut Lana. Q.Q

Ouais je serai interessée par un lien. Désolée, j'étais bien bien absente. T'as quoi en tête en terme de lien?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Ven 2 Juin - 19:58

tu as posté dans la fiche de lien de bart y a genre une éternité de ça et je viens juste de répondre, alors je reviens te poker ici pour que ce soit un peu plus "actuel"

du coup, oui, je pense qu'on pourrait se faire un petit lien entre les deux, si ça te tente. Bart est pas aussi vieux qu'Asmo, mais il a foulé la terre quasiment non-stop depuis qu'il est démon, à cause de sa fonction, donc ils auraient tout à fait pu se croiser. est-ce que tu penses qu'Asmo pourrait tolérer une petite tête de con comme Bart ?

(je vais réfléchir un peu mieux prochainement, mon cerveau est oune poquito en bouillie présentement, sorry )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   

(asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant