AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons et les vampires ne sont plus autorisés jusqu'à nouvel ordre.
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, merci de privilégier d'autres dons

Partagez | .

Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Invité
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Dim 4 Sep - 17:29

je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
demon ○ breaking bad
○ messages : 1113
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Dim 4 Sep - 17:30

YAY!
demon ○ breaking bad
○ messages : 64
○ double-compte(s) : Aucun pour l'instant
○ crédits : .nephilim
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Ven 21 Avr - 12:43

Oooh, j'aime bien l'histoire de ton personnage   Un lien avec une petite démone te tenterait t'il ?  Entre démons on devrait bien s'entendre.
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Jeu 18 Mai - 6:52

Salut Lana. Q.Q

Ouais je serai interessée par un lien. Désolée, j'étais bien bien absente. T'as quoi en tête en terme de lien?
demon ○ breaking bad
— administratrice —
○ messages : 232
○ double-compte(s) : eli, tadhgán, major, jim, claire, sylvia, ichabod.
○ crédits : avatar (c) myself. – signature (c) kovacs, tumblr.
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Ven 2 Juin - 19:58

tu as posté dans la fiche de lien de bart y a genre une éternité de ça et je viens juste de répondre, alors je reviens te poker ici pour que ce soit un peu plus "actuel"

du coup, oui, je pense qu'on pourrait se faire un petit lien entre les deux, si ça te tente. Bart est pas aussi vieux qu'Asmo, mais il a foulé la terre quasiment non-stop depuis qu'il est démon, à cause de sa fonction, donc ils auraient tout à fait pu se croiser. est-ce que tu penses qu'Asmo pourrait tolérer une petite tête de con comme Bart ?

(je vais réfléchir un peu mieux prochainement, mon cerveau est oune poquito en bouillie présentement, sorry )

You stepped into a dark ride With cigarette smoke, Feeling alright. The sky looked like black glitter, Tonight you'll be a winner. You said "I do" to The wrong side.
♢ ♢ ♢
keur keur :

demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Lun 19 Juin - 3:43

Hey!

Mais carrément qu'il pourrait la supporter. A voir ce qu'on décide de faire, parce que du coup, j'ai pas mal de choses possibles avec Asmodée. Asmo aussi foule la terre depuis quasi le début de sa transformation en démon. :D
Limite, Bart aurait pu connaître Asmo a l'époque où il était pas si humaniste que ça (genre au début quand il trainait beaucoup trop avec Bélial).
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 843
○ double-compte(s) : x
○ crédits : dasvitania (ava) et ziggy stardust (sign)
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Ven 23 Juin - 4:52

Hey salut beau gosse J'ai vu que tu cherchais un chasseur. Que penserais-tu de Suib pour ce rôle ?
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Ven 23 Juin - 6:41

Oh mon dieu mais tellement!!! Je dis oui et mille fois oui.
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Dim 25 Juin - 11:57

Ah génial

Du coup ce lien-là :
Citation :
(♀) Fucking Stalker › Ce chasseur putain... Il lui colle aux fesses depuis qu'il est à Blackwater Falls et même s'il ne sait pas encore que Asmodée est un démon. Il a de gros gros gros doutes à son sujet et du coup, il lui cherche des poux dans la tête et fait presque perdre son sang froid à Asmodée.

Mais j'ai vu que tu avais mis le symbole féminin, donc tu préfère que ce soit un meuf ? Sinon on peut partir sur autre chose ?
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Dim 25 Juin - 14:46

Je vais pas te mentir.... J'avais pas calculé que j'avais mis ça.

Donc no problem pour moi si c'est un homme. J'te rajoute à mes liens du coup et si tu veux lancer un rp n'hésite pas. :D
demon ○ breaking bad
○ messages : 174
○ double-compte(s) : evie, la douce chanteuse.
○ crédits : milles rêves (avatar), endlesslove (sign), tumblr & myself (gifs)
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Dim 25 Juin - 19:38

je suis là ! donc, est-ce que asmo a évolué depuis ou tu veux qu'on garde à peu près le même lien qu'on avait discuté ? I love you
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Dim 25 Juin - 19:40

Je pense que ça serait sympa de trouver autre chose. Parce que Asmodée va avoir Roe et du coup, le lien va devenir assez obsolète en fait.
J'ai pas encore forcément beaucoup d'idée, là, ce soir mais si jamais tu as un truc. :D
demon ○ breaking bad
○ messages : 174
○ double-compte(s) : evie, la douce chanteuse.
○ crédits : milles rêves (avatar), endlesslove (sign), tumblr & myself (gifs)
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Lun 26 Juin - 14:09

on peut garder le lien de départ et dire que ça fait longtemps, que asmodée n'est plus attaché à elinor de cette manière mais seulement comme une amie si tu veux à savoir aussi qu'elinor va commencer à embrasser sa nature démoniaque et recommencer à tourmenter les humains car elle commence à être lassée de cette vie tu penses qu'asmo verrait cela comment ?
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Lun 26 Juin - 15:21

Asmodée Hallsonar a écrit:
Je vais pas te mentir.... J'avais pas calculé que j'avais mis ça.

Donc no problem pour moi si c'est un homme. J'te rajoute à mes liens du coup et si tu veux lancer un rp n'hésite pas. :D

AHA ça marche alors, je t'ajoute dès que possible si tu veux peaufiner le lien par mp y'a pas de soucis, ou alors on pourra développer ça en rp. A toi de me dire

Pour le rp, d'ailleurs, je vais d'abord avancer un peu les deux que j'ai en cours et la mission, et je te recontacte dès que j'ai un ptit creux
paranormal ○ walk the line
○ messages : 633
○ double-compte(s) : aucun
○ crédits : © Miss Pie (signa/profil) (avatar) [Bazz]
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Mar 4 Juil - 9:13

Je manque de démons dans ma liste d'amis xD
Un truc te tente Honey ?=3
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Ven 7 Juil - 19:40

Asmodée Hallsonar a écrit:
Salut Lana. Q.Q

Ouais je serai interessée par un lien. Désolée, j'étais bien bien absente. T'as quoi en tête en terme de lien?

Coucou,

je viens de voir que tu as répondu à mon message sur ce post que maintenant...Pardon du grooos retard de réponse du coup... Ca serait un comble de te blâmer alors que moi même je réponds en retard donc pas besoin de t'excuser d'avoir pris du temps de répondre à mon post

Concernant notre lien, Asmodée pourrait être l'un voir le premier démon que Lana pourrait rencontrer en ville ? Il pourrait avoir entendu parler d'elle, du genre une nouvelle démone qui a fait son apparition en ville et il voudrait voir de quoi elle est capable ou quelque chose du genre, a quoi elle ressemble et devenir amis par la suite... Ce sont tous les deux des démons par contre au départ elle risque d'agir froidement (car c'est Lana quoi   ) mais quand Lana apprendra qu'Asmodée en est un également, elle se sentira "rassuré" du fait qu'il ne la jugera pas sur sa véritable nature et la, leur amitié pourrait éventuellement commencer.  Qu'en dis tu ?  
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Sam 8 Juil - 11:03

Bah, en fait, quand je vois ce que tu me dis de Lana, je me dis surtout que si Lana est le genre de démon qui veut vivre sa vie pépère, ben Asmo, il gère un réseau de démons qui s'occupent de ces démons là. Nouvelle identité, trouver un logement, s'assurer que les hunters sont loin d'eux. En gros, il les protège ces gens là.

Ca pourrait être un idée, parce que Asmo serait pas aller voir lui meme la nouvelle démone pour voir ce qu'elle vaut. Asmo, il reste relativement planquer, y a que ses démons et son réseau qui savent ce qu'il est et surtout qu'il est Asmodée le démon, sinon tout le monde pense qu'il s'appelle Baltasar Hallsonar. Du coup, j'ai un peu de mal à le voir aller à sa rencontre frontalement. Il aurait envoyer des gens voir et repérer qui elle était mais sans doute pas lui-meme sur place. Surtout pour une nouvelle démone. Par contre, si il a appris via ses démons qu'elle veut sa vie tranquille pépère. Alors là carrément. Il serait aller la voir directement. :D
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Ven 11 Aoû - 1:38

Cool ! :D Du coup on fait ça comme ça ?
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Ven 11 Aoû - 2:15

Ouais carrément!
Par contre, si ça te dérange pas, je te laisserais commencer parce que je suis un peu full niveau rp, là, tout de suite. :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   

Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2