Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes, les médiums et les immunisés psychiques
nous sommes présentement en août 2017. c'est pluvieux et humide, prévoyez vos cirés.
n'oubliez pas qu'un recensement est en cours par ici vous avez jusqu'au 22/06 pour vous manifester !

Partagez | .

Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : Elie
crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Dim 10 Sep - 15:14

Bien suuuuure! 8D

Avec Asmo, vu que Sylvia et Asmo collaborent par instant et vu que Diamon est un polymorphe, il pourrait le connaitre. De manière général, Asmo propose de l'aide aux créatures surnaturelles qui veulent vivre leur vie parmi les humains, donc je sais pas si ça peut t'interesser.

Sinon, j'ai Elie et en tant que lieutenant de la police, peut être que vu que la petite est prostituée/danseuse exotique, y a moyen de se trouver un truc (PS son grand père serait potentiellement un polymorphe aussi si jamais ça peut t'aider (faut que je fasse sa fiche un moment))

– I know everything going on –
Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay. I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free.
No, I can't slow down. I can't hold back though you know I wish I could. No, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good.– Cage the elephant.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Lun 11 Sep - 6:32

Je dois avoué qu'un peu d'aide ne serait pas de refus Diamon en aurait besoin donc ils pourraient etre amis :)

Avec Eli ils peuvent travaillé ensemble a l'occasion et pourquoi pas bien s'entendre. Si ca interesse Eli Diamon peut faire des recherches et voir avec ses contacts si elle veut plus d'infos sur le grand pere xD
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Lun 11 Sep - 17:12

Bah Diamon pourrait faire partie du réseau de Asmodée et être une des personnes qu'il aide et du coup, oui, ils seraient amis. Par contre Inrp, Asmo se fait appelé Baltasar (histoire que tout le monde ai pas son patronyme pour l'invoquer n'imp) on pourrait imaginer que Diamon est dans le réseau depuis un moment et que du coup, Asmo lui fait suffisamment confiance pour lui donner son nom?

Bah, en fait, le grand père si il débarque, elle va pas du tout bien le vivre. X3 A ce moment là, elle sera parfaitement contente de pouvoir trouver des infos. Après, Django, c'est le fils du grand père donc l'oncle d'Elie, on peut peut-être faire un truc de ce coté là, genre c'est Diamon qui trouverait Django ou un truc comme ça. :)

Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay. I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free.
No, I can't slow down. I can't hold back though you know I wish I could. No, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good.– Cage the elephant.

(c) blue walrus
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Lun 11 Sep - 17:26

Oui parfait pour Asmodée :P

Oui pourquoi pas :) Ca serait intéressant que Diamon fasse le lien
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Lun 11 Sep - 17:29

Cool! 8D

Si tu veux lancer un rp, hésite pas envoyer un p'tit mp (perso, les lancer ça va être chaud)

Pour Elie, du coup faut aussi voir ça avec Django :D

(c) blue walrus
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Lun 11 Sep - 17:38

Si tu es dispo ça me dit oui je suis en repos demain donc je peux le lancer sans soucis, pour le contexte je verrais un verre dans un bar ? Diamon bosse sur une affaire, il sait que s'est un loup garou le coupable donc il demanderait des infos à Asmodée

Oui du coup je verrais avec lui :D
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Lun 11 Sep - 17:44

Ouais carrément, c'est une bonne idée :D Hate de te lire et tout :D

Ok, bah, j'irais stalker ce que vous vous dites X3

(c) blue walrus
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Lun 11 Sep - 17:45

Je suis pas trop fatigué donc je vais peut-être le faire là tout de suite en fait Je te mp le lien dès qu'il est fait de toute façon

Pas de soucis
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Lun 11 Sep - 17:46

okip

(c) blue walrus
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : Hunter - L'exécuteur
crédits : (c) (vava +gif moi / sign wiise)
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Jeu 16 Nov - 9:30

Aurais-tu encore une petite place pour ?
(en vrai c'est une question rhétorique, hein.)

TU ES OBLIGE D'EN AVOIR UNE parce que j'ai PLEINS DE PROJETS pour TOI et MOI
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Jeu 16 Nov - 15:38

Hey!

Bien sur que j'ai toujours une place pour un lien. SURTOUT avec toi
parle moi donc de tes projets. 8D

(c) blue walrus
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Jeu 16 Nov - 15:57

ALORS.
(Il y a moyen que je me sois emballée, tu me connais.. )
DONC.
J'ai imaginé qu'il serait possible que le petit Thaddeus serait le propriétaire des murs et/ou fond de commerce de l'un des établissements qu'Asmo dirigerait actuellement. (Etant donné que le petit vampiros s'est installé BWF durant les années 1900-50, et par la force des choses auraient dû quitter le continent pour se faire oublier. Or, avec les désagréments de la guerre, des problèmes administratifs (faute de trouver un généalogiste-notaire compétent, et en même temps difficile de retracer la vie d'un vampire qui change souvent de noms.) la propriété de l'endroit se serait retrouvée mises aux enchères et ainsi, Asmo aurait pu le récupérer. Or, fort de sa formation en droit (et ce depuis le XIVE siècle) le petit Thaddeus chercherait à faire valoir ses droits là dessus, au fond; ce sont ces biens . Mais voyant qu'Asmo gère bien tout ça, il souhaiterait surtout s’associer à lui dans l'optique de se servir de l'un des clubs les plus réputés pour le transformer en "repère" pour les créatures surnaturelles - et aussi un peu pour se constituer un petit harem de michtons

Sûr que les relations au départs risquent d'être un peu tendues, mais je pense que ça pourrait faire un peu de bien à Asmo d'être pris à défaut (pour mieux s'entendre après !) Il arrive en terrain conquis et pleins de certitudes le petit Thad', mais ça pourrait être marrant ! (et puis si Asmo fait la tronche et refuse, compte sur Thad' pour trouver un moyen de pression )

MAIS THADDEUS EST COOL (si on veut bien aller dans son sens)

Qu'est-ce que t'en penses ?
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Jeu 16 Nov - 17:06

Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain!

C'est horrible parce que ce lien pourrait être cool. Genre vraiment! Mais le truc c'est que Asmo, ça fait un moment qu'il roule sa bosse et qu'il fait des trucs et j'vois pas comment il pourrait faire une erreur de débutant comme ça. Après, j'suis complètement pour le fait que Thaddeus le mette à défaut (ça serait ouf) mais dans les conditions que tu m'indiques c'est juste que pour moi c'est OoC pour Asmodée. T.T
Genre Elie se ferait avoir si elle devait acheter sa boutique mais Asmo, il est trop habitué pour ne pas savoir ce genre de chose et s'en prémunir.

Par contre, y a forcément un truc à trouver. Je le vois bien quoi. Y a peut-être un truc à trouver du coté du repère à créatures ou je sais pas. ON VA TROUVER

(c) blue walrus
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Jeu 16 Nov - 17:18

Tu viens tellement de me détruire tous mes rêves là, d'un coup
(Surtout qu'en fait, j'avais déjà imaginer pleins de situations haha...) Une partie de moi viens de sombrer dans les méandres du néant hahaha  

Clairement, je le comprend; il est vrai que le bonhomme est un peu un démon qui à 1000 ans, il est clair que ça semble un peu abusé qu'il ne se soit pas intéressé aux différents proprio de son commerce; mais bon, une petite inadvertance ... Non, c'est vrai que maintenant que tu me le dis, ça me semble logique mais sur le moment (et les semaines d'avant) ça me paraissait probable . Du coup, là je suis bien embêtée. (Il me faut trouver un nouveau moyen de faire pression - mais si je veux une relation positive ça risque d'être difficile à mettre en place si tout part d'un chantage )  
Bon il va me falloir réfléchir parce que j'aimais bien l'idée que Thaddeus s'impose sans qu'Asmo le jette parce que clairement sans un truc obligatoire pour le supporter, Asmo est obligé de le jeter...

HMMMMMM...  
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : -
crédits : (c) lux aeterna
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Ven 2 Fév - 7:14

un démon propriétaire de maisons de jeux et une chasseuse souffrant d'une ancienne addiction aux jeux, ... je crois qu'on a moyen de leur trouver un truc qui va bien dépoter avant d'aller plus loin je voulais juste te demander, car je n'ai pas réussi à trouver ; où se trouvent les deux établissement d'Asmodée ?

edit : j'ai vu dans ta fiche qu'il y avait un lien avec un ancien personnage qui avait Zoe en avatar, si jamais tu as intégré la "disparition" du perso dans l'histoire d'Asmo et que tu veux jouer sur la ressemblance physique par-dessus le marché, ça me va, ça va être le dawa
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   

Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant