AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Revenir en haut Aller en bas



 
n'oubliez pas que les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en juin 2017. l'été arrive en ville, sortez la crème solaire

Partagez | .
 

 Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur
Message
avatar
human ○ drink the water
— animatrice —
messages : 739
double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux
crédits : trouvé sur imgur pas de signature...
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Dim 4 Fév - 10:40

Hey!

Le Before the Fall est dans la haute ville et le Eden's Rest est dans la basse ville. Donc voilà XD

Pour le lien, effectivement, il y a matière. Je me dis que peut-être qu'elle a peut être été viré des etablissements d'Asmodée et que peut être que Sara l'a pris en grippe et lui cherche des poux depuis?

J'ai pas intégré la disparition de Elinor, en vrai, j'ai pas eu tant que ça de rp avec elle pour que ça matche, donc, ça me paraitrait assez factice de jouer sur ce plan là (et c'est là qu'on voit que je mets vachement à jour mes fiches de liens, XD)

_________________
Iron skin, Crystal heart.
I let the bullets fly, oh let them rain. My luck, my love, my God, they came from pain. You made me a, you made me a believer, believer.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 83
double-compte(s) : Nop
crédits : (c) lux aeterna et faceclaimhq
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Mer 7 Fév - 12:33

Coucou j'ai une proposition de lien :)

Le papa d'Omb était télékinésiste et chasseur. Il est mort en 2012 d'un accident de voiture et sa mère d'un cancer l'année suivante. Ils vivaient à la Nouvelle Orléans. On peut dire que le père d'Omb a trouvé Asmo et a tenté de le tuer mais a échoué d'où son accident de voiture ? Omb vit chez le frère ainé qui a aussi été chasseur mais non télékinésiste ... donc le frère pourrait le traquer et Asmo serait pas très content et il pourrait faire flipper Omb et l'utiliser contre sa famille xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 51
double-compte(s) : -
crédits : (c) lux aeterna
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Jeu 8 Fév - 15:09

héhé t'inquiète pas pour la feuille pas mise à jour, j'étais pas sûre que c'était jouable de toute façon alors oublions ça

d'accord, donc les deux sont à Blackwater Falls (pauvre Sara, elle qui pensait revenir dans une ville tranquille sans aucune distraction  ). j'avais une idée ressemblante oui ! car à son retour en ville, Sara s'était mise en tête d'arrêter les casinos, les jeux, et tout ce qui pouvait y ressembler de près ou de loin. sauf qu'elle n'était pas revenue depuis des années et n'avait donc jamais vu ces deux établissements flambant neufs, qui lui faisaient méchamment de l'oeil son vieil oncle (l'ancien propriétaire du Qaletaga's Den, son mentor, un chasseur expérimenté mais sur la fin de vie désormais, sorte de sous-chef dans la réserve indienne What a Face ) lui aurait dit de s'en tenir éloignée car il aurait des doutes sur la nature du propriétaire mais, bien sûr, la curiosité, la soif et une tendance vicieuse à l'autodestruction l'aurait poussée tout droit vers le Eden's Rest (ou le Before the Fall, peu importe, celui où il y a le plus de tables ?). la soirée qu'elle y passera sera sa seule et unique rechute, j'imagine même l'instant de disgrâce total lorsqu'elle se sera mise à genoux pour supplier un serveur de lui prêter de l'argent pour pouvoir continuer à jouer, voire carrément à supplier Asmodée lui-même si jamais c'est faisable qu'il soit dans les parages ("j'ai une bonne clientèle dans mon bar, des clients réguliers, je leur dirai de venir ici vous verrez ce sera bieeeen" - le truc pitoyable ) jusqu'à ce qu'ils la mettent à la porte, hahaha, sans ménagement   . elle essayerait sûrement de revenir une deuxième fois, le jour d'après, sans succès, avant de se faire une raison et de se mettre à haïr ce propriétaire venu dénaturer sa ville natale avec ses clubs tendances et ses jeux où il est si facile de devenir accro (selon elle).

voilà pour la rencontre et le sentiment de base, qui rejoignait totalement ton idée pour la suite des évènements, je pensais que l'oncle de Sara, qui a toujours vécu à BF et qui a sûrement vu Asmodée s'installer (je ne sais pas depuis combien de temps Asmo est en ville ?), aurait probablement des doutes quant à sa "nature humaine" mais n'aurait jamais rien fait car, boh, Asmodée ramène des touristes en ville, quand même, et puis c'est bien d'avoir des clubs en ville, pour la garder dynamique ; Asmodée n'a jamais rien fait de mal à sa connaissance et renvoyer quelqu'un en Enfers juste parce qu'il a eu le malheur d'être maudit, peut-être, n'est pas l'idée que se fait Sweet Grass d'un bon chasseur. bwef . sauf qu'il aurait partagé ses doutes avec Sara, qu'elle ne serait pas du tout de son avis et qu'elle n'aurait qu'une seule obsession : brûler les deux clubs et si possible, Asmodée avec pour qu'il retourne en enfer (bien sûr, à l'heure actuelle elle n'aurait aucune preuve et n'a en plus de ça jamais exorcisé de démon de sa vie, mais c'est une chasse qui peut être intéressante, si ça te tente    )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Asmodée Hallsonar - Friends are those you want to bullshit and never manage to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Promotional code and 3 month trial of Full-Friends?
» Match "Witold's Friends vs Rest of the world"
» [Organisation] Tournoi IP & Friends
» [Résultats/Rapports] Tournoi IP & Friends
» Asmodée/Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: the wicked ones :: liens-