Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .
 

 (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur
Message
avatar
newbie ○ take me to church
messages : 828
double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux
crédits : Hallows
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Dim 4 Fév - 10:40

Hey!

Le Before the Fall est dans la haute ville et le Eden's Rest est dans la basse ville. Donc voilà XD

Pour le lien, effectivement, il y a matière. Je me dis que peut-être qu'elle a peut être été viré des etablissements d'Asmodée et que peut être que Sara l'a pris en grippe et lui cherche des poux depuis?

J'ai pas intégré la disparition de Elinor, en vrai, j'ai pas eu tant que ça de rp avec elle pour que ça matche, donc, ça me paraitrait assez factice de jouer sur ce plan là (et c'est là qu'on voit que je mets vachement à jour mes fiches de liens, XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 194
double-compte(s) : Nop
crédits : mermaid tears ● faceclaimhq
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Mer 7 Fév - 12:33

Coucou j'ai une proposition de lien :)

Le papa d'Omb était télékinésiste et chasseur. Il est mort en 2012 d'un accident de voiture et sa mère d'un cancer l'année suivante. Ils vivaient à la Nouvelle Orléans. On peut dire que le père d'Omb a trouvé Asmo et a tenté de le tuer mais a échoué d'où son accident de voiture ? Omb vit chez le frère ainé qui a aussi été chasseur mais non télékinésiste ... donc le frère pourrait le traquer et Asmo serait pas très content et il pourrait faire flipper Omb et l'utiliser contre sa famille xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Jeu 8 Fév - 15:09

héhé t'inquiète pas pour la feuille pas mise à jour, j'étais pas sûre que c'était jouable de toute façon alors oublions ça

d'accord, donc les deux sont à Blackwater Falls (pauvre Sara, elle qui pensait revenir dans une ville tranquille sans aucune distraction  ). j'avais une idée ressemblante oui ! car à son retour en ville, Sara s'était mise en tête d'arrêter les casinos, les jeux, et tout ce qui pouvait y ressembler de près ou de loin. sauf qu'elle n'était pas revenue depuis des années et n'avait donc jamais vu ces deux établissements flambant neufs, qui lui faisaient méchamment de l'oeil son vieil oncle (l'ancien propriétaire du Qaletaga's Den, son mentor, un chasseur expérimenté mais sur la fin de vie désormais, sorte de sous-chef dans la réserve indienne What a Face ) lui aurait dit de s'en tenir éloignée car il aurait des doutes sur la nature du propriétaire mais, bien sûr, la curiosité, la soif et une tendance vicieuse à l'autodestruction l'aurait poussée tout droit vers le Eden's Rest (ou le Before the Fall, peu importe, celui où il y a le plus de tables ?). la soirée qu'elle y passera sera sa seule et unique rechute, j'imagine même l'instant de disgrâce total lorsqu'elle se sera mise à genoux pour supplier un serveur de lui prêter de l'argent pour pouvoir continuer à jouer, voire carrément à supplier Asmodée lui-même si jamais c'est faisable qu'il soit dans les parages ("j'ai une bonne clientèle dans mon bar, des clients réguliers, je leur dirai de venir ici vous verrez ce sera bieeeen" - le truc pitoyable ) jusqu'à ce qu'ils la mettent à la porte, hahaha, sans ménagement   . elle essayerait sûrement de revenir une deuxième fois, le jour d'après, sans succès, avant de se faire une raison et de se mettre à haïr ce propriétaire venu dénaturer sa ville natale avec ses clubs tendances et ses jeux où il est si facile de devenir accro (selon elle).

voilà pour la rencontre et le sentiment de base, qui rejoignait totalement ton idée pour la suite des évènements, je pensais que l'oncle de Sara, qui a toujours vécu à BF et qui a sûrement vu Asmodée s'installer (je ne sais pas depuis combien de temps Asmo est en ville ?), aurait probablement des doutes quant à sa "nature humaine" mais n'aurait jamais rien fait car, boh, Asmodée ramène des touristes en ville, quand même, et puis c'est bien d'avoir des clubs en ville, pour la garder dynamique ; Asmodée n'a jamais rien fait de mal à sa connaissance et renvoyer quelqu'un en Enfers juste parce qu'il a eu le malheur d'être maudit, peut-être, n'est pas l'idée que se fait Sweet Grass d'un bon chasseur. bwef . sauf qu'il aurait partagé ses doutes avec Sara, qu'elle ne serait pas du tout de son avis et qu'elle n'aurait qu'une seule obsession : brûler les deux clubs et si possible, Asmodée avec pour qu'il retourne en enfer (bien sûr, à l'heure actuelle elle n'aurait aucune preuve et n'a en plus de ça jamais exorcisé de démon de sa vie, mais c'est une chasse qui peut être intéressante, si ça te tente    )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 290
double-compte(s) : Caoimhe Perkins
crédits : Ours™
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Ven 23 Fév - 14:34

    Hello there Ca faisait un petit moment que ce lien était sur ma to-do list, c'est ton heure mon grand !

    Alors, alors alors... Peut-être un petit résumé avant toute chose :
    Citation :
    Mircea est un vampire âgé de 80 ans, qui a été transformé à l'âge de 30 ans. Né dans une famille rom en Roumanie durant la guerre, il a évolué dans ce contexte là. Accoutumé aux chasses, à la fuite de sa famille, c'est très tôt qu'il a été traumatisé par toute la cruauté du monde, ce qui a eu “bon” de le rendre cynique et pessimiste à souhait. Il a contracté la tuberculose à force de voler d'un lit à l'autre, et il allait en mourir quand son unique ami l'a violemment transformé pour lui sauver la vie. Traumatisé par cet épisode de sa vie, il ne s'en est jamais remis et est devenu complètement misanthrope en plus de refuser ses instincts et sa nature qu'il n'accepte toujours pas aujourd'hui. C'est également dans cette période là qu'il a été trahi un bon nombre de fois et enfermé comme une bête de foire ; il en est ressorti avec un syndrome de stress post-traumatique.
    Depuis, il erre sans but dans la vie. Sujet à de violentes crises d’angoisse et à une dépendance affective dont il souffre constamment malgré sa misanthropie et sa peur constante de l’abandon, il est dépressif comme jamais et ne cherche même pas à s'en sortir, se complaisant dans l'idée d'être décalé par rapport aux autres et d'être handicapé socialement.
    Arrivé à BF en Mars 2017, en même temps que le virus Croatoan, où il a ouvert une boutique ésotérique (Mandragore) dans l'idée de se poser un peu dans cette étrange ville qui l'a attirée.

    J'ai déjà réfléchi en amont à un potentiel lien entre Asmodée et Mircea. Je ne sais pas dans quelle mesure Asmo a besoin d'espions, de petites mains pour faire du travail en plus, mais dans le genre discret, Cha se pose là : il est quasi-inconnu en ville, n'a l'air que d'une vague ombre qui déambule dans la rue. Sa boutique commence à être de plus en plus connue, mais lui toujours pas. C'est juste "le vendeur" qui subit les affres du scepticisme des clients trop curieux. Donc en matière de relais, de messager ou d'informateur, c'est plutôt pas mal. Cha reçoit la visite de beaucoup de monde malgré lui, des chasseurs qui viennent renflouer leurs stocks comme de créatures ou de "psychics" qui cherchent des réponses à leurs questions. D'une façon ou d'une autre, ce statu de taupe pourrait éventuellement intéresser Asmodée ? D'autant plus que Thaddeus essaie de mettre la main dessus. Je dis ça...

    D'un point de vue moins... Pragmatique et plus "humain" - si l'on peut dire -, je pense sincèrement qu'Asmodée a une forme de douceur (ou serait-ce du charisme ?) qui pourrait facilement mettre en confiance Mircea. Sans aller jusqu'à dire qu'il apprécierait Asmo, y a moyen qu'il soit moins farouche face à lui que face à d'autres. Disons qu'un démon de 1000 ans il a du en voir et il doit savoir un peu dans quel sens brosser ce genre d'animal, pas vrai ?

    C'est assez court, navré, et pas très dense. J'espère que ça te suffira au moins pour qu'on construise quelque chose de bien à deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
demon ○ breaking bad
messages : 1739
double-compte(s) : Elie
crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Sam 24 Fév - 7:08

heeeey les gens!

Que de succes, Asmo est de retour en veine dites doooonc! 8D

Omb', j'ai vu ton mp, j'y répondrais dans quelques jours.

(MA VIE EST UNE MONTAGNE RUSSE EN CE MOMENT, donc voilà XD)

Sara:
Je pense que c'est super cool, comme lien. Je pense que celui qui s'y prêterait le plus, ça serait le Eden's rest, effectivement. Asmo est là depuis un petit moment, genre entre 5 et 10 ans. Effectivement, il n'a jamais rien fait pour nuire à la ville et s'il a tué des gens, c'est surtout de la créature qui commençait à nuire à la ville, à son business ou à ses amis. J'imagine très bien cette scène où Sara supplie Asmodée de lui prêter de la thune et lui qui la mettrait dehors parce que bon, c'est pas très classieux. Cela dit, je pense qu'il serait du genre à aller la voir dehors pour lui dire que c'est franchement pas très cool pour elle et pour son oncle. (Si ça te gène pas qu'il ai un coup d'avance ou deux sur ce qu'il sait d'elle) dans mon esprit, Asmo et l'oncle se sont déjà rencontré, même sous un pretexte bidon, pour se jauger un peu et je pense que Asmo aurait pas mal de respect pour l'oncle. Raison pour laquelle, je pense pas qu'il soit complètement vindicatif. Par contre, si elle commence à vouloir faire du tort à ses affaires et aux gens qui bossent pour lui en voulant le faire tomber, il va très vite devenir beaucoup moins sympathique. Tant qu'elle ne fait rien dans ce sens, il se contentera d'être un connard cynique et amusé par une addict des jeux pas foutu de reconnaitre ses torts, en gros. Mais du coup, ça pourrait complètement exacerbé la colère et la haine de Sara :D

Mircea:
Bon déjà, j'aime beaucoup ton personnage :D
Effectivement, j'ai besoin de taupes, encore plus si ces taupes sont capables de fouiner chez Thaddeus. XD
Je pense que si Asmodée connaissait un peu l'histoire de Mircea, effectivement, il saurait un peu comment le prendre (surtout qu'il a une nièce dans le genre cassée et la vie c'est nulle qui se pose là XD) donc clairement, ça pourrait être quelqu'un que Asmo prendrait en affection,a u moins un minimum et avec qui il parviendrait à communiquer. En tout état de cause, si ça devait mal se passer, Asmo peut toujours utiliser son don de fascination pour calmer Mircea et faire passer les choses crème avec lui. Asmo n'aurait probablement pas caché grand chose du caractère légèrement suicidaire de le faire espionner Thaddeus, clairement et je me dis qu'il aurait très bien pu se ravitailler chez Mircea à un moment ou un autre. Après, la question, c'est comment est-ce que Asmo grillerait le vampire comme vampire? Et aussi, comment le relier à Thaddeus?
Après, ce que je me dis, c'est que si il est relié à Thaddeus assez tot, Asmo va aussi être relativement suspicieux avec le monsieur.

C'est pas méga dense non plus mais on va bien réussir à faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 290
double-compte(s) : Caoimhe Perkins
crédits : Ours™
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Sam 24 Fév - 9:34

    Ah c'est ça d'avoir du succès hein

    Pour ce qui est de la taupe, on s'accorde alors là-dessus ! Après, s'il est question de fouiner chez Thad, c'est déjà plus délicat je pense. Cha est - pour l'instant - très méfiant vis à vis de Thad. Disons qu'avec son rejet de sa nature vampirique et l'exubérance de Thaddeus par rapport à celle-ci, ça le met plus mal à l'aise qu'autre chose et ça va vraiment pas l'aider à lui faire confiance. De plus, si ce qu'on a prévu avec Thad est mené à bien, Cha va se retrouver le cul entre deux chaises What a Face (L'art de mettre ses persos en difficulté bonjour-) Mais dans tous les cas, si Asmodée est déjà plus "tendre" avec lui que ne peut l'être Thad, le choix sera vite fait. Entre le vampire chelou aux sombres desseins et le démon qui l'utilise mais qu'est vraiment sympa...

    Ah ! J'avais oublié le don d'Asmo tiens. Clairement, si jamais ça se passe mal entre eux... Bah ça va pas se passer mal longtemps. Cha est dépendant affectivement des gens, et si quelqu'un lui fait un effet pareil, il ne va pas être trop réfractaire à se laisser approcher. C'est con, mais du moment que tu le traite correctement (c'est à dire comme un enfant ) Cha est vraiment pas compliqué à manipuler ou à utiliser. Faut-il encore parvenir à rentrer dans ses bonnes grâces What a Face Dans le cas d'Asmodée, j'imagine que ça ne devrait pas être trop compliqué, surtout si le démon s'attache vraiment au vampire. L'honnêteté a tendance a faciliter les choses chez Cha, donc...

    En ce qui concerne le "lien", c'est pas super dur de comprendre que Cha est un vampire. Asmo doit déjà le sentir, honnêtement Et même s'il ne le sent pas, Cha n'est pas du genre à outrageusement cacher cette facette de lui, bien qu'il ne l'accepte pas. Il ne la contrôle pas très bien non plus et il suffirait d'un petit accident - quelque chose qui tombe ou vraiment un truc à la con - pour qu'il se crame devant Asmodée. En revanche, le lien avec Thaddeus... C'est vrai que c'est déjà plus délicat

    J'ai songé au fait qu'Asmo puisse avoir repéré Mircea et sa boutique. Après avoir cramé que c'était un vampire, et avoir témoigné d'à quel point Cha est FANTOMATIQUE à BF, il pourrait faire sa petite enquête, peut-être venir carrément poser des questions à Cha au sujet de Thaddeus dans le plus grand des calmes. Cha réagirait vraiment pas bien (pour être original) et ça pourrait mener à des suites de déductions/interprétations. Peut-être qu'Asmo pourrait en profiter pour coller des oeillères à Cha et lui dire que Thad est vraiment pas fréquentable, ou un truc dans le genre ? Il risquerait de faire face à la méfiance extrême du vampire, mais ça aura le mérite de poser les bails dés le début. Après se développerait le côté plus "humain" de la relation et ça enclencherait un peu tout ce qu'on a dit plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 194
double-compte(s) : Nop
crédits : mermaid tears ● faceclaimhq
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Sam 24 Fév - 17:35

Pas de soucis désolée de t'avoir embêté jusque là ^^" et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Dim 11 Mar - 8:25

Citation :
Cela dit, je pense qu'il serait du genre à aller la voir dehors pour lui dire que c'est franchement pas très cool pour elle et pour son oncle. (Si ça te gène pas qu'il ai un coup d'avance ou deux sur ce qu'il sait d'elle)
Non, du tout, ça me paraît tout à fait plausible puisque Asmodée et l'oncle se seraient rencontrés avant en plus si en plus il vient la voir limite pour la consoler, qu'il se montre gentil, bordel elle va le détester encore plus oui elle se serait sans doute tenue calme pendant plusieurs mois... jusqu'à sa rencontre avec Ichabod, un barman régulier chez Asmo si j'ai bien tout suivi. il se trouve que Sara et Ichabod s'entendent très bien, et que Sara aurait vu là une porte d'entrée pour mettre le nez dans les affaires du Eden's Rest (si Ichabod la laisse faire, ce qui est peu probable). j'imagine que lentement mais sûrement, Sara commencerait petit à petit à revenir fouiller vers Asmo, à chercher des preuves pour le coincer, avec comme but ultime de lui porter le coup qui lui fera perdre ses deux clubs d'un coup on pourrait partir sur cet équilibre précaire, où Sara ne fait pour l'instant rien de concret qui puisse porter tort à Asmo, du coup rien pour l'inquiéter peut-être pour l'instant, mais elle ne lâcherait pas le morceau, garderait un oeil sur lui et ses activités, parlerait peut-être de lui à de plus en plus de chasseurs du coin, bref, ce serait sa bête noire ?    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
demon ○ breaking bad
messages : 1739
double-compte(s) : Elie
crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Mer 2 Mai - 13:51

Je suis désolée, les gens, j'ai disparu de fou en vous laissant en plan. Q^Q
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 290
double-compte(s) : Caoimhe Perkins
crédits : Ours™
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Mer 9 Mai - 16:54

    @Asmodée Hallsonar > Prends ton temps Y a pas de soucis pour ma part Si tu veux qu'on en discute tranquillou par Discord (c'est peut-être plus facile pour toi ?), ou même qu'on en discute pas du tout, on peut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ○ take me to church
messages : 828
double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux
crédits : Hallows
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Mer 9 Mai - 16:56

@Mircea Krantz c'est plus facile pour moi par discord (parce que je l'ai sur mon téléphone et tout)

T'as mon discord ou pas, déjà, me souviens plus à qui je l'ai donné... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 290
double-compte(s) : Caoimhe Perkins
crédits : Ours™
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Mer 9 Mai - 16:56

    @Elehiel Thatcher Tu dois être sur le groupe directement, je t'envoie un message ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 194
double-compte(s) : Nop
crédits : mermaid tears ● faceclaimhq
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Mer 9 Mai - 16:58

Pas de soucis pour ma part et j'ai aussi discord si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
newbie ○ take me to church
messages : 828
double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux
crédits : Hallows
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Mer 9 Mai - 17:46

hésite pas :D si tu es sur le serveur RH DM moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 194
double-compte(s) : Nop
crédits : mermaid tears ● faceclaimhq
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   Mer 9 Mai - 17:59

@elehiel thatcher AH mais j'ai pas le discord  ^^"

EDIT : c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(asmodée hallsonar) - Friends are those you want to bullshit and never manage to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Promotional code and 3 month trial of Full-Friends?
» Match "Witold's Friends vs Rest of the world"
» [Organisation] Tournoi IP & Friends
» [Résultats/Rapports] Tournoi IP & Friends
» Asmodée/Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: the wicked ones :: liens-