Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .
 

 Protecting those who can't see (Kelly & Mihai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 28
double-compte(s) : Eliott le polychieur & Ange au 3eme oeil
crédits : (c) Cranberry
MessageSujet: Protecting those who can't see (Kelly & Mihai)   Mer 16 Mai - 17:00

Chaque jour qui passait, cette ville semblait un peu moins étrangère à Mihai. Elle puait toujours autant. Elle lui sortait pas les yeux, mais au moins, il se perdait moins. Elle n’était pas belle cette ville. Vraiment pas. Mais bon. Il fallait bien s’y faire. Il était obligé de rester ici. Incapable d’aller à l’encontre des volontés de son père adoptif. Peut-être trop soumis à son autorité. Il aurait aimé avoir plus de caractère. Plus d’indépendance. Plus de force. Mais il n’était pas une forte tête. Il subissait les événements plus qu’il ne les décidait. Sa vie ne semblait être qu’une suite d’ordres et d’impositions de la part de sa famille, de la tradition. Sans cela, il n’aurait pas été dans ce bar. Il n’aimait pas les bars. Il n’aimait pas être enfermé dans un lieu aussi moite. Il y avait trop de gens. Trop de bruits désagréables. Et pourtant, c’était là qu’il se devait d’être. Parce que les vampires n’attrapent pas leurs proies au hasard. Parce qu’il pouvait presque mettre sa main à couper que dans ce bar-ci, il y aurait un vampire ce soir. Il commençait à comprendre pourquoi sa famille était arrivé ici. Il y avait plus de saloperie surnaturelle au mètre carré ici qu’à tout autre endroit de la planète visiblement. Un aubaine pour des Sang-Coureurs. Un calvaire pour lui. Et sans doute l’assurance que leur venue ici ne serait pas juste passagère.

Ses yeux observent. A force de voir des vampires, on peut les sentir. Instinct de chasseur. Flair animal. Peur justifiable. Il en repère sans doute un. Il n’en doute pas trop. 97%. Les certitudes viendront dans la soirée. Plus tard. Il sait attendre. Rester dans l’ombre, à siroter son cocktail. Ce soir un peu alcoolisé. Lui faisant monter un peu de rouge à ses joues constellées de taches de rousseur. Il espère que le vampire ne trouvera pas de proie à son goût. Ou qu’il sera la dite proie.

Pourtant au fil des minutes, il voit la créature s’approcher lentement mais sûrement d’un jeune homme. Bon sang. Pourquoi ? Il se s’ébroue. Il ne peut pas laisser quelqu’un risquer ça. Il ne peut pas prendre de risque. Avant d’éliminer la menace, il doit avant tout protéger ceux qui ne savent pas ce qui rode dans la nuit. Il se secoue. Il prend les devants. Il fonce littéralement. Il coupe le chemin du vampire. Qui s’aperçoit sans doute du manège. Sans doute. Il n’est pas très naturel à venir se planter à côté de ce jeune homme. Beau jeune homme. C’est assez perturbant d’ailleurs.

Bon… Bonsoir…” tente-t-il avec un sourire, son accent si prononcé déformant son accroche.

Il sourit au garçon. Qu’est-ce qu’il est sensé dire ? Il ne sait pas. Il se contente de sourire.

Je… Enfin vous aviez l’air seul… Alors… Enfin… Je… J’étais aussi seul… Alors… Je me suis dit que ce serait mieux qu’on soit seul à deux…

Il rit un peu désolé par sa propre explication. Il jette un regard par dessus son épaule, pour voir le suspect de départ. Le vampire semble toujours à les regarder. Attendant peut-être qu’il lâche la grappe à sa proie du jour.

Pardon… C’est terrible comme façon de lancer une conversation… Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
messages : 24
double-compte(s) : -
crédits : (c) Me
MessageSujet: Re: Protecting those who can't see (Kelly & Mihai)   Jeu 17 Mai - 20:44

Kelly en est encore à la découverte de Blackwater Falls, il n’a à vrai dire pas encore eu l’occasion de juger la ville. Mais puisqu’il compte y vivre un moment avec ses amis, il est grand temps qu’il prenne ses marques. Et le premier critère du jeune homme est bien sûr basé sur la vie nocturne de la ville. Il peut très bien expliquer qu’il le fait d’un point de vue professionnel. Ce qui est vrai, il est à la recherche d’endroits où se performer mais ce soir, le travail est le cadet de ses soucis. Il a tout simplement enfilé un petit slim, rajouté un débardeur surmonté d’une veste et il est parti pour faire la tournée des bars de la ville.

Le premier était plutôt pas mal. La déco, ok. Les cocktails, il avait connu meilleurs mais ils n’étaient pas mauvais. Cependant la clientèle n’était pas vraiment à son goût. Il était donc passé au second. Une ambiance plus sombre et plus agité. Il préfère ça déjà. Il se retrouve donc à une heure tardive accoudé au bar sirotant un cocktail dont il avait déjà oublié le nom.
Kelly remarque rapidement qu’il n’a pas laissé indifférent un autre client, qui sans se presser se rapproche doucement de lui. Le jeune homme le regarde faire et se laisse approcher progressivement alors qu’il n’est pas non plus insensible au charme de la créature. Mais alors que leur petite danse allait arriver à son terme, un autre compétiteur entre dans la partie. Un jeune homme brun aux cheveux mi- longs vient littéralement s’interposer et se glisser entre eux. Surpris Kelly respecta en revanche l’ambition du jeune homme qui n’hésita pas à foncer directement et à s’imposer. Il lui sourit doucement alors qu'il le laisse s'exprimer en premier.

Le jeune canadien l’examine, son regard inspectant le visage de l’inconnu, ses cheveux, ses yeux, ses légères taches de rousseur avant de descendre et de le scruter intégralement. Son inspection terminé, il devait s’avouer qu’il était tout aussi sensible au charme du nouvel arrivant qu’il n’hésita pas à catégoriser directement comme un jeune twink. Cette soirée est donc une soirée avec twink à emporter.
"Bon… Bonsoir…

Je… Enfin vous aviez l’air seul… Alors… Enfin… Je… J’étais aussi seul… Alors… Je me suis dit que ce serait mieux qu’on soit seul à deux…”


Ok, la conclusion est sans appel. Il est un plaisir pour les yeux mais il vaut mieux qu’il garde la bouche fermée.
"Pardon… C’est terrible comme façon de lancer une conversation… Non ?”
Oui, en effet… On peut difficilement faire pire que ça je pense ! dit-il alors qu’il sourit et fait un signe rapide au barman pour commander 2 verres de plus. Mais pas besoin de t'expliquer ! Et détends toi, personne ne va te manger ! L’ancien new-yorkais rit faiblement alors qu’il pose sa main sur son bras afin de le rassurer. Donc recommençons les présentations. Kelly  et toi ? Il ne peut retenir un petit sourire alors qu’il remarque le regard rapide que Mihai jette à son « concurrent ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 28
double-compte(s) : Eliott le polychieur & Ange au 3eme oeil
crédits : (c) Cranberry
MessageSujet: Re: Protecting those who can't see (Kelly & Mihai)   Sam 19 Mai - 10:49

Sans ce vampire, Mihai ne se serait jamais imposé ainsi. C’était tellement contraire à ses envies, à son éducation. On importune pas les gens comme ça quand on est bien élevé. Il pouvait presque entendre son père le réprimander dans ses pensées. Son sourire était si gêné. Il aurait dû réfléchir à une meilleure phrase. Mais… Il avait dit ce qui lui venait. Surtout ce qui lui venait en anglais. C’était pas si simple quand ses pensées étaient surtout un mélange de roumain saupoudré de quelques mots d’anglais. C’était tellement le capharnaüm dans sa tête ! Et entendre l’autre confirmer que c’était terrible comme accroche… Ne l’aidait pas à faire le tri dans ses pensées.

Mihai rit un peu, désolé. Il ose à peine regarder le jeune homme. Sans doute un peu intimidé par la situation. Par le jeune homme aussi. Il a l’air si à l’aise lui. Mihai envie toujours les gens sûrs d’eux-même. Il aimerait ne pas douter de chacun de ses gestes.

Non… Personne ne va nous manger… Tu as raison…

Il a dit cela un peu fort. Comme pour faire passer un message au gars qui les observait toujours. Un signal d’alarme. Mais qui le prendrait pour un chasseur ? Franchement, il sentait bien que le vampire était juste en train de se dire qu’il aurait deux proies pour le prix d’une seule.

Mihai ne peut s’empêcher de décaler un peu son bras. Pour minimiser les contacts. Pas très à l’aise avec ce genre de contact spontané avec des inconnus. Il a pris sur lui de ne pas complètement retirer son bras. C’est déjà ça. Il sourit encore gêné, son regard un peu fuyant. Heureusement qu’on leur amène des verres. Quoique, il ne devrait pas boire… En cas d’attaque du vampire… Il devait être en état… Mais il tenait plutôt bien l’alcool alors…

Mihai pour moi… Désolé… C’est roumain… Les gens d’ici ont un peu de mal à le dire…

Il s’excuse encore. Décidément. Il se mord la lèvre. Il ne devrait pas s’excuser pour rien. Son père n’aimait pas quand il faisait ça. Ne t’excuse pas, sois fier de ce que tu es.

Kelly, c’est joli… Je pensais que c’était un prénom de fille… Mais… Visiblement, non…” Il rigole un peu. “J’ai encore du mal… Avec l’anglais, et toute votre culture… Si je suis vexant, c’est pas volontaire, hein. N’hésite pas à me le dire…

Il passe une main un peu gênée dans sa crinière, la ramenant un peu en arrière, mais celle-ne tarda pas à reprendre sa place initiale. Lutte infinie et inutile contre son système capillaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
messages : 24
double-compte(s) : -
crédits : (c) Me
MessageSujet: Re: Protecting those who can't see (Kelly & Mihai)   Lun 9 Juil - 15:48

Les paroles du jeune homme sont fortes, légèrement trop. Mais Kelly n’y porta pas grande attention mettant cela sur le compte de l’alcool ou de la gêne évidente qu’il ressentait. Soupçon qui fut bien vite confirmée lorsqu’il rompit le contact entre leur corps. Bien qu’il ait fait le premier pars vers le New yorkais, Kelly pouvait très bien voir que son compagnon n’était ni à l’aise par sa présence ni à l’aise par le contact. Mais la drag queen comptait bien le détendre…
Mihai, c’est très joli aussi. Et puis c’est original, la différence c’est ce qui attire... ça doit être pour ça que tu es très attirant… lui répondit kelly avec son plus beau sourire.
Le jeune homme était mignon, et son côté timide et gêné le rendait attachant. Finalement, il l’avait peut-être jugé un peu vite. Il semblait juste maladroit. Il rigola légèrement à la remarque sur son prénom. Il était rare qu’on lui fasse la remarque directement. Les gens n’osaient pas poser ce genre de question ou alors il le savait déjà car sa réputation le précédait aussi.
Kelly est en effet un prénom féminin. C’est mon nom de scène mais je l’utilise tout le temps. C’est ainsi que le monde me connait maintenant. Et il n’y a rien de vexant enfin ! Être féminin n’est pas vexant ou dégradant ! Enfin, n’entrons pas dans ce débat !
Kelly leva alors son verre invitant le jeune homme à l’imiter et avala le contenu d’un coup sec. Il remua légèrement la tête alors que la violence de l’alcool le secoua. Le barman avait eu la main lourde pour son verre.
Et bien en tout cas, enchanté de te rencontrer mihai ! Tu viens souvent dans ce bar ? Tu m’as l’air plutôt tranquille et gentil comme garçon non ?
Bon il est temps de se rapprocher un peu. Kelly fait un pas dans sa direction afin de diminuer la distance qui les séparait. Mihai semblait intimidé et kelly avait toujours le projet de ramener le  brun dans son lit. Mais pour ça, il devait l’habituer à sa présence, l’amadouer. Alors lorsque le jeune homme lui répondrai, Kelly mimerai de ne pas bien comprendre ce qu’il dit. Il l’obligera ainsi à s’approcher de lui-même. C’était bas mais il n’avait pas non plus toute la soirée. Enfin techniquement si. Mais il n’allait pas non plus le draguer pendant des heures. Sur les applications, il faut généralement moins de 20 minutes alors ici, il lui donnait 30 minutes avant de l’embrasser pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 28
double-compte(s) : Eliott le polychieur & Ange au 3eme oeil
crédits : (c) Cranberry
MessageSujet: Re: Protecting those who can't see (Kelly & Mihai)   Mar 17 Juil - 16:39

La différence ce qui attire ? Mihai n’en était pas certain. Les vampires étaient différents, ça n’attirait pas particulièrement le roumain. Et il ne comprit pas bien la suite. Ou peut-être qu’il ne voulait pas comprendre la suite. Il était attirant ? Lui ? Quoi ? Non… C’était une erreur. Ce n’était pas possible. Il resta un peu interloqué. Il fixa le garçon sans vraiment trop comprendre. Lui et attirant dans la même phrase, ça n’avait rien de probable. Alors pourquoi se sentait-il rougir ? Est-ce que le compliment atteignait un peu ? Est-ce qu’il était sensible à ce compliment ? Ou sensible à ce garçon et son merveilleux sourire ?

Oh… Euh… Merci… Je crois… Je… Je suis pas sûr d’être attirant mais… Merci… C’est… Enfin c’est gentil…” bafouilla-t-il un peu perdu dans tout le chambardement émotionnel que ce garçon déclenche si facilement en lui.

Le rire du jeune homme entraîna le sien. Par mimétisme. Par gêne aussi. Avait-il fait une nouvelle bourde ? Il ne savait pas trop. Il avait l’impression qu’il lui manquait plus que quelques mots de vocabulaire pour comprendre vraiment ce qui se passait en cet instant. C’était incompréhensible pour lui. Il ne savait pas ce qu’il devait faire. Ce que ses mots pouvaient vouloir dire pour l’autre. Et les réponses du jeune homme était énigmatique. Un nom de scène ? Pourquoi était-il féminin ? Il fronça le sourcil, plein d’incompréhension. Il aurait aimé demandé sur quel genre de scène on porte un nom de femme, mais cela le ferait sans doute passer pour l’innocent qu’il était. L’ingénu. Le trop pur Taur.

Non… Bien sûr que non… J’ai beaucoup de respect pour les femmes… Vous verriez ma mère adoptive, je vous assure que vous n’insulteriez jamais le féminin… De quelque manière que ce soit !” se corrige le petit brun perdu.

Il regarda Kelly lever son verre, fit de même par politesse. Et but lui aussi cul sec. Mais bizarrement, la violence de l’alcool ne le fit pas broncher. Peut-être parce qu’il avait grandi dans une exploitation viticole et que la boisson avait toujours été bien représenté dans sa famille ? Peut-être. Il sourit au garçon en voyant son air. C’était amusant de voir quelqu’un subir l’alcool comme lui vers ses 15 ou 16 ans quand son père l’endurcissait.

Enchanté. Pourquoi ce mot lui paraissait si… si différent et sensuel dans la bouche de ce jeune homme ? Est-ce qu’il rêvait ? Voulait-il que ce garçon soit l’objet de ses fantasmes inavoués pour penser ainsi ? Il ne savait pas trop ce qui se passait dans son esprit. Il perdait tout sens de la réalité, là, non ? Il n’était pas là pour ça. Il était là pour le vampire. Pour protéger ce trop beau garçon. Mordillement de lèvre. Il repousse nerveusement ses cheveux en plongeant son regard dans celui de Kelly.

Non… Je viens d’arriv…

Il réalise que Kelly ne l’entend pas. Il s’approche. Naïf qu’il est. Ne songeant pas une seconde qu’il s’agisse d’une manoeuvre du bel homme. Trop innocent petit agneau lâché parmi les loups. Il s’approche dangereusement, pour parler à son oreille.

Non… Je viens d’arriver en ville avec ma famille… Je découvre un peu la ville…” Il réfléchit une seconde à la suite de la question. “Je suis sûr que je te bats en concours de boisson tu sais… Il ne faut pas se fier aux apparences ! En Roumanie, on a souvent une bonne descente, alors même les gentils garçons sont habitués à aller dans les bars !

Il rigola un peu, rivant son regard sur lui. Réalisant seulement à cet instant comme ils étaient… proches. Bien trop proches. Des rougeurs reviennent sur ses joues, mais comble de hardiesse, il ne recule pas. Peut-être que c’est bien plus compliqué de faire face à ses envies qu’à un vampire. Sans doute. Certainement. Très certainement.

Moi aussi… Je suis enchanté… De te rencontrer, Kelly…” murmura-t-il mal assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Protecting those who can't see (Kelly & Mihai)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Protecting those who can't see (Kelly & Mihai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CHAOS] Après les Démons d'avril ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: BLACKWATER FALLS :: upper town :: bars et restaurants-