Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes, les médiums et les immunisés psychiques
nous sommes présentement en août 2017. c'est pluvieux et humide, prévoyez vos cirés.
n'oubliez pas qu'un recensement est en cours par ici vous avez jusqu'au 22/06 pour vous manifester !

Partagez | .

Protecting those who can't see (Kelly & Mihai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Eliott le polychieur & Ange au 3eme oeil
crédits : (c) Cranberry
MessageSujet: Protecting those who can't see (Kelly & Mihai)   Mer 16 Mai - 23:00

Chaque jour qui passait, cette ville semblait un peu moins étrangère à Mihai. Elle puait toujours autant. Elle lui sortait pas les yeux, mais au moins, il se perdait moins. Elle n’était pas belle cette ville. Vraiment pas. Mais bon. Il fallait bien s’y faire. Il était obligé de rester ici. Incapable d’aller à l’encontre des volontés de son père adoptif. Peut-être trop soumis à son autorité. Il aurait aimé avoir plus de caractère. Plus d’indépendance. Plus de force. Mais il n’était pas une forte tête. Il subissait les événements plus qu’il ne les décidait. Sa vie ne semblait être qu’une suite d’ordres et d’impositions de la part de sa famille, de la tradition. Sans cela, il n’aurait pas été dans ce bar. Il n’aimait pas les bars. Il n’aimait pas être enfermé dans un lieu aussi moite. Il y avait trop de gens. Trop de bruits désagréables. Et pourtant, c’était là qu’il se devait d’être. Parce que les vampires n’attrapent pas leurs proies au hasard. Parce qu’il pouvait presque mettre sa main à couper que dans ce bar-ci, il y aurait un vampire ce soir. Il commençait à comprendre pourquoi sa famille était arrivé ici. Il y avait plus de saloperie surnaturelle au mètre carré ici qu’à tout autre endroit de la planète visiblement. Un aubaine pour des Sang-Coureurs. Un calvaire pour lui. Et sans doute l’assurance que leur venue ici ne serait pas juste passagère.

Ses yeux observent. A force de voir des vampires, on peut les sentir. Instinct de chasseur. Flair animal. Peur justifiable. Il en repère sans doute un. Il n’en doute pas trop. 97%. Les certitudes viendront dans la soirée. Plus tard. Il sait attendre. Rester dans l’ombre, à siroter son cocktail. Ce soir un peu alcoolisé. Lui faisant monter un peu de rouge à ses joues constellées de taches de rousseur. Il espère que le vampire ne trouvera pas de proie à son goût. Ou qu’il sera la dite proie.

Pourtant au fil des minutes, il voit la créature s’approcher lentement mais sûrement d’un jeune homme. Bon sang. Pourquoi ? Il se s’ébroue. Il ne peut pas laisser quelqu’un risquer ça. Il ne peut pas prendre de risque. Avant d’éliminer la menace, il doit avant tout protéger ceux qui ne savent pas ce qui rode dans la nuit. Il se secoue. Il prend les devants. Il fonce littéralement. Il coupe le chemin du vampire. Qui s’aperçoit sans doute du manège. Sans doute. Il n’est pas très naturel à venir se planter à côté de ce jeune homme. Beau jeune homme. C’est assez perturbant d’ailleurs.

Bon… Bonsoir…” tente-t-il avec un sourire, son accent si prononcé déformant son accroche.

Il sourit au garçon. Qu’est-ce qu’il est sensé dire ? Il ne sait pas. Il se contente de sourire.

Je… Enfin vous aviez l’air seul… Alors… Enfin… Je… J’étais aussi seul… Alors… Je me suis dit que ce serait mieux qu’on soit seul à deux…

Il rit un peu désolé par sa propre explication. Il jette un regard par dessus son épaule, pour voir le suspect de départ. Le vampire semble toujours à les regarder. Attendant peut-être qu’il lâche la grappe à sa proie du jour.

Pardon… C’est terrible comme façon de lancer une conversation… Non ?
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
double-compte(s) : -
crédits : (c) Me
MessageSujet: Re: Protecting those who can't see (Kelly & Mihai)   Ven 18 Mai - 2:44

Kelly en est encore à la découverte de Blackwater Falls, il n’a à vrai dire pas encore eu l’occasion de juger la ville. Mais puisqu’il compte y vivre un moment avec ses amis, il est grand temps qu’il prenne ses marques. Et le premier critère du jeune homme est bien sûr basé sur la vie nocturne de la ville. Il peut très bien expliquer qu’il le fait d’un point de vue professionnel. Ce qui est vrai, il est à la recherche d’endroits où se performer mais ce soir, le travail est le cadet de ses soucis. Il a tout simplement enfilé un petit slim, rajouté un débardeur surmonté d’une veste et il est parti pour faire la tournée des bars de la ville.

Le premier était plutôt pas mal. La déco, ok. Les cocktails, il avait connu meilleurs mais ils n’étaient pas mauvais. Cependant la clientèle n’était pas vraiment à son goût. Il était donc passé au second. Une ambiance plus sombre et plus agité. Il préfère ça déjà. Il se retrouve donc à une heure tardive accoudé au bar sirotant un cocktail dont il avait déjà oublié le nom.
Kelly remarque rapidement qu’il n’a pas laissé indifférent un autre client, qui sans se presser se rapproche doucement de lui. Le jeune homme le regarde faire et se laisse approcher progressivement alors qu’il n’est pas non plus insensible au charme de la créature. Mais alors que leur petite danse allait arriver à son terme, un autre compétiteur entre dans la partie. Un jeune homme brun aux cheveux mi- longs vient littéralement s’interposer et se glisser entre eux. Surpris Kelly respecta en revanche l’ambition du jeune homme qui n’hésita pas à foncer directement et à s’imposer. Il lui sourit doucement alors qu'il le laisse s'exprimer en premier.

Le jeune canadien l’examine, son regard inspectant le visage de l’inconnu, ses cheveux, ses yeux, ses légères taches de rousseur avant de descendre et de le scruter intégralement. Son inspection terminé, il devait s’avouer qu’il était tout aussi sensible au charme du nouvel arrivant qu’il n’hésita pas à catégoriser directement comme un jeune twink. Cette soirée est donc une soirée avec twink à emporter.
"Bon… Bonsoir…

Je… Enfin vous aviez l’air seul… Alors… Enfin… Je… J’étais aussi seul… Alors… Je me suis dit que ce serait mieux qu’on soit seul à deux…”

Ok, la conclusion est sans appel. Il est un plaisir pour les yeux mais il vaut mieux qu’il garde la bouche fermée.
"Pardon… C’est terrible comme façon de lancer une conversation… Non ?”
Oui, en effet… On peut difficilement faire pire que ça je pense ! dit-il alors qu’il sourit et fait un signe rapide au barman pour commander 2 verres de plus. Mais pas besoin de t'expliquer ! Et détends toi, personne ne va te manger ! L’ancien new-yorkais rit faiblement alors qu’il pose sa main sur son bras afin de le rassurer. Donc recommençons les présentations. Kelly  et toi ? Il ne peut retenir un petit sourire alors qu’il remarque le regard rapide que Mihai jette à son « concurrent ».
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Eliott le polychieur & Ange au 3eme oeil
crédits : (c) Cranberry
MessageSujet: Re: Protecting those who can't see (Kelly & Mihai)   Sam 19 Mai - 16:49

Sans ce vampire, Mihai ne se serait jamais imposé ainsi. C’était tellement contraire à ses envies, à son éducation. On importune pas les gens comme ça quand on est bien élevé. Il pouvait presque entendre son père le réprimander dans ses pensées. Son sourire était si gêné. Il aurait dû réfléchir à une meilleure phrase. Mais… Il avait dit ce qui lui venait. Surtout ce qui lui venait en anglais. C’était pas si simple quand ses pensées étaient surtout un mélange de roumain saupoudré de quelques mots d’anglais. C’était tellement le capharnaüm dans sa tête ! Et entendre l’autre confirmer que c’était terrible comme accroche… Ne l’aidait pas à faire le tri dans ses pensées.

Mihai rit un peu, désolé. Il ose à peine regarder le jeune homme. Sans doute un peu intimidé par la situation. Par le jeune homme aussi. Il a l’air si à l’aise lui. Mihai envie toujours les gens sûrs d’eux-même. Il aimerait ne pas douter de chacun de ses gestes.

Non… Personne ne va nous manger… Tu as raison…

Il a dit cela un peu fort. Comme pour faire passer un message au gars qui les observait toujours. Un signal d’alarme. Mais qui le prendrait pour un chasseur ? Franchement, il sentait bien que le vampire était juste en train de se dire qu’il aurait deux proies pour le prix d’une seule.

Mihai ne peut s’empêcher de décaler un peu son bras. Pour minimiser les contacts. Pas très à l’aise avec ce genre de contact spontané avec des inconnus. Il a pris sur lui de ne pas complètement retirer son bras. C’est déjà ça. Il sourit encore gêné, son regard un peu fuyant. Heureusement qu’on leur amène des verres. Quoique, il ne devrait pas boire… En cas d’attaque du vampire… Il devait être en état… Mais il tenait plutôt bien l’alcool alors…

Mihai pour moi… Désolé… C’est roumain… Les gens d’ici ont un peu de mal à le dire…

Il s’excuse encore. Décidément. Il se mord la lèvre. Il ne devrait pas s’excuser pour rien. Son père n’aimait pas quand il faisait ça. Ne t’excuse pas, sois fier de ce que tu es.

Kelly, c’est joli… Je pensais que c’était un prénom de fille… Mais… Visiblement, non…” Il rigole un peu. “J’ai encore du mal… Avec l’anglais, et toute votre culture… Si je suis vexant, c’est pas volontaire, hein. N’hésite pas à me le dire…

Il passe une main un peu gênée dans sa crinière, la ramenant un peu en arrière, mais celle-ne tarda pas à reprendre sa place initiale. Lutte infinie et inutile contre son système capillaire.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Protecting those who can't see (Kelly & Mihai)   

Protecting those who can't see (Kelly & Mihai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1