Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes, les médiums et les immunisés psychiques
nous sommes présentement en août 2017. c'est pluvieux et humide, prévoyez vos cirés.
n'oubliez pas qu'un recensement est en cours par ici vous avez jusqu'au 22/06 pour vous manifester !

Partagez | .
 

 I'm pleadin' guilty and my fate's been sentenced... Feat. Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 276
double-compte(s) : Haven & Asher
crédits : Ilyria
MessageSujet: I'm pleadin' guilty and my fate's been sentenced... Feat. Charlie   Jeu 17 Mai - 17:59

C'était encore les vacances scolaire et c'était pas dommage, pour une fois, il n'avait pas à culpabiliser de ne pas aller en cours, il pouvait dormir autant qu'il le voulait et autant dire que dormir ça faisait quand même partie de ses activités favorites pour le coup, et il pouvait chasser aussi ! Son frère avait passé un peu de temps avec lui pendant ces vacances, mais il n'avait pas été question de chasse... en fait c'était resté plutôt superficielle, ce qui lui laissait fortement pensé qu'il lui cachait des choses et il n'aimait pas beaucoup cette idée. Il avait tenté de demander, mais évidemment Silas avait nié avec tout l'aplomb dont il était capable... alors forcément, il avait fini par laisser tomber en se disant qu'il découvrirait bien lui même ce qu'il lui cachait à un moment ou un autre. Il avait donc commencé à fouiller un peu dans ses affaires à commencé par son téléphone, il avait repéré des sms étranges, échangés avec un autre chasseur, un type qu'il connaissait, c'était un ami de leur père en fait, mais il n'avait pas eu de nouvelles de lui depuis bien longtemps, alors quand il lisait des sms du genre « On l'a repéré » ou encore « on la suit », la question qui s'imposait dans sa tête c'était : qui ? Ou quoi en fait... enfin quoi que ce soit, c'était féminin apparemment, et c'était ce que son frère semblait traquer dernièrement, avec des amis de leur père, et c'était aussi ce qu'il lui cachait... vraiment, il y avait un truc louche derrière tout ça et il avait besoin de comprendre, il avait besoin d'en savoir plus, sauf qu'il savait qu'il n'obtiendrait rien de plus de la part de Silas. Et d'ailleurs ce dernier avait fini par repartir dans sa traque... ça faisait trois jours, la rentrée était pour dans quelques semaines, et il était de nouveau tout seul. Il passait pas mal de temps avec Seth, ils avaient dénichés quelques affaires sympa depuis le wendigo, rien de bien énorme, mais assez pour les occuper. Et puis il y avait Emrys aussi, les choses étaient toujours un peu étrange avec lui... mais ça lui plaisait bien de pouvoir le voir de temps en temps, sauf que ce dernier travaillait évidemment.

Du coup ça limitait les échanges. Et d'ailleurs aujourd'hui, c'était Seth qu'il devait voir, il avait déniché un truc apparemment, des informations sur le Croatoan dont ils avaient entendus parler... il était pressé de savoir ce qu'il pouvait bien avoir, parce que jusque là, ils n'avaient pas trouver grand choses à part quelques références du genre bibliques... c'était vraiment mince. Il s'était arrêté dans un café en face de son immeuble, il était probablement le seul anglais au monde à ne pas aimer le thé et à avoir une addiction pour la caféine, mais il l'assumait très bien... il l'assumerait moins si un jour ils retournaient en Angleterre, mais ils en étaient pas là visiblement. Il avait donc commandé son café à emporter, il comptait le boire sur le chemin pour aller chez Seth, mais au moment de sortir, il se débâtit un peu avec les clés de la voiture qui s'étaient coincé dans la poche de son jean, et alors qu'il était concentré sur le fait de les décoincé, il ne remarqua pas la jeune fille qui entrait au moment ou il allait sortir et lui rentra dedans. Sur le coup, il faillit renverser son café, d'ailleurs heureusement qu'il y avait un capuchon dessus sinon il l'aurait sûrement ébouillanté... mais au lieu de lâcher son café, il eu le réflexe de lâcher ses clés. Ça risquait moins, pour une fois, c'était un bon calcule. Il releva les yeux vers la jeune fille, rougissant un peu d'embarras, c'était chiant d'être blond tiens... avant de dire :

- Désolé je... j'ai pas fait gaffe et... enfin leur gobelets sont super résistants au moins...

Il afficha un sourire un peu embarrassé, c'était pas son point fort sociabiliser, encore moins avec des gens qu'il ne connaissait pas et qui risquaient en plus de lui crier dessus en lui disant de regarder devant lui et que c'était bien la peine d'être aussi grand si c'était pour pas être capable de voir les gens en face de soit... oui ça lui était arrivé, faut dire qu'on le loupait pas trop avec son mère quatre vingt treize... enfin du coup, il avait un peu oublié ses clés qui étaient toujours par terre, et il s'attendait un peu à se prendre une réflexion pas très sympa de la part de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I'm pleadin' guilty and my fate's been sentenced... Feat. Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: BLACKWATER FALLS :: upper town :: bars et restaurants-