Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

Please tell me everything and I'll do anything (jasper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Nop
crédits : mermaid tears ● faceclaimhq
MessageSujet: Please tell me everything and I'll do anything (jasper)   Mer 23 Mai - 18:27

Ombelline & Jasper
Please tell me everything and I'll do anything

Xander et moi continuons les recherches, on a même failli se faire choper par Isaac, il essaye de nous mettre des bâtons dans les roues et c'est extrêmement frustrant. Avec mon cousin, on connait quelques collègues d'Isaac, dont Jasper et on a vite compris qu'il était lui aussi un chasseur. Alors, j'ai décidé de lui rendre une petite visite. Xander m'a demandé si je voulais qu'il m'accompagne, mais il avait bien des choses à faire, comme voir des potes ou des autres trucs de mecs. C'est qu'à part nos investigations, on a une vide de jeunes gens. On va faire la fête, on se prépare aussi pour la fac à la rentrée. Pour aujourd'hui, j'avais rien à faire alors, j'ai sauté dans ma voiture pour me diriger chez Jasper. Je sais que c'est culotté mais tant pis. Mon cœur palpite, j'espère qu'il saura me donner les réponses à mes recherches. Une fois arrivée, je regarde l'immeuble. Je suis vêtue d'une jupe en tailleurs, de bottines à talons, d'une chemise et d'une veste en cuir. Je resserre ma queue de cheval, me dirige et entre dans l'immeuble. Là, je monte les escaliers et arrive à son appartement. Je sonne « Salut Jasper euh ... je suis désolée de te déranger, serait il possible que l'on discuter s'il te plait ? C'est important » lui demande le cœur battant. Je sens mes joues devenir toute rouge, je serre mon sac en bandoulière des deux mains et j'angoisse de sa réponse,mais il ya pas que ça, c'est qu'il est vachement mignon, même s'il peut être mon père mais là pour le coup, je ne préfère pas trop y penser sinon ce serait glauque quoi. Je m'humecte les lèvres, le regard brillant attendant sa réponse avec impatience
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Please tell me everything and I'll do anything (jasper)   Sam 9 Juin - 8:06

Ombeline //  Jasper
PLEASE TELL ME EVERYTHING AND I'LL DO ANYTHING
Pour une fois, tu es en repos. Tu t'es dit qu'il serait bien de te poser et de vraiment rien faire. Pas de boulot de flic, pas de boulot de chasseurs. Tu as besoin de faire le vide et de te concentrer sur ton confort personnel pour une fois. C'est pourquoi, tu as pris le temps ce matin de faire une grasse matinée. En réalité, tu n'as plus fait de grasse matinée depuis...des années en fait. Il faut dire que de toute manière, tu ne dors pas bien et ça depuis que tu as perdu ta fiancée et ton fils et que tu as découvert le monde du surnaturel. Tu as beau te dire que ton vieil ami le chasseur a renvoyé six pieds sous terre le démon qui t'a arraché ta famille, tu as au fond de toi l'impression qu'il reviendra un de ces jours. Ca te consume et te travail au plus profond de ton être. Tu te redresses sur ton lit, te frottant le visage avec tes deux mains pour te réveiller. Tu sors de ton lit et tu te dirige de suite vers ta douche. Une bonne douche te remettra tes idées au clair. Tu fais couler l'eau et tu te désapes. T'appuyant contre le mur de la douche et baissant la tête tu restes là sous l'eau dans tes pensées. Tu finis par te savonner et te rincer. Une fois bien propre, tu te fais couler un bon café. La journée ne fut pas trop productive mais ça te fais du bien. Tu ne peux pas t'en empêcher et tu nettoies tes armes, celle de flic puis celles de chasseurs. Alors que tu es sur le point de les ranger, la sonnerie de ta porte d'entrée retentit. Tu te demandes qui cela peut bien être: Dylan, Aser? Non, aujourd'hui tes meilleurs potes sont trop occupés pour les voir. Tu ranges vite ta dernière arme et tu vas ouvrir la porte. Tu ne peux t'empêcher de sourire car tu découvrir la petite blondinette Ombeline. C'est la nièce d'un de tes collègues, Isaac. Tu t'es juré de la protégée et d'aider Isaac à la surveiller. Il faut dire qu'elle s'est mi en tête de partir à la poursuite d'un démon. Sacré tempérement la petite. Mais elle ne sait pas où elle met véritablement les pieds. Elle me salue et s'excuse de suite pour le dérangement. Elle semble pressée à te parler et ça t'intrigue. Tu réponds alors.

- Salut Omb'. Tu ne me déranges pas ne t'inquiète pas. Entre je t'en prie.

Tu te décales sur le côté et tu la laisses entrer. Le mot 'important" qu'elle a employé titille ta curiosité mais aussi ton inquiétude. Tu l'invites à aller s'asseoir sur ton canapé et tu lui propose même quelque chose à boire pour ensuite lui demander:

- Que t'arrives-t-il, je t'écoute blondie.

Oui, tu as pris l'habitude de l'appeler ainsi, d'une part c'est affectif mais aussi tu as pris l'habitude de la taquiner ainsi. Pour l'heure, tu restes sérieux et tu attends sa réponse.
code by bat'phanie

@ombelline blanchard
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Nop
crédits : mermaid tears ● faceclaimhq
MessageSujet: Re: Please tell me everything and I'll do anything (jasper)   Jeu 14 Juin - 19:44

Ombelline & Jasper
Please tell me everything and I'll do anything

Jasper est aussi fermé que mon oncle. Si Isaac lui a dit de rien me dire, il le fera pas. Mais je veux savoir ce qu'il s'est passé et qui il est. Mais ce que j'ignore, c'est qu'Isaac sait qu'un démon a tué papa, mais qu'il ne sait toujours pas son nom. Ce que j'ignore aussi, c'est qu'Isaac sait qu'il y a du Asmodée dans l'air et qu'il faut voir directement avec lui, il y aurait une histoire de démon sous la coupe d'Asmodée. Isaac pense qu'il y a un rapport là-dedans. Il est persuadé qu'Asmodée a envoyé ce démon à papa, que papa a foutu son nez là où il fallait mais ce que personne ne sait, c'est que c'est des conneries. Asmodée a jamais rien demandé, c'est juste ce démon qui a pété un boulon. J'entre dans l'appartement de Jasper avec la ferme intention de savoir ce que je sais pas. C'est assez logique, je vous l'accorde, mais il est tard, j'ai le cerveau en feu et j'suis un peu fatiguée. « Merci Jasper » le remercie je en entrant tout en triturant mes mains. Je suis vêtue d'une robe, comme toujours, tirée au quatre épingles comme la jeune fille modèle que je suis et puis pour couronnée le tout, j'arbore une queue de cheval qui termine ce look un poil trop sage. Parait que je ressemble à maman. Cheveux attachés comme détachés. Je déglutis. Allez Omb', tu peux l'faire ! Il m'invite dans le salon, je décline deux choses : m'asseoir sur le canapé et boire quelque chose. Je veux rien de tout ça, je veux autre chose. Alors que j'allais ouvrir la bouche, le surnom qu'il me porte me touche en plein coeur. Oui enfin, Jasper est plus vieux que moi, incroyablement séduisant et charismatique et sa voix rauque est à tomber ! Bon Omb reprends toi !! Je déglutis serre mes points déterminée et me lance « Jasper, je sais que tu me diras rien, qu'Isaac mais ... j'ai vraiment besoin de savoir. Comment papa est mort » demande je de but en blanc et avant qu'il ne réponde, je m'approche de lui d'un pas « j'suis plus une gamine ! J'ai le droit de savoir ! Si Isaac me dit pas, je veux quelqu'un me dise c'est pas trop demander ! » je remarque que je m'emporte. Je me calme, ferme les yeux, les ouvrent et les plongent, telle un chaton qui veut des câlins « Je t'en prie, je veux juste savoir » supplie je en joignant mes mains « Je ferais tout ce que tu veux, je garderais ce secret pitié » oui, j'suis capable de faire ce qu'il veut pour ce fichu secret ... même si ça pourrait me briser le cœur à jamais, mais je préfère savoir qu'être dans l'ignorance
©️ code par Nostaw.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Please tell me everything and I'll do anything (jasper)   

Please tell me everything and I'll do anything (jasper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1