AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(M, LIBRE) CHRIS PRATT ❖ greater together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : hannah.
crédits : myself (avatar), tumblr & kaspark (img), old money & pando (sign).
MessageSujet: (M, LIBRE) CHRIS PRATT ❖ greater together   Jeu 24 Mai - 11:27

PRÉNOM « tennessee » NOM
○ âge › entre 34 et 36 ans ○ date et lieu de naissance › au choix, à nashville aux usa. ○ profession › au choix. étant donné que sa famille est plein aux as, il n'est même pas obligé de bosser. ○ orientation sexuelle › hétérosexuel, il aime trop les courbes féminines. ○ situation amoureuse et familiale › en instance de divorce, il se considère comme de nouveau célibataire. ○ situation financière › riche riche riche, grâce à son père. ○ groupe › pistols at dawn. ○ avatar › chris pratt (négociable). ○ crédits › tumblr.
(001) avant même d’être né, tennessee avait déjà un compte en banque avec pleins de zéros. son père peut-être un musicien connu de country, le directeur d’une grosse entreprise… c’est comme tu veux. dans tous les cas, tennessee n’a jamais eu du soucis à se faire du côté du pognon. (002) plein aux as, tennessee n’a pourtant jamais été quelqu’un d’arrogant. à vrai dire aux premiers abords, il n'a rien du mec friqué. (003) c'est au lycée, qu'il prend compte du monde surnaturel. il est spectateur d'un meurtre. le tueur est un vampire. (004) le surnaturel l'obsède. il lit des trucs, se renseigne, passe son temps libre sur internet et à la bibliothèque de la ville. ça le hante, il ne pense qu'à ça. lui qui était le mec populaire du lycée, le sportif, le garçon adulé par tous et toutes, il loupe ses examens finaux, trop occupé à apprendre comment tuer une goule qu'apprendre ses cours. (005) (006) son père est toujours là pour rattraper ses erreurs, avec un peu d'argent, tennessee "réussit" ses examens. (007) c'est plus tard, en 2011 qui lance cette idée de créer un groupe pour chasser les vampires sur le net. entre les trolls, plusieurs personnes semblent intéressés, une petite vingtaine. tennessee organise un meeting, une sorte de candidature. c'est de 2012 et 2016, qu'il voguera sur les routes des usa avec ses trois coéquipiers.  (008) il aime les femmes, il ne peut s’empêcher de draguer et de flirter. habitué des aventures d’un soir, il s’est pourtant marié en 2016. ça n'a pas fait long feu puisque ça a duré un an. (009) s’il s’est marié ce fut en partie pour ses parents, sa mère rêvait de le voir enfin se caser puis fonder une famille. pourquoi a-t-il finalement quitté sa femme ? à toi de voir. (010) il a de très bonnes connaissances en armes à feu. contrairement à alecia, il aime prendre son temps et pourquoi pas torturer un peu le vampire avant de le buter. (011) il débarque à blackwater falls à la fin de l'été 2017 pour retrouver alecia.
alecia madden.
louisiana & tennessee. c'est par ces deux noms qu'ils se connaissent. ils ont passé quatre ans à voguer sur les routes américaines pour butter des vampires, avec deux autres partenaires. tennessee, le fils de riche qui ne se prend pas au sérieux, kansas, l’intello, celui qui te colle un virus sur ton pc en moins de deux, vermont l'ex-taulard et leader de la bande puis louisana, la bombasse. à la base, c'est tennesse qui a créé ce groupe mais c'est vermont qui deviendra le leader. l'américain, originaire de nashville s'occupera d'amener le fric.

ils ont beaucoup partager ensemble, des motels pourris, des campements dans les forêts aux chambres d’hôtels de luxe, des rigolades, des pétages de plombs, des danses sur du elvis presley dans des petits dinners américains, et surtout des victoires et rares échecs face aux vampires. tennessee est l'homme avec qui alecia a toujours eu le plus d'affinités. ils viennent tous les deux de villes où la musique règne, où la musique est un mode de vie, et il ne fut pas rare de les voir danser (comme des guignols la plupart du temps) sur des chansons. il ne se prend pas la tête et il a beaucoup appris à alecia à se détendre et à profiter de la vie, en la rencontrant distante et endeuillée par la perte de sa mère. ils ont l’impression de se connaître comme des vieux amis et pourtant en réalité, ils ne connaissent même pas leurs vrais prénoms et savent seulement d’où ils viennent. homme à femmes, il a toujours su qu’il n’avait aucune chance avec elle (pas plus que les deux autres gars d'ailleurs, elle leur a raconté qu'elle était homosexuelle) mais ne jamais dire jamais, il l’a toujours dragué et elle, ça l’a toujours amusé.

ils se sont perdus de vue en 2016, au mariage de tennessee et de sa jeune épouse, où toute la petite bande était invitée. tennessee s'est fixé à nashville, pas loin de sa famille et alecia a continué la chasse avec vermont. en instance de divorce en 2017 et lassé par la routine, il a hâte de repartir sur les routes avec ses potes de chasse. il apprend la mort de vermont tué en hiver 2016. c'est grâce à kansas, qu'il arrive à localiser alecia dans un coin paumé du canada. kansas ne veut plus chasser, il avait failli mourir début 2016, alors tennessee part seul pour retrouver louisiana en automne.  
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : hannah.
crédits : myself (avatar), tumblr & kaspark (img), old money & pando (sign).
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) CHRIS PRATT ❖ greater together   Jeu 24 Mai - 11:27

come to the dark side

SALUT TOI.  

déjà merci d'avoir cliqué sur le lien de mon scénario, c'est déjà un bon signe.  I love you allez, passons direct aux choses sérieuses !

+ prénom et nom. comme indiqué ci-dessus, le patronyme du personnage est totaaaaalement libre. son surnom dans l'ancienne bande de chasseurs était tennessee parce qu'il vient de là-bas sans blague. alors fais bon ce qu'il te semble.

+ avatar. je ne suis pas compliquée non plus sur ce point. je t'avoue qu'en crééant ce scénario, chris pratt, m'est apparu comme une illumination. je trouve ce mec tellement cool et drôle, je trouve qu'il collerait super bien à tennesse. si chris te sort par les yeux, n'hésite pas à proposer quelqu'un d'autre du même genre. on finira bien par trouver terrain d'entente.  

+ histoire. j'ai essayé de pas trop chargé l'histoire pour te laisser de la liberté, pour que tu te fasses toi-même tes propres idées. c'est à toi de mouler tennessee à ta façon, moi ce qui m'importe surtout c'est sa relation entre lui et alecia. mais si t'as besoin d'aide et d'inspiration, j'en ai dans ma petite tête.  

+ lien. la base du lien est là, j'aimerais qu'il en reste ainsi. alecia a besoin de son poto qui l'a fait rire, qui lui donne envie de le tabasser et surtout qu'il aide à botter les suceurs de sang. si tennessee débarque à  blackwater falls, c'est pour elle, pour la retrouver et parce que la chasse lui manque plus que la danse country. après bien sûr, on va developper tout ça en discutant.  je précise que le lien n'évoluera pas en love, alecia n'aime personne cold heart bitch .  c'est de l'amitié pure et dure, même si bon ils sont autorisés aux rapprochements physiques (attends, on se les pèle au canada !)  

+ activité. je ne suis pas difficile, on a tous une vie derrière l'écran. on jouera sans pression, perso il m'arrive de répondre assez vite comme moins vite, ça dépend des jours. du moment que tu n'es pas un fantôme, moi ça me va.  

voilà, je pense que c'est tout... si jamais, tu peux trouver la fiche de présentation d'alecia par ici (la partie rp où on voit la bande des chasseurs peut être intéressante). si tu as des questions, n'hésite surtout pas.   en espérant te voir très vite jouer tennessee, je te dis à bientôt.    
Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) CHRIS PRATT ❖ greater together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1