AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

Gene || Lost in thoughts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
○ messages : 138
○ double-compte(s) : Aveline la clairvoyante, Simon le prêtre, Basile l'humain & Bélial le démon
○ crédits : neon demon (ava) | northern lights (signa)
MessageSujet: Gene || Lost in thoughts   Dim 17 Juil - 20:12

GENE MARY BATES
In endless dreams, countless realms collide
○ âge › 26 ans, même si mentalement elle se sent plus proche de la vingtaine que de la trentaine ○ date et lieu de naissance › Un 26 Juillet à Calgary ○ profession › Traductrice, ça lui permet de pouvoir se poser un peu où elle veut puisqu’elle travaille généralement de chez elle ○ situation amoureuse › Célibataire depuis toujours, trop peu sûre d’elle pour penser plaire à qui que ce soit ○ orientation sexuelle › Elle n’a jamais expérimenté, mais elle a déjà eu des coups de cœur pour des hommes comme pour des femmes, alors elle pense être bisexuelle ○ situation financière › Il lui arrive de galérer un peu pour boucler les fins de mois, mais elle arrive à s’en sortir à peu près, elle a une situation financière modeste ○ don et niveau  › Dotée de manipulation psychique, elle n’en a pas une maîtrise parfaite mais elle n’en est pas loin puisqu’elle est au niveau quatre – suffisamment pour pouvoir imposer des images aux autres ○ groupe › smoke and mirrors ○ avatar › Astrid Bergès-Frisbey ○ crédit › unknown
Spontanée – Curieuse – Intelligente – Susceptible – Hyper émotive – Sensible – Concernée – Zéro confiance en elle – Rêveuse – Tête en l’air – Naïve – Imaginative – Optimiste – Gentille – Altruiste – Peureuse – Méfiante – Timide – Solitaire – Impressionnable – Manipulable

ಠ Elle a la tête en l’air et oublie souvent ce qu’elle vient tout juste de faire si elle était en train de penser à autre chose ; à cause de ça, elle a la manie de verrouiller deux fois sa porte, histoire d’être sûre de l’avoir vraiment fermée

ಠ Timide et limite paranoïaque à cause de son éducation, elle a du mal à se laisser approcher, mais quand elle se laisse aller, elle s’ouvre complètement et devient une amie particulièrement fidèle

ಠ Elle est incapable d’avoir des émotions en demi-teinte ; elle aime à la folie, elle hait de tout son cœur, elle rit  aux larmes et elle tremble de peur ; cette hyper sensibilité la suit depuis toujours, pour le meilleur comme pour le pire

ಠ Elle a souvent du mal avec les relations sociales, ne sachant pas toujours comment parler aux gens, ayant parfois l’impression d’être complètement à côté de la plaque

ಠ Elle est curieuse de tout et s’intéresse à la science comme elle s’intéresse aux religions ou aux faits divers inutiles

ಠ Elle n’a absolument aucune confiance en elle, se sentant perpétuellement en-dessous du reste du monde, et si elle a un sens du sacrifice certain, c’est en partie par altruisme et surtout parce qu’elle considère qu’elle n’en vaut pas la peine par rapport aux autres

ಠ Elle comprend parfois les choses de travers, mais elle n’est pas bête pour autant, bien au contraire ; seulement, elle ne sait pas toujours s’il faut qu’elle prenne ce qu’on lui dit au premier ou au second degré

ಠ Elle s’habille plus volontiers en vêtements dits d’homme qu’en robes ou en jupes. De même, elle est presque exclusivement vêtue de noir, comme si l’ensemble pouvait lui permettre d’être encore plus discrète

ಠ Elle a une excellente maîtrise de son don qu’elle garde pourtant secret et qu’elle n’utilise que pour montrer de merveilleuses visions à ceux qu’elle tient dans la confidence ; elle n’a encore jamais imposé sa volonté à quiconque, n’ayant pas encore eu besoin de se défendre grâce à son pouvoir

ಠ Elle adore se distraire de toutes les façons possibles : jeux vidéo, livres, films, séries, tout est bon pour nourrir son imaginaire fertile et pour l’emmener voyager dans des mondes extraordinaires qui la changent radicalement du quotidien
○ quelle est ta position par rapport au surnaturel ? › Le surnaturel, Gene est bien obligée d’y croire puisqu’elle-même en fait partie – d’une certaine façon du moins. Elle a découvert son don lorsqu’elle était plus jeune, et si elle s’est appliquée à le perfectionner pour que jamais il n’échappe à son contrôle, elle le garde secret, sachant que peu de gens seraient heureux de lui découvrir cette capacité redoutable. Même son frère n’est pas au courant, et pourtant, ils sont terriblement proches tous les deux. Quant aux autres créatures surnaturelles, elle a entendu des rumeurs, mais elle n’en a jamais croisé en personne jusqu’à présent, attendant le jour où ça arrivera, pour le meilleur comme pour le pire.
○ pseudo › charonspass ○ et à propos de toi ? › non, j’fais pas de doublons, c’pas vrai, vous avez jamais vu ce personnage ○ comment t'es arrivé ici ? › y avait de la lumière et j’suis entrée ○ un dernier mot ? › Gene va conquérir le monde un forum après l’autre
fiche (c) blue walrus.
passeport :

Revenir en haut Aller en bas
○ double-compte(s) : Aveline la clairvoyante, Simon le prêtre, Basile l'humain & Bélial le démon
MessageSujet: Re: Gene || Lost in thoughts   Dim 17 Juil - 20:13

Ω Assise dans son petit lit, Gene lisait avec attention une grosse encyclopédie illustrée que sa mère lui avait offert pour son anniversaire. Ce n’était pas le genre de cadeau qu’on faisant généralement aux enfants, mais la fillette était curieuse de tout et ne manquait jamais de plonger le nez dans une bonne histoire, fut-elle fictive ou réaliste, du moment qu’elle était bien racontée. Il y avait des livres partout dans sa chambre, quelques bandes dessinées aussi, mais la plupart de ces dernières appartenaient à son frère qui lui avait donné l’autorisation de piquer dans sa bibliothèque. Elle s’était promis de les ranger bien à leur place quand elle aurait fini de les lire, histoire qu’il ne soit pas trop fâché de ne pas les voir dans sa chambre à lui lorsqu’il rentrerait à la maison – si leur mère l’autorisait enfin à revenir. Elle n’avait jamais compris pourquoi maman Bates avait chassé Major. Elle n’avait jamais eu droit à des explications, pas même de la part de son aîné les quelques fois où il se faufilait dans sa chambre tard le soir pour venir s’assurer qu’elle allait bien. Apparemment, elle était encore trop petite pour tout comprendre à ces histoires de grands, ce qui l’énervait beaucoup : elle n’aimait pas être tenue à l’écart, elle avait l’impression qu’on ne la considérait pas comme assez intelligente pour comprendre, ou assez forte pour accepter les nouvelles qu’on aurait pu lui apporter, et ça la rendait triste. Pourtant, elle faisait de son mieux pour montrer qu’elle était un peu maline, mais à chaque fois il lui semblait que ses efforts tombaient à l’eau. Elle était trop jeune, trop petite, trop fragile, trop ci ou trop ça, ou bien pas assez, mais ce n’était jamais suffisant, et petit à petit, l’idée qu’elle ne serait jamais assez s’était implantée quelque part dans un coin de sa tête. Elle ne se doutait pas encore que, bien des années plus tard, elle cultiverait un complexe d’infériorité absolument prodigieux. Pour l’heure, ça ne se sentait qu’au travers d’une timidité certaine et d’une peur presque panique à l’idée de faire des erreurs dans ses contrôles et de ne pas ramener de bonnes notes à sa mère. Ca n’était pas très grave – pas encore. Pas assez pour qu’elle y pense en tout cas, et certainement pas maintenant, le nez plongée dans le chapitre traitant des dinosaures. La fillette les adorait, ces bestioles, à tel point qu’elle en avait quelques figurines en plastique auxquelles elle avait donné des noms et des personnalités. Ca ne faisait pas très fille, comme avaient fait remarqué quelques uns de ses camarades de classe, mais elle s’en fichait : elle aimait trop ça pour vouloir s’en passer.
Absorbée dans sa lecture, Gene ne se sentit pas piquer du nez, pas plus qu’elle ne réalisa qu’elle venait de s’endormir tête la première sur son livre. Elle ne sentit pas non plus le courant d’air frais lorsque la fenêtre s’ouvrit, pas plus qu’elle ne se réveilla lorsque son frère la glissa sous les draps, qu’il rangea son encyclopédie et éteignit la lumière avant de repartir aussi silencieusement qu’il était venu.

Ω Gene sentait la migraine commencer à poindre le bout de son nez. Ca faisait des heures maintenant qu’elle tentait de travailler le contrôle de son don sans succès, et à trop tirer sur la corde, elle savait qu’elle en serait quitte pour un mal de crâne absolument carabiné. Visiblement, ce n’était pas ça qui semblait déranger son merveilleux démon d’entraîneur, pour son plus grand malheur à elle.

- Ben alors, c’est quoi ce cirque que tu m’fais ? Tu te démerdais mieux la dernière fois. Allez, recommence.

La jeune femme soupira et remit ses longs cheveux bruns en place. Asmodée était particulièrement intransigeant, mais elle devait reconnaître qu’il l’avait beaucoup aidé lorsque son pouvoir s’était manifesté. Si elle avait eu peur d’en parler, le déclencher spontanément au mauvais moment lui avait au moins permis de gagner un professeur efficace. Et casse-pieds. Malgré tout le respect qu’elle avait pour lui, la jeune Bates avait parfois du mal à garder son calme, tant les paroles qui sortaient de la bouche du grand homme étaient un flot ininterrompu de sarcasmes ; et si elle ne pouvait nier qu’il l’aidait à se forger un certain caractère, elle avait aussi l’impression plus ou moins générale qu’il se moquait d’elle constamment. Ca ne l’aidait pas vraiment à se sentir mieux dans sa peau, mais les jours où il parvenait vraiment à l’agacer – évènement tout de même rare – elle avançait bien plus vite juste pour le plaisir de le faire taire ne serait-ce que quelques secondes. Mais ce jour-là, définitivement, elle n’arrivait à rien. Elle ne savait pas pourquoi, mais ça ne marchait pas, et ça la frustrait prodigieusement. Elle se sentait parfaitement nulle et incapable, comme si même cette magie-là lui échappait alors qu’elle faisait partie d’elle-même. C’était stupide.

- J’essaye, ça fait trois heures que j’essaye.
- Nan, ça fait trois heures que tu forces comme si t’étais en train de chier.

Une grimace passa sur le visage de la jeune femme et une bouffée de frustration lui monta au nez, si bien qu’elle ne put se retenir de lâcher d’un ton sec et autoritaire qu’elle n’employait pourtant jamais :

- Tais-toi.

Elle soupira à nouveau, prête à subir la suite des commentaires du démon ; néanmoins, il lui fallut quelques secondes pour réaliser qu’il restait parfaitement silencieux. Haussant les sourcils sous la surprise, elle le dévisagea soudain et cligna des yeux, réalisant qu’elle était parvenu à faire ce pour quoi elle luttait depuis le début de l’après-midi.

- Euh … tu peux reparler …

Asmodée sourit et haussa un sourcil, l’air satisfait.

- Ah ben tu vois quand tu veux. Dire que tu privais le monde de ma merveilleuse voix, t'as pas honte ?

La petite brune sourit à son tour, contente. Ce n’était sûrement pas les prouesses qu’il attendait d’elle, mais au moins, elle se savait sur le bon chemin, et ça, ça n’avait pas de prix.

Ω Déposant le carton qu’elle tenait dans les mains sur la petite table basse qui ornait son salon, Gene soupira d’aise une fois débarrassée du poids de l’objet. Elle venait enfin de monter la dernière partie de ses affaires dans son tout nouvel appartement et elle allait pouvoir s’installer en bonne et due forme. Le strict nécessaire de vie déjà en place, il ne lui restait plus qu’à monter ses meubles et y ranger livres, vêtements, bricoles de décoration et que savait-elle encore. Elle n’avait pas beaucoup d’affaires, mais elle savait déjà où elles iraient et dans quelle pièce. La jeune femme se dirigea vers la fenêtre et l’ouvrit bien grande pour aérer, et elle alla chercher de quoi nouer ses cheveux en chignon pour être plus à l’aise. Une fois sûre que ses mèches brunes ne lui tomberaient pas devant les yeux, elle ouvrit un premier carton plein de vêtements. Elle le posa sur le sol et le fit glisser jusqu’à sa chambre – ça n’était pas le plus urgent. En réalité, ce qu’elle cherchait, c’était ses livres. Elle mourrait d’envie de retrouver ce recueil de nouvelles qu’elle avait commencé avant son déménagement et qu’elle n’avait pas pu continuer, à son grand désespoir. Ouvrant carton après carton, elle prit au moins le temps de les poser dans les pièces où ils seraient vidés ; les plus gros meubles déjà montés, ils ne prenaient pas tant de place que ça. Cependant, elle devrait prendre quelques jours pour pouvoir tout mettre en ordre et ne plus vivre dans ce qui ressemblait à une espèce de squat improvisé.
Au bout d’une petite demie heure, elle réalisa qu’elle travaillait dans le silence le plus complet, ne faisant que se parler à elle-même de temps à autres. La demoiselle se posa sur son sofa – merci à son meilleur ami de lui avoir dégoté cette merveille – et alluma son ordinateur portable. Fouillant dans ses fichiers, elle prit le temps de retrouver une playlist sympathique, faite de musiques de films, de jeux et quelques morceaux un peu plus musclés qu’elle affectionnait tant. La musique retentit entre les murs de l’appartement, décuplée par l’écho, et Gene se leva en souriant avant de se remettre au travail. Elle avait tout de suite plus d’entrain et trouva une certaine motivation à ranger ses cartons. Après tout, si elle voulait accueillir quelqu’un ici, il allait falloir qu’elle se dépêche ; elle s’en serait voulu d’ouvrir la porte sur un tel désordre.

fiche (c) blue walrus.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gene || Lost in thoughts   Dim 17 Juil - 20:16

Mon petit bonbon ! Mon petit sucre !!! Y a plus de chocolat...

(Lowell l'aime, promis. Laissez-le dans le déni.)
MessageSujet: Re: Gene || Lost in thoughts   Dim 17 Juil - 20:19

Ma sangsue préférée T'avais qu'à pas finir la dernière tablette

(aaaah le déni, cette belle chose )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gene || Lost in thoughts   Dim 17 Juil - 23:56

LA BELLE GENE.
je l'aime cette choucroute, et puis la p'tit sis de major
rebienvenue chez toi tu sais où nous trouver au besoin
human ○ drink the water
— administratrice —
○ messages : 492
○ double-compte(s) : eli, tadhgán, sylvia, ichabod.
○ crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: Re: Gene || Lost in thoughts   Lun 18 Juil - 0:12

ma soeur de coeur d'amour (et vraie soeur de mon autre futur moi parce que les Bates cey les plusse beaux ) tu sais déjà à quel point je l'aime, la Gene choupette, et à quel point j'suis heureuse de la voir poper ici aussi. j'ai hâte qu'on RP tout plein, et j'ai hâte de ramener le frangin pour plein d'feels à la pelle.

rerebienvenue chez toi, en tout cas. bon courage pour la fin de cette fiche, puis si tu as besoin, tu sais où nous poker, hein. I love you

tiens, des feels nocturnes :

You said "I do" to The wrong side, Fucked me up, And then you play nice. You've made your bed, Now lie in it. We're done, we're dead, Stop hiding it. Cause you are the devil You know.
▽△▽
keur keur :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gene || Lost in thoughts   Lun 18 Juil - 1:51

CE PSEUDO.
Bates, comme Norman Bates. Rien que la comparaison me fait baver.

Et comme t'es belle.
Astrid correspond à merveille au personnage.
demon ○ breaking bad
— animatrice —
○ messages : 1477
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: Gene || Lost in thoughts   Lun 18 Juil - 8:40

AH MA GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD

– I know everything going on –
Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay. I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free.
No, I can't slow down. I can't hold back though you know I wish I could. No, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good.– Cage the elephant.

(c) blue walrus
MessageSujet: Re: Gene || Lost in thoughts   Lun 18 Juil - 13:02

@Mica : Merci madame, j'suis contente que tu l'aimes tant Wesh, la p'tite soeur de Major, pour ton plus grand plaisir

@Jim : Mon grand frère de coeur de mouaaaa (les Bates c'est les plus beaux, tu peux pas test ) J'suis tellement contente que tu l'aimes sous toutes ses incarnations, la choupette Et t'as pas le droit de me donner des feels comme ça làààà, wesh

@Tyr : Ouais comme la famille Bates, team Norma et Norman Bates (on dira merci au patron qui m'a corrompue pas trop difficilement pour jouer sa frangine ) Merci beaucoup pour ces compliments

@Asmo : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH COUPAING
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gene || Lost in thoughts   Lun 18 Juil - 14:14

Baaan je vais être perturbée un petit moment, mais ça va aller
rebienvenue par ici avec Gene, hâte de la voir en action
puis Astrid lui va si bien, ça change pas, pfiou
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gene || Lost in thoughts   Mar 26 Juil - 23:40

gene est tellement adorable, je l'aime
tout est parfait, je te valide

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques à gauche, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Tadhgán te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus
MessageSujet: Re: Gene || Lost in thoughts   Mer 27 Juil - 2:13

@Ben : Mais nan, tu vas t'en remettre Merci beaucoup J'viendrai te poker pour un lien rigolo

@Patron : Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gene || Lost in thoughts   

Gene || Lost in thoughts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1