AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(F, LIBRE) MORENA BACCARIN ❖ i want you back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
double-compte(s) : aser harker, alonso de la vega.
crédits : av./midnight blues, gif/tumblr, userban/marianne.
MessageSujet: (F, LIBRE) MORENA BACCARIN ❖ i want you back.   Mar 29 Mai - 6:42

blossom farnese

○ âge › trente-cinq ans. ○ date et lieu de naissance › née le 28 février 1982, dans une clinique privée de los angeles, la capitale du cinéma. ○ profession › au choix. sachant que ses parents ont beaucoup de contacts dans l'industrie cinématographique. mais peut-être aurait-elle pu prendre une voie tout à fait différente? comme la médecine par exemple? sinon un métier qui servirait beaucoup au groupe des enfants de samaël. ○ orientation sexuelle › hétéro, homo ou pansexuelle. ○ situation amoureuse et familiale › ses parents sont toujours à los angeles. son grand frère, anthony, l'a suivi à blackwater falls pour la retrouver, mais elle ne le sait pas encore. blossom a divorcé de son ex-mari il y a peu. elle peut être enceinte ou non, je vous laisse le choix. ○ situation financière › elle avait une bonne petite somme en partant de los angeles. ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › impénétrabilité psychique ou médium (de faible niveau puisqu'elle l'a découvert assez tard). ○ groupe › smoke and mirrors. ○ avatar › morena baccarin. ○ crédits › rastamachine. 

(001) ses grands-parents paternels partent de l'italie de mussolini. de religion juive, ils ont tout quitté, leur nation, leurs traditions, leurs biens matériels, leur aristocratie, pour échapper à la stigmatisation qui faisait rage à cette période de l'histoire. elle a hérité de leur nom, seule racine italienne qui leur restait. (002) les farnese s'installent pour de bon en californie, et grand-père fait entendre ses talents derrière une caméra. (003) papa rencontre une belle fille italienne, directrice artistique, et tombe ainsi amoureux de la maman. c'est beau hein? (004) son grand-frère nait le 19 avril 1978. (005) quatre ans plus tard, blossom le suit. on se cambre devant tous ses caprices. dorénavant, elle grandit dans une petite cage dorée avec comme livres tous les edgar allen poe, et autres classiques. elle baigne dans la culture de la cinématographie. elle rencontre des icônes de ce monde très tôt. (006) clairement, tony est jaloux de voir ses parents s'extasier devant ce nouveau bébé atrocement adorable. il a réussi à faire la gueule pendant huit mois. puis, il est lui-même tombé sous l'emprise du charme de blossom.  (007) des parents de moins en moins présents. ils ne les voit presque plus, leur carrière ayant soudainement décollée grâce à celle de tim burton. ils travaillent d’arrache-pied, et blossom et tony sont complètement abandonnés dans les bras de leur nani. (008) maman et papa s'engueulent le plus clair de leur temps, lorsqu'ils sont à la maison. maman n'est pas bien. elle est fatiguée et elle ne tient presque plus sur ses deux jambes. et puis, il y a ces cachets qu'elle et papa n'arrêtent pas de prendre. à l'école, blossom et tony entendent des histoires à propos des parents de leurs camarades de classe (la plupart fils ou filles de) et ça leur fout des frissons dans le dos. ils n'ont pas envie que mes parents deviennent des drogués et fassent un jour la première page du hollywood journal. (009) tony part de la maison familiale pour aller étudier à l'université, et laisse blossom seule avec nani. lorsqu'il revient, quelque chose ne va clairement pas, et elle s'inquiète énormément. elle le couvre d'attention et d'affection durant toutes les vacances estivales. son grand-frère est malade et le fait qu'il soit mortel la terrifie. (010) lorsqu'elle apprend que tony est bipolaire, elle fait tout en œuvre pour qu'il prenne ses médicaments et qu'il ne sombre pas dans l'une de ses transes. d'ailleurs, elle le rejoint à l'université dès que possible. (011) son don peut commencer à se manifester, mais elle n'y fait pas du tout attention. ce n'est encore qu'un foetus. (012) en 2007, sa mère tombe gravement malade suite à aux pilules qu'elle a ingéré toute sa vie. elle arrête donc le boulot pour se reposer jusqu'à la fin de ses jours. blossom et tony préfère en rire, disant qu'ils sont les enfants de deux drogués notoires. vive la réputation. (013) la jeune femme rencontre jonathan, un bellâtre qui lui fait tourner la tête. en 2013, ils décident de se marier, ce qui fait la joie et le bonheur de ses parents. et de tony évidemment. (014) l'année 2016 commence mal. je voyais bien le dénommé jonathan se montrer assez violent vis-à-vis de blossom, qui reste avec lui, aveuglée. c'est comme vous le souhaitez, mais dans tous les cas, leur relation devient très toxique. au point que la benjamine farnese découvre l'intensité de ses pouvoirs psychiques. elle sombre un peu pendant cette période. elle s'éloigne de sa famille. elle se perd. puis jonathan qui l'appelle sorcière, qui a clairement peur d'elle et le lui fait payé par n'importe quelle façon. (015) elle divorce du jonathan. puis, elle rencontre un membre des enfants de samaël qui l'a repéré. affaiblie, douteuse, à la quête d'un peu d'amour et d'une identité, elle le rencontre. elle se sent renaître et recouvre de ses forces autant physiques et psychologiques. avec les adeptes des enfants de samaël, elle se sent bien, elle a l'impression de faire partie d'une deuxième famille, une grande famille, celle qu'elle n'a jamais eu. évidemment, elle ne dit rien à tony, elle lui ment à plusieurs occasions, et s'occupe de moins en moins de lui. elle commence un peu à le blâmer, à remarquer à quel point son égocentrisme est développé. quand s'est-il occupé d'elle comme elle le fait avec lui? comprendrait-il au moins ce qu'elle traverse? (016) discussions, manipulations, blossom abandonne tout pour se rapprocher du groupe des enfants de samaël, pour en apprendre sur elle-même et s'accepter comme elle est. évidemment, je la voyais plus comme étant modérée qu'extrémiste... pour l'instant. qui sait ce qu'il pourrait lui arriver et la faire changer de bord?

anthony farnese › blossom était son roc. la perle de ses yeux. elle a toujours été là pour lui, à l'épauler dans ses dépressions, à l'arrêter dans sa paranoïa, puis à lui faire prendre ses médicaments. c'est grâce à elle qu'il a pu continuer sa vie, à être libre de ses choix (et non pas interner). cependant, tony ne lui rend pas la pareille quand elle touche le fond. on (les enfants de samaël) la dissuade de quitter la californie et de rejoindre les rangs du groupe afin qu'elle puisse être en sécurité et qu'elle accepte la nature de ses dons encore non maîtrisés. tony n'est pas au courant et découvre que blossom est partie pour de bon. il fait des recherches et la rejoint à blackwater falls. il ne l'a toujours pas retrouvé et la cherche sans relâche. le désespoir et la tristesse lui rappellent à quel point il a besoin d'elle et à quel point il l'aime. en lisant les nouvelles des journaux, il panique un peu et espère qu'elle est en sécurité.

fiche (c) prima luce
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
double-compte(s) : aser harker, alonso de la vega.
crédits : av./midnight blues, gif/tumblr, userban/marianne.
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) MORENA BACCARIN ❖ i want you back.   Mar 29 Mai - 6:42

come to the dark side
salut à toi cher(e) invité(e) (t'as vu j'fais dans l'inclusif ), joueur/joueuse de RH (je n'épargne personne)

déjà, sache que je suis joie si le scénario de blossom t'intéresse. il me tient beaucoup à coeur, parce qu'elle est importante pour le petit tony. il la porte dans son coeur, et elle aussi un peu même si elle se persuade du contraire. donc, je ne vous dis pas à l'avance les feels de fifou qu'on va avoir si tu choisis de la jouer. perso, j'suis déjà par terre en train de me rouler en boule. je suis faible, j'te préviens.

bon, sinon, je préfère préciser quelques points, ce qui est négociable ou pas dans le scénario (si jamais tu n'es pas d'accord, ou moyennement inspiré par certains côté de blossom). bref, je te mets tout ça là.

l'avatar - est négociable. je suis allé faire mon marché sur un facelclaim et j'avoue que j'avais hésité entre trois belles femmes pour le rôle. morena baccarin que j'ai finalement retenu pour l'écriture du scénario, mais aussi mila kunis et gemma arterton. je trouve qu'elles font toutes les trois très "farnese" (c'est-à-dire peau mate, cheveux de jais, yeux marrons, etc). après, si aucune des trois ne t'inspire, tu peux très bien proposer une autre célébrité qui corresponde évidemment au personnage.

le prénom - est négociable. j'ai mis blossom parce que j'aime bien ce pseudonyme, mais tu peux très bien l'appeler autrement! c'est ton personnage après tout. évidemment, le nom de famille n'est pas négociable, surtout si tu décides qu'elle est divorcée.

le lien - évidemment, dans tout lien, le mieux est de discuter pour mettre tout ça en place. il y aura certainement des points à oublier, comme des points à ajouter dans leur relation. et sincèrement, je suis assez ouvert à la discussion. après, voilà, le fil directeur que j'ai écris me botte pas mal. et si c'est également le cas pour vous, ben tant mieux, on le gardera.

l'activité et le rp - (le mec qui a pas du tout copié marianne) HM. alors, sincèrement, je m'en fiche un peu si vous écrivez comme un fou ou, au contraire, un rp par semaine. pour ma part, je pense que je suis assez actif, sachant que j'ai trois personnages sur RH. je peux répondre en une après-midi, comme je peux répondre à un rp en une semaine. cela varie beaucoup avec ma vie irl et l'inspiration (qui ne cesse jamais de fonctionner sur RH, j'te rassure).

donc, en gros, viens comme tu es.

Revenir en haut Aller en bas

(F, LIBRE) MORENA BACCARIN ❖ i want you back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1