Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

teach me. (nora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : /
crédits : (c) merenwen - avatar ; (c) solosands - sign.
MessageSujet: teach me. (nora)   Mar 29 Mai - 15:55

teach me.
.
Cela faisait un petit moment déjà que Shiloh avait une certaine idée en tête. Depuis qu'elle a presque failli être attaquée en forêt par un loup-garou lorsqu'elle était tranquillement à côté de sa tente avec ses amis, elle voulait savoir se défendre elle-même. Maîtriser une arme pour pouvoir se défendre par exemple. Si Nora n'avait pas été là, elle serait déjà morte à ce moment-là. Alors, autant suivre son exemple et apprendre à chasser, se disait-elle. Elle savait dorénavant que cela n'allait pas être une tâche facile, mais elle voulait tenter. La sauveuse n'avait d'ailleurs pas repris contact avec Shiloh depuis l'événement. Elle avait juste rendu visite le lendemain pour voir comment la jeune allait, mais elle était partie par la suite, ne voulant pas donner plus d'informations. La jeune étudiante avait bien remarqué ce qui avait repoussé le loup-garou. Même si elle était sous le choc à ce moment-là, elle avait retenu certains détails qu'elle n'avait pas manqué pas de dessiner dans son carnet.
Cependant, Shiloh avait eu le souvenir qu'elle avait noté son numéro quelque part. A sa sortie de l'hôpital, elle avait eu l'idée d'aller voir sur le carnet de visites des hôpitaux, où généralement, les visiteurs écrivaient leur nom et leur numéro. Il s'avérait que Shiloh avait réussi à obtenir son nom de famille, ainsi que son numéro. Elle avait cherché pendant plusieurs jours là où elle avait noté son numéro, avant de se rappeler qu'elle l'avait noté sur un post-it placé sur son bureau. Elle avait mis plusieurs jours à savoir quoi lui envoyer, si elle devait l'appeler ou lui laisser un message. Mais, la brune était déterminée aujourd'hui puis elle n'avait rien à faire en plus, donc c'était l'occasion. Shiloh prit son téléphone, et envoya un message à Nora en lui disant de la retrouver dans la forêt dans quinze minutes environ. Elle n'avait aucune idée de ce que la jeune femme faisait, peut-être qu'elle était loin d'ici, ou qu'elle était occupée, mais Shiloh l'attendrait. Elle avait besoin d'elle pour lui apprendre ce qu'elle savait. Cette dernière prit alors une veste, et sortit de chez elle sans à avoir à prévenir ses parents, qui, étaient entrain de travailler. La forêt était à quelques minutes de chez elle, mais ça ne lui dérangeait pas de marcher, au contraire, cela lui permettait de réfléchir. La seule chose qui lui venait à la tête à ce moment-là, c'était le retour de sa sœur. Cela faisait quelques jours maintenant, et ça lui faisait toujours bizarre. Shiloh ne pensait pas du tout la revoir après tant de mois à l'attendre. Elle était contente qu'elle soit revenue saine et sauve. Presque aucune blessure d'ailleurs, ce qui l'avait étonné. Généralement, lorsqu'on revient après une longue période, il y a des égratignures, si quelque chose de mal s'est produit. Enfin, elle ne préférait même pas imaginer ce qu'il a pu se passer. Savannah n'avait pas vraiment donné toutes les informations, elle restait plutôt discrète à ce propos. Enfin, tout ce qui importait, c'était qu'elle était là maintenant. C'est le bruit des feuilles, en réaction au souffle du vent, qui sortit Shiloh de ses pensées. Elle était arrivée dans l'entrée de la forêt, il n'y avait personne. L'étudiante vérifiait son téléphone, pour voir si elle n'avait pas reçu un message de la part de Nora. En regardant la conversation, elle remarqua qu'elle lui avait répondu : elle allait venir. Ce fut un soulagement pour la jeune étudiante. Bon, elle n'avait pas tout dit non plus dans le message. Elle avait juste précisé qu'elle voulait parler, et que c'était important. La brune avait épargné de lui dire qu'elle voulait que Nora lui apprenne à chasser.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : .
crédits : (c) DANDELION
MessageSujet: Re: teach me. (nora)   Mar 5 Juin - 4:26

Le texto l’avait beaucoup surprise. Enfin, beaucoup et pas beaucoup. Disons qu’elle ne s’attendait pas à recevoir un texto de sa part – comment elle avait chopé son numéro punaise ? – mais elle savait que la gamine ne lâcherait pas l’affaire. Elle l’avait compris au moment où elle avait ouvert les yeux à l’hôpital. Nora aurait clairement préféré que la mémoire traumatique fasse son œuvre, efface les souvenirs de la jeune femme pour qu’elle ne se rappelle pas avoir été attaquer par un loup-garou. Une saloperie de loup-garou que Nora n’avait pas réussi à finir parce qu’elle avait préféré mettre la jeune femme en sécurité plutôt que de lui courir après pour le démembrer aimablement. Shiloh. Shiloh Hawkins, même. Elle avait fait quelques recherches sur la jeune femme, voulant savoir d’où elle venait, qui elle était et si elle risquait quoi que ce soit si Nora ne la protégeait plus. Mais non – la jeune femme vivait dans une grande maison arrosée d’argent, protégée par une famille plus ou moins aimante. Nora n’avait pas fouillé plus loin, préférant lui laisser son intimité, maintenant persuadée qu’elle était en sécurité.

Par contre, comment la gamine avait réussi à choper son numéro de téléphone, ça c’était autre chose. Et puis c’était quoi ce rendez-vous idiot ?! Elle s’était fait choper dans une forêt par un loup-garou et deux semaines plus tard elle gambadait dans la forêt en lui envoyant « je t’attends hihi ». Remarque, c’était malin ; si elle lui avait donné rendez-vous dans un café elle ne serait certainement pas venue. Nora avait répondu qu’elle serait là, et avait précisé qu’elle ne fasse pas de choses stupides (enfin, encore plus stupide).

Après avoir pris son sempiternel sac en bandoulière rempli de sel, lames, matériel de dessin, la jeune femme partit un peu en avance de son cours pour se rendre dans cette fichue forêt. Shiloh n’avait aucune idée dans quoi elle s’embarquait. Elle était curieuse de tout – un peu comme Nora pouvait l’être – désirant apprendre, comprendre, connaître. Mais si elle continuait à avancer sur cette pente, elle pourrait ne pas en revenir… et jamais ne revenir en arrière. Il n’y a pas qu’elle dans la balance : il y a aussi toute sa famille qu’elle met en danger, car les créatures surnaturelles ne font pas de distinction. Quand elles veulent vous atteindre, elles peuvent aussi s’en prendre à vos proches. Nora se demanda si elle devait lui faire peur. Lui montrer qu’elle avait de quoi s’inquiéter…

Nora fit le tour de la clairière dans laquelle était Shiloh. Elle sortit sa dague, et plus furtivement que le vent, passa dans son dos. Elle entoura son front de son avant-bras, posa le tranchant froid de sa lame contre le cou de la demoiselle. C’était trop tard de toute façon, la gamine était persuadée que les monstres existaient et que Nora était une chasseuse ; elle pouvait peut-être lui faire peur pour l’en dissuader ?

« Tu n’es en sécurité nulle part Shiloh. Et plus tu vas chercher à creuser, plus tu vas vouloir que je te parle de ce monde, et plus tu seras en danger. Tu comprends, ça ? Je ne fais pas ça pour t'embêter, mais pour te protéger. Et me donner rendez-vous dans une forêt alors que tu viens à peine de sortir de l'hôpital, ce n'est pas très intelligent. Si tu cherches le frisson, regarde des films d'horreur. »
fiche (c) blue walrus
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: teach me. (nora)   Lun 25 Juin - 13:20

teach me.
.
Déterminée à avoir ce qu'elle voulait, Shiloh avait rapidement envoyé un message à Nora pour qu'elle vienne la rejoindre dans la forêt. Sans attendre sa réponse que Shiloh espérait être positive, elle sortit de chez elle pour aller s'aventurer dans la forêt. Cet endroit qui pouvait être dangereux et effrayant, lorsqu'il faisait obscure. Depuis l'épisode de l'été dernier, la brune n'était pas retournée dans cette forêt. D'ailleurs, aucun de ses amis n'y étaient retournés non plus. Et encore, ces derniers n'avaient pas vu le loup-garou, ils avaient seulement entendu le hurlement de l'animal. Être presque face à face avec un loup, c'était un sentiment assez puissant. La jeune femme n'avait jamais été témoin d'une telle chose. Voir d'aussi près les traits précis de la créature, c'était incroyable. Et terrifiant. C'est pour cette raison que Shiloh voulait des réponses. Sa sauveuse n'avait pas voulu lui en donner lorsqu'elle était à l'hopital, ou alors elle était restée très vague. Seulement, la brune voulait des réponses précises, des explications. C'est pour cela qu'elle lui avait dit de la rejoindre aussi. Pas seulement pour l'aider à commencer son entraînement, mais aussi pour avoir des explications. Shiloh s'y attendait, mais Nora n'avait pas essayé de la contacter après sa sortie de l'hopital. Puisqu'elle ne l'avait pas fait, la jeune étudiante ne s'était pas gênée pour s'en occuper et la contacter aujourd'hui. Elle était assez impatiente et n'allait pas attendre encore plus de temps pour pouvoir se défendre contre les loups-garous. Au moins, si un face à face avec cette créature arrivait à nouveau, elle saura quoi faire, ce qui n'était pas le cas l'été dernier.
Perdue dans ses pensées de nouveau, le contact avec un matériau froid sur sa nuque la remit pieds sur terre. Le matériau froid se révélait être une lame. Son cœur se mit à battre à cent à l'heure, son souffle était soudainement saccadé. Cela l'apprendra à rester dans ses pensées trop longtemps. Shiloh essayait doucement de se calmer. Elle reconnut en quelques secondes la voix qui lui parlait. C'était Nora ; qui n'avait pas pu faire une entrée moins... surprenante ? Cette dernière la mit au courant du danger que tout cela pouvait engendrer. Calmée, Shiloh lachaît un léger soupir suite à ses paroles. «  bonjour à toi aussi. si je t'ai donné rendez-vous dans la forêt, c'est pour une raison. une fois que tu m'auras entraînée, je n'aurais plus besoin de protection donc tu n'auras plus à t'inquiéter de ça. t'as bien du être comme moi au départ, et pourtant maintenant t'es une chasseuse. alors qu'est ce qui t'empêche de m'aider ? » La seule chasseuse que Shiloh connaissait, ça devait être elle. Alors si Nora l'aiderait, ça l'arrangerait, mais si elle décidait de ne pas le faire, l'étudiante sera obligée d'aller chercher ailleurs. «  tu peux tirer cette lame de mon cou maintenant ? » Si son plan était de lui faire peur, elle avait réussi pour quelques minutes. Mais ça ne l'empêcherait pas d'obtenir ce que Shiloh voulait, le danger n'était pas quelque chose qui lui faisait peur.
code by bat'phanie
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : .
crédits : (c) DANDELION
MessageSujet: Re: teach me. (nora)   Mer 4 Juil - 5:46

« Bonjour à toi aussi. Si je t’ai donné rendez-vous dans la forêt, c’est pour une raison. Une fois que tu m’auras entraînée, je n’aurai plus besoin de protection donc tu n’auras plus à t’inquiéter de ça. T’as bien dû être comme moi au départ, et pourtant maintenant t’es une chasseuse. Alors qu’est-ce qui t’empêche de m’aider ? »

Nora ne peut s’empêcher de sourire : elle est aussi tombée sur une bavarde. Ça ne va pas la déranger, vu le nombre de mots par minute qu’elle est capable de déblatérer quand elle est en bonne compagnie. Et puis ses mots… La gamine n’a pas tort, Nora le sait au fond d’elle : les innocents ne sont pas plus protégés de ne pas être dans le secret, bien au contraire. Mais être entraînés… Au moins, si Shiloh n’a rien d’une chasseuse, elle ne peut pas se mettre en danger. Lire des bouquins, se faire peur le soir dans son lit, ça n’a jamais tué personne. Prendre des couteaux, des flingues et partir à la recherche de loups-garous, par contre… Et puis, il lui faudrait le mental. Et ça, Nora ne peut pas jurer qu’elle l’ait, la gamine. Une grande et belle maison, une vie cosy… Non, Shiloh n’aurait pas les tripes pour faire ce métier. D’ailleurs, Nora est presque persuadée qu’elle vomirait à la première chasse. Ça pourrait être une manière de l’indisposer, remarque… de lui montrer que la chasse n’est pas pour tout le monde, finalement.
Nora n’a pas envie de s’épancher mais elle n’a jamais été « comme elle, au départ ». Nora n’a eu que le sang, les cadavres et la mort pour compagnons. Elle n’a pas eu le choix. Ce n’était pas un passe-temps le dimanche lorsqu’elle s’ennuyait avec ses bouquins.

« Tu peux tirer cette lame de mon cou, maintenant ?
— Moi au moins je ne te veux pas de mal, gronde Nora en retirant malgré tout son couteau de sous son cou.
»

Elle la range dans son fourreau et dans son sac. Elle a toujours du bordel de chasse là-dedans, elle préférerait que Shiloh n’ait pas à se trimballer toutes ces conneries dans son sac.

« Ecoute Shiloh. Je ne doute pas une seconde de tes capacités physiques. Mais tu ne te rends pas compte du danger que ça représente, chasser. Ca a l’air fun pour toi parce que tu m’as vue me dépatouiller dans la forêt avec un loup. Mais… t’es même pas majeure, t’as même pas fini ton lycée et tu voudrais aller courir les forêts pour quoi, en fait ? Pourquoi est-ce que je perdrais mon temps à entraîner une gamine qui baissera les bras au premier obstacle ? »

Nora ne sait même pas quel âge elle a la gamine, mais c’est certainement trop tôt pour elle de se lancer là-dedans. Et puis elle a menti : le travail physique à réaliser pour devenir chasseur... Ce n'est pas seulement faire le tour du pâté de maison en courant. La chasseuse ne conseillerait à personne son propre mode de vie. Et si Shiloh n’est pas encore convaincue avec ça, elle a encore pleins d’autres arguments dans sa poche. Nora s’assoit à côté de la gamine, la jauge du regard alors qu’elle s’oriente un peu vers elle. Elle n’a qu’une mission : lui faire changer d’avis avant de repartir.
fiche (c) blue walrus
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: teach me. (nora)   Mer 11 Juil - 8:20

teach me.
.
Nora ne pouvait pas faire plus discret comme entrée. Se pointer avec un couteau sous la gorge de Shiloh... Heureusement qu'elles étaient seules dans la forêt. En même temps, la jeune pouvait s'y attendre avec la chasseuse. Elle voulait absolument lui faire peur, sans doute pour éviter que l'étudiante se laisse entraîner dans la vie de chasseuse. Alors, Shiloh avait décidé de prendre la parole suite à ce que Nora avait dit. Elle lui avait sorti deux arguments, qui lui paraissait plutôt convaincants. C'est vrai quoi, la sauveuse de Shiloh avait bien du être comme elle au début, à vouloir chasser pour se protéger, à vouloir découvrir ce monde surnaturel. Et puis comme Shiloh l'avait dit, lorsqu'elle saura chasser, elle n'aurait plus besoin de la brune pour se défendre. Fallait voir le côté positif, si jamais elle rencontrait un loup garou sur son chemin, au lieu de s'échapper et se blesser comme l'autre fois, elle pourrait directement s'occuper de la créature qui voulait la dévorer. Après la demande de Shiloh, la chasseuse se décidait enfin de tirer la lame du cou de cette dernière. «  merci. » Ce n'était pas trop tôt. Cela n'avait servi à rien. Ok, Shiloh avait eu peur comme toute personne aurait eu dans cette situation, mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait abandonner l'affaire. Elle était têtue, et elle continuerait de l'être. Encore une fois, Nora prévenait Shiloh que chasser était un vrai danger. Et tout le blabla qui allait avec. La jeune femme l'écoutait malgré tout. Quelques secondes après, elle lâchait un petit soupir. Elle se rendait compte, maintenant, que Nora allait tout faire pour pas qu'elle fasse quoique ce soit relié au domaine de la chasse. Elle agissait comme une mère qui ne voulait pas que son enfant fasse quelque chose. «  je sais que t'essayes de me protéger, encore une fois. c'est pas question de fun, je veux juste savoir me défendre. imagines si tu n'aurais pas été là l'autre fois, hein ? et puis je suis à l'université maintenant. tu ne perdras pas ton temps, crois-moi. et puis si tu veux pas, tant pis, je chercherais ailleurs.  »  Tout ce que Shiloh disait, elle le pensait. Elle voulait à tout prix savoir se défendre pour l'instant. Chasser, peut-être plus tard. Si Nora ne voulait pas après ce qu'elle venait de dire (ce qui allait sûrement être le cas), ben Shiloh continuerait à insister. Enfin, ce serait étonnant que Nora préfère que la jeune brune aille chercher un autre chasseur qui lui était parfaitement inconnu. Si à la fin de la journée elle ne réussisait pas, tant pis : elle ira ailleurs. Elle savait que la convaincre n'allait pas être tâche facile mais elle espérait qu'elle y arrivera.
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: teach me. (nora)   

teach me. (nora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1