AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .
 

 ≡ les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
pnj ○ come with me now
○ messages : 200
○ double-compte(s) : pnj.
○ crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: ≡ les groupes.   Mar 17 Mai - 19:56

les groupes du forum
Sur RH, il existe quatre groupes que vous avez la possibilité de rejoindre, et dont vous trouverez la description ci-dessous. Les passages de l'un à l'autre ne sont pas exclus, et peuvent être demandés aux administratrices ; veillez cependant à ce qu'ils soient toujours justifiés par le rp.

note – Si votre personnage rentre dans plusieurs groupes à la fois, il doit intégrer celui qui correspond le mieux à définir l'essence de son être : une créature, elle, quelle que soit son allégeance, trouvera toujours sa place dans le groupe bad company ; un humain ayant déjà tué une ou deux créatures surnaturelles n'est pas un chasseur ; les humains dotés de dons peuvent parfaitement être chasseurs, auquel cas leur motivation à chasser définira à les classer parmi les pistols at dawn. Dans certains cas, le rang permettra de voir les différentes « épaisseurs » de votre personnage ; et dans tous les cas, la feuille de personnage, rebaptisée « blood on my name » dans votre profil, est là pour que vous puissiez nous faire part de ces subtilités.

note du 04/01/17 - Nous vous invitons à privilégier les groupes long walk home et pistols at dawn. Par ailleurs, en raison d'une légère confusion que nous avons notée, nous tenons à rappeler que, de par ses diverses inspirations, RAISE HELL se veut un forum axé sur la chasse du surnaturel, et non pas la vie et l'adaptation des différentes créatures au monde, ou encore leur cohabitation avec les humains. Nous avons conscience qu'il peut être amusant de jouer l'une de ces créatures, mais nous vous demandons de rester raisonnable et de ne pas oublier les fondements du forum, et par là-même ceux des oeuvres desquelles il est issu. Merci. I love you

pistols at dawn.

Que ce soit par conviction profonde ou par désir de vengeance, qu'ils aient été élevés dans cette optique ou qu'ils aient choisi cette voie sur le tard, tous les membres de ce groupe se rejoignent sur un point : ils chassent. Traquent les créatures surnaturelles, les renvoient dans les entrailles des Enfers ; débarrassent les humains des fléaux qui les rongent, et les protègent au maximum d'une vérité que personne ne devrait avoir à endurer. Ils savent que l'autre monde existe, savent ce qu'il contient, et comment renvoyer au Diable tous ses disciples. Leurs motivations et leurs méthodes diffèrent, de même que leur rapport au surnaturel ; néanmoins, tous sont à l'affût de phénomènes paranormaux, et se rejoignent dans leur objectif final : traquer le surnaturel, et l'empêcher de sévir. (plus d'informations)


bad company.

Qui dit chasseur dit proie ; et les proies, ce sont eux. Du démon au loup-garou, en passant par les vampires et les esprits, il existe plusieurs types de créatures surnaturelles que notre contexte vous autorise à jouer. Bien qu'on les connaisse davantage pour leur aspect maléfique et leur goût du sang, toutes ne sont pas mauvaises, et toutes n'ont pas pour but ultime et viscéral de faire le Mal. Dans tous les cas, les hôtes de ce groupe n'ont plus d'humain que l'apparence qu'ils présentent aux yeux du reste du monde. (plus d'informations)


smoke and mirrors.

Jusqu'à preuve du contraire, eux sont bien humains. Cependant, quelque chose les éloigne du commun des mortels. Une toute petite chose, qui prend pourtant généralement une place de taille dans leurs vies : un don. Quelle que soit la raison qui les en a dotés, ces humains se retrouvent condamnés à partager leur quotidien avec une capacité paranormale. Cela ne fait pas d'eux des monstres, mais leur manière de vivre en est bien souvent altérée. Ces dons peuvent s'avérer utiles, mais gare à leur usage abusif : comme dans tant d'autres domaines, la frontière entre le Bien et le Mal est mince, et une utilisation irrationnelle et dangereuse risquerait de les mettre eux aussi sur la liste des chasseurs. (plus d'informations)


long walk home.

Et au milieu de tout ça, pris dans les filets d'une guerre qu'ils n'ont jamais demandée, survivent les humains. Rien ne les diffère de leur voisin — ou à tout le moins, surnaturellement parlant. Après tout, chacun d'eux est aussi unique que toutes les créatures avec lesquelles ils cohabitent. Ils n'en connaissent d'ailleurs pas nécessairement l'existence : même si l'innocence se fait plutôt rare à Blackwater Falls, certains arrivent encore à vivre dans une parfaite ignorance. Et quelque part, peut-être que c'est mieux ainsi.
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

≡ les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: ADMINISTRATION :: on the devil's backbone-