Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .
 

 ≡ les pnjs du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
pnj ○ come with me now
messages : 299
double-compte(s) : pnj.
crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: ≡ les pnjs du forum.   Ven 22 Juin - 12:20

les pnjs du forum
Afin de nous permettre de guider l'intrigue avec soin, certains personnages importants pour la ville de Blackwater Falls ont été déclarés PNJs. Vous trouverez donc, ci-dessous une petite description de chacun d'eux.

Veuillez noter qu'il n'est pas possible pour vos personnages d'avoir des liens proches avec les PNJs du forum. Néanmoins, si votre personnage est nécessairement lié à l'un d'eux (exemple : les officiers de police et le shérif), nous vous demanderons de bien vouloir contacter le staff avant de prendre des libertés sur l'établissement de votre lien avec ledit PNJ, ou avant de lui donner une place trop importante dans l'un de vos rps. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
pnj ○ come with me now
messages : 299
double-compte(s) : pnj.
crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: Re: ≡ les pnjs du forum.   Ven 22 Juin - 12:21

weston blake
○ âge et naissance › Quarante-trois ans au moment de sa mort, il est né et a passé toute sa vie à Blackwater Falls. ○ profession › Maire de la ville, jusqu'en septembre 2017. Il servait alors son deuxième mandat, qui ne se passait pas vraiment comme on l'aurait espéré. Les catastrophes qui s'enchaînaient à Blackwater Falls l'avaient usé. ○ situation › Marié et père de deux filles, il vivait une vie des plus paisibles. Son mariage traversait une période houleuse, due aux difficultés qu'il rencontrait dans son mandat de maire ; cependant, il l'aidait aussi à passer au travers de toute cela. Financièrement, les Blake n'étaient pas à plaindre, et ne l'avaient jamais été : une famille issue des fondateurs de Blackwater Falls, toujours fortunée malgré leur coeur sur la main. ○ famille › Son plus jeune frère et lui étaient les deux derniers descendants des Blake. Son frère est mort à la fin de la vingtaine. Il ne reste aujourd'hui plus personne, si ce n'est le fantôme de Lola, sa plus jeune fille, perdue quelque part dans les bois, et que les proches de Weston s'échinent à penser en vie. ○ traits de caractère › instinctif, adaptable, médiateur, posé, réfléchi, investi, dévoué, consciencieux. ○ avatar › alvaro morte. ○ crédit › avatar par hallows.
Originaire d'une famille depuis toujours impliquée dans la politique des alentours, Weston Blake a vu le jour à Blackwater Falls, où il a passé sa vie. Là où il s'est très vite intéressé à suivre le chemin de ses parents, son frère cadet, lui, s'en est détaché. Lorsque son cadet mourut dans un accident qui aurait pu être évité, Weston se réfugia de plus belle dans la politique de Blackwater Falls, où il s'imposa très rapidement. Il s'agit d'un des maires les plus jeunes que la ville ait élu, mais ses capacités de médiation et de gestion humaine l'ont toujours conduit à être apprécié de ses concitoyens. Depuis longtemps rival politique d'Henry Crawford, les premières élections où il avait participé avaient été particulièrement serrées, mais la population s'était finalement ralliée aux côtés de Weston, pour son aspect pour rassurant et moins secret. Ouvert durant les entrevues, nullement secret, il a toujours voulu diriger sa ville avec la plus grande des humanités, et tenait très à coeur les liens avec la réserve.

Cette dernière année fut cependant très mouvementée. Affichée en plein coeur de son second mandat, elle a rendu celui-ci plus pénible que prévu. Des incidents qui se sont multipliés. De plus en plus étranges — c'était à ne pas le nier. Et pour un homme n'ayant jamais considéré la possibilité d'existence du surnaturel, c'était difficile à accepter. Longtemps, il a fait la sourde oreille. A essayé de gérer les affaires de la ville sans prendre en compte le paranormal. Mais depuis quelque temps, il ne pouvait plus le nier : quelque chose d'étrange se tramait dans les environs — et son instinct lui souffle que ç'a toujours été là, qu'il veuille bien l'accepter ou non. Weston s'est retrouvé dépassé par les récents événements, et malgré ses tentatives de garder la face, rien n'y a fait. La population a senti sa détresse, a tenté de le soutenir — et lui a gardé les apparences comme il le pouvait. Mais son pouvoir s'est peu à peu effrité et, malgré sa tentative de l'en préserver, la ville en a souffert.

Pourtant, personne n'était prêt à le voir arraché à son pouvoir comme il l'a été. Des corps atrocement mutilés, des membres manquants. Weston Blake, sa femme et sa fille cadette ont été sauvagement assassinés, et la ville est profondément secouée de ce crime. Bouleversée, jusque dans ses fondements, de se voir privée de cet homme qui s'était tant impliqué pour elle et qui, malgré ses travers, ne méritait pas de finir comme ça.

(personnage décédé)
fiche (c) prima luce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
pnj ○ come with me now
messages : 299
double-compte(s) : pnj.
crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: Re: ≡ les pnjs du forum.   Ven 22 Juin - 12:22

don hardy
○ âge et naissance › Âgé de quarante-six ans, il est né à Blackwater Falls, où il a passé la majorité de sa vie. ○ profession › Shérif de Blackwater Falls, depuis plus de huit ans déjà. Il ne viendrait pas à l'idée de qui que ce soit de vouloir le détrôner, malgré son relatif jeune âge lors de sa prise de poste. ○ situation › Divorcé, depuis près de dix ans. Il n'a pas d'enfants. Il ne roule pas sur l'or, non plus ; un quotidien modeste, mais qui lui convient très bien. ○ famille › Ses parents ne sont pas originaires de la région, et n'étaient venus s'installer à Blackwater Falls que peu de temps avant la naissance de leur fils unique. Aujourd'hui décédés, il ne reste aucune famille connue au shérif, qui n'a jamais eu de contact avec les entourages de ses parents. ○ traits de caractère › dur, rigoureux, pragmatique, droit, juste, franc, peu bavard, assuré, en contrôle. ○ avatar › taylor sheridan. ○ crédit › avatar par hallows.
Les Hardy n'ont jamais été une famille particulièrement liée. Le petit Don a grandi de manière assez autonome, sans pour autant jamais souffrir d'un quelconque manque d'attention. Sa carrière s'orienta très vite vers les forces de l'ordre, et il quitta sa ville de naissance à l'orée de ses vingt-et-un ans, pour aller exercer à Calgary. Il y rencontra celle qui devait devenir son épouse ; ils se marièrent rapidement, mais n'eurent pas d'enfants. Il exerça pendant une dizaine d'années sur place, avant qu'un adultère de la part de sa femme ne le pousse à demander le divorce et à quitter la ville. Il retourna à Blackwater Falls, motivé par la mort de son père, et fit carrière au sein du commissariat local. Montant très vite les échelons, et étant particulièrement apprécié par ses collègues — bien que redouté. Jusqu'à ce qu'il y a huit ans, le shérif en poste ne se suicide dans des circonstances suspectes. On lui murmura des inepties à l'oreille — un cas surnaturel, dont il ne voulut jamais entendre parler. Il traita cette affaire comme toutes les autres, et fut élu à la suite au poste de shérif, qu'il a conservé à l'écrasante majorité des voix depuis.

Malgré la multiplication des cas étranges dans sa ville, Don Hardy a toujours traité chaque affaire comme il se devait. Il écarte la possibilité du paranormal, tout en étant parfaitement au fait que beaucoup y croient, et que des prétendus chasseurs de surnaturel opèrent dans la région. Si le paranormal existe vraiment, il part du principe que ces types-là s'en occuperont — et les business ne doivent pas être mélangés. Il ne veut pas qu'on lui sorte l'hypothèse du fantôme dans une enquête, et demande simplement à ses effectifs de faire de leur mieux avec les preuves et suspects tangibles qu'il voit passer. Profondément pragmatique, il refuse donc qu'une croyance quelconque s'immisce dans les dossiers qu'il traite. Il ne se prononce jamais à ce sujet, et personne ne sait donc s'il croit au surnaturel mais ne veut pas s'en approcher, ou s'il considère que tout ça n'est qu'affabulation. Peut-être un mélange des deux, au fond.

Depuis un an, pourtant, son vieil ami Weston Blake, maire en pouvoir, tentait de lui faire revoir ses positions. Ça devenait difficile d'ignorer ce qui se passait — et la police était elle aussi débordée. Mais Don n'a pas ployé, et il s'est échiné à ne rien changer à sa manière de procéder. Jusqu'à ce qu'en septembre 2017, son vieil ami ne se fasse sauvagement assassiner. Et que, progressivement, les doutes sur l'humanité — ou même sur la bestialité — du responsable ne commencent à germer. Profondément secoué, sa poigne n'a pourtant nullement faibli, et il concentre aujourd'hui la majorité de ses efforts à tenter de retrouver Lola Blake, l'aînée de Weston, toujours portée disparue.
fiche (c) prima luce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
pnj ○ come with me now
messages : 299
double-compte(s) : pnj.
crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: Re: ≡ les pnjs du forum.   Ven 22 Juin - 12:22

isaiah grayson
○ âge et naissance › Soixante ans, depuis peu, il est né au sud de l'Alberta, au sein de l'influente famille des Grayson, connue dans les environs depuis plusieurs générations déjà. ○ profession › Juge à la retraite, il s'est toujours mêlé de la politique de la région, et est revenu à Blackwater Falls il y a peu pour s'investir activement dans la survie de la municipalité, à la suite du décès de l'ancien maire. On le murmure déjà candidat de choix pour reprendre le flambeau à la mairie. ○ situation › On ne lui connaît ni femme ni enfants. Tout ce qu'on sait, c'est d'où il vient. Qui étaient ses ancêtres — des gens pour le moins respectables. On sait qu'il est riche, aussi. Mais qu'il n'en abuse pas. Ne l'a jamais fait. ○ famille › Les Grayson sont implantés en Alberta depuis plusieurs siècles déjà. Les ancêtres d'Isaiah étaient là lors de la fondation de la ville, et les descendants Grayson reviennent régulièrement aux alentours de Blackwater Falls. Isaiah n'y a pas fait exception, même s'il semble le dernier membre d'une famille en voie d'extinction. ○ traits de caractère › calme, patient, chaleureux, ouvert, à l'écoute, téméraire, médiateur, affable, excellent leader, adaptable, impliqué, charismatique, en contrôle. ○ avatar › peter capaldi. ○ crédit › avatar par hallows.
Homme influent et respect, Isaiah Grayson possède un charisme qui n'est plus à prouver. Ses années en tant que juge à Calgary, puis à Edmonton, lui ont tiré une réputation particulièrement effilée, et c'est avec un certain soulagement que les politiciens de Blackwater Falls l'ont vu revenir sur les terres de ses ancêtres en ces temps troubles. La tête droite et le menton haut, il a toujours géré ses affaires d'une main de maître, et sait faire preuve d'un tact et d'une ouverture d'esprit à toute épreuve, lorsque vient l'heure de gérer les conflits ou les situations difficiles. On l'écoute, on le respecte — et, bien souvent, on l'apprécie. La mort de l'ancien maire l'a rappelé dans la région, et son retour a été salué de tous les côtés par ceux qui connaissent les Grayson, et par ceux qui ont eu vent de la carrière d'Isaiah. Il n'a pas attendu avant d'offrir son aide pour les recherches de la petite Lola Blake, égarée en forêt. Et le soutien politique qu'il a ainsi proposé est plus solide qu'on ne le pensait. Si le shérif était sceptique du retour miraculeux d'un homme qui n'avait pratiquement jamais mis les pieds à Blackwater Falls de sa vie, les méthodes d'Isaiah et sa médiation impeccable entre les forces de police et la politique lui ont peu à peu fait changer d'avis. Aujourd'hui, Don Hardy est bien satisfait de le savoir à ses côtés, et de pouvoir se tourner vers lui pour gérer la sphère plus délicate de cette affaire tragique qui s'est abattue sur la ville. Isaiah n'écarte de plus aucune piste surnaturelle, tout en sachant parfaitement composer avec les médias pour continuer de maintenir l'illusion et de protéger la population. Il gère également très bien les différents partis politiques de la ville, sur le bord de s'entretuer pour récupérer le pouvoir après le meurtre de Weston Blake. Sa générosité et son calme implacable font de lui un candidat de choix à la mairie pour les prochaines élections, et on murmure déjà dans son dos que le voir à la tête de la ville ferait sûrement le plus grand bien. Un point de vue extérieur ne peut pas nuire — et surtout pas un point de vue aussi ouvert et tolérant, après l'année trouble et épuisante que Blackwater Falls vient de passer.
fiche (c) prima luce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≡ les pnjs du forum.   

Revenir en haut Aller en bas
 

≡ les pnjs du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → Les PNJS du forum
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!
» Qui du forum participe à la MESA 2010
» Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)
» Forum privé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: ADMINISTRATION :: on the devil's backbone :: annexes-