Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

Ain't no sleep when the wicked play... Feat. Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : Haven, Oren & Alec
crédits : Ilyria
MessageSujet: Ain't no sleep when the wicked play... Feat. Luka   Mer 27 Juin - 12:03

Peut être qu'il aurait mieux fait d'attendre que Luka ai stoppé la voiture et qu'ils soient chez lui pour lui dire exactement la vérité sur ses pulsions et sur ce qu'il ressentait vis à vis de sa soif de sang, parce que l'arrêt brutal au feu rouge lui arracha une grimace douloureuse au niveau de ses blessures... il avait conscience qu'il était loin de le ménager, mais il avait comme l'impression que le plus jeune était en train de s'attacher à lui ou quelque chose comme ça, qu'il y avait un truc qui se passait, qu'il avait une image de lui qui était loin d'être vraiment réaliste, parce que non, il n'était pas un gentil vampire et non, il ne tuait pas que les personnes mauvaises qui le méritaient. Déjà à ses yeux, personne ne méritait de mourir dans ce genre de conditions, ça limitait les choses, mais surtout, il avait tué sans la moindre distinction, il ne s'était pas posé la moindre question au départ et même si maintenant il commençait à avoir un peu plus de contrôle, ça ne changeait rien à ce qu'il avait put faire par le passé. Et il s'en voulait peut être un peu de le traumatiser ainsi, mais il préférait être franc et qu'il sache la vérité, qu'il sache à quoi s'en tenir, c'était toujours mieux que de se faire des idées ou encore l'idéaliser... Dans tout les cas, il était évidement hors de question qu'il touche à un seul cheveux de Luka, il en était incapable, même sans se contrôler réellement, il ne l'avait pas fait, parce que sa volonté avait été plus forte que sa soif et qu'il savait que sans Luka, il n'avait plus aucune raison de vivre, d'autant plus qu'il avait une promesse à tenir et qu'il se sentait assez coupable pour Logan comme ça. Il avait donc secoué la tête, l'air un peu blasé avant de lui indiquer la maison, lui disant de ne pas se garer devant, il savait que ce quartier craignait un peu, mais c'était pas non plus si horrible que ça en avait l'air, la nuit, il y avait pas grand monde dans les rues de toute manière, à croire que les gens savaient à peu près ce qu'il pouvait y traîner... il en s'en faisait donc pas trop pour la voiture de Luka, il s'en faisait surtout pour ce qu'il risquait de penser en voyant l'environnement dans lequel il vivait.

Et oui, il aurait dut en avoir rien à faire, parce que c'était l'avis d'un gosse à ses yeux, mais étrangement, ça lui importait... Il le laissa l'aider à sortir de la voiture et à se diriger vers la maison, il jeta un rapide coup d’œil autour d'eux, s'assurant que personne ne les surveillait avant d'entrer dans la vieille bâtisse froide, humide et décrépis. Un souffle encore plus froid les frappa en entrant, signe de la présence des fantômes pas bien loin, mais Ash savait que ces derniers resteraient discret tant qu'il était avec Luka. Il lui indiqua alors l'étage, le guidant jusqu'à sa chambre, avant de se laisser tomber son lit complètement défoncé. C'était vraiment pas un palace, mais c'était pas si mal et puis là au moins, il ne risquait pas de blesser ou de tuer qui que ce soit. Il esquissa une nouvelle grimace avant de dire :

- Au cas où l'idée te traverserait l'esprit, je peux pas attraper d'infections, alors pas la peine de t'en faire...

Vu comment l'endroit était loin d'être net, c'était une possibilité pour le commun des mortel, mais pas pour lui. Il s'installa alors plus confortablement sur le lit, s'allongeant, non sans grimacer face à l'effort que ça lui demandait. Très franchement, cette soirée était vraiment une des pire depuis qu'il était dans cette ville... il lâcha un soupir une fois installé avant de reporter son attention sur Luka en disant :

- Tu peux t'en aller, faut que tu retourner à l'hôpital avant qu'ils ne se posent des questions... ça va aller pour moi...

Il était juste épuisé et d'ailleurs il n'attendit pas vraiment la réponse avant de s'écrouler littéralement de fatigue et de perdre connaissance. Il allait lui falloir un peu de repos pour pouvoir vraiment se remettre de ses blessures, et du sang... beaucoup de sang, heureusement qu'il avait réussit à en ramener de l'hôpital, mais il s'inquiétait toujours de savoir si Luka n'allait pas être suspecté pour ça... et s'il ne risquait pas d'avoir des ennuis par sa faute... il avait pas spécialement envie que ça arrive, mais en même temps, il avait tout fait pour le dissuader de l'aider, et pourtant le plus jeune l'avait quand même fait. Il était borné et il ne pouvait pas grand chose contre ça malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
double-compte(s) : /
crédits : Ludibaty
MessageSujet: Re: Ain't no sleep when the wicked play... Feat. Luka   Jeu 28 Juin - 18:25

Ce quartier me fichait la frousse. Sans doute parce que je fous jamais les pieds dans des endroits comme celui-là. C’était aussi pour m’inquiéter. En même temps, ce n’est pas difficile, j’ai un peu près peur de tout… Il ne faut pas grand-chose pour que voilà, j’imagine que je vais me faire agresser. D’autant plus avec ce que je sais maintenant..des vampires, des loups garous..et que sais-je encore ? Pourquoi j’écoute jamais Emrys ? Le plan de pas prendre de risques c’était bien ça… Même Ash ne voulait pas, mais non, il avait fallu que j’insiste et me retrouve dans un lieu des plus inquiétants. Bon..c’était pas le moment de faire l’enfant. Courage Luka. Asher a besoin de toi c’est pour ça que t’es là..même s’il veut te bouffer de temps en temps. Je souffle un coup, avant d’aider le plus vieux. L’emmène jusqu’à chez lui. J’avais insisté pour l’aider. Je n’allais pas jouer les gosses apeurés maintenant… C’était un peu tard. Par contre, je m’inquiète devant l’allure de sa « maison ». C’était quoi ce truc ? Genre, c’était possible que ça tienne debout ? Je secoue la tête comme si je pouvais chasser mes pensées négatives. C’est parti…

Et lorsqu’on entre dans cette espèce de baraque, je sentis un vent des plus glacials. Je frissonne et grimaçant légèrement. Sérieux comment il fait pour vivre la dedans ? Je suis certain de choper une pneumonie en moins de deux. J’oubliais presque le détail, qu’un vampire ça peut de chance de se faire infecter par une bactérie..ou mourir de froid… Quoiqu’il en soit, cet endroit est morbide. Si Asher m’en laisse l’occasion, il faut vraiment que je lui parle de tous les biens immobiliers que possède ma famille. Je pense que c’est largement à ma portée de lui donner un peu de mon aide… Mais, j’étais pas tout à fait convaincu qu’il en veuille. C’était déjà compliqué de l’aider quand il perd la moitié de son sang… En tout cas, j’évite de faire un commentaire pour le moment, le montant juste à sa chambre comme il me le demande. Je le laisse s’installer tout en scrutant la pièce d’un regard. C’était vraiment la cata ici. Je resserre mes bras contre moi, mal à l’aise de le laisser ici..franchement, on aurait mieux fait d’aller chez moi… Enfin..je pensais pas qu’il vivait d’un endroit qui pouvait sans doute faire un logis sympa par des rats d’égouts… Berk ! Enfin, j’espère qui y a pas vraiment de rat, c’est flippant c’est trucs là aussi.

« Je..veux bien te croire… »

Pour qu’il ose s’allonger là, ça me parait évident qu’il n’a pas peur de choper une infection. Mais, ce n’était pas sans m’inquiéter non plus. Il avait l’air toujours de souffrir. Je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne chez les vampires. Mais, ce n’est pas trop dans mon délire normalement de laisser une personne seule dans cet état là… Puis Asher m’indiqua que je pouvais partir, les autres allaient se poser des questions. J’écarquille les yeux..bordel, c’était vrai ça. J’avais oublié… Mais, je sais pas ça me fait mal de partir..j’avais pourtant juste dit que je le ramènerais. Rien de plus.

« Euh..ouais, d’accord… Guérit bien alors… »

C’était un peu bizarre ça, de guérir tout seul. J’étais même assez curieux en tant que futur médecin. D’ailleurs, le vampire s’assoupit assez vite. Je le regarde un moment. Il semblait vraiment s’être endormi..il devait vraiment être à bout de force. J’avais bien fait de l’emmener..je sais pas comment il aurait fait tout seul. J’avais au moins la satisfaction d’avoir fait un petit truc de bien. Bien que niveau morale est ce que c’était vraiment bien d’aider un vampire..sachant qu’il tue des personnes pour survivre… C’est un coup à me retourner le cerveau cette question. Je sais que si l’hôpital devait soigner un tueur blessé ou un truc comme ça..je le ferais. Y a pas de question à se poser, il faut sauver toutes les vies, c’est comme ça. Et je ne voudrais pas faire ce métier si je pensais autrement. En tout cas, j’avais fini par prendre mon bipeur accroché à ma ceinture. Je ne pouvais pas retourner à l’hôpital ce soir. Je décide d’envoyer un message à mon supérieur, disant que j’avais certainement attrapé la grippe et donc je suis rentré. La dernière fois que j’ai utilisé cette excuse ça avait plutôt bien fonctionné..à faire c’était pas un mensonge à l’époque.

Ceci dit au moment ou j’allais faire demi-tour, j’aperçu un sac et quelques affaires en vrac… Je sais que ce n’était pas bien mais… Je jette un œil sur Asher, il semblait profondément endormi. Alors, je me suis avancé, curieux, et sans comprendre d’un coup, je me suis mis à fouiller. Et c’est là, que j’ai fini par tirer cette photo parmi d’autres. Je reste sans réagir en la regardant. Mon cœur se met à battre de façon intense. Mes yeux s’écarquillent. Impossible. Non. Impossible. Je tremble en reprenant mes esprits, très troublé… Sur cette photo y a mon frère Logan que j’ai pas revu depuis dix ans..il est plus vieux que lorsque je l’ai connu… Je caresse le bord de la photo là ou est mon frère. Et à côté..y a Asher. Je ne comprends pas. Qu’est-ce que ça veut dire ? Je fronce les sourcils me retournant vers le vampire toujours endormi… Il sait ou est mon frère ? Pourquoi il a jamais parlé de lui ? C’est quoi cette putain d’histoire ? L’angoisse fit place à un autre sentiment..j’étais en colère. Je comprenais pas..et ça m’agaçait. J’avais voulu le réveiller mais, je me suis retenu… Décidant que j’allais tout fouiller dans cette baraque et tant pis si j’attrape une maladie incurable au passage. Je devais savoir la vérité. Mais après plusieurs heures à chercher et rien trouver d’autres d’intéressants..enfin rien qui concerne mon frère en tout cas… Je me suis laissé tomber dans ce canapé moisie. Tout en fixant la photo de Logan avec Asher. Réfléchissant, me prenant la tête à toutes sortes de question… Puis, d’un coup, je me relève en entendant le vampire descendre les marches. Je viens tout de suite à lui, tendant la photo juste sous son nez.

« Qu’est-ce que c’est ça ? Ça veut dire quoi ? Qu’est-ce que tu fais avec ? T’explique ? Ce gars c’est mon..frère… Tu vas pas dire que tu savais pas. Tu savais... Ou il est ? Logan..tu sais où il est ? Tu connais mon frère et..t’as rien dis... Je veux le voir tout de suite. Fini de te foutre de ma gueule, fini d’attendre..je veux savoir… Pourquoi t’es avec mon frère ? Pourquoi… »

Je me stoppe une demi seconde à bout de souffle de m’être agacé et d’avoir limite crier certains de mes mots. Je m’en été rendu parano de cette photo j’imaginais tout un tas de trucs. Totalement perturbé..totalement paumé… Logan que j’ai pas vu depuis si longtemps, et Asher qui vient s’incruster dans ma vie..sans me dire qu’il connait mon frère. C’était quoi le délire ? J’avais presque envie de pleurer et ça se sentait dans le ton de ma voix.

« Tu es..avec mon frère ? Pourquoi..c’est pas lui..qui est venu me voir ? »

Ma voix déraille. Je panique, je me sens essoufflé… Il ne fallait pas que j’imagine le pire. Cela aurait dû être Logan..pourquoi il est pas revenu… Je me sens vraiment mal d’un coup…
MessageSujet: Re: Ain't no sleep when the wicked play... Feat. Luka   Mar 3 Juil - 12:48

Il avait vraiment besoin de dormir, d'ailleurs il n'avait pas tardé à fermer les yeux et à tomber comme une masse. Après ce qu'il venait de vivre, il avait clairement besoin de repos et guérir, même pour un vampire, c'était pas forcément si simple, il allait falloir qu'il se ménage dans les prochains jours, par chance, il avait fait une petite réserve de sang, il pourrait se permettre de ne pas sortir et de rester au calme dans cette maison, du moins jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et ai vraiment besoin de prendre l'air. Parce que oui, il avait beau apprécier l'endroit et les fantômes qui le peuplait, mais au bout d'un moment, il pétait littéralement un câble à rester enfermé, c'était plus fort que lui. Il avait besoin de prendre un peu de recul et surtout d'un peu d'espace. Mais il attendrait d'être totalement remis pour ça. Dans tout les cas, lorsqu'il ouvrit les yeux, il était conscient qu'il avait dut dormir un petit moment, il se sentait un peu mieux, c'était toujours un peu douloureux au niveau de son torse, mais moins, il y avait de l'amélioration. Il avait avait grimacé un peu en se redressant, attrapant une poche de sang qui traînait pour la vider, parce que ça l'aiderait sûrement à guérir un peu plus vite, sans compter qu'il avait toujours un peu faim quand il se réveillait, mais alors qu'il vidait la poche, il capta un bruit... un battement de cœur, un rythme cardiaque, régulier, et surtout... une odeur familière. Il fronça les sourcils, finissant sa poche de sang avant de la laisser traîner nonchalamment et de se lever. Luka n'était plus sensé être ici, il lui avait dit de repartir, il lui avait dit de retourner à l'hôpital... peut être qu'il l'avait fait, peut être qu'il y était retourné mais qu'il était revenue ensuite... dans tout les cas, il n'avait rien à faire ici, c'était un endroit pour lui, et Ash ne voulait pas qu'il prenne l'habitude de traîner dans le coin... Il se débarrassa alors de son haut qui était déchiqueté par les griffes du loup garou, fouillant dans son sac pour en enfiler un autre plus présentable et descendit les marches. Il s'attendait à beaucoup, de choses, mais pas à se faire agresser par Luka qui lui tendait une photo qu'il avait dut trouver en fouillant dans ses affaires... une photo de son frère, Logan, et lui...

Merde... c'était pas sensé se passer comme ça, Luka n'était pas sensé profiter du fait qu'il était blessé et dormait pour fouiller chez lui, dans ses affaires et pour découvrir qu'il connaissait son frère. Il ne le sentait pas encore prêt pour ce qu'il avait à lui dire, et sa réaction le lui prouvait un peu plus d'ailleurs. Le plus jeune exigeait des réponses, et tout à coup, son cotés petit bourge qui avait toujours eu ce qu'il voulait ressortait bien... Le brun croisa les bras, le fixant, le laissant déverser ses questions, attendant qu'il finisse, parce que vu le nombre qu'il débitait à la minute, il n'allait même pas se souvenir de toutes les questions de toute manière... Il lâcha alors un soupir avant de demander à son tour :

- Tu as fouillé mes affaires ?! Tu as profité que je sois blessé, et endormis pour fouiner dans mes affaires...

C'était un reproche, et oui, il cherchait à gagner du temps, ce qui n'était peut être pas forcément la meilleure chose à faire, mais il ne voyait pas trop comment s'en sortir autrement. Il ne sentait pas que Luka était prêt à entendre que son frère était mort, à entendre l'histoire de sa famille, à entendre qu'il était le pigeon de sa tante depuis des années... Il affichait alors un air assez froid, plein de reproche, parce que ça ne se faisait pas de fouiller dans les affaires des gens, même si c'était hypocrite, parce que à sa place, il aurait fait la même chose. Mais il perdit rapidement cet air là face à sa question suivante, ou plutôt son sous entendu suivant... ça sortait d'où ça ?! OK, ils avaient toujours été proche avec Logan, mais comme... deux frères, pas autre chose !

- Non... arrête de te faire des idées OK ! Et merde... t'es pas prêt pour ça, je voulais pas t'en parler, parce que je savais que tu n'étais pas encore prêt, mais il fallut que tu fouilles...

Il se passa ses deux mains sur le visage, conscient qu'il n'avait plus vraiment le choix à présent, et qu'il allait devoir tout lui dire. Il lâcha un soupir blasé, finissant de descendre les escaliers, contournant le plus jeune avant de s'installer sur le canapé, il n'allait pas non plus rester planter là... l'histoire était assez longue à raconter.

- Avant que tu ne te fasse plus d'idées encore, ton frère était mon meilleur ami, il a été comme mon frère pendant ces cinq dernières années... mais il ne viendra pas, parce qu'il est mort il y a quelques semaines...

Autant commencer par le plus dur, autant commencer par lui dire ce qu'il en était vraiment et faire en sorte qu'il n'ai pas trop d'espoir de voir son frère débarquer d'un coup pour lui faire une surprise. Il ne voulait pas qu'il se fasse des illusions, c'était pire que tout ce genre de choses.
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: Ain't no sleep when the wicked play... Feat. Luka   Jeu 19 Juil - 12:28

Cette photographie… Les petites cachoteries de Asher, c’était fini. Il devait tout dire maintenant. Il avait pu le choix. Je ne lui donnerais pas le choix. J’ai ruminé tout ce temps, pendant qu’il se reposait. Qu’il se remettait de ses blessures. J’avais assez attendu. Brandissant la photo comme une arme sous son nez. Il savait que maintenant, il été piégé. C’est pu la peine de jouer le cow boy, pu la peine de me traiter de gamin arrogant… Il me devait la vérité, et il le savait. Je suis persuadé qu’il le sait. De toute façon, j’étais tellement furieux et en même temps en plein désarroi que rien..vraiment rien me ferait bouger d’ici avant que je sache tout. Je lui avais crié dessus, chose qui m’arrivait jamais… Je ne criais pas sur les gens, jamais. Mais là, j’étais plus vraiment maitre de moi-même. Il pouvait se renfrogner, et se plaindre que j’ai fouiller dans ses affaires..à l’heure actuelle je m’en fiche complètement.

« Alors là..c’est vraiment pas le sujet ! »

Je l’avais coupé brutalement. Etant assez sec. Qu’il n’inverse pas les rôles, il me doit des comptes avant tout. Même s’il a raison, ce n’est pas correct ce que j’ai fait. Il pourra me le reprocher comme il veut mais plus tard. Je n’avais aucune raison de m’excuser pour ça, surtout que lui me cache mon frère. C’est mille fois pire en comparaison. Il était vraiment mal placé pour me faire une réflexion. Tout ce qu’il avait à faire c’est me cracher la vérité au lieu de chercher des détours. Cela me rendait encore plus dingue d’attendre. Je voulais savoir ce qui se tramait dans mon dos. J’ai l’impression d’être débile pour comprendre… Et dire que tout ce temps celui là connaissait mon frère..au moins ça explique pourquoi il en savait tant. Mais ça explique pas pourquoi c’est lui qui est là, et pas Logan. Ne pas me faire des idées..il en n’a des bonnes lui, on me dit rien..évidemment que j’imagine toutes les possibilités.

« C’est moi qui me fait des idées alors que tu me cache mon frère. Tu me cache la vérité..j’ai le droit de savoir c’est mon frère. Et toi t’as aucun le droit de décider. »

J’en avais marre d’entendre cette phrase comme quoi je ne suis pas prêt. C’est quoi le délire au juste ? Pourquoi ça serait à lui de décider ? Il est ni mon père ni mon frère… Je lui jetais un regard noir. Cette fois, je ne lâcherais pas. Logan fait partie de cette histoire, c’est trop important pour que j’abandonne. Mais l’autre répondit pas de suite, il me contourna pour aller au canapé. Je baissais mon bras un peu abattu, je me sentais quelque peu impuissant. Et si Ash avait décidé de vraiment rien me dire, je ne pouvais rien faire contre lui. Je me retourne vers lui lorsqu’il reprend la parole. Et qu’il commence à dire que Logan était son meilleur ami et même qu’il été comme son frère. Cette idée me plait encore moins que l’hypothèse de l’amant… C’est mon frère..pas le sien. C’était quoi l’idée ? Logan m’avait trouvé un remplaçant bien mieux pendant toutes ses années, c’est pour ça qu’il a jamais pris la peine de revenir ? Je serais les poings de colère, abimant même un peu la photo, jusqu’à entendre les paroles fracassantes d’Asher. Je le fixe brusquement, comme perdu. Mort ?...

« Quoi ?... Non, impossible »

Ma voix avait déraillée. C’était impossible, je ne voulais pas le croire. Mon frère peut pas être mort. Je le saurais s’il l’était. J’oublie d’être en colère, mon corps se tendit. J’avais même lâché la photographie qui tomba par terre. Je sentais mes larmes me monter aux yeux, sans pouvoir craquer vraiment. Avant de jeter à nouveau un regard noir à Asher.

« Tu mens ! Arrête de faire..de dire ça, Logan est pas mort. C’est n’importe quoi..je l’aurais su..je..l’aurais su si c’était le cas… C’est mon frère pas le tien. Attend..tu veux dire que..qu'il est comme..mort comme toi..c’est un vampire aussi ? »

Je voulais pas le croire. J’avais toujours cru que Logan finirait par revenir. Mais peut être que Ash..voulait me dire qu’il est devenu comme lui ? Dans tous les cas, il serait mort quand même..mais pas vraiment… J’étais vraiment perdu et je comprenais rien. Je sentais mes larmes qui coulent sur mes joues tandis que je lâchais pas du regard Asher sauf que mon regard n’était plus noir..j’avais juste peur de ce qu’il allait me dire encore…
MessageSujet: Re: Ain't no sleep when the wicked play... Feat. Luka   Lun 23 Juil - 23:44

C'était quand même un peu le sujet, parce que c'était pas correct de fouiller dans les affaires des gens, déjà que Ash n'avait pas beaucoup d'affaires en soit, mais si en plus Luka avait fouiné dedans... cependant il ne pouvait pas tant lui en vouloir, parce que lui de son cotés, il avait fouiné dans sa vie aussi, il l'avait suivit, surveillé, il s'était renseigné sur ses amis, et il lui avait délibérément caché des choses sur la raison de sa présence dans cette ville et dans sa vie, alors oui, si les rôles avaient été inversés, il aurait sans doute fait de même, sauf que là les rôles n'étaient pas inversés et qu'il essayait de retarder le moment où il allait devoir lui dire la vérité. Parce qu'il n'avait plus le choix, c'était obligé maintenant qu'il lui dise tout parce que sinon le plus jeune allait se faire des films... ce qui semblait déjà être le cas, mais alors étrangement, celui là Ash ne l'avait pas vu venir. Parce que oui, sur cette photo, on le voyait, proche de Logan, le frère de Luka, ils se tenaient par le coup, fixant l'objectif avec un grand sourire, mais ça restait amical, parce qu'il n'y avait jamais rien eu de plus que ça entre eux. C'était même dérangeant comme idée franchement et il se demandait ce qui avait put faire penser à Luka qu'il aurait eu ce genre de relation là avec son frère... mais encore une fois, c'était pas le sujet et il était tenté de demander des explications, mais il sentait que le plus jeune allait encore l'accuser de vouloir détourner le sujet ou encore de chercher à gagner du temps... ce qui ne serait pas faux. Par contre, il était totalement à cotés de la plaque, il ne lui cachait pas son frère, il ne lui cachait rien en soit, parce qu'il avait prévu de lui parler de tout ça, juste... pas encore, pas tout de suite, parce qu'il ne le pensait pas prêt. Il leva les yeux au ciel, poussant un soupir exaspérer, se faire agressé au réveil alors que ses blessures le lançaient encore... c'était pas franchement le top !

- Oui, tu te fais des idées, et je te ne cache rien du tout, j'avais prévu de te parler de tout ça, je te l'avais dit, je voulais juste attendre que tu sois prêt... mais vu que tu as fouiné dans mes affaires, je suppose que tu ne me laisses pas trop le choix... même si je reste persuadé que tu n'es pas prêt à encaisser ce que j'ai à te dire...

Parce qu'il n'y avait pas que la mort de son frère, c'était toute la vérité qu'il devait lui dire, la raison de la mort de son père, la raison qui avait poussé Logan à devenir chasseur, à vouloir l'éloigner de l'autre sorcière, la manière dont elle l'avait écarté pour pouvoir profiter de lui... il allait devoir tout lui dire et ça allait être long, chiant et probablement pas facile. En plus, Luka agissait comme un enfant gâté, continuant à dire qu'il avait le droit de savoir, à exiger des explications... et oui, il avait le droit, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il devait savoir... on voyait bien son cotés enfant gâté trop riche qui ressortait dans ce genre de moment et c'était pas franchement son meilleur profil pour le coup. Il avait fini par aller s'asseoir, parce que ça servait à rien de rester planté là dans les escaliers, expliquant au plus jeune que son frère était son meilleur ami, observant sa réaction... voyant nettement la colère et la rancœur sur son visage... encore une fois, il ne comprenait pas parce qu'il ne savait pas tout... et la suite ne fut pas mieux. Il détourna les yeux, n'ayant pas spécialement envie de voir ça... et fut un peu interloqué quand le plus jeune l'accusa de mentir. C'était du déni, il connaissait ça, il vivait aussi dedans... il secoua la tête avant de dire :

- Non Luka... il n'est pas un vampire, il est vraiment mort...

Il avait conscience que ses paroles touchaient le plus jeune, comment ça aurait put en être autrement, déjà lui avait été touché par la perte de Logan, mais il n'était pas vraiment son frère, alors que le plus jeune lui si. Et ça allait être dur pour lui à encaisser, surtout qu'il n'y avait pas que ça... il poussa alors un soupir, détournant encore un peu les yeux, n'aimait pas trop le voir pleurer comme ça avant de dire :

- Écoute, je sais que c'est dur, c'est pour ça que je t'ai rien dit, et si tu veux connaître toute l'histoire, je vais te la raconter, mais sache que tu vas entendre des choses vraiment dur à encaisser... c'est pas pour rien si j'ai essayé de t'épargner jusque là...

Il pouvait encore décider de faire marche arrière, d'attendre un peu d'être vraiment prêt pour entendre tout ce qu'il avait à lui dire, ça ne tenait à qu'à lui...
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: Ain't no sleep when the wicked play... Feat. Luka   Sam 28 Juil - 19:53

Asher s’empresse de nier. Il ne me cachait pas mon frère. C’était pourtant ce qu’il a fait par omission. Il pouvait dire ce qu’il voulait les fait sont là. Il aurait dû me le dire tout de suite qu’il connaissait Logan. Et pas faire tous ses mystères qui m’ont rendu dingue. A croire qu’il se rend pas compte à force d’user son petit discours comme quoi je suis pas prêt. Je vais finir par croire que tout mon entourage me prend pour un faible… J’en ai marre de tous ceux qui pensent devoir me protéger. Là, c’était trop gros pour que je me calme.

« Tu dis ça..c’est si facile de dire ça. Tu me l’aurais jamais dit, tu as décidé que je serais jamais prêt… Et à quoi ? Je me le demande. J’en n’ai marre de ses mystères, je veux la vérité..j’encaisse..tout ce que tu veux… Alors vas-y ! »

J’étais à moitié furieux, cela se ressentait dans le ton de ma voix. Cela me rendait dingue. Quoiqu’il se soient passé je voulais savoir… C’était mon frère quand même, c’était légitime que je sache. Mais, j’avais surtout hâte de le revoir, y a tellement de choses que je dois lui dire. Et Asher n’avait pas le droit d’empêcher ça. Puis, d’un coup, tout s’écroula lorsqu’il m’annonce la mort de Logan. Laissant de côté tous mes reproches précédents. C’était pas possible..si mon frère était mort je le saurais. C’était pas possible. J’avais du mal à garder le contrôle, les larmes me montaient aux yeux. Je pouvais pas concevoir que ce soit vrai… J’ai commencé à douter des paroles du vampire, l’accusant de mentir. J’avais sans doute besoin de trouver une raison à tout ça..je comprenais rien, je comprenais pas comment Logan pouvait être mort… Je l’imaginais déjà être un vampire lui aussi. Mais Ash me défait très vite de mes illusions.

« C’est pas possible… Comment..pourquoi ? »

J’étais incapable d’articuler des questions complètes. Les larmes me coulaient sur les joues. C’était pas possible que..toute ma famille soient décédées..ma mère, puis mon père et maintenant mon frère. C’était moi qui avait eu l’espérance de vie la plus courte..pourtant il avait fallu un miracle pour que je les voient ensuite tous partir. C’était quoi la logique ? J’avais fini par m’assoir complètement déboussolé, car, il aurait fallu peu de temps pour que je tienne plus sur mes jambes. Le choc de la révélation… J’essuie mon visage avec ma manche. Tentant de me reprendre.

« Non..ça va aller, je veux connaitre l’histoire..dis-moi ce qui est arrivé à mon frère. S’il te plait, je veux comprendre. »

Il était plus question de reculer, je voulais comprendre ce qu’il s’est passé, pourquoi Logan reviendra jamais. Puis, je voyais pas trop ce qu’il voulait dire..qu’est ce qui pouvait être encore plus dur que d’apprendre la mort de mon frère ? Je m’imaginais déjà des scénarios atroces..ou souffrance derrière sa mort… Alors que j’étais tranquillement chez moi à pas m’en soucier. Qu’est-ce que j’ai fait ? Je me sentais horrible d’avoir rien fait… J’aurais dû..j’aurais tellement dû…
MessageSujet: Re: Ain't no sleep when the wicked play... Feat. Luka   Ven 3 Aoû - 17:34

Il laissa échapper un soupir blasé, il était bien conscient que Luka était en colère et que c’était probablement cette colère qui parlait pour lui, parce que non, c’était pas facile, tout ça n’avait rien de facile pour lui, c’était même de loin la chose la plus difficile qu’il ai eu à faire de sa vie. C’était pas pour rien qu’il avait retardé l’échéance au maximum... surtout qu’à cotés de tout ça, il ne baratinait pas non plus en disant qu’il pensait Luka pas capable d’encaisser, et vu sa réaction sur le moment, tout lui indiquait qu’il avait plutôt raison sur ce point. Il avait encore une fois tenté de lui faire comprendre que tout n’était pas forcément simple à expliquer mais aussi à encaisser, laissant le choix à Luka de s’il voulait vraiment savoir ou non, mais ce dernier semblait bien déterminé à tout savoir concernant ce qui était arrivé à son frère. C’était assez logique, il lui était apparut comme un type très naïf, mais il n’était pas lâche, il avait prit de gros risques rien que pour l’aider un peu plus tôt à l’hôpital, et maintenant, il semblait plus déterminé que jamais. Le brun poussa un nouveau soupir, sachant que ça allait être long et qu’il allait devoir commencer par le début, à savoir par comment son père avait vendu son âme à un démon dans le but de le sauver de la maladie... c’était pas le genre de chose qui était forcément très simple à encaisser pour les gens en général. Il avait un peu peur que Luka ne finisse par se sentir coupable de toutes ces pertes autour de lui... la culpabilité du survivant ça pouvait vraiment être moche et il était bien placé pour le savoir. Il détourna un peu ses yeux du plus jeune quand ce dernier se mit à pleurer, il n’avait pas spécialement envie de voir ça, c’était loin d’être plaisant pour lui non plus et il s’éclaircit un peu la gorge avant de dire :

- Je suis désolé pour ton frère... je vais tout te raconter mais avant qu’on en arrive à Logan, je me dis qu’il vaut mieux que tu connaisse l’histoire dans son intégralité et donc que tu connaisse les véritables conditions de la mort de ton père...

Il savait que déjà en disant ça, ça risquait de provoquer un électrochoc chez le plus jeune, ce dernier vivait une petite vie tranquille depuis des années, il vivait en quelque sorte dans un monde plein de jolies chose, de l’argent, de la réussite, des amis, il avait un peu tout ce qu’une personne pouvait souhaiter, mais il était sur le point de se rendre compte que sa vie toute entière était un mensonge. Il s’obligea à lui faire face, se disant qu’il serait peut être temps pour lui aussi de faire preuve de courage, même si c’était loin d’être simple.

- Toute cette histoire, je la tiens de Logan, il a peut être omit quelques détails, mais je vais essayé de faire de mon mieux pour que tu sache tout. Quand tu étais gosse, tu étais malade il me semble... condamné même, mais ton père ne pouvait pas l’accepter, alors il a fait un pacte avec un démon, il a vendu son âme en échange de ta vie, tu t’es remis miraculeusement et lui a eu cinq ans avant que le démon vienne réclamer son dut...

Il savait que pour une personne comme Luka, une personne qui n’avait jamais entendu parler de démons et d’autres créatures du genre, ça devait sembler dingue, mais il croyait maintenant aux vampires, alors pourquoi pas aux démons également ? Et ça pouvait sembler dingue, mais c’était quelque chose de parfaitement banale pour les gens qui comme lui chassaient les démons et autres joyeusetés du genre.

- Après que tu aies été sauvé, ton père à alors commencé à devenir chasseur, je sais pas trop pourquoi, peut être qu’il espérait trouver un moyen de sauver sa vie au bout des cinq ans... mais dans tout les cas, il a échoué. Il a formé ton frère, il lui a tout apprit et quand il est mort Logan à prit le relais. Il est devenue chasseur et il était sensé veillé sur toi, il aurait voulu pouvoir tout te dire, t’expliquer, mais ta... tante, ne lui en a jamais laissé l’occasion.

Le ton était devenue tout à coup méprisant alors qu’il parlait de la tante du plus jeune. Cette vieille sorcière, c’était elle qui avait foutue le bordel, c’était elle qui avait privé Logan de s’occuper de son frère comme c’était prévu qu’il le fasse. C’était de sa faute si Luka vivait sans rien savoir de tout ça depuis des années. Il lâcha un léger soupir avant de poursuivre :

- Ton frère à jamais voulu t’abandonner, il voulait t’emmener avec lui, mais elle l’a fait accuser pour des conneries qu’il avait fait durant son adolescence, parce qu’elle ne voulait pas que tu t’éloigne d’elle... Alors il a été obligé de prendre la fuite sans toi, mais crois moi, y avait pas un jour où il n’a pas regretté... il parlait tout le temps de toi !

Il esquissa un léger sourire, nostalgique en se souvenant de la manière dont le visage du plus vieux s’illuminait quand il parlait de son petit frère... c’était le genre de chose qui avait tendance à faire rêver en quelque sorte...
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: Ain't no sleep when the wicked play... Feat. Luka   Jeu 16 Aoû - 14:05

Un autre… Encore un. Comment supporter ça ? Notre famille est maudite..c’est une chose certaine. Les pensées de Luka sont troubles. Difficile d’admettre que ce soit réel. Toutefois, il était pas si difficile de croire Asher. Même si le plus jeune en avait pas tellement envie. Car son frere était le dernier avec lui. Il avait toujours cru vainement, qu’un jour Logan allait débarquer comme une fleur et dire qu’il était revenu. Et lui sera partagé entre la joie de le retrouver et l’envie atroce de l’étrangler d’être jamais revenu. Sauf que rien de tout ça n’arriverait maintenant. Il était bel et bien seul cette fois… Même si ça fais longtemps qu’il n’avait plus de nouvelle de son frere, au moins, il pensait qu’il allait bien… Alors que maintenant, comment peut-il gérer ça ? Son frère est mort..c’était dit juste comme ça. Comme si y avait pas de raison. Ni preuve ni corps..est ce que son frere avait un enterrement ? Et si c’était le cas..pourquoi lui était pas là ? Tous ça semble tellement absurde..injuste. La nouvelle l’accable, d’autant plus qu’il n’a jamais pu le revoir..et maintenant, il semble pas pouvoir lui dire au revoir non plus. Je veux savoir, oui..toute la vérité. Il attendait que ça, qu’Asher lui fasse la lumière sur cette mort venue de nulle part. Le plus jeune était pendu à ses lèvres, il avait cessé de pleurer. Mais il fut très vite déconcerté par les paroles du vampire.

« Mon..père ? » Il secoue la tête d’incompréhension « Il..est mort d’une crise cardiaque..depuis très longtemps. Je vois pas ce qu’il… »

Le brun ne finit pas sa phrase. Cela n’avait aucun sens de lui parler de son père. Ce dernier est mort depuis dix ans, d’une cause naturelle malgré son jeune âge. C’est malheureux, mais ça arrive. Alors..qu’est ce qu’il entend par véritables conditions ? Le visage de Luka avait balayé sa tristesse, pour laisser place à un tout autre sentiment. Il était paumé. Il comprenait rien à ses mystères. C’était limite pas réel. Il fronçait les sourcils en fixant Asher. Même si ce dernier l’avait pas regardé tout de suite. Mais l’histoire que lui conte le vampire semble surréaliste tout droit sorti d’un film. Ce qui laisse Luka pendant quelques secondes sans réaction. Incapable de réaliser tout de suite ce qui vient d’être dit. Et lorsqu’il se décide à réagir, c’est difficile de sortir les mots.

« Dé..démon ? Je..tu veux me faire croire que ça aussi..ça..existe ? Que mon père y a dix ans à fait un pacte avec le diable ? Pour me sauver… Non..c’est pas vrai..c’est.. »

Il s’était interrompu. Il avait arreter de secouer la tête négativement, il avait voulu rejeter tout en bloc. Il n’a jamais été du genre croyant..les vampires ok..il veut bien mais les démons et l’enfer… C’est dingue. Complètement dingue. Le brun se relève du canapé brusquement, se mordant les ongles. Nerveux. Asher lui avait pas mentit sur les créatures jusque-là. Pourquoi il inventerait tout ça ? Il invente pas… Ou je suis trop naif, je sais pas..j’ai pas de mal à le croire mais ma raison..mon bon sens a du mal avec tout ça. Luka se souvient pas très bien cette période, ou, il était malade. C’est très vague, et il était souvent faible. C’est vrai qu’il s’est remit miraculeusement, les médecins semblaient pas y croire. Alors que son père lui n’avait aucun doute. Luka pose à nouveau son regard fixement sur Asher. Réalisant le fond des choses…

« C’était pas une crise cardiaque… Il est mort à cause de moi, lui aussi… »

J’ai tué mon père, comme ma mère. C’était ça que tout le monde me cache… Luka reste immobile. Il se sentait coupable. Mais, c’était pas fini. Tout ça, c’était pas la cause de la mort de Logan. La suite n’était pas beaucoup mieux. Mon père, mon frère..ils savaient pour tout, tout sur ses créatures. Pourtant, ils ont tout décidés sans jamais rien me dire. Luka fronce les sourcils lorsqu’il entend parler de sa tante. Qu’est-ce que ça voulait dire encore ? C’était déjà trop de chose. Il s’en ronge encore les ongles. Au fond de lui, il avait peur..peur de ce qu’il allait dire encore.

« Des..chasseurs… ? Je comprends rien..c’est impossible. Pourquoi on m’a jamais rien dit ? »

Il se sentait acculé, car, si tout ça est la réalité. C’est que personne ne lui a jamais dit la vérité. Et c’était pas quelque chose qu’il désire admettre. Mais si Logan était un chasseur, cela explique surement son lien avec Asher. Un chasseur..c’est vraiment invraisemblable. Il aurait pu imaginer n’importe quoi sauf ça… Il avait l’impression de pas être là, que c’était un rêve, ou plutôt un cauchemar. Luka n’avait plus aucune idée de ce qu’il ressentait… La tristesse de la mort de son frère s’était évaporée. Laissant juste place à tous ses histoires tout droit sorti d’une fiction. Puis Ash avoua que Logan voulait l’emmener mais que sa tante l’avait empêché de le faire. Ce qui expliquerait pourquoi il ne semble pas l’aimer depuis le début… Mais, Luka comprenait pas vraiment le but de tout ça. C’était trop de chose d’un seul coup.

« Pourquoi ma tante ferait ça ? C’est absurde..elle voulait l’aider, c’est lui qui est parti… C’est pas.. »

En tout cas, c’est ce qu’il avait toujours cru. C’est vrai que Logan a fait beaucoup de connerie, et même si je m’en souviens vaguement..un jour il m’a dit qu’on devait partir tous les deux. Seulement notre voyage avait été de courte durée. Logan s’était fait arrêter. Ensuite..je l’ai plus jamais revu. Maria a fait comme si tout allait bien se passé. Sauf que Logan a disparu pour toujours… Maintenant que le vampire le dit, ce n’est pas impossible ce qu’il raconte. Seulement ça semble trop dingue que sa tante ait pu lui mentir elle aussi. A croire que toute cette vie est une immense blague. C’était trop, Luka se sent vraiment mal sur le moment. Il détourne le regard, paniquant brusquement. Ayant du mal à respirer, n’arrivant plus à dire quoique ce soit !
MessageSujet: Re: Ain't no sleep when the wicked play... Feat. Luka   Ven 17 Aoû - 13:38

Il savait que ça n'allait pas être simple, parce qu'il savait que Luka n'était pas prêt à entendre tout ça, c'était pas pour rien s'il avait décidé de lui cacher la vérité et il aurait d'ailleurs continué à lui cacher si ce dernier n'avait pas fouillé dans ses affaires et trouvé cette photo. Il savait qu'à un moment ou un autre il devrait quand même lui en parler et qu'il y avait de fortes chances pour que Luka ne soit jamais vraiment prêt pour ça... mais maintenant que c'était chose faite, il devait juste s'assurer que le plus jeune le crois et qu'il ne parte pas trop ne live. Il savait à quel point ça pouvait faire mal de perdre un proche, il avait perdu sa mère et puis son père, et il s'était retrouvé seul, comme Luka en cet instant, il s'était raccroché à Logan, comme à un grand frère, à un mentor, et lui aussi l'avait perdu, même si leur relation était différente, lui aussi avait subit cette perte, et c'était la raison de sa présence ici. Évidemment, il se rendait bien compte que tout ce qu'il racontait au plus jeune devait lui sembler dingue. Il parlait de démons, de vendre son âme, et surtout, il lui expliquait que son père était mort pour le sauver... c'était pas facile à encaisser, mais il devait réussir à passer outre, à se rendre compte que c'était le choix de son père avant tout, pas le siens et qu'il n'avait pas à s'en vouloir pour ça de ce fait. Pour l'instant, il avait expliqué les bases de l'histoire, mais il savait que c'était déjà beaucoup pour Luka et que ce dernier allait avoir du mal à tout encaisser, alors il lui laissa quelques instants, histoire que tout s'imprime bien dans sa tête, qu'il se fasse à l'idée et il secoua légèrement la tête avant de répondre calmement :

- Pas avec le diable... juste un démon, enfin... c'est sans doute pas si différent que ça, mais personne n'a jamais vraiment eu la preuve que le diable existait...

C'était sans doute pas trop le moment de lui expliquer ce genre de nuances mais il tentait tant bien que mal d'adoucir les angles, en détournant son attention de la culpabilité qu'il sentait venir chez le plus jeune, en essayant de le faire se focaliser sur des détails comme la nuance entre le diable et un simple démon... c'était pas dit que ça marche, Luka avait l'air bien trop instable pour pouvoir prévoir ses réactions à ce genre de choses. Le brun avait baissé les yeux ayant du mal à supporter de voir le plus jeune dans un tel état et se sentant un peu coupable de lui infliger ça... mais il fini par les relever alors que Luka cessait de faire les cents pas pour le fixer en mettant toute la faute sur ses épaules comme il l'avait soupçonné. Il se releva alors, secouant la tête négativement avant de dire :

- Bien sur que non... c'était SON choix, pas le tiens, tu étais juste un enfant, c'est lui qui a décidé de vendre son âme et de te sauver, tu n'aurais rien put faire pour l'en empêcher... tu ne peux pas t'en tenir pour responsable, parce que tu ne l'es pas...

Ce n'était pas de sa faute s'il était tombé malade, et ce n'était toujours pas de sa faute si son père avait fait ce choix là, d'ailleurs selon les dires de Logan, il avait fait ce choix après le suicide de sa femme, donc il y avait plus de chance que ce soit elle qui ai déclenché tout ça... mais Ash n'avait aucune envie de salir la mémoire des parents de Luka, il voulait juste qu'il comprenne. Il avait fini par le faire s'arrêter, posant ses deux mains sur ses épaules, de manière à ce qu'il arrête de faire les cents pas et de se ronger les ongles, et pour qu'il l'oblige à le regarder alors qu'il disait :

- Pour te protéger, pour que tu n'ais pas à vivre ça toi aussi... parce que tu étais trop jeune et que par la suite, il n'en a pas eu l'occasion à cause d'elle ! Tu ne sais que ce qu'elle t'a dit à ce propos, mais c'était elle, c'est elle qui l'a balancé aux flics, qui l'a fait condamné et emprisonné, elle t'a empêché de le voir, et elle s'est assuré qu'il ne puisse jamais t'approcher sans risquer de finir à nouveau en prison...

C'était ça qu'il devait comprendre, c'était ça qu'il devait imprimer, qu'il devait bien garder à l'esprit et qu'il devait enfin admettre. Il s'était fait avoir par cette vieille sorcière, et oui, c'était dur, mais c'était la vérité. Et s'il y réfléchissait bien, il s'en rendrait compte, il se souviendrait que c'était elle qui l'avait empêché de voir Logan, que c'était elle qui avait géré toute cette histoire mais sans jamais rien lui dire... que c'était elle qui était derrière tout ça. Le brun poussa un soupir un peu las, parce que la suite allait pas être plus simple... mais encore une fois, il le fallait.

- Réfléchit Luka... qu'est ce qu'elle a ta tante ? Tes parents sont morts en vous laissant à toi et à Logan un héritage conséquent, mais Logan était déjà majeur, c'était à lui que revenait ta garde et la gestion de ton héritage... elle n'aurait jamais put en profiter si elle l'avait laissé s'occuper de toi...

C'était de devoir lui avouer qu'il s'était fait avoir, que durant tout ce temps, il avait été un pigeon, la poule aux œufs d'or d'une vieille folle vénale... et pourtant c'était le cas. S'il y réfléchissait un peu, il se rendrait compte que lorsque ses parents étaient encore en vie, il ne l'avait jamais vraiment côtoyé, qu'elle était apparut comme par miracle juste après, et dans l'unique but d'en profiter, ce qu'elle continuait d'ailleurs de faire... Il remarqua la panique du plus jeune, il l'obligea donc à le regarder, ramenant ses mains au niveau de son visage avant de dire :

- Respire Luka, je sais que c'est dur à encaisser, mais tu dois respirer et tu dois te calmer...

Il était au bord de la crise de panique, il sentait son pouls qui s'accélérait, et c'était encore plus tentant... mais étrangement, aussi tentant que ce soit, il ne ressentait aucune envie de le mordre ou de lui faire le moindre mal...
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: Ain't no sleep when the wicked play... Feat. Luka   Jeu 23 Aoû - 1:02

C’était délirant. Luka avait l’impression de plus savoir où il était. Non seulement, il devait encaisser qu’il aurait jamais aucune chance de revoir son frère un jour. Mais qu’en plus une espèce de créature venu de l’enfer à tuer son père. Alors qu’il avait toujours cru toutes ses années à une mort naturelle. Il devenait fou avec tout ça. C’était trop de chose… Diable ou pas diable, qu’est-ce que ça changeait ? Il n’en avait rien à faire de ça… Pourquoi faillait-il que son père meurt pour que lui puisse vivre ? C’était injuste… Déjà que, c’était assez difficile de comprendre que sa mère s’est tuée par désespoir, elle ne voulait pas le voir mourir. Et dans tout ça, elle avait oublié Logan. Il avait toujours eu l’impression lorsqu’on parle d’elle, d’être responsable… Et maintenant ça. S’il n’avait pas été malade tout le monde aurait été heureux. S’il n’avait pas été là… Luka peut pas s’empêcher de marcher, de s’arrêter, marcher encore. Il tournait pratiquement en rond. A force de réfléchir, et d’avoir l’impression d’être la cause de tout. Et il se sentait en plus égoïste de tout ramener à lui… Autant dire qu’il arrivait plus à réfléchir. Puis des démons..des démons, bordel..ça existe ses trucs là. C’est vraiment horrible..il devient vraiment dingue avec toutes ses histoires de créatures. Cela l’effraie, mais à l’heure actuelle, il a du mal à avoir peur. Sa tête est trop remplie de trucs… Il s’en mord les ongles, et si ça continue il va finir par complètement les ronger. Il n’arrivait pas à se calmer malgré les efforts d’Asher. Ce dernier avait raison, il avait huit ans quand sa mère est morte, il était donc encore un gosse. On lui avait rien demandé, son père lui avait rien demandé. Personne demande jamais rien aux enfants..c’est comme ça. Mais, il a du mal, il ressent tellement cette culpabilité.

« Je le suis peut être..regarde je suis maudis, ils sont tous morts alors que c’était moi..qui était malade, pas eux… »

C’était ridicule. Mais, il se sentait maudit. Dès le début de sa vie, son espérance de vie était mince, mais les choses s’étaient inversées pour qu’il puisse voir ça… C’était pas normal, et profondément injuste. Il avait envie de s’effondrer. Seulement, il est bien incapable de le faire continuant de faire les cents pas. Jusqu’à ce qu’Asher l’arrête de force, le tenant par les épaules. De toute façon, Luka n’avait pas vraiment la force de lutter, il était vidé par toutes ses histoires. Il se laisse faire, et fixe le vampire. Le début l’avait épuisé, mais c’était pas fini car sa tante était apparemment mêlée à tout ça. Elle qui disait qu’elle le considérait comme son fils..comment c’est possible que ce soit vrai ? Comment aurait-elle pu faire une chose aussi affreuse à Logan ? Il avait les larmes aux yeux en écoutant les paroles du vampire.

« C’est..non… »

Fit il complétement désemparé. Il avait du mal à croire que sa tante puisse être aussi machiavélique. Il la voit plutôt comme une..mère à vrai dire… A la mort de son père, elle avait tenu ce rôle. Par contre, c’était vrai..elle avait toujours trouvé tout un tas de bonne excuse pour qu’il puisse pas voir Logan. Et ensuite quand Logan a disparu, et qu’il a grandi elle a toujours su le convaincre de pas chercher à le retrouver. Jusqu’à maintenant, il avait pas vu les choses sous cet angle… Il s’était peut être laissé un peu trop facilement convaincre.

« Mais..ma tante m’aime… Elle..elle pourrait pas faire ça, juste pour ça… Pour de l’argent..C’est pas.. »

Il se souvient de certaines choses, des brides de conversation avec son père. Lui disant qu’il devrait toujours écouter Logan à l’avenir, que c’était important. Il lui avait même fait promettre. Et Luka n’a jamais tenu cette promesse. Il s’est simplement laisser faire par sa tante..c’était elle qui avait obtenu sa garde à la place de Logan. Il avait l’impression de vivre dans un mauvais roman… Il secoue la tête. Il aimerait pouvoir tout effacer.

« Alors c’est ça..tout le monde me ment… Elle m’a menti aussi, je suis que..que le dindon de la farce. Je dois partir..je..je dois m’en aller. Je dois voir ma Tante, elle doit m’expliquer..comment elle a pu faire ça à mon frère ? Et à moi…Lâche moi »

Il voulut se dégager, sauf que très vite sa respiration s’était fortement accentuée. Il était vraiment pas en état de partir, de demander des comptes, de chercher ou était la vérité. D’un coup, il arrivait pu à articuler, il avait l’impression de suffoquer. Son monde avait disparu. Il n’arrivait pas à se calmer à prendre toutes histoires en compte. C’était trop flippant… Il n’arrivait pas à l’accepter. Puis Asher plaça ses mains sur son visage, l’obligeant à le regarder. Le jeune brun tente de respirer comme il le disait… Il avait du mal, cela prit un certain temps. Mais, il finit par se calmer petit à petit en se concentrant sur Asher.

« Je me sens mal… Je suis tellement fatigué. Qu’est-ce que je dois faire Ash ? »

Il se sentait vraiment à bout de force. Il n’avait fait aucun effort physique pourtant, il avait l’impression d’avoir mal partout. Son corps était épuisé. Il n’avait aucune idée de ce qu’il était censé faire maintenant… Il se rendait même pas compte que ses mains tremblait encore. Il ignore encore ce qui le révolte le plus dans toutes ses histoires… Mais, il se sentait vraiment triste à l’heure actuelle. Il se rendait à peine compte que la trahison lui brisait le cœur…. Sa tante, lui devait la vérité, si elle avait fait tout ça..elle devait vraiment lui dire… Luka s’agrippe brusquement au vampire sans rien dire de plus…
MessageSujet: Re: Ain't no sleep when the wicked play... Feat. Luka   Ven 24 Aoû - 10:40

Luka ne pouvait pas prendre la faute sur lui concernant ça... parce que aucun d'entre eux n'était mort par sa faute réellement, ils l'avaient choisis... du moins pour ses parents, parce que Logan lui avait choisis de vivre et que pour lui, c'était la faute d'Ash et de personne d'autre. Mais sa mère s'était suicidé de désespoir, elle avait choisis ce geste, suite à cela, son père avait choisis de vendre son âme pour le sauver... alors non, il n'y était pour rien, c'était leur choix à eux et quoi qu'il aurait put faire, ça n'aurait rien changé. Il n'était qu'un enfant, un enfant malade... et là encore, il n'y pouvait rien, il n'avait pas choisis de naître malade, d'être condamné... c'était le genre de choses qui arrivaient, et c'était comme ça. Jamais Ash n'avait entendu Logan reprocher quoi que ce soit à Luka, il lui avait raconté cette histoire une bonne dizaine de fois au court des dernières années, mais jamais il n'avait reporter la faute sur le plus jeune... tout simplement parce que Luka n'y était pour rien et qu'il le savait très bien. Et puis Luka n'était pas maudit, c'était n'importe quoi, parce que s'il était maudit, alors Ash était dans le même cas, lui aussi avait perdu toute sa famille... c'était encore une fois des choses qui arrivaient, mais Luka n'y pouvait rien. Il lâcha alors un soupir un peu fatigué, c'était pas simple d'enchaîner ce genre de conversation juste après avoir été attaqué par un loup garou, lourdement blessé et avoir cambrioler les réserves de sang de l'hôpital du coin... mais il n'avait pas trop le choix.

- Tu n'es pas maudit... crois moi, tu n'est pas le seul à avoir tout perdu à cause de ce genre de phénomènes... mais ça n'a rien à voir avec toi, tu étais malade, mais tu as été guérit, parce que ton père à décider lui même de donner sa vie pour ça, ce qui est arrivé avant et après, ce n'est pas de ton ressort... tu en peux pas prendre tout le poids du monde sur tes épaules...

Non, il ne pouvait rien changer au passé, et ça ne servait à rien qu'il se sente coupable, ce qu'il pouvait faire en revanche, c'était de mettre de l'ordre dans sa vie aujourd'hui, d'ouvrir les yeux sur sa tante, d'enfin se détacher de ce parasite qui l'avait éloigné de son frère et qui les avait séparés à jamais... Sauf que Ash, il n'était que le vampire bizarre et ronchon qu'il connaissait seulement depuis quelques semaines, qu'il n'avait vu que deux ou trois fois, qui l'avait menacé et qui lui racontait des horreurs sur sa famille... alors que cette bonne femme là, c'était celle qui vivait à ses cotés, qui était là pour lui, qui l'avait élevé après la mort de son père... comment pouvait il rivaliser contre ça ? C'était pour cette raison qu'il aurait préféré attendre avant de tout lui dire à ce propos, mais voilà, il n'avait pas eu trop le choix et maintenant il devait juste faire en sorte d'insinuer le doute dans l'esprit du plus jeune. Il baissa les yeux, l'air blasé en l'entendant dire que sa tante l'aimait... elle aimait l'argent, et le pouvoir qu'elle exerçait sur lui... mais ça n'allait sûrement pas plus loin !

- Je suis désolé Luka mais... ce n'est pas toi qu'elle aime, mais ton argent... et quand la mort de ton frère sera reconnu, tu touchera également sa part de l'héritage... ce qui signifie qu'elle risque encore plus de vouloir mettre la main dessus...

Pour l'instant, Logan était porté disparut, il n'avait jamais put avoir accès à son héritage, parce qu'il ne pouvait pas se servir d'une carte de crédit vu qu'il était en fuite... tout était bloqué à la banque dans un coffre à son nom, personne n'y avait eu accès, mais lorsque la police identifierait le sang de Logan sur son lieu de mort, il serait alors une possible victime de meurtre. Ils ne trouveraient pas le cadavre, parce que Asher s'en était assuré, mais... ça ne leur prendrait pas bien longtemps pour le déclarer mort et pour que cet argent revienne alors à Luka. Mais ce dernier devait se montrer prudent, il ne devait pas confronter sa tante, elle trouverait sans doute trop facilement un moyen de tout retourner...

- Non... non, non, tu peux pas lui en parler... pas encore, faut que tu te calme, que tu gardes la tête froides, réfléchit avant de faire ça, observe, voit son comportement...

De toute manière, le plus jeune était au bord de la crise de panique, il avait du mal à respirer du coup il tenta de le faire se calmer, y parvenant au moins un peu alors qu'il respirait plus calmement et semblait moins survolté. Il le repoussa alors vers le canapé, pour l'obliger à s'asseoir avant de dire :

- Il faut que tu sois plus malin Luka... si tu la confrontes, elle trouvera des excuses, elle retournera la situation... elle pourrait même essayé de s'en prendre à toi... et c'est ta tante, tu auras envie de la croire quoi qu'elle dise, c'est normal... alors soit plus malin, prend la à son propre jeu, tend lui des perches, observe ses réactions, espionne la... oblige la à se révéler toute seule... je peux t'aider si c'est ce que tu veux...

Il n'était pas vraiment sur que ce soit ce qu'il voulait, peut être que Luka voulait ça maintenant, mais qu'une fois rentré chez lui, il allait simplement reprendre sa vie comme si de rien était, continuant à jouer les pigeon, parce que c'était plus facile, et parce que ça lui permettait d'oublier tout le reste... mais si jamais il voulait se sortir de là, Ash était prêt à vraiment l'aider.
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: Ain't no sleep when the wicked play... Feat. Luka   Lun 17 Sep - 22:56

Il en connait très peu sur ces phénomènes justement… Où est la réalité ? Où est la fiction ? Visiblement ce qu’il pensait être de la fiction n’a pas de limite. Et le pire, c’est qu’elle touche sa famille, ses proches depuis des années. Même lui n’a plus rien de réel puisqu’il aurait dû mourir sans tout ça… C’était difficile au fond de vraiment savoir ce qu’il ressentait, ce qui y avait derrière sa culpabilité. Même si c’est vrai, qu’il devrait pas se reprocher ça… Cela le dépasse totalement, il aurait jamais rien pu faire, même s’il avait su à l’époque. Il avait l’impression d’être au cœur d’une tragédie, et cette dernière le rendait dingue. Est ce qu’il devait vraiment croire à tout ça ? Bon sang, Luka réveille toi, tu viens de sauver les fesses d’un vampire ce soir..bien sur que tout est réel. Et que tu y crois malgré tout… Tu n’as aucun mal à y croire. C’est le plus terrible dans cette histoire..il est sans doute pas le seul à tout perdre à cause d’un de ses phénomènes. Tous ce qu’il ne voit pas, comment peut-il imaginer que ça puisse arriver encore et encore ?

« Tu..en connais d’autres ? Des personnes à qui s’est arrivés ? »

C’était une question bien trop innocente, et même stupide maintenant qu’il y réfléchit. Ash lui a déjà dit qu’il était un chasseur, forcément, qu’il connait des personnes..et sans doute tout un tas d’histoire. Et puis, il avait sa propre histoire aussi qui était sans doute un drame vu ce qu’il est devenu. Alors, oui, c’est bien bête comme question et en même temps, il se rend bien compte qu’il ne sait que le strict minimum… Et savoir que rien n’est sa faute dans le sort de sa famille est loin d’être un soulagement. Déjà qu’il a du mal à voir les choses telles quelles. Il fixe le vampire après avoir marqué une pause.

« Qu’est ce qui est de mon ressort ? Vivre à leur place… Juste bêtement, parce que c’est le destin ? Et que je n’ai pas le choix ? A quoi bon si je suis..seul… »

Le destin, il ne croyait pas à ce genre de chose. Il n’a jamais été croyant, pourtant on lui parle de démon qui aurait volé la vie de son père… Pourquoi pas des anges aussi ? Il s’agaçait un peu, mais c’était surtout la fatigue. Il ne comprend pas pourquoi les choses se sont déroulées ainsi. Il ne sait pas vraiment ce qui est de son ressort..mais visiblement, c’est proche du néant. Il n’avait pas envie de vivre dans la solitude… Il avait l’impression que c’était presque le cas. Bien entendu, il lui restait Maria. Mais ça, aussi, il était décidé à lui retirer… Il se sentait meurtri de part en part. Il doutait de sa tante..il l’a toujours défendu contre les paroles d’Emrys. Mais, cette fois, il savait plus où il en été. Puis l’héritage de son frère, il n’en voulait pas… C’est à son frère, et à personne d’autre. En tout cas les paroles d’Asher font très mal..et Luka fini par paniquer. Imaginant que sa seule famille qui lui reste n’aimerait que son argent..et que tout n’est qu’un mensonge..sa vie entière. Y avait de quoi dérailler. Il devait savoir la vérité maintenant, et il ne voyait pas 50 solutions, sauf qu’Ash tente de le dissuader tout en le calmant. Il était un peu trop survolté, voulant partir… Mais finalement le vampire à le dernier mot, Luka se calme les yeux embrumés. Son esprit est à bout à tel point qu’il se sent épuiser physiquement. Il se laisse mener au canapé. Baissant les yeux, tandis qu’Asher lui dit ce qu’il devrait faire… Après tout, Luka avait posé la question. Mais, il était encore plus paumé.

« S’en prendre à moi ? Non..c’est ridicule, c’est ma tante »

Fit-il en secouant la tête. Il avait du mal à croire à ça même si certaines choses lui semblent pas impossible..sinon, il se serait jamais mis dans cet état. Peut-être que Maria voulait son héritage, mais de là à lui faire du mal..ça paraissait fantasque. Mais, les idées du vampire pour connaitre la vérité étaient pas si folle..si ce n’est que tout ça le rendait mal à l’aise. C’était déjà hyper compliqué de cacher des choses à Emrys… Alors espionner sa tante ça semble assez utopique.

« Je crois que tu surestime mes capacités pour l’entourloupe, ma tante me connait par cœur… Y a aucune chance qu’elle ne voit rien… C’est trop dingue..je pourrais jamais. »

Puis, il était plus trop certain que ce soit une bonne idée..pourtant il veut toujours connaitre le fin mot de cette histoire. Sauf qu’il sait toujours pas ce qu’il va faire pour le découvrir… Mais, en attendant, il était épuisé, et s’enfonçait peu à peu dans le canapé. Qui était pas si confortable que ça..mais dans son état n’importe quoi lui suffisait. A peine avait-il fini sa dernière phrase qu’il avait fermé les yeux. C’était soudain. Puis, il se sentit tomber..enfin presque, il tombe sur le bras plus confortable de l’autre brun. Par reflexe il s’était retenu agrippant le haut du vampire. Secouant la tête pour se réveiller se rendant compte de la situation.

« Tu..souffre encore ? »

Avait-il dit subitement en pensant à sa blessure, comme pour esquiver tout le reste. Avec tout ça..il avait même pas pensé à lui demander…  
MessageSujet: Re: Ain't no sleep when the wicked play... Feat. Luka   Jeu 20 Sep - 14:51

Le père de Luka n'était pas le seul à avoir vendu son âme... et il n'était pas non plus le seul à s'être fait arnaqué, normalement, les démons suivaient les ordres et ils faisaient les choses bien, un deal était un deal, les humains bénéficiaient de dix ans avant que leurs âmes ne soient collectés, mais le père de Luka s'était fait arnaqué, et il n'avait pas été le seul. C'était assez rare, mais ça arrivait, et ça arrivait encore plus que des humains passent des marchés avec des démons. C'était assez triste, mais l'appât du gain était plus fort que l'instinct de survie pour certains et puis on pouvait compter sur les démons pour ne pas expliquer clairement les clauses du contrat... comme le fait qu'une fois les dix ans écoulés, les chiens de l'enfer venaient les dépecer et qu'ensuite leurs âmes finissaient en enfer, là où elles se faisaient torturer encore et encore pendant des années, jusqu'à ce qu'ils deviennent à leur tour des démons ! Mais il était presque sur qu'il valait mieux éviter de dire à Luka qu'à l'heure actuelle, son père était probablement devenue un démon et était passé de victime à bourreau en enfer... ou peut être même qu'il était envoyé pour passer des marchés lui aussi... c'était glauque et il n'avait pas vraiment envie que le plus jeune s'imagine ce genre de choses, il semblait bien assez se sentir coupable comme ça. Il hocha alors la tête avant de dire :

- C'est plus courant que tu ne l'imagines... mais en général, les humains ignorent ce que ça implique vraiment, c'est là toute l'arnaque...

Il haussa un peu les épaules, il ne voulait pas lui en dire plus, ça ne valait pas la peine et puis de toute manière, Luka était déjà persuadé qu'il vivait « à leur place », alors que ce n'était pas le cas. Il ne fallait pas qu'il pense comme ça, il ne vivait pas à leur place, il vivait parce que son père avait choisis d'échanger sa vie contre la sienne, c'était un choix, un choix que probablement n'importe quel parent ferait... parce qu'il avait préféré mourir que de voir son enfant mourir, et qu'il s'était sacrifié... c'était un beau geste, stupide, parce qu'il n'avait eu aucune idée de ce qui l'attendait vraiment probablement, mais Luka devait juste faire en sorte que ce geste ne soit pas vain.

- Ne dis pas de bêtises... t'es pas tout seul, tu as des amis ! Et tu ne vis pas à leur place, c'est ta place à toi ! Ton père s'est sacrifié pour que tu vives, tu n'as pas le droit de gâcher ça, tu dois vivre pour toi même, et avoir la meilleure vie possible !

C'était pour le faire réagir, pour qu'il se rende compte que non, il n'était pas seul et non, ce n'était pas une question qu'il ait prit la place de quelqu'un d'autre dans cette histoire... il n'avait prit la place de personne, on lui avait cédé, on lui avait donné, et il n'avait pas eu d'autres choix que d'accepter, parce que dans cette histoire, il n'avait eu aucun choix, et de toute manière, il avait été trop jeune pour en avoir. Mais aujourd'hui, il avait du pouvoir, il avait le choix, le choix de ne pas laisser sa tante continuer à vivre à ses crochets, continuer à régenter sa vie et à se servir de lui comme elle le faisait... mais pour ça, il faudrait déjà qu'il croit qu'elle en avait vraiment après son argent et il fallait aussi qu'il se montre plus malin qu'elle.

- Elle croira ce qu'elle a envie de croire, tant que tu lui donnes ce qu'elle veut, elle n'a aucune raison de soupçonner quoi que ce soit de ta part... réfléchit Luka... elle était où ta tante quand tu étais enfant ? Tu la voyais souvent quand ton père était encore en vie ? Pourquoi est ce qu'elle est apparut d'un coup dans ton existence à la mort de ton père pour te retirer à la garde de ton frère ?

Il était grand temps qu'il réagisse, qu'il ouvre les yeux sur cette vieille peau, il était peut être naïf, et peut être qu'il voulait se raccrocher à la seule famille qui lui restait, mais cette famille était néfaste ! Il avait des amis, enfin le brun là, il avait l'air passablement chiant dans son genre, mais il avait au moins l'air de tenir à lui de ce que Ash avait put voir. Et il était aussi là pour lui. D'ailleurs le plus jeune commença à papillonner des yeux, laissant tomber sa tête contre lui, en lui demandant si il souffrait encore. Il lui fallut un petit moment pour comprendre qu'il parlait de sa blessure... il était plus du tout sur ce sujet là...

- Euh... ça va aller, je guérit vite, mais toi par contre, tu as besoin de dormir un peu...

Oui, ça semblait nécessaire, il n'allait pas pouvoir reprendre le volent dans un tel état, il valait mieux qu'il se repose un peu avant de rentrer chez lui... en espérant que cette escapade allait pas lui attirer des ennuis à l'hôpital...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ain't no sleep when the wicked play... Feat. Luka   

Ain't no sleep when the wicked play... Feat. Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1