AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .

❖ Death is the only salvation you'll feel ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 436
○ double-compte(s) : Raven Silverwood - la folle qui voit les morts.
○ crédits : sign - Blue Walus (Gif(moi)+vava: rhumanesque )
MessageSujet: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Sam 6 Aoû - 12:52

Hunter Stockton Thompson
Sometimes I feel like a man in the wilderness
○ âge › 45 ans ○ date et lieu de naissance › 18 juin 1971 à Woody Creek, Colorado ○ profession › Celle qu'on veut bien me donner ○ situation amoureuse › Célibataire. Veuf. Néant. ○ orientation sexuelle › Hétéro ○ situation financière › Sans le sou, mais débrouillard ○ groupe › Pistols at dawn ○ avatar › Norman Reedus ○ crédit › de la bannière. écrire ici
Profondément investi dans sa mission de chasseur Peu loquace et sociable, mais pas entièrement ermite non plus. Gros fumeur et buveur bien qu'ancien toxico. Tout aussi loyal que rancunier Extrémiste dans sa façon de combattre le Mal. "Nul remord, nul scrupule" tel est son credo Souffre d'accès colère fulgurant, saut d'humeurs imprévisibles... Les résultats d'une vie compliquée Sans diplôme mais le latin et l'hébreu n'ont aucun secret pour lui. N'a jamais eu de relation sérieuse mise à part avec sa BSA 650 lightning Sous aucun prétexte il n'aurait voulu être père La seule chose envers laquelle il a un peu d'estime c'est son talent pour la chasse. Point. Récite encore les versets de la Bible pour s'endormir
(♀/♂) Enfant caché › Cela fait quelques années que Hunter n'est pas revenu dans les parages de Blackwater Falls et à cette époque là, jeune homme fougueux il n'a pas hésité à voir si les filles du coin n'était pas en manque d'affection. Autant dire que les retrouvailles risquent d'être TIP TOP! (Du coup, on peut même pousser le vice si celui (ou celle) -ci possède des dons ou à été transformé en créature qu'il se doit de chasser.)

(♀/♂) Un demi frère › Il a été abandonné par sa mère, elle n'avait que 31 ans quand elle est partie et à fonder une nouvelle famille sans se douter qu'un jour les deux puissent se retrouver. (Là encore les possibilités sont identiques au lien précédent - la relation est tout autant houleuse que la première. Hunter va avoir légèrement la haine...!)

(♀/♂) Un(e) protégé(e) › Ici on aurait affaire à une relation qui aurait d'abord débutée lors d'une chasse, Hunter l'aurait prit sous son aile afin de lui inculquer tout ce qu'il sait. (Enfin, un lien positif - même si Hunter n'est pas toujours facile à vivre.)

(♂) Un rival › Histoire d'ego mal placé ou démonstration de testostérone. On sait pas très bien. En tout cas, ces deux la ne se supporte pas et cela leur à valu de gros soucis dans le passé. (Ici on aurait un chasseur)  

(♀/♂) Une ex revancharde › Ayant peu appréciée les fâcheuses manies de Hunter consistant à courir le jupon et filer à l'anglaise; elle souhaite se venger, quitte à être à la limite de la morale. (Pourquoi pas une sorcière ou une personne ayant des facultés pour se jouer de lui.)
(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Sam 6 Aoû - 12:52

a girl like you
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Sam 6 Aoû - 12:53

blame it on the boys
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
demon ○ breaking bad
○ messages : 933
○ double-compte(s) : Elie
○ crédits : DASVITANIA (<3 sweetie OwO)
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Sam 6 Aoû - 16:02

Bonjouuuuuuur!

Dis moi, est-ce qu'un lien avec un démon chiant qui aurait tendances à jouer un peu les cons avec Hunter t'intéresserait? Bon, bien sur, Hunter mettrait un peu de temps avant de calculer que Asmo est un démon vu l'expérience d'Asmo mais bon...

Allez viens. On est bien.
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Sam 6 Aoû - 17:06

.

Un démon qui ose jouer avec Hunter...Quelle bonne idée!
Pour le coup, ça lui apprendrait un peu la vie! (oui, je suis sadique envers mes propres personnages )

J'ai pas eu l'occasion de jeter un oeil au CV d'Asmodée, mais je suis sûr que ça peut être très intéressant  

En tout cas j'apprécie l'idée que le fameux "chasseur du divin" se laisse amadouer par un démon, c'est tellement paradoxal ! Après, Hunter n'est pas né de la dernière pluie, tôt ou tard il s'en rendra compte. Mais d'ici là, Asmodée peut s'éclater

Tu as déjà une idée de rencontre ?
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Sam 6 Aoû - 17:16

J'ai pas encore d'idée de rencontre.

Ce que je peux te dire sur Asmodée, c'est que c'est quelqu'un de très discret sur sa condition, ça va faire 700 ans qu'il se planque. C'est le roi de l'information et de maisons de jeu. J'ai cru comprendre que ton petit Hunter était du genre à aimer un peu la picole, ça peut être un piste. De plus, j'pense que si jamais Hunter fait parler de lui à BWF, Asmodée en aura forcément entendu parlé par ses petits oisillons.

Pour une rencontre, ça peut être en soirée, dans un parc. Mais après je sais pas quoi y mettre encore, ça dépend des deux persos quoi XD.
Est-ce que tu penses que ça pourrait être rigolo qu'il y ai une méprise? Genre Asmodée apprend à un de ses petits oisillons à se défendre avec un peu de démon démoniaque histoire de. Hunter passe à ce moment-là, bute le démon en mode "haha! sauvé!" et Asmodée rentrerait dans le jeu genre "euuuuh! Ah oui oui oui oui oui! Merci bien! Vous êtes un chic type! Mais comment cet illustre inconnu que j'ai jamais rencontré a-t-il bien pu me faire voler dans la ruuuue?"

Tu vois?
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Dim 7 Aoû - 8:10

Wow, mais c'est une sacrée bonne idée ça!!!!
Je suis carrément emballée! Du coup après ce "sauvetage", Asmodée aura toutes les latitudes nécessaires pour se marrer ! (Pauvre Hunter...Dindon de la farce ) J'imagine déjà l'amitié factice qui va en ressortir, les tournées dans les bars, la descente dans l'Enfer de la boisson et retour progressif de ces anciens démons.
Ouais ça me plait vraiment beaucoup cette histoire I love you

Du coup, pour la rencontre ça peut se passer dans une ruelle un peu sombre, à l'écart. (En un sens, si Asmodée est plutôt du genre à se planquer, je pense que ça peut convenir au personnage !)
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Dim 7 Aoû - 11:18

Ouais. J'pense qu'une ruelle sombre, c'est pas mal, bien planqué.

Par contre, faut savoir qu'Asmodée, c'est pas vraiment un grand méchant et si il voit Hunter partir en live même si au début il saura rien de ses anciennes addictions, il va finir par s'inquiéter et tenter de l'aider. Et ça serait chouette que ça soit à ce moment là que Hunter découvre que c'est un démon . Si tu veux secouer les préceptes de ton perso, un démon qui l'aide à pas se casser la gueule dans la vie, ça me parait vraiment une idée sympa. :3

J'pense que Asmodée, les premiers temps, il va être genre 0_0 parce que il va se dire mais il va se rendre compte que c'était pas crédible, c'pas possible et il va pas être hyper à l'aise. Mais j'pense qu'il pourrait avoir une certaine compassion de la part d'Asmo, j'pense pas qu'il serait à le manipuler pour lui faire faire n'importe quoi , par contre, il aura aucun scrupules à l'emmener sur de fausse pistes si ses démons sont en danger. Donc du coup, ça ferait que pour Hunter, une fois qu'il découvre que Asmo est un démon, y aura une ambivalence : Asmo l'aura trahi d'une certaine manière, tout en étant là pour l'aider. J'pense que ça peut être vraiment sympa. ça t'irait?
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Dim 7 Aoû - 15:06

Je plussoie tellement !
C'est parfaitement parfait comme histoire, ça sort des sentiers battus et rend leur relation bien plus complexe qu'elle apparaît à première vue
Il est clair que Hunter va être chambouler dans ces principes et il risque de prendre du temps avant de réussir à assimiler tout ça! Une bonne perspective d'évolution en vue!

Bon, maintenant y a plus qu'à s'y mettre !
Tu te sens pour commencer ou tu préfères que je m'en occupe?
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Dim 7 Aoû - 15:14

Je veux bien commencer, y a pas de soucis

Laisse moi un ou deux jours. (je sais pas si j'aurais le temps de le lancer ce soir, ça dépend de si j'ai une soudaine envie de jouer à la console) Mais j'commence, pas de soucis
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Dim 7 Aoû - 15:17

T'inquiète y a pas de souci !
(La console à ses raisons que la raison ignore - je connais bien ça )
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Dim 7 Aoû - 18:21

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Lun 8 Aoû - 6:33

J'adore ta façon d'écrire!
Cette mise en contexte est juste parfaite, maintenant à moi de tenir le niveau aha.
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Lun 8 Aoû - 6:45

Merci bieeeen
J'suis sure que tu feras aussi bien
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Jeu 8 Sep - 23:10

ça fait un moment que je tourne autour de ta fiche parce que NORMAN quoi ensemble, on pourra trouver un truc chouette, j'en suis certaine

j'ai tout d'abord l'adorable fiona, une simple humaine parmi les monstres. le surnaturel la fascine et elle a tendance à se mettre en danger simplement pour en découvrir davantage elle travaille à la bibliothèque de la ville et connait beaucoup de légendes. il y a un an, sa meilleure amie a failli la tuer (cette dernière étant une loup-garou). elle la croit morte car c'est un chasseur qui s'est interposé en l'attaquant. du coup, même si elle est terrifiée par les créatures du mythique, elle s'en entoure sans arrêt. elle est un petit ange tombé du ciel, ne voyant pas le côté monstrueux des gens. voilà en gros pour elle (et elle a deux chasseurs sur-protecteurs qui la chaperonne What a Face )

ensuite j'ai elinor, une démone de la tentation anciennement pirate et aventurière. elle s'est posée à blackwater falls pour ne plus avoir d'emmerdes. elle veut juste se retirer du monde et essayer de racheter son âme (qui a été maudite quand elle a volé un trésor maudit). pendant des siècles elle a semé le chaos et le mal autour d'elle, son pouvoir lui permettant de pousser aux extrêmes les mortels. cependant depuis le dernier siècle, elle s'est "assagie" après être tombée amoureuse d'un humain. ce dernier est mort et bien paisible au paradis alors elle est séparée de lui à jamais. donc elle cherche à passer inaperçue, ne plus avoir de problèmes bien que parfois la tentation est grande (bah ouais, c'est la démone de la tentation, normale ) et elle fait quelques trucs mauvais - surtout voler. c'est une charmeuse, une femme de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. les humains et leurs vices la divertisse, tout au plus mais pour le reste, elle est complètement blasée alors elle replonge un peu dans ses vieilles habitudes de pirate (sexe, rhum, pillage) de temps en temps.

si c'est avec fi, ça peut être positif et elle pourrait faire ressortir le côté "calme" d'hunter tandis qu'avec elinor ça risque d'être plus explosif puisqu'en général, les chasseurs arrivent à la reconnaître facilement (les plus expérimentés du moins) donc hunter a des chances de pouvoir savoir qu'elle est elinor, cette fameuse démone de la tentation qui a fait des ravages. plus maintenant, mais quand même, sa réputation lui colle à la peau.
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Mar 13 Sep - 9:08

(Norman ou l'atout séduction, aha!)

Tes deux personnages me sont symathiques! Pour le coup, Elinor et Hunter peuvent former un sacré duo! Le genre de relation qui nuit aux deux; notre cher chasseur est en lutte constantes contre ses excès en tous genre tandis que Elinor est par nature un être vouée à pervertir, mais l"un comme l'autre essaie d'y échapper. Or, dès qu'ils sont réunis, leurs penchants naturels reprennent le dessus. Déjà en raison de l'aura de la démone mais aussi à cause de la "faiblesse" initiale de Hunter vis-à-vis de tout ce qui peut l'amener à s'évader, ce qui tend à amplifier les inclinations d'Elinor à le pervertir, puisqu'en fin de compte le bonhomme est un vrai nid à vice. Il est si facile de le pousser à la décadence que cela peut conduire ta démone à replonger dans ses mauvaises habitudes
D'autant que si Hunter peut s'avérer perspicace, une fois revenu sur les chemins de ces problèmes d'addictions, il devient aussi inoffensif qu'un chaton surtout si en face de lui il a une ancienne pirate qui l'invite à prendre un rhum!
Bon, clairement il saura le voir à un moment donné, et même si au fil du temps, le bougre à tendance à revoir son jugement sur les démons (enfin tout est relatif ), quand il découvrira le pot au roses, concrètement il n'appréciera pas, quand bien même Elinor lui explique qu"elle veut changer etc. Il est plutôt du genre à ne pas du tout être prêt à accepter qu'un démon puisse être aussi (voire plus humain) que lui !  

Qu'en penses-tu? Une histoire hautement toxique et qui ne profite à personne?!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Mar 13 Sep - 18:10

OMG j'adore trop ton idée
hunter serait la tentation ultime pour elinor, son seul "faux pas" si on veut. elle serait facilement du genre à l'inviter prendre un verre, seulement pour user ensuite de son pouvoir sur lui ! je ne pense pas avoir rien à ajouter, ton idée est juste parfaite
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Mer 14 Sep - 9:34

Super si tu es emballée

Du coup, dès que tu es dispo on peut s'y mettre (Perso, je suis sur plusieurs rp mais je peux en prendre un petit dernier )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Sam 17 Sep - 0:25

je suis libre pour un dernier aussi tu crois pouvoir commencer ?
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Sam 17 Sep - 5:56

Ouais je peux le commencer, cependant je pense le faire soit en fin d'aprem soit en soirée! Je te mp dès que je l'aurais fait!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Dim 2 Oct - 17:06

Ah que coucou Je peux balancer ma louve dans tes filets ?
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Mar 4 Oct - 9:11

Assurément
(Oui je débarque avec un peu de retard, mais je n'avais pas vu ton post )
Tu as des idées ? Vu que la petite Avery est agent de police et loup-garou, je pense qu'il y a quelque chose d'intéressant à mettre en place à partir de ça! (En vrai, ça semble fort paradoxal aux oreilles d'un chasseur tel que Hunter. Comment peut-on vouloir protéger la population lorsqu'on est un monstre?! )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Lun 10 Oct - 15:44

Bonsoir monsieur !! Alors comme ça on va aux réunions des Alcooliques Anonymes ?
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Mar 11 Oct - 15:43

<- ouais, c'est exactement la tronche que Hunter tire quand il se pose sur l'une des chaises des AA et goûte pour la première fois la saveur du café sans whisky à l'intérieur!
Autant dire qu'il est pas ultra, ultra chaud
(Et Non, ce n'est pas du tout le genre gamin à pas faire d'effort...Se foutant des règles établit dans un groupe de parole comme celui-ci  NON PAS DU TOUT ! )

Du coup, je pense qu'entre-eux ça peut se friter assez facilement (au début du moins; faut dire que Hunter est plutôt dans le déni vis-à-vis de ses "problèmes". Il est conscient de boire trop, mais c'est son seul moyen de ne pas sombrer dans quelque chose de plus grave. La chasse aux créatures le bouffe depuis tant d'années, qu'il lui a fallut trouver un système de dédoublement émotionnel.)
Leur relation ne peut qu'être tendue au départ vu qu'il ne va pas crier sur tous les toits que s'il se bourre la gueule c'est pour vivre avec le sang qu'il à sur les mains .. (surtout pas à un homme de Dieu, quoi )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Ven 14 Oct - 6:20

Hunter Thompson a écrit:
<- ouais, c'est exactement la tronche que Hunter tire quand il se pose sur l'une des chaises des AA et goûte pour la première fois la saveur du café sans whisky à l'intérieur!
Autant dire qu'il est pas ultra, ultra chaud
(Et Non, ce n'est pas du tout le genre gamin à pas faire d'effort...Se foutant des règles établit dans un groupe de parole comme celui-ci  NON PAS DU TOUT ! )

Du coup, je pense qu'entre-eux ça peut se friter assez facilement (au début du moins; faut dire que Hunter est plutôt dans le déni vis-à-vis de ses "problèmes". Il est conscient de boire trop, mais c'est son seul moyen de ne pas sombrer dans quelque chose de plus grave. La chasse aux créatures le bouffe depuis tant d'années, qu'il lui a fallut trouver un système de dédoublement émotionnel.)
Leur relation ne peut qu'être tendue au départ vu qu'il ne va pas crier sur tous les toits que s'il se bourre la gueule c'est pour vivre avec le sang qu'il à sur les mains .. (surtout pas à un homme de Dieu, quoi )

OHH je vois en effet ...

Ca me branche bien comme lien. Elijah il suit les étapes assez strictement des Alcooliques Anonymes (qui est un groupe religieux) et du coup peut être que Hunter voudrait un peu le secouer pour qu'il s'éloigner des lignes un peu et devienne plus humain ? Car finalement, Elijah n'est pas alcooliques donc il peut des fois avoir des difficultés pour comprendre même si il a reçu une formation.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   

❖ Death is the only salvation you'll feel ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant