AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(F, LIBRE) MIA WASIKOWSKA ❖ family first, just after me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
double-compte(s) : Cecil & Abel
crédits : (c) PΞSTILENTIA
MessageSujet: (F, LIBRE) MIA WASIKOWSKA ❖ family first, just after me.   Sam 30 Juin - 17:37

Agatha Sarpe
○ âge › Tu as vingt-trois ans et tu sembles décider à profiter des jours qu’il te reste. ○ date et lieu de naissance › Septembre 1994 à Bucarest ○ profession ›étudiante, la direction est libre tant que ça peut être utile au clan. ○ orientation sexuelle › libre ○ situation amoureuse et familiale › libre ○ situation financière › Tu es une sorte de petit parasite qui s’accroche à sa mère et sa tante pour subvenir à tes besoins extravagants. Assoiffée, tu n’auras jamais assez de dollar pour tes ambitions.○ groupe › long walk home ○ avatar › Mia Wasikowska ○ crédits › O2 je crois, giphy sinon
(001) Tu as un grand frère né en 1989, nommé Andrei que tu surnommes țăran (paysan) parce qu'il te semble trop rustre. (002) Tu es la petite dernière du clan Sarpe, réputé pour leur talent pour la traque et le soutien des autres chasseurs. (003) Tu es une pile électrique inarrêtable et épuisante (004) Tu ne garde aucun souvenir de tes premières années, lorsque ta mère est partis à Toronto et que la nourrice Daisy et ta tante Sylvia se sont occupés de toi.  (005)Tu étais déjà bilingue à tes douze ans grâce à l’enseignement de Daisy. (006) Tu as raté le rite six fois avant de le réussir, la chasse n’est vraiment pas ton truc et tu ne sembles pas affectionner l’effort physique. (007) Petite vantarde comme sa mère. Tu as réussis à être encore plus curieuse et fière que ta mère.(008) Tu as ton propre appartement à Toronto depuis tes dix-huit ans et il n’y a que depuis quelques semaines que tu as déménagé à Blackwater Falls sur un coup de tête, dans l’idée de rencontrer d’autres chasseurs et de te créer TON carnet de contact. (009) Comme ta mère avant toi, tu as hérité d’un carnet de contacts donné par ta mère le premier jour de l’année de tes dix huit ans. (010) Tu as un soucis avec la cocaïne depuis ton entrée à l’université.(011) Tu trouves Blackwater Falls horrible (une vraie ville de bouzeux), mais sa réputation en fait un lieu que tu ne peux pas manquer.
Magdalena Sarpe
Magdalena est un véritable modèle pour toi, comme jamais il y en a eu dans la vie de quelqu’un. Ta mère est littéralement ton inspiration. Ce qui n’est pas toujours une bonne chose. Ambitieuse comme l’est ta mère, il ne semble pas possible de satisfaire tes besoins sans y mettre de l’argent ou du pouvoir. Aussi impétueuse qu’elle, tu as décidé de suivre ses pas et de devenir un membre utile du clan Sarpe au travers de tes études et donc de ton travail futur, au grand damne de ton frère qui aimerait te voir prendre ton envol et faire ce que tu rêves de faire.

Mais même si tu as une relation très fusionnelle avec ta mère, partageant tout ce qui te passe par la tête avec elle, tu lui caches aussi de nombreuses choses qui, avec le temps, commencent à se voir. Notamment ta consommation de cocaïne qui risque d’entacher tes rêves de matriarche du clan Sarpe.

Le moins que l’on puisse dire c’est que vous vous ressemblez toutes les deux. Ce qui, malgré toute proximité, créer également de grandes situations de tensions lorsque vous vous entêtez toutes les deux ou que vous faites preuves de fierté (trop) l’une envers l’autre. C’est votre lot commun et, d’une certaine manière, une preuve d’amour.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
double-compte(s) : Cecil & Abel
crédits : (c) PΞSTILENTIA
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) MIA WASIKOWSKA ❖ family first, just after me.   Sam 30 Juin - 17:45

come to the dark side
Salutations distinguées, toi qui cherche un (nouveau) visage.

(SIMPLE) Je ne demande pas vraiment grand-chose en ce qui concerne le personnage et ses caractéristiques : simplement un caractère fort histoire de faire voler des assiettes le plus souvent possible et un véritable désir profond de servir le clan (voyez ça comme un endoctrinement depuis toute petite). Son avis vis-à-vis de son frère est tout à fait libre, du moment qu’elle existe.

(BASIQUE) J’avoue que mon premier choix pour Agatha reste Mia parce que je trouve qu’elle ressemble à sa mère juste assez pour ne pas être un clone, mais quand même possiblement sa fille. Je ne dis pas que je suis fermée à l’idée de changer, mais il va falloir vous montrer convainquant (et blond. Très blond).

Si tu as des questions vis à vis du clan Sarpe et des sang-coureurs, c'est par ici. Et si tu as des questions par rapport au perso (ou davantage vis à vis du clan), n’hésite surtout pas à venir me demander ça en mp en t’inscrivant ou passer directement dans les demandes des invités et je me ferais un plaaiiiiisir d’écouter ce que tu as à me proposer !
DU MOMENT QUE TU VIENS, JE SUIS JOIE
Revenir en haut Aller en bas

(F, LIBRE) MIA WASIKOWSKA ❖ family first, just after me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1