AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(M, LIBRE) TOM FELTON ❖ I have better things to do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
double-compte(s) : Cecil & Abel
crédits : (c) PΞSTILENTIA
MessageSujet: (M, LIBRE) TOM FELTON ❖ I have better things to do.   Sam 30 Juin - 17:59

Andrei Sarpe Petre
○ âge › Tu as vingt-huit ans et quelques cicatrices, de quoi faire tirer la tronche aux meilleurs d’entre nous. ○ date et lieu de naissance › Juillet 1989 à Bucarest ○ profession › Chasseur à plein temps, probablement en passe de devenir le prochain țipar (l’Anguille), entraîneur à la traque du clan. ○ orientation sexuelle › libre ○ situation amoureuse et familiale › libre ○ situation financière › La tienne n’est vraiment pas terrible et on peut te désigner comme SDF, mais heureusement maman n’est jamais bien loin. Maman ou Tatie. ○ groupe › pistols at dawn ○ avatar › Tom Felton ○ crédits › shefadestablack je crois
(001) Tu as appris à chasser avec ton oncle Sebastian depuis que tu as 8 ans. (002) Considères Daisy (ta nourrice anglaise) comme une seconde mère, déjeunant jusqu’à il y a peu une fois par semaine avec elle au minimum. (003) Andrei déteste les signes extérieurs de richesses, ça te complexe plus qu’autre chose. Tu n’as pas l’impression de venir d’une famille riche. (004) A passer le rite en seulement deux fois, véritable esprit tactique au combat. (005) parles un anglais bien meilleur que celui de ta mère puisque tu as appris avec Daisy. (006) sembles avoir une certaine fascination pour les histoires de chasses des plus vieux, comme celles racontées par ton oncle.  (007) A vécu une expérience de mort imminente à cause d’une chasse aux fantômes qui a mal tourné. Tu refuse de t’occuper des fantômes depuis lors, trop effrayé, presque phobique. (008) Tu as tendance à materner ta mère, comme si elle n’en faisait qu’à sa tête maintenant qu’elle est au canada. (009)Tu as décidé de garder le nom de ton père en sa mémoire, et tu as commencé à le mettre sur un piédestal lorsque tu étais adolescent. La vérité c’est que tu ne sais rien de lui, et que tu aimerais que ça change.(010) Tu as tendance à trouver Agathe, ta soeur, irrationnelle mais très touchante. Tu ne peux pas t’empêcher de la couver. (011) Ta tante pense que ça te fera du bien d'aller chasser ailleurs qu'en Roumanie pour un temps. Elle t'a envoyé chez ta mère avec ce prétexte, même si tu sais que c'est pour que tu parles avec elle.
Magdalena Sarpe
Ta mère et toi entretenez une relation relativement compliquée pour plusieurs raisons. Tout d’abord, un fils qui materne sa mère ça a de quoi désarçonner. Tu as comme l’impression que le canada n’est pas très bon pour ta mère et qu’elle se repose un peu trop sur ses appuis alors tu veilles. Moralisateur comme jamais en sa présence, tu n’as pas ta langue dans ta poche quand il s’agit de la contredire. Et ça cache quelque chose d’autre, surtout. Quelque chose de beaucoup plus sombre.

Tu as grandis avec Daisy, avec ta tante Sylvia aussi, mais très peu avec ta propre mère. Et même si tu comprends pourquoi, après tout il fallait faire passer le clan en premier lieu, tu ne peux pas t’empêcher de lui en vouloir. Sentiment à double tranchant, puisque de par le fait tu as l’impression de ne pas assez penser au clan et donc de trahir ton oncle Sebastian et ses enseignements.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
double-compte(s) : Cecil & Abel
crédits : (c) PΞSTILENTIA
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) TOM FELTON ❖ I have better things to do.   Sam 30 Juin - 18:06

come to the dark side
Salutations distinguées, toi qui cherche un (nouveau) visage.

(SIMPLE) Tout comme pour sa sœur, je ne demande pas grand-chose vis-à-vis des détails de la vie d’Andrei si ce n’est qu’il est soit plus proche de son oncle et sa tante que de sa mère et sa sœur. Pour ce qui est des aléas de sa vie, en dehors du fait qu’il n’a jamais quitté la Roumanie ; c’est tout à fait libre. Heureusement sa mère est assez négligente pour qu’il ai fait à peu près n’importe quoi sans lui en parler et sans qu’elle ne se rende compte.  

(BASIQUE) J’ai choisis Tom Felton comme avatar à cause des quelques similitudes avec Tilda Swinton tout en m’amusant du fait qu’il ne soit pas du même blond que sa sœur et sa mère. Un peu comme si c’était un indice. Du coup j’aimerais bien qu’il garde cette tête là. C’est à peu près ma seule exigence en fait.

J’espère que ce personnage, ou du moins cette possibilité de personnage te plaira. Il fait partie d’un grand clan de chasseur nommé les sang-coureurs. N’hésite pas à aller lire pour te donner une meilleure idée de ce qui t’attend.

SI TU VIENS, JE SUIS JOIE

Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) TOM FELTON ❖ I have better things to do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1