AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en mai 2017. le printemps est doux et ensoleillé
n'hésitez pas à aller vous inscrire aux nouvelles missions juste ici

Partagez | .

❖ Death is the only salvation you'll feel ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 797
○ double-compte(s) : Raven Silverwood - la folle qui voit les morts.
○ crédits : sign - Blue Walus (Gif(moi)+vava: moi
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Mar 18 Oct - 6:06

Pour le coup, vu que Hunter est très très religieux (malgré les dérives qu'il s'autorise au nom de la religion) de fait cela peut justement être le seul sujet qui pourrait les rapprocher - tout en les éloignant, vu que Elijah doit être beaucoup plus nuancé dans sa façon de voir la religion (surtout que l'un est protestant et l'autre catho, mais on va pas s'étendre sur les dogmes, on est pas là pour ça )
Mais très concrètement, Hunter pourrait très bien s'échauffer face à une personne qui se dit représentant de Dieu dont l'action se résume à du théorique, alors que lui participe vraiment à rendre le monde meilleur (après il tait les petits trucs pas très moraux qu'il fait, mais faut bien pour se donner bonne conscience Laughing)

Moi aussi je trouve ce lien super intéressant! I love you
(J'ai un peu hâte de m'être tout ça en place, néanmoins là je suis un peu charette... )
Revenir en haut Aller en bas
demon ○ breaking bad
○ messages : 196
○ double-compte(s) : evie, la douce chanteuse.
○ crédits : ABΔИDON (avatar), endlesslove (sign), tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Lun 26 Juin - 14:15

coucou toi I love you
je suis de retour su rh et je me demandais si tu voulais qu'on rediscute d'un lien ?
werewolf ○ bad moon rising
○ messages : 59
○ double-compte(s) : Samuel Gregory
○ crédits : Google Tumblr
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Mar 27 Juin - 9:44

BON ALORS JE VEUX UN LIEN AVEC TON PERSONNAGE.

Déjà, le lien rival entre chasseur me plairait bien. Nos deux persos, apparemment, ont tout les deux un côté brute de décoffrage et loup solitaire toussa. Ca pourrait donner quelque chose d'intéressant peut-être sur le long-terme si on inclut de la haine, de l'orgueil, de la connerie, et éventuellement du respect au bout d'un certains temps.

Ce qui m'aurait plu aussi mais qui risque d'être plus compliqué c'est le demi-frère. C'est assez impossible en fait au vu de la maigre différence d'âge de nos persos. C'est peut-être le seul gros frein en fait parce que pour le reste, ça aurait pu rester plausible, Jacob aurait pu ne pas connaître la vie d'avant de sa mère et ça aurait été cool à jouer. Mais sachant que la mère de Hunter s'est barrée quand il avait 12 ans et que Jacob est né en 77 (Hunter avait donc juste 6 ans) bah c'ets un peu mort

Voilà voilà !
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Mar 27 Juin - 10:51

Elinor Reyes a écrit:
coucou toi I love you
je suis de retour su rh et je me demandais si tu voulais qu'on rediscute d'un lien ?

Oooh, oui
Pour le coup, je ne l'ai plus trop en tête mais oui, je suis toujours bien opérationnelle pour que la sublime démone apparaisse dans la vie d'Hunter
(J'ai relu ce dont avait discuté pour unir nos petits et cela me semble toujours pas mal; sauf si ton Elinor s'est assagie ou à complètement changée   )
On était partie sur une base assez simple, mais on peut étoffer si cela te tente, évidemment !

Jacob McGregor a écrit:
Ce qui m'aurait plu aussi mais qui risque d'être plus compliqué c'est le demi-frère. C'est assez impossible en fait au vu de la maigre différence d'âge de nos persos. C'est peut-être le seul gros frein en fait parce que pour le reste, ça aurait pu rester plausible, Jacob aurait pu ne pas connaître la vie d'avant de sa mère et ça aurait été cool à jouer. Mais sachant que la mère de Hunter s'est barrée quand il avait 12 ans et que Jacob est né en 77 (Hunter avait donc juste 6 ans) bah c'est un peu mort"

OH MON DIEU , depuis le temps que j'attend un demi-frère tu ne peux pas me rendre plus heureuse - Si ce n'est qu'une question de date, ce n'est pas du tout un problème ça peut tout à fait être modifié (C'est juste que le pauvre petit Hunter aura subit plus longtemps la tyrannie de son père mais au point où il en est, une ou six années, de toute façon ça ne change pas grand chose )

Du coup comme je suis très très emballée, je vais jeter un petit coup d'œil à ta fiche (parce que ça fait un moment que je suis sur RH par intermittence, donc faut que je me remette un peu à la page )

demon ○ breaking bad
○ messages : 196
○ double-compte(s) : evie, la douce chanteuse.
○ crédits : ABΔИDON (avatar), endlesslove (sign), tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Mar 27 Juin - 16:15

super, on peut rester dans la même veine d'idées qu'on avait mais peaufiner ? car en effet, elinor ne va plus être aussi sage qu'avant et si je me rappelle bien, on avait dit que hunter serait un humain qu'elinor pourrait adorer user de son don sur lui. il pourrait devenir son nouveau jouet ? je sais pas.
puis je peux peut-être te proposer que si hunter aurait une attirance enfouie pour elinor, elle le ressentirait aussitôt à cause de son don et pourrait l'exacerber pour qu'hunter soit à ses pieds et la protège de d'autres chasseurs (ce serait temporaire, t'inquiètes, mais si ça te plaît pas, on laisse tomber).
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Dim 9 Juil - 3:45

Hellooo~

Moi, moi, moi, je veux un lien !
Je pense mettre jason à la chasse, vu qu'il a un sacré passif avec le surnaturel, et je cherche quelqu'un pour lui apprendre les rudiments ! Même s'il n'est pas tout jeune, est-ce que tu le voudrais comme apprenti ? 'Pis comme ça, pas de soucis pour aller partager une bière après une chasse, il est majeur et vacciné Wink Et je me dis que comme il a de la bouteille, les deux auront plein de choses à se raconter !
human ○ drink the water
— animatrice —
○ messages : 595
○ double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux
○ crédits : trouvé sur imgur pas de signature...
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Mar 11 Juil - 3:40

Bonjour vous.

vous voulez un calin monsieur? :D

(c) blue walrus
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Ven 11 Aoû - 6:11

Jason Johansen a écrit:
Hellooo~

Moi, moi, moi, je veux un lien !
Je pense mettre jason à la chasse, vu  qu'il a un sacré passif avec le surnaturel, et je cherche quelqu'un pour lui apprendre les rudiments ! Même s'il n'est pas tout jeune, est-ce que tu le voudrais comme apprenti ? 'Pis comme ça, pas de soucis pour aller partager une bière après une chasse, il est majeur et vacciné Wink Et je me dis que comme il a de la bouteille, les deux auront plein de choses à se raconter !

(je sais j'ai pris du temps à répondre, désolééééééééééé )

Alors pour le coup, Hunter n'est pas ce qu'on pourrait appelé "pédagogue" ahah donc Jason va vraiment devoir être motivé pour que Hunter daigne lui apprendre les rudiments. Il aura à passer des épreuves, toussa; vu que pour lui c'est une activité noble même divine, il est très strict sur comment ça doit fonctionner, d'autant qu'il a des idées très arrêté sur les manière d'arriver à ses fins: toutes les créatures doivent être exterminées ! De fait, Jason a plutôt intérêt à être d'accord avec ça, ouais parce que c'est le b.a-ba pour Hunter !
Mais s'il s'avère que Jason aime bien la bouteille, déjà ça va être un bon point pour lui ahah !

On pourrait donc débuter sur une relation quelque peu conflictuelle où Hunter se fait méfiant et exagère un peu pour voir jusqu'où Jason est près d'aller pour devenir un chasseur. Et à partir de là, selon ses prouesses on avisera ahaha
○ messages : 49
○ double-compte(s) : none
○ crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Lun 28 Aoû - 10:38

Bon ! Je viens quémandé mon lien que tu m'as fais miroiter dans ma fiche
paranormal ○ walk the line
○ messages : 265
○ double-compte(s) : aucun.
○ crédits : ©MissPie.
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Sam 16 Sep - 21:18

Bonsoir. I love you

Je me demandais si le lien de protégée était toujours libre ?
MAIS D'ABORD.
Norman. (ça me fait penser que Death Stranding omg )

Pour que le lien de protégée fonctionne, il faudrait que Hunter ait été hors de Blackwater Falls de 2010 à 2017 grosso modo. Kateya a quitté sa ville natale pour poursuivre un nid de vampires, elle en a perdu la trace et a continué à chasser tout en cumulant quelques petits boulots de détective privée par des annonces qu'elle postait sur le net, ce qui l'a menée à pas mal bourlinguer à droite et à gauche sur le territoire américain. Je ne pense pas qu'ils auraient une relation très suivie et férocement "maître/élève", elle avait déjà de solides notions et le fait qu'ils bougent n'a pas dû aider (surtout qu'elle rabâche à qui veut l'entendre qu'elle ne bosse pas en duo ) mais il aurait pu être, sans qu'elle se l'admette, un symbole de figure paternelle en plus d'un chasseur avisé ?

puis ils aiment l'alcool tous les deux, so.
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Ven 22 Sep - 9:36

Piouuuf, trois milles ans plus tard...

Alors pour être tout à fait honnête, j'ai mis ce type de lien comme ça sans vraiment y penser. Il s'avère que la vision que j'avais de Hunter quand j'ai commencé avec lui, je m'étais dis que ça pouvait le faire, mais là je me rend compte qu'en fin de compte ça ne rentre plus trop dans l'évolution du perso. Enfin, nan pas totalement non plus. Disons que là, le petit Hunter se prépare à de grands bouleversements et avant que ça se concrétise, y a un peu de marge; néanmoins question accord de confiance à autrui toussa faut plus du tout compter sur lui. De plus, il n'a pas chassé depuis perpet' et risque de ne plus le pouvoir aussi bien qu'avant de toute façon. (Et il est aussi censé ne plus toucher à la bouteille...mais ça, à la limite ) Donc à partir de ça, je peux te dire que c'est un mec brisé, en proie aux mauvais choix et prise de risques inconsidéré pour des raisons pas vraiment louable. De fait, il est loin d'être le "mentor" ou compagnon de chasse idéal . Mais je suis carrément pour qu'on se trouve un lien, parce qu'elle est trop cool Kateya
○ messages : 49
○ double-compte(s) : none
○ crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Ven 22 Sep - 9:57

Soit dis en passant mes loulous je place cette idée comme ça mais Kateya prevoyant d avoir un lien avec Jim et Moi et pour Hunter pareille.

On peut faire une sacrée team ahahaha
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Ven 22 Sep - 10:39

Mais trop en fait !
D'ailleurs, vu le futur que je prévois pour mon Hunter ça pourrait être vraiment bien pour lui de faire parti d'une team de badass
Je m'en vais harceler Jim de ce pas
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Sam 23 Sep - 7:26

Ouuuh, j'aime cette idée Hunter en aurait été le doyen
Je vais harceler Jim quand j'le verrais. (il va se faire agresser, il va rien comprendre )

Anyway, concernant le lien Hunter/Kate en lui-même, vu que tu as quelque peu changé/évolué dans ta vision du personnage, je me dis qu'il faut qu'on brainstorme parce qu'autant personnellement j'adore l'évolution, autant j'essaie de voir comment Kate le verrait. Comme un chasseur auto-destructeur ? Comme une image de ce qu'elle aurait pu être si elle n'avait pas sa famille ou bien des décennies plus tard à force de rester seule ?
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Sam 23 Sep - 8:30

Kateya Wilber a écrit:
Comme un chasseur auto-destructeur ? Comme une image de ce qu'elle aurait pu être si elle n'avait pas sa famille ou bien des décennies plus tard à force de rester seule ?

Là tu soulèves des trucs vachement cool (et en même temps super triste ) Il est clair qu'il ne fait pas du tout rêver, d'autant que bon il aime pas les gens, genre l'humanité le débecte mais pourtant il continue de poursuivre un destin qu'on lui a montré comme inévitable et nécessaire pour son Salut. Ouais, le bien de ses semblables, limite ça passe après sa peur de finir en Enfer il fait juste une pierre deux coups. (Enfin, il était moins catégorique avant, là c'est le coté aigris d'la vieillesse et de la solitude qui prennent le dessus !)

Le truc, c'est que je me demande comment nos perso peuvent se rencontrer; surtout que justement lui et les familles de chasseurs c'est pas son délire. Genre pas du tout, il trouve ça toujours surfait/surcoté, trop facile aussi si on a des gens qui sont là pour protéger tes miches ! Cependant, la conviction de Kate pour la chasse peut être une sorte de piqûre de rappel pour le hunter en fin de course. Une sorte de petite lueur dans le brouillard ténébreux qui l'enveloppe.

D'ailleurs, pour le futur, je m'avance un peu j'ai pas encore discuté de mes idées avec les admins, mais je pense que le fameux bouleversement qui va arriver, pourrait la mettre devant ses convictions de chasseuse et voir ainsi jusqu'où elle est capable d'aller. (ouais, c'est vachement vague, mais j'veux rien spoiler ahahah - genre j'ai trop cru que j'faisais dans le scénario de série carrément. Mais sache en tout cas, si tu veux la mettre dans une position de dilemme, je peux t'y aider )

Bon il est vrai qu'il faudrait déjà qu'ils aient une relation assez positive pour que ça marche véritablement
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Sam 23 Sep - 8:42

Attends, tu me vends du rêve là.

Alors concernant la famille, si ça peut te rassurer, depuis qu'elle a quitté Blackwater (7 ans plus tôt grosso modo) Kate ne se présente plus comme "Kateya Wilber" mais juste comme... Kate, justement donc très difficile de savoir qui elle est/d'où elle vient avec juste sa bouille et une moitié de son prénom la première année, elle traquait un nid de vampires (surtout un en particulier) mais elle a rapidement perdu leur trace et s'est contentée de chasser tout ce qui lui tombait sous la main le reste du temps. A côté de ça, pour gagner trois billets, elle se vendait sur internet comme détective privée. Ce qui lui permettait d'aller de villes en villes pour remplir trois contrats en même temps qu'elle lui saivait des pistes surnaturelles. Donc je sais pas si c'est plausible qu'elle ait rencontré Hunter pendant cette période ?

ET JE VEUX TOUT SAVOIR. JE VEUX TOUT SAVOIIIIR.
Tu peux pas m'teaser comme ça et m'dire "bon, après faut voir si la relation sera suffisamment bien, sinon t'auras pas l'droit au dessert"
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Sam 23 Sep - 9:09

Arrêtes, je suis pas sadique...Oh wait

Pour le coup, ils peuvent tout à fait s'être rencontré quelques années auparavant, d'ailleurs il se pourrait grandement qu'elle ne le reconnaisse pas tout de suite déjà niveau physique le mec à prix 10 piges; à ça faut rajouter une misanthropie qui était latente mais qu'il avait toujours chercher à combattre. En vrai cela fait quoi à peine deux ans (depuis qu'il est arrivé à Blackwater) qu'il s'est vautré dans les excès en tout genre et à son âge, c'est le genre de chose qui pardonne pas. Typiquement le genre de spectacle qui peut carrément troubler Kate et la faire se questionner sur l'avenir qui l'attend en tant que chasseuse, clairement. Et aussi donc sur la "nécessité" de ne pas perdre de vue qu'il faut vivre aussi un peu pour soi et savoir renouer avec son passé, panser ses blessures.

Après, actuellement il est censé se sevrer et tout, mais bon on est pas loin de l'atteinte cérébrale

Donc on pourrait carrément partir sur une chasse sur laquelle ils se seraient retrouvés par hasard et auraient dû s'entendre pour s'en sortir. De là, une sorte d'estime réciproque pourrait avoir vu le jour. Au fond, une jeunette qui s'lance dans une chasse comme ça, ça force un peu le respect. (Même s'il aurait minimisé le truc, en bon macho ) Et pourquoi pas imaginer que la situation se soit représenter plusieurs fois, au point de les rapprocher...  

ET MAIS J'Y PENSE ! S'ils se connaissaient d'avant; on peut carrément reprendre l'idée de lien de "protégé" Et là, BIM GROS CHOC

(Ouais, j'aime le drama j'crois ahahaha)
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Sam 23 Sep - 9:24

TU VOIS QUE T'ES SADIQUE.

Clairement qu'on pourrait l'adapter.
I mean, il était pas aussi détruit à l'époque, elle venait tout juste de quitter le berceau, même malgré elle Kate aurait pu lever les yeux vers lui comme elle le faisait vers ses frères et sa mère, en essayant d'apprendre. Jim et Kate ont, normalement, une relation nettement plus fraternelle et je me dis que Hunter aurait pu être justement le premier chasseur qu'elle a rencontré après son départ de Blackwater ? Ce qui fait que leur relation aurait pu être "spéciale" sur ce point il l'aurait eue dans les pattes un jour lors d'une chasse, lui aurait probablement lâché trois quatre mots pour qu'elle apprenne à se débrouiller si elle voulait pas crever bêtement (elle avait de très bonnes bases, mais c'était surtout de la théorie dans le fond, genre au début c'était juste une encyclopédie sur pattes la gamine, sa première chasse ça a été avec la famille contre un nid de vampires, elle s'est fait choper par l'un d'entre eux, a failli crever, ça l'a traumatisée et au lieu de rester avec les siens et lâcher le terrain, elle a préféré partir à sa poursuite comme une idiote )

Et ouais, la situation aurait pu se représenter, avec les années (jusqu'à y'a un peu plus de deux ans quand Hunter aurait cessé de donner des nouvelles elle l'aurait sûrement cru mort ) et Kate aurait pris de la bouteille grâce à lui, mais aussi de son côté, ce que Hunter aurait forcément remarqué.

Puis PAF, elle revient à Blackwater (j'imagine que l'année dernière, elle l'aurait pas croisé, elle est resté qu'une journée pour les funérailles, a sauvé la mise à Elijah le soir et s'est tirée aussi sec ) et elle le voit en mode grosse épave. Clair que ça va lui foutre un coup au moral. Elle va probablement essayer de le secouer mais j'imagine qu'avec ce que tu as prévu pour lui, elle risque surtout de se heurter à un mur et d'en prendre plein les dents
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Sam 23 Sep - 9:44

Je vois, je vois Et ouais, ne pas donner de nouvelles, c'est bien le genre du bonhomme !
Du coup, c'tait un peu une je-sais-tout ?

En plus d'être une grosse épave, le bonhomme veut plus chasser. 'Fin, il s'est dévoué corps et âme pendant plus de vingt-cinq ans et là, il est arrivé à la limite. Surtout, il voit pas du tout ce que ça lui a apporté, il est cassé de partout - presque invalide d'un bras - et finalement qu'est-ce qu'il a gagné ? Rien. Il est juste lessivé, genre : c'est bon j'attend la mort, laissez-moi tranquille Mais revoir la petite tête de Kate dans les parages pourrait le remotiver (en plus du chamboulement prochain.)
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Sam 23 Sep - 9:53

Sadique.

Ouais, je pense qu'au début elle était vraiment comme ça. En plus elle avait morflé, donc elle a un peu passé le cap de sa timidité naturelle pour s'affirmer de force, dans le sens où quand t'as la rage et que tu veux te venger, tu fais tout ce que tu peux. C'est possible que Hunter lui ait renvoyé dans la gueule que c'est pas dans les livres qu'on apprend à tuer ceci dit et elle lui aurait donné raison, même à l'époque, c'est en partie pour ça qu'elle a voulu partir toute seule. Pour ne plus être surprotégée par ses frères, ou laissée sur le banc de touche lors des chasses. la mauvaise raison, quoi

Aaaah bawé, c'est clairement ce que Kate aurait pu devenir si elle n'avait pas eu le coup de fil de sa mère ou si elle n'avait pas les rêves pour la guider et la prévenir (elle a vu la mort de sa mère le soir même de l'appel, elle a rêvé d'un papillon noir et elle a immédiatement su). Si elle ne s'était pas décidée à vouloir affronter sa famille aussi, je pense qu'elle aurait pu finir comme Hunter à terme. Déjà qu'elle touche un peu trop à la bouteille

Kate, actuellement en tout cas, ne songerait jamais à lâcher la chasse.
C'est l'oeuvre de sa famille, aussi. C'est sa voie. Elle s'imagine pas ailleurs.
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Sam 23 Sep - 13:40

Pour de mauvaises raisons ? Si peu

Je pensais, si elle aime autant la bouteille que ça; ils pourraient se retrouver par hasard au bar où Hunter bosse ! (Ouais, c'était un peu suicidaire d'accepter un job dans un débit de boissons quand on est alcoolique, mais bon, hein il est sevré............!) Et de là, on peut imaginer que de fil en aiguille ils puissent parler du passé etc. Qu'est-ce que t'en pense ?

MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Sam 23 Sep - 14:41

Non mais en vrai, elle était super bête maintenant ça va mieux, elle se soigne un peu.

OUI. C'est plus que possible et j'en pense que ça m'va I love you il va nous falloir un RP avec tout ça, tu sais.
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Sam 23 Sep - 14:50

Ahaha, non mais en même temps c'est la fougue de la jeunesse, rien de plus normal !

Je sais, pour le coup je suis dispo donc si tu es opérationnelle, je le suis aussi. (Je dirais qu'il vaudrait mieux que tu le commence pour mettre en contexte, mais au pire je peux m'en charger ! )
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Sam 23 Sep - 15:04

On va dire ça, oui

Alooors I love you là je dois encore répondre à Elijah (c'est un fifou ) et après je dois voir pour mon sujet avec Gray qui tournera autour de sa découverte du surnaturel. Je devrais pouvoir te caser après, si tu es intéressé ?
Le seul problème c'est que j'essaie de me limiter à trois RPs en même temps je peux voir en fonction du rythme de réponse de la personne, si ça laisse trois-quatre jours je peux tenter de te caser I love you
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   Sam 23 Sep - 15:27

Ah, mais c'est qu'on a des gens en communs, dis-donc !

T'inquiète, si tu n'as pas de dispo pour le moment, y a pas de souci ! J'ai deux comptes (et bientôt plus, tiens c'est toi qui parlait de Rami en vampire, nan ? en vrai, je voulais le jouer en vampire, donc si jamais t'as encore l'idée de scénar, je suis carrément opée, en fait ! voilàààààààà mp moi - si c'est pas toi, désolée ahah, impossible de retrouver le sujet où ça en parlait) donc je comprend !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❖ Death is the only salvation you'll feel ❖   

❖ Death is the only salvation you'll feel ❖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant