Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(skylar baker) appelle-moi bambi, chéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : aria (la sirène au serpent); barb (la paumée); becky (l'incendiaire)
crédits : (c) bucowskank
MessageSujet: (skylar baker) appelle-moi bambi, chéri   Mar 3 Juil - 16:10

skylar "sky" baker
the violence causes silence (vengeance)
○ âge › vingt-trois balais, eh ouais ○ date et lieu de naissance › la nuit du 16 octobre 1994 à Blackwatt Falls ○ profession › officiellement sur les bancs de la fac le jour et serveuse la nuit, officieusement chasseuse (par la force des choses). ○ situation amoureuse › libre comme l’air (ou bien partie de jambes en l’air ?)○ orientation sexuelle › les bras et torses musclés.. les baguettes magiques tu vois ? (aux dernières nouvelles en tout cas) ○ situation financière › on se débrouille, la famille ne roule pas sur l’or mais, on subvient à nos besoins ○ groupe › pistols at dawn ○ avatar › emeraude toubia ○ crédit ›  tumblr.
fumeuse. motarde. amatrice de sensation forte. cadette d'une famille de trois enfants. à deux frères aînés (beaucoup trop protecteurs à son goût depuis la disparition de leur maman). belle et consciente de ses atouts, sky sait jouer de ses charmes pour arriver à ses fins. est plutôt partante pour les parties de jambes en l'air et les échanges charnels. fêtarde née, elle vit tel un oiseau de nuit et se plaît dans les consommations d'alcool entre amis (et plus si affinités). ne fait pas toujours dans la légalité (excès de vitesse, petites drogues..). possède plusieurs tatouages, aux diverses signification: un croissant de lune noir dans la nuque; december 13rd sur les côtes à gauche; une dague sur la clavicule droite et un tatouage qu'elle partage avec ses frères, une tête de loup  à l'intérieur du poignet gauche. sky ne sort jamais (rarement) sans rouge à lèvre (le rouge de préférence!) et un trait d'eye-liner pour souligner son regard. elle a passé son enfance dans les pattes de rhys et de son frère, depuis peu leur relation est un peu étrange, il a eu une réaction excessive et déplacée lors d'une soirée - elle n'a pas compris pourquoi, depuis c'est .. bizarre et surtout elle lui en veut, elle est en colère et il le sait. en tant que chasseuse, elle ne sort jamais sans un couteau dissimulé dans ses bottines noires.
Skylar a grandit dans l'ignorance du surnaturel jusqu'à ses cinq ans, un choix de ses parents pour la protéger - tout comme ses frères aînés, elle n'a apprit l'existence de l'autre monde (comme elle l'appelle) le jour de la disparition de leur mère. Ce qu'il s'est réellement passé, personne ne le sait, elle a disparu, considéré comme morte - elle était en mission (en chasse). Pour une enfant de cinq ans, apprendre l'existence de créatures surnaturelles, découvrir le vrai visage de ses parents - chasseurs depuis des années, de par l'héritage de leur famille notamment - ça laisse un goût amer sur la langue, dix-huit ans désormais qu'elle est formée (elle et ses frères) à la traque, au combat au corps à corps, qu'elle suit des cours de tirs ainsi que sur le maniement des armes blanches. Cette vie elle ne l'a pas choisi, elle en veut d'ailleurs à son père de lui avoir caché tout ça les cinq premières années de sa vie. Désormais, elle voue une haine sans nom envers les créatures, qu'elle traque et chasse sans se poser de questions. Elle ne fait pas dans la pitié, sa famille ne fait pas dans le propre, ne suit pas les règles - plus maintenant - pas depuis qu'elle a disparu. C'est la haine et l'envie de se venger qui nourrit cette envie de tuer: Skylar est une tueuse, qui se soucie pas mal de la réglementation. Sa vengeance se nourrit de chaque têtes qui tombent - leur famille est surtout connue pour la chasse aux vampires. Alors, non le surnaturel et elle ne font pas bon ménage, ne lui rappelant que trop bien la disparition de sa mère et le traumatisme vécu enfant.
○ 13 Décembre 1999› skylar a cinq ans, quand sa mère disparaît et qu'elle découvre que sa famille traque depuis des années des créatures nocturnes - notamment les vampires. c'est son monde qui s'effondre et qui laisse place à tout autre chose.. quelque chose d'obscure, de sombre et de .. terrifiant pour une gamine de cinq ans. ○ 13 Décembre 2009 › une tueuse est née, à seulement quinze ans, skylar a suivi dix ans de formation et officiellement devenue une chasseuse novice, traqueuse ayant soif de vengeance et soif de sang.  ○ 13 Décembre 2014 › maintenant qu'elle a vingt ans, skylar est devenue une jeune femme, qui s'affirme et qui a quitté le cocon familial pour se prendre un appartement dans la basse-ville, besoin d'être seule et en conflit permanent avec son père, le choix était vite fait. elle peut compter sur ses frères pour l'aider. ○ 13 Décembre 2015 › après trois ans à se chercher et à enchaîner les petits boulots, skylar est serveuse la nuit dans un bar, elle enchaîne les soirées et les parties de jambes en l'air, elle boit.. souvent, trop peut-être. A vingt-et-un an elle est à l'université, suit des études en sciences - sans grandes convictions. ○ 13 Décembre 2016 ›  les études se passent.. elle réussit sans trop se fouler pour le moment mais, elle ne sait pas  vers quoi se diriger, elle reste indécise.  ○ été 2017 › c'est cet été qu'il a été trop loin, depuis c'est tendu en partie parce qu'elle lui en veut - beaucoup - ils se sont un peu perdu de vu, ils ne s'appellent plus (du moins Sky ne réponds plus et fait la morte) elle se concentre sur la traque d'un nid de suceurs-de-sangs.. rien de sûr encore ○ Octobre 2017 › toujours aussi tendu entre elle et son père et entre elle et Rhys.. elle a perdu la trace des créatures qu'elle chassait, au nord du pays
manipulatrice, bordélique, fêtarde, insupportable, séductrice, impulsive, hautaine, rebelle, rancunière, audacieuse, plutôt solitaire, sûre d’elle mais, méfiante.  

SEARCH A WOMEN/A MEN
(♀) amie(s) de la fac › des copines de la fac, pas forcément de grandes amies, des connaissances ou alors de quoi former un binôme de chimie, ou encore un girlsband !

(♂) wesh poto › des camarades de fac, un groupe de pote, une bande de soirée.. ce genre de truc

(♀/♂) dans le même panier › des chasseurs vengeurs, des collègues qui se passent des tuyaux, des chasseurs de vamps comme-elle - qui cherchent à venger un proche, une famille..

(♂) plan cul › quoi ? faut faire un dessin ?

(♀/♂) la rage au ventre › des vampires qu'elle traque, qu'elle a rencontré sans connaître leur nature.. pas des amis, c'est sûr!

(♀/♂) autre › sans doute d'autres chasseurs de la région - qui chassent autre chose que le vamp.. tout ce que vous voulez
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : aria (la sirène au serpent); barb (la paumée); becky (l'incendiaire)
MessageSujet: Re: (skylar baker) appelle-moi bambi, chéri   Mar 3 Juil - 16:10

les sujets
sujets en cours

(1) midnight › rhys harker.
(2) prise à son propre jeu › dylan crawford.
(4) a supposed family dinner › kaelig taur
(5) an escape from the world › leandro velàsquez
(6) the ripper › fête clandestine, commun.
(7) you'll die if you try › dylan crawford & dorian crow.
(8) rather be the hunter than the prey › delilah harker.
(9) blood makes you related loyalty makes you family › elias et edward baker
sujets terminés

(3) réveiller les morts › earl tireney.
(n° du sujet) titre du sujet › pseudos des participants.

sujets abandonnés

fiche (c) prima luce
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (skylar baker) appelle-moi bambi, chéri   Mar 3 Juil - 16:11

BAKER'S FAMILY

HARKER'S FEELS

TAUR MEMBERS

NO TITLE

crédit: blake.
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (skylar baker) appelle-moi bambi, chéri   Mar 3 Juil - 16:11

à vous les chéris What a Face
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Finn, le poissard
crédits : (c) DΛNDELION & tumblr
MessageSujet: Re: (skylar baker) appelle-moi bambi, chéri   Mar 3 Juil - 16:53

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (skylar baker) appelle-moi bambi, chéri   Mar 3 Juil - 17:09

@rhys harker évidemment mon chou, je ne t'oublie pas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (skylar baker) appelle-moi bambi, chéri   Mer 4 Juil - 1:45

Coucou I love you

Je vois que Skylar est fêtarde et ça tombe bien, Aidan aussi. Ils ont pratiquement le même âge donc je pense qu'ils ont pu se rencontrer en soirée. Aidan ignore tout du surnaturel, et a une fâcheuse tendance à ne pas maitriser sa colère. Il aime faire la fête et boire. Il est casé depuis novembre 2016 et sa copine doit le rejoindre à BF en septembre (donc là maintenant). Peut-être que, à la limite, comme elle est serveuse en même temps, ça pourrait être elle qui lui a filé le tuyau pour qu'il bosse au blue moon (genre elle aurait pu entendre qu'ils cherchaient un barman) ou un truc dans le style :3

& je vois que tu as un lien avec Rhys donc il nous faut un lien avec Caïn What a Face
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (skylar baker) appelle-moi bambi, chéri   Mer 4 Juil - 5:45

@aidan moore salut toi What a Face

j'aime trop cet acteur (merci riverdale) ! alors, oui et non : je m'explique.. finalement sky ne peut pas être serveuse au blue moon, à priori c'est un qg du surnaturel, ça ne colle pas trop avec son statut de chasseuse! donc, elle est bel et bien serveuse mais ailleurs (pas encore décidé) donc elle n'aurait pas pu lui filer le tuyau mais, puisqu'ils sont fêtards et ont un job similaire, peut-être qu'ils ont pu se rencontrer à une soirée? qu'en pense-tu ?

quel est le lien entre caïn et rhys ?  
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : janko, anthony, alonso.
crédits : av./marianne ♥, gif/tumblr&moi, img/johann ♥.
MessageSujet: Re: (skylar baker) appelle-moi bambi, chéri   Mer 4 Juil - 12:07

j'imagine qu'en tant que bff du petit frère, on s'est au moins vu une fois
je dirai même plusieurs hm

entre rhys et aser, c'est un peu le chaud et le froid. à savoir qu'ils se serrent les coudes si quelque chose ne va pas, mais rhys voit l'entrée d'aser dans l'organisation d'un mauvais oeil. et puis, aser de son côté, est un peu fatigué des conneries que peuvent lui sortir les jumeaux. mais bon, il ne perd pas espoir
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (skylar baker) appelle-moi bambi, chéri   Mer 4 Juil - 12:16

What a Face

ce n'est pas encore fait, ni même officiel mais, skylar sera amenée à rejoindre l'organisation .. donc il y aura quelque chose à creuser quand ce sera fait. maintenant si c'est toi le grand frère de rhys, c'est certain que aser et sky se connaissent ! elle a toujours été insupportable, toujours à mettre son nez dans les mauvaises affaires, à fouiner où il ne faut pas, toujours la gamine casse-bonbons tu vois, impulsive, à dire ce qu'elle pense et à toujours avoir les bonnes idées pour des conneries. certainement qu'ils ont déjà participé aux mêmes soirées ?
sur le plan chasseur, elle est la plus expérimentée des trois (elle a 2 frères) de la fratrie, c'est une tueuse qui à soif de vengeance.

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (skylar baker) appelle-moi bambi, chéri   Mer 4 Juil - 12:30

Alors oui ils auraient participé aux même soirées, voir à des repas familial avec les Harker?
Elle entraînait Rhys dans ses déboires ou pas?
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : zeus, auxence, aidan
crédits : arté
MessageSujet: Re: (skylar baker) appelle-moi bambi, chéri   Mer 4 Juil - 12:42

@Skylar Baker a écrit:
@aidan moore salut toi What a Face

j'aime trop cet acteur (merci riverdale) ! alors, oui et non : je m'explique.. finalement sky ne peut pas être serveuse au blue moon, à priori c'est un qg du surnaturel, ça ne colle pas trop avec son statut de chasseuse! donc, elle est bel et bien serveuse mais ailleurs (pas encore décidé) donc elle n'aurait pas pu lui filer le tuyau mais, puisqu'ils sont fêtards et ont un job similaire, peut-être qu'ils ont pu se rencontrer à une soirée? qu'en pense-tu ?

quel est le lien entre caïn et rhys ?  

Il est dans 13RW pas dans Riverdale
Non non je pensais seulement qu’elle aurait pu entendre parler du job et donc en parler à Aidan quand il venait de finir son contrat au camping ^^ mais voilà, se rencontrer en soirée c’est ce que je pensais :3

Caïn et Rhys sont frères jumeaux donc totalement fusionnels :)
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (skylar baker) appelle-moi bambi, chéri   Mer 4 Juil - 13:17

@aser harker peut-être des repas avec les harker, pourquoi pas What a Face elle entraîne tout le monde dans ses déboires ! c'est le genre de nana à entraîner toute une bande en boîte, ou à persuader tous le monde de la suivre aux shooter. (si c'est ça que tu appelles déboires)

@caïn harker honte à moi j'ai confondu riverdale et 13RW
aaah donc le jumeau, donc sky et caïn se connaissent forcément depuis l'enfance aussi ! mais, pourquoi pas partir sur une rencontre en soirée - où sky aurait trop bu ou fumé et pourrait prendre caïn pour rhys au départ (jusqu'à ce qui lui dise) - même si elle a toujours su les différencier
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (skylar baker) appelle-moi bambi, chéri   Jeu 5 Juil - 3:24

@Skylar Baker ah oui, c'est bien de ça que je parle, voire des conneries un peu plus dangereuses? et pour le coup, aser serait un peu réticent quant à l'influence qu'à skylar sur son petit frère. au début, il n'aurait rien dit et aurait été tout sourire (aux premières soirées auxquelles il a assisté, etc). et puis, en voyant rhys plonger aveuglément dans les petits plans tirés sur les comètes de sky, il aurait voulu mettre un petit hola (ce qui n'aurait pas plu à @rhys harker? ), du genre "hey faudrait un peu se calmer", ou "vous allez vous faire bouffer par des wendigos si ça continue alors calme-toi", des trucs comme ça, accompagnés d'un regard assez grave aha
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (skylar baker) appelle-moi bambi, chéri   Jeu 5 Juil - 5:56

@aser harker des conneries dangereuses, bien sûr, sky vit dans le danger permanent moi l'idée me plaît plutôt pas mal, de ce fait je pense que skylar prendrait aser pour un coincé ou une poule mouillée et pourrait le charrier plus d'une fois.. histoire de l'emmerder un peu. Parce que Sky, est une emmerdeuse What a Face
ce serait bien son genre de s'introduire je ne sais où par effraction juste parce que "ça va être fun, viens !"
si l'idée convient à @rhys harker, on peut partir sur ce type de relation: aser voit sky d'un mauvais oeil et sky voit aser comme un coincé !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (skylar baker) appelle-moi bambi, chéri   

(skylar baker) appelle-moi bambi, chéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant