Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(salma haytham) lethal lust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
siren ○ hell's angels
double-compte(s) : the lost girl (cassie).
crédits : (c) ASTRA, Ananke et RENEGADE.
MessageSujet: (salma haytham) lethal lust   Mar 3 Juil - 21:32

salma ija haytham
true evil is, above all things, seductive.
○ âge › écrire ici ○ date et lieu de naissance › écrire ici ○ profession › écrire ici ○ situation amoureuse › écrire ici ○ orientation sexuelle › écrire ici ○ situation financière › écrire ici ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › champ réservé aux démons et aux humains dotés de dons (cf. annexes) ; supprimer la mention inutile, ou le champ entier si non-applicable, écrire ici ○ groupe › pour les bad company, préciser votre race, écrire ici ○ avatar › écrire ici ○ crédit › ahiṃsā
trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère.
point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage.
○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici
blitz/berlin / heartless

digital daggers / bleed for me

the neighbourhood / female robbery

ruelle / madness

kanye west / gold digger

the weeknd / call out my name
(♂) love is in the air › un homme qui pourrait lui faire découvrir l'amour, adoucir sa nature de sirène ou au contraire, se jeter dans le vice et le mal avec elle. à bâtir ensemble selon les envies.

(♀/♂) the harem › 3 à 4 personnes contaminées par son venin de sirène. ses esclaves, ses pantins, ses jouets. il y a la possibilité qu'elle se serve de l'un d'eux pour tuer son époux si ça vous intéresse pour un futur rp. si vous avez besoin de quelqu'un pour mettre du drama dans votre relation amoureuse, salma est disponible.

(♀/♂) vendetta › le ou les meurtriers de sa mère qui était aussi sirène. un chasseur avec de l'expérience ou non. Salma est déterminée à se venger et détruire cette personne. pas juste le/la tuer mais le rendre si misérable qu'il/elle n'en puisse plus. du sang et du drama en vue !

(♀/♂) old victims › quelques rares personnes qui seraient encore en vie aujourd'hui pour témoigner avoir été victime de la sirène. elle aurait fait faire des choses horribles à votre pauvre jeune homme ou jeune femme.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
siren ○ hell's angels
MessageSujet: Re: (salma haytham) lethal lust   Mar 3 Juil - 21:32

les liens
nom du personnage › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
nom du personnage › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
fiche (c) prima luce

ajouter des liens:

siren ○ hell's angels
MessageSujet: Re: (salma haytham) lethal lust   Mar 3 Juil - 21:33

+2

à vous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (salma haytham) lethal lust   Mer 4 Juil - 1:42

Coucou I love you

Ton personnage m'intéresse grave (et peut-être qu'on pourra avoir des copines sirènes si je lance le perso que je devais lancer à la place de Aidan mdrr) mais je t'avoue que j'ai pas la masse d'idée .. On peut chercher pour Auxence, Zeus et Aidan bien sûr, mais je sais pas ce qui pourrait coller ...

A la limite, je pense que Auxence pourrait connaitre quelqu'un qui a été victime de la sirène. Ou même, peut-être que Salma aurait peut-être "eu des vues" sur son fils Cher (dispo en pré-lien donc je pourrai ajouter un petit truc dessus dans sa fiche comme ça ) ... Bon si on fait ça on part sur un lien négatif car Auxence protège sa famille et la surveille comme de l'huile sur le feu donc il aurait été très agacé de découvrir que Salma voulait détruire tout ça mdrr.

Pour Zeus, il est clean depuis fin août, là il essaie doucement de se poser dans sa vie et de remonter la pente mais il n'aurait pas été une proie sympa vu qu'il est complètement seul.

& pour ce qui est de Aidan, il est arrivé en juin, mais il est assez jeune donc je sais pas trop trop ce qui pourrait coller :')

Enfin pour Caïn, vu qu'il est gay et chasseur, je suis pas sûre qu'on trouve quelque chose
siren ○ hell's angels
MessageSujet: Re: (salma haytham) lethal lust   Mer 4 Juil - 9:30

coucou I love you

heureuse que Salma t'intéresse ! je pense que ton idée de base avec Auxence peut être cool à exploiter. on pourrait même dire que Cher est présentement sous l'emprise de Salma, qu'il est dans son petit harem et du coup, ça ne plairait pas du tout à Auxence ! elle pourrait même ordonner à Cher d'aller tuer Auxence pour elle, lui prouver son amour What a Face je sais pas si ça pourrait te plaire comme idée Wink
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (salma haytham) lethal lust   Lun 9 Juil - 8:02

Cher est un vampire, je ne sais pas trop s'il peut être sous l'emprise d'une sirène ? Faut qu'on regarde un peu mieux les annexes ! Parce que, de ce qui est dit, la sirène ne s'intéresse qu'aux êtres humains. En sachant qu'un vampire est immortel, je suis pas sûre que ça puisse trop trop coller Mais peut-être qu'elle aurait pu avoir des vues, même sur Auxence, et tenter de le mettre dans son harem sans y parvenir, du coup ?
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : zeus, auxence, aidan
crédits : arté
MessageSujet: Re: (salma haytham) lethal lust   Mar 10 Juil - 12:48

Re ! Bon c'est moi, ça fait un peu DP mais promis la prochaine fois je condense What a Face
En fait, Dezba déteste les sirènes puisque l'une d'elle avait l'emprise sur son mari et résultat elle a tué les deux ... Bref du coup ça lui plait pas DU TOUT, et il se pourrait bien qu'on se trouve un lien très négatif pour le coup :( (ptdr on va avoir que ça, entre Auxence et Dez maintenant, my god).
siren ○ hell's angels
MessageSujet: Re: (salma haytham) lethal lust   Mar 10 Juil - 18:57

pour auxence, dans ma fiche, j'ai indiqué qu'elle fait parfois des créatures des victimes mais plus par curiosité. elle cible surtout les humains normaux mais elle peut parfois cibler un vampire, loup, etc. et comme j'ai été validée, j'imagine que ça peut marcher Laughing du coup, cher pourrait avoir été une de ses victimes et auxence aurait pu menacer salma de le libérer SINON........

et pour dezba, ça pourrait être drôle de dire que la sirène responsable de l'envoûtement du mari de dez était une amie de feyre (la mère de ma belle). comme une tante pour salma, quoi. donc les deux ne s'aimeraient pas du tout en effet
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (salma haytham) lethal lust   Mer 11 Juil - 7:14

Hum d'un point de vue strictement personnel je préfère m'en tenir au fait qu'une sirène ne s'attaque aux humains .. Parce que s'attaquer à un immortel, c'est tout de même assez particulier, en sachant qu'il lui sera parfaitement presque impossible d'en venir à bout :') Enfin, c'est juste mon avis ^.^ Du coup, si l'on souhaite garder le lien, je préfère qu'on reste sur l'idée qu'elle a des vues, surtout que Cher n'est pas joué mais disponible en pré-lien et je n'ai pas trop envie de lui faire vivre quelque chose de réellement important dans son histoire :')

Pour Dez ça peut se faire ! Salma saurait parfaitement que sa tante a été tuée du coup, mais je ne sais pas trop si Dez saurait ça. A mon avis, elle saurait juste que Salma est une sirène et qu'elle l'a dans son champ de tir mais c'est tout :') Je ne suis pas certaine qu'elle fasse immédiatement le rapprochement ahaha
siren ○ hell's angels
MessageSujet: Re: (salma haytham) lethal lust   Mar 7 Aoû - 18:00

(désolée du retard, j'étais en absence)

j'ai demandé aux admins et les sirènes peuvent s'en prendre aux créatures. leur poison fonctionne sur eux. Salma, c'est un choix personnel de majoritairement s'attaquer aux humains mais elle fait des exceptions parfois. mais si tu préfères, on peut rester sur des vues comme tu dis. du coup, Auxence pourrait ne pas aimer la voir rôder autour de Cher justement What a Face

pour Dez, on peut dire qu'elles pourront faire le rapprochement en rp si tu veux
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (salma haytham) lethal lust   

(salma haytham) lethal lust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1