AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(M, LIBRE) DANIEL SHARMAN ❖ bad intentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
shapeshifter ○ leave my body
double-compte(s) : ruth & avery
crédits : avatar ; (c) Sarasvati / sign ; ASTRA
MessageSujet: (M, LIBRE) DANIEL SHARMAN ❖ bad intentions   Mer 4 Juil - 23:37

CAMDEN PRÉNOM NOM
○ âge › 27 ans ○ date et lieu de naissance › écrire ici ○ profession › dealer qui consomme sa propre marchandise ○ orientation sexuelle › bisexuel ○ situation amoureuse et familiale › célibataire, il est plus à collectionner les coups d'un soir plutôt que s'enchainer dans une relation ○ situation financière › pauvre, il enchaine les squats ○ groupe › long walk home ○ avatar › daniel sharman ○ crédits › des gifs. écrire ici
(001) Instable (002) Manipulateur (003) Opportuniste (004) Charmeur (005) Rusé (006) Il a déjà fait plusieurs bad trip (007) Il connait l’existence du surnaturel et ça le fascine (008) A été mis à la porte par ses parents à l’âge de 18 ans car ils l’ont surpris en train d’embrassé un garçon (009) Il a enchainé les refuges, associations et centre d’hébergement sans pour autant trouvé quelque chose de concret, stable (010) Au final, c’est à la rue qu’il a terminé
charlie caufield.
Il l'a rencontrée dans un squat, la surprenant en train de se transformer. Sur le coup, il a cru qu'il faisait un bad trip et pourtant non, le lendemain, elle était toujours là endormie dans un coin. Camden ne l'a pas chassé au contraire, pendant des mois, ils sont restés ensemble enchaînant les squats. Avoir quelqu'un qui est capable de se transformer en n'importe qui, sous le bras était une véritable chance. Une opportunité sans doute, de pouvoir changer sa vie. Et ce fut le cas. Alors que Camden était en train d'attendre un de ses clients pour lui fournir de la drogue, son regard est tombé sur l'affiche de disparition d'une jeune fille. Savannah Hawkins. Combien de fois était-il passé à côté de cette affiche sans y prêter attention ? Il faut dire que les disparitions à Blackwater Falls étaient monnaie courante. Mais cette fois-ci un détail sur l'avis de recherche avait attiré son attention. La récompense promise pour la personne qui l'a retrouvera. Un sacré pactole. Là voilà sa chance ! En rentrant, il réussit à convaincre Charlie de se faire passer pour la fille disparue. Pendant des semaines, ils se sont préparés à son intégration chez les Hawkins. Une préparation qui a été efficace car la famille ne s'est douté à aucun moment de la supercherie accueillant Charlie qui s'était transformé en Savannah pour l'occasion, comme si c'était réellement leur fille. Ils n'ont même pas rechigné à donner l'argent à Camden. Avec Charlie, ils avaient convenu à ce qu'elle reste chez cette famille continuant à jouer le jeu pendant trois semaines. Trois semaines durant lesquelles Camden était censé préparer leur départ de Blackwater Falls, organiser leur nouvelle vie. Trois semaines après lesquelles, il devait aller la récupérer. Et pourtant, une fois l'argent en main, il est partit sans un regard en arrière. Quittant même la ville, sans penser une seule seconde à Charlie qu'il laissait derrière.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
shapeshifter ○ leave my body
double-compte(s) : ruth & avery
crédits : avatar ; (c) Sarasvati / sign ; ASTRA
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) DANIEL SHARMAN ❖ bad intentions   Mer 4 Juil - 23:37

come to the dark side
Hellow, tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario Beaucoup de choses sont négociables, je suis pas bien difficile. Le prénom peut être négociable, je l'ai mentionné plusieurs fois dans ma fiche mais après tout il aurait très bien pu lui mentir sur son prénom, ce petit chenapan. D'ailleurs, tu peux la lire ici pour cerner un peu plus Camden. Il fait partie intégrante de mon histoire.

Dans ma tête Camden est un humain pure souche mais après tout il peut bien avoir des dons ou être une créature, s'il cache bien son jeu. Donc c'est toi qui vois.

L'avatar est négociable, même si j'affectionne tout particulièrement Daniel Sharman. Donc tu peux très bien me proposer d'autres têtes Si tu prends un avatar plus jeune, tu peux même descendre son âge jusqu'à 25 ans. J'ai mis 27 car Daniel Sharman ayant déjà 32 ans (c'est qu'il commence à se faire vieux ) je ne voulais pas faire un grand écart d'âge

Concernant le lien, c'est à discuter ensemble. J'imaginais bien Charlie être tombée amoureuse de Camden, ce qui expliquerait sa grande naïveté à son sujet. Le fait qu'elle soit restée auprès de lui à toute épreuve, malgré la drogue tout ça. Du côté de Camden, à toi de voir si tu préfères que malgré le fait qu'il soit parti et accessoirement abandonnée Charlie. Il a été quand même un minimum sincère avec elle, dans les moments passés avec elle, qu'il a lui aussi passé des bons moments et qu'il regrette de l'avoir laissé derrière lui. Ou si au contraire, tout cela n'a été que de la manipulation dans le but d'obtenir ce qu'il voulait et il ne regrette rien. Ou même un mélange des deux, au début en effet il n'y avait que de la manipulation mais une fois qu'il l'a abandonné, il a remarqué qu'au final elle lui manquait. Bref, t'as le choix

L'évolution, évidemment il va revenir à Blackwater Falls. Je l'imaginais bien revenir et se manifester auprès de Charlie car il a dépensé tout l'argent que leur avait donné les Hawkins et du coup il en veut plus. Il pourrait même aller jusqu'à l'inciter à voler des trucs dans leur maison. Il peut y avoir aussi d'autres raisons à son retour selon ses « sentiments » envers Charlie. Puis le reste ça sera à voir selon les rps

Pour terminer, l'activité. Je demande pas quelqu'un de présent h24, j'ai bien conscience qu'on a tous une vie. Des rps de temps en temps, ça me va. Tant que tu es motivé et inspiré, c'est tout ce qui compte

Si tu prends Camden, je te promets plein de feels, de drama et d'amour Et si tu as des questions/propositions n'hésite surtout pas  
Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) DANIEL SHARMAN ❖ bad intentions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1