Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(M, LIBRE) AARON TAYLOR JOHNSON ❖ do you feel like a young god ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : //
crédits : avatar (c) hungry icon - aesthetic (c) me
MessageSujet: (M, LIBRE) AARON TAYLOR JOHNSON ❖ do you feel like a young god ?   Jeu 5 Juil - 10:14

WILLIAM CARPENTER
○ âge › 355 ans et des poussières, il ne fait plus le compte ○ date et lieu de naissance › 1662, Salem dans le Massachusetts ○ profession ›  Philanthrope, milliardaire, historien, scientifique, mécène. Il joue tous les rôles qu’on veut bien lui prêter. Derrière tout ça il est homme de main du démon Armariel depuis trop longtemps, ça commence à l’user. ○ orientation sexuelle › pansexuel ○ situation amoureuse et familiale › marié, il a toujours la bague au doigt, serment qui les lie pour l’éternité. Cependant les siècles ont tâché la relation, y a plus d’amour là-dedans, juste de la destruction. ○ situation financière › Riche, extrêmement riche, des siècles à accumuler de l’or au fond de ses poches. ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › télépathe de niveau 5 (le don peut être négocié) ○ groupe › Smoke & Mirror ○ avatar › Aaron Taylor Johnson ○ crédits › natashamaximova & moi
(001) Les Carpenter, famille plutôt bien-pensante, plutôt bien vue aussi, petit dernier de la famille ou l’ainé, comme vous voulez, il a forcément une sœur : Sarah, il en est très proche.(002) Sarah et lui ont tous les deux un don, cela peut être le même ou non, ils ont compris assez vite qu’ils étaient différents du reste de la famille (003) Il rencontre Abigail en 1881, coup de cœur des deux côtés, il lui passe une bague de pacotille au doigt, lui promet qu’un jour il l’épousera.(004) Il rencontre Armariel, premier démon à croiser son chemin, fascination qui ne le lâche pas, même après tout ce temps. C’est la réponse à trop de questions, réponse à sa soif d’ambition. (005) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (006) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (007) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (008) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (009) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (010) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici
Abigail « Aurora » Perkins.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

Armariel.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) AARON TAYLOR JOHNSON ❖ do you feel like a young god ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1