Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

foam party - août 2017 - w/ Tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
double-compte(s) : dezba, zeus, auxence
crédits : blake
MessageSujet: foam party - août 2017 - w/ Tobias   Ven 6 Juil - 9:02

Tout est réalisable quand il s'agit de s'amuser. On nous a demandé de faire l'animation de la soirée, étant donné que le patron n'est pas là. Les idées, ça ne manque pas. Avec un peu d'imagination, on peut toujours trouver quelque chose à faire. Franchement, quand on nous a dit "carte blanche", il nous a fallu peu de temps pour se laisser éparpiller. On avait trop d'idées. Mais maintenant, on est fixé, et on sait que ça va plaire. Pas question de dévoiler l'activité du soir, même si on a fait quelques recherches parmi les vacanciers. Un tour entre les bungalows et les tentes, quelques questions aux plus jeunes, et voilà qu'on a fini par trouver exactement ce qu'il fallait faire. Enfin, c'est Tobias qui a suggéré l'idée. Et elle est beaucoup trop excellente pour qu'on ne tente pas de la réaliser. C'est d'ailleurs le souci : je ne sais pas comment on peut avoir autant de mousse. Nous n'avons pas de canons à savon, et je ne suis pas certain qu'on puisse avoir le budget pour en acheter. A mon avis, c'est loin d'être gratuit, ce truc. Et la soirée, genre c'est maintenant. Dans une heure, ou un truc comme ça. Il ne faut pas qu'on soit en retard, ou qu'on se foire. Les jeunes comptent sur nous. Et puis, bon, on a quand même invité des potes. Mine de rien, histoire de, personne n'en saura rien. Ils seront noyés dans la foule, et je ne pense pas que les autres employés soient contre. Ils s'en fichent, eux, puisqu'ils ont d'autres choses à faire.

" Mec, faut vraiment qu'on trouve comment envoyer la mousse quoi …" je lui rappelle tout en cherchant dans la remise des décors. Il y a pas mal de pièces de théâtre organisées ici, avec les enfants qui en montent un en une semaine, ou par des pro qui sont payés pour les représentations. Alors du coup, le local est bondé. C'est obligé qu'on trouve un truc. "Déjà, faudrait pas qu'on délimite le truc ? En fait non, oublie. Genre, à Vancouver ils en ont, et c'est pas délimité donc balec." je me fais les questions et les réponses. J'ai déjà le sourire en imaginant la soirée. J'ai tellement hâte. Les photos que je vais pouvoir mettre sur le compte insta', ça va être de la balle ! Une vraie tuerie. Pratiquement tous mes potes sont en stage, en entrainement ou bossent dans des bureaux climatisés. Ils organisent des petites soirées le week-end pour ne pas être crevés. En bref, c'est pas la folie, je pense qu'ils regrettent encore plus la période du lycée.

J'envoie un rapide texto à Caly pour lui dire que je pense à elle, et que j'espère qu'elle n'a pas trop chaud et que ses chevaux ont fait bon voyage. Même si je ne fais pas d'équitation, elle a quand même réussi à me mettre sur un cheval un jour, et il n'était pas rare que je vienne la voir en concours le week-end. Elle est venue la semaine dernière me voir ici, ça a été une semaine vraiment beaucoup trop courte. Mais c'était super cool. J'ai hâte qu'elle vienne me rejoindre officiellement. Enfin là, c'est son père qui cherche à ce que tout soit parfait autant pour son appartement que pour ses chevaux, ses études et tout ça … Et pendant ce temps, elle est partie je ne sais où dans le pays pour un concours. Alors je m'y intéresse, mine de rien.

En attendant, je ne sais toujours pas comment on va faire pour la mousse. Franchement aucune idée. Et l'heure tourne, il faut vraiment qu'on trouve la solution au plus vite. C'est LA soirée du mois, même si on n'a pas pu inviter toute la ville. C'est ouvert uniquement aux vacanciers qui séjournent au camping. Mais bon, si nos potes peuvent venir, c'est parfait. Et puis, on peut s'amuser avec les touristes de notre âge, de toute façon. Ce n'est pas comme si on était deux paumés. Au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
werewolf ○ bad moon rising
— modératrice —
double-compte(s) : leora drake
crédits : (c) hoodwink (avatar), (c) svenou ♥ (family gif)
MessageSujet: Re: foam party - août 2017 - w/ Tobias   Dim 5 Aoû - 17:26

foam party
Aidan & Tobias

Tobias ne savait toujours pas ce qui lui avait pris d’entrer dans le jeu d’Aidan, et encore moins de proposer la soirée mousse. C’était une gigantesque mauvaise idée, ce truc. Quelque part au fond de lui, il en était pleinement conscient. Mais maintenant que le mot était passé et que Aidan avait pris les rênes pour organiser la fête, Tobias ne pouvait plus se défiler. Il fallait assumer sa connerie, non ? Et puis, ça ne pouvait pas faire de mal. Dans le fond, Tobias mourrait d’envie de monter cette fête et d’en profiter toute la nuit. Se lâcher, pour une fois, sans penser aux conséquences … C’était pas tellement son genre, mais Aidan était tellement enthousiaste que le loup-garou en avait été contaminé, et il avait décidé de mettre un peu de côté sa prudence habituelle. Pour une fois, il voulait faire un truc dingue sans se prendre la tête. Il voulait profiter de la nuit comme les jeunes de son âge sans penser à la lune, sans cauchemar, sans aucun point négatif. Et s’ils réussissaient à monter cette fête, il serait servi, c’était garanti. Mais avant que la fête proprement dite ne commence, il fallait la préparer. Et les détails techniques se dressaient soudain sur leur passage, bien moins évidents qu’ils ne l’avaient soupçonné.

Comment envoyer de la mousse, alors ? C’était une très bonne question, et Tobias n’avait jamais fait ça de sa vie, alors il n’avait pas vraiment de réponse. Les soirées mousse, il connaissait surtout pour en avoir entendu parler et pour avoir vu des vidéos sur internet, mais il n’avait participé à aucune. C’était d’ailleurs pour ça qu’il avait lancé l’idée, parce qu’il avait toujours voulu aller à ce genre de fête … « J’imagine qu’il faut un truc pour souffler sur de l’eau, et … Et une sortie d’eau, du coup. Y’a des tuyaux d’arrosage partout, ça devrait pas être un problème. » Il farfouilla dans le bazar autour d’eux, soulevant des vieux cartons poussiéreux d’où s’échappaient des hordes d’araignées. « Aha ! » Fit-il d’un ton triomphant en dénichant un gros ventilateur. « J’espère que ça fera l’affaire … Viens, on va tester. » Il ressortit de la remise avec son ventilateur, qu’il approcha d’un des tuyaux d’arrosage. Il ne savait pas trop comment construire leur machine improvisée, mais il était persuadé que cela pouvait se faire avec les moyens du bord. « Si on arrive à faire de la mousse, on s’occupera de délimiter ensuite … Mais je pense pas non plus que ce soit nécessaire, de toute façon. » Il coinça le tuyau d’arrosage comme il put devant le ventilateur, pria pour que personne ne se fasse électrocuter dans la manœuvre, et alla prendre une bouteille de savon liquide. « C’est le moment de vérité ! » Il alluma le ventilateur, badigeonna la sortie d’eau avec le savon liquide, et ouvrit la vanne. Quelques bulles se formèrent, mais elles disparurent très vite, soufflées par l’air du ventilateur. « Et merde … » Mais l’idée ne semblait pas mauvaise, alors Tobias se remit à bidouiller sa machine consciencieusement. Il faudrait bien que ça marche ! Ils auraient l’air cons, sinon, à une soirée mousse sans mousse … Mais après plusieurs essais et ajustements, une belle mousse épaisse surgit enfin de sa construction, et il poussa un cri de victoire. « Géniaaaal !! » Il était aussi excité qu’un gosse devant un sapin de Noël. Il n’était pas peu fier d’avoir réussi sa machine, sans en avoir jamais vu avant. Il songea un instant à Sven, qui faisait des prouesses en mécanique – mais il doutait que son père adoptif soit ravi de le voir préparer une fête quasi-clandestine, même si c’était en bricolant une belle machine à mousse. « Par contre mec, je te préviens, je veux pas me retrouver sur Instagram ou sur Facebook, alors braque ton téléphone dans une autre direction, merci. » Il connaissait assez Aidan, maintenant, pour savoir qu’il était accro aux réseaux sociaux et que toutes les occasions étaient prétextes à poster de nouvelles photos. Mais Tobias n’avait aucune envie que sa tête soit mise sur internet …

Made by Neon Demon

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

foam party - août 2017 - w/ Tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1