Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .
 

 Meeting of legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 599
double-compte(s) :
crédits : AV (c) Vocivus / SI (c) KSS
MessageSujet: Meeting of legends   Mer 11 Juil - 18:22

Meeting of legends
Dylan Crawford & Paul Desmond

Crowley Therion. Nom porteur de bien de savoirs intéressant. Repéré par un jeune chasseur de l’Organisation qui faisait des recherches, il sut que cet auteur était en ville. Chien loyale envers son maitre, ou envers la main qui lui permet de survivre dans ce monde de violence impure, il en fit part à l’héritier de l’Empire… Recherches menées à bien pendant un temps sur le personnage, on découvrit qu’il s’agissait d’une identité secrète, cachant encore son véritable nom aux oreilles de Dylan… Personnage au profil intéressant, il parcouru son site de long en large. Décortiqua ses articles lui-même et pris une décision importante. Au vue de ses connaissances, il fallait qu’il rencontre cet homme !

Ayant de bonnes connaissances également sur le surnaturel – puisque le chassant et le commercialisant – Dylan se fit passer sans mal pour un chercheur en surnaturel. Lecteur qui souhaitait rencontrer l’écrivain, afin qu’ils puissent discuter. Simplement. Cette rencontre serait enrichissante pour les deux partis et l’identité secrète de l’auteur ne serait guère trahie par un engagement certain.

Invitation à la rencontre envoyée, Dylan eut la chance de pouvoir donner rendez-vous à ce personnage, au musée d’histoire de la ville, à la suite de sa fermeture. En tant que lieutenant de police et protecteur de l’humanité, il eut gagné certains avantages et certaines facilités… Lieu et heure de rendez-vous alléchants, afin de ne trahir ni l’un ni l’autre sans pour autant empiéter sur un quotidien déjà bien chargé. Et qu’elle ne serait pas aussi belle, la coïncidence qui amènerait un professeur d’histoire dans ce musée, sous son identité de chercheur du surnaturel ?!

Vêtu en homme d’affaire, le lieutenant de la ville se tenait droit, les mains dans les poches, dans l’immense hall d’entrée, face à une vitrine protégeant des mannequins représentant sans doute le quotidien d’un amérindien…
(c) kss



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Meeting of legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Review] Premières reviews des Glatorian Legends
» dans notre ludothèque -STRATEGO LEGENDS-
» League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)
» LEAGUE OF LEGENDS -DOTA F2P-
» MTG : From the Vault: Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: BLACKWATER FALLS :: upper town :: blackwater falls' museum-