Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(lena walker) ~ Sweet Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
double-compte(s) : Nope
crédits : Moi même
MessageSujet: (lena walker) ~ Sweet Devil    Jeu 12 Juil - 11:24

Lena    Walker
sweet devil

○ âge › 25 ans  ○ date et lieu de naissance › 2 octobre 1992, lieu inconnu ○ profession ›"Serveuse" j'aide mon poto grognon ○ situation amoureuse › J'suis dans un interrogatoire ? Fuck off..  ○ orientation sexuelle › Qu'est ce que ca peut faire ? (bi) ○ situation financière › Moyenne, j'ai connu pire  ○ don   › Emmerdeuse pro' Comment ça c'est pas un don ?  ○ famille › Famille fantome ? Euh .. Mon vieux poto grognon.. écoutez .. on choisit pas sa famille ..♥️ ○ avatar › madison paige ○ crédit › des images, écrire ici (weheartit).

Emmerdeuse, bagarreuse, n'as pas forcément la langue dans sa poche, gentille, souriante si t'es réglo avec .
❖Lena n'a jamais était du genre à se laisser faire. Depuis qu'elle a l'âge de se faire comprendre comme il faut elle a très vite montré qu'elle avait du caractère, malgré qu'elle puisse avoir un grand cœur et qu'elle aime déconner. Elle tient à son look de garçon manqué. Ses cheveux court, ses bottes et son blouson de cuir, son comportement .. Lena se rapproche plus du meilleur pote que de la jolie princesse.. Lena s'est trouvé un moyen pour pouvoir se canaliser. La musique. Une vraie révélation. Elle apprit à en faire d'elle même. Comme on vous l'as dit elle aime pas qu'on lui marche dessus, elle aime pas trop qu'on lui titille le système, ses gestes pourraient dépasser sa pensée. Quand tout se passe bien, elle va sortir quelques boutades comme un mec entre ses potes..
Elle s'est mit une carapace mais dans le fond .. ça peut être un agneau. Elle fera pas voir enfin .. sauf à une personne.
Elle sait se défendre. Elle a toujours un couteau cachés dans ses rangers.. C'est un peu une façon de se sentir en.. sécurité?

○ date › ○ 2 OCTOBRE 1992 › Naissance de Lena puis déposée au pied d'un orphelinat situé à Manchester ○ date › ○ DE 1992 à 2000 elle a vécue à l'orphelinat, tout en cherchant des familles d’accueil mais aucune de lui à jamais convenue ○ date › ○ 18 ANS › elle a pris son propre envole en prenant la fuite de ce qui avait été son seul domicile, accompagné de sa guitare elle a arpenté les rues.○ date › ○ 20 ANS ›Connaissance du surnaturel et encore un peu plus après la rencontre de Ira  ○ date › ○ 23 ANS › Elle a pu se trouver un boulot beaucoup plus rentable qui lui a permis de voler de ses propres ailes. Elle s'est trouver un appart'. Mais Caleb à du partir .. Elle n'a pas pu se permettre de le suivre.. Jusqu'à aujourd'hui○ date › ° 25 ANS > Arrivée à blackwater falls

Spoiler:

fiche (c) prima luce
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (lena walker) ~ Sweet Devil    Jeu 12 Juil - 11:43

les liens
nom du personnage › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
nom du personnage › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
fiche (c) prima luce

ajouter des liens:

human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (lena walker) ~ Sweet Devil    Jeu 12 Juil - 11:44

les sujets
sujets en cours

(n° du sujet) titre du sujet › pseudos des participants.

sujets terminés

sujets abandonnés

fiche (c) prima luce
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Un paranormal, un nazi, un malade et un démon
crédits : moi (vava), abloodstore (signa)
MessageSujet: Re: (lena walker) ~ Sweet Devil    Jeu 12 Juil - 11:45

Sale stalkeuse
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (lena walker) ~ Sweet Devil    Jeu 12 Juil - 12:09

Fini ta tranquillité
Je mettrais comme d'hab
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Un paranormal, un nazi, un malade et un démon
crédits : moi (vava), abloodstore (signa)
MessageSujet: Re: (lena walker) ~ Sweet Devil    Jeu 12 Juil - 12:10

Vient me chercher dans mon bar si tu l'oses
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (lena walker) ~ Sweet Devil    

(lena walker) ~ Sweet Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1