AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .

(M, RÉSERVÉ) JOSEPH GORDON-LEVITT ❖ agrougrouh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
double-compte(s) : Gabriel, Galileo, Ipolitt, Will, Zacarías, Peter, Yann & Soheïl
crédits : Ava perso, crackship par amon ♥, code signa par EXORDIUM.
MessageSujet: (M, RÉSERVÉ) JOSEPH GORDON-LEVITT ❖ agrougrouh   Ven 13 Juil - 5:09

Prénom et nom libre
○ âge › 41 ou 42 ans ○ date et lieu de naissance › Libre, année 1975 ou 1976 pour la naissance (Je le verrais bien de Novembre si jamais ?) ○ profession › Ancien médecin de guerre, en roue libre désormais, il récupère une clinique clandestine à BF ○ orientation sexuelle › Hétérosexuel ○ situation amoureuse et familiale › Divorcé ? Veuf ? Célibataire simplement ? ○ situation financière › Petite pension militaire à minima ○ groupe › Bad company, loup garou ○ avatar › Joseph Gordon-Levitt ○ crédits › Tumblr ? (Pardon, j'ai pas les noms T_T)
(001) A servi de 10 à 15 ans dans une armée, au choix. (002) Il a été mordu par un loup-garou lors de son service militaire, qui a tué le reste de son unité. Lui et un autre ont survécu à l'attaque, il a arrêté suite à sa première transformation. (003) Il faisait des combats clandestins depuis des années sous sa forme de loup : mis dans une cage avant la transformation, le but était pour les humains de survivre le plus longtemps possible face à lui ou de le tuer. Il remportait une partie des gains s'il survivait. (004) Il a rencontré Oana un matin (vers les alentours de 7 heures), blessé encore d'un fameux combat, arme en argent, il été sonné, elle l'a aidé à se soigner. (005) Correspondance qui a débuté suite à ça entre les deux, lui répondait par mail pour ne pas réveiller les soupçons de la mère d'Oana tandis qu'elle lui répondait par lettre écrite. (006) Il a une photo d'elle dans son porte feuille, une marrante avec du feutre pour personnaliser le tout, comme elle en a une de lui tout pareil. (clique pour voir celle qu'Oana possède !) (007) Il est d'une nature plutôt taciturne, va à l'essentiel et a du mal à s'étendre sur lui-même. Oana est l'exception qui confirme la règle, trop de douceur face à laquelle il n'a pas eu le coeur de dire "non". (008) Il sait tout d'elle, par ailleurs. (Lui n'a pas tout dit en revanche.) De ses craintes face à sa maladie jusqu'à ses peurs de retrouver son demi-frère. Il sait qu'elle est partie à BF pour retrouver Johann et après une longue réflexion, il décide de la rejoindre pour être là au cas où ça se terminerait mal. Parce qu'il ne veut pas qu'elle puisse se retrouver seule, face à un possible rejet. Il arrive donc à la mi-septembre 2017. (009) Il profite de l'occasion pour reprendre la clinique d'un réseau clandestin, l'ancien médecin de l'ombre changeant de ville. La clinique est discrète donc, illégale aussi, mais il peut la transformer en une entreprise légale pour la journée, tant qu'il s'occupe encore des créatures qui viennent se réfugier là pour des soins ou un peu de nourriture. (Il y a quelques poches de sang pour les vampires.) Oana va l'aider dans cette tâche par ailleurs, assistante qui donne de sa personne. (010) Cela faisait deux ans qu'ils ne s'étaient pas vus, il ne vivait pas à Londres lui. Les dernières retrouvailles avait durée le temps de quelques jours. (011) Pas de don pour lui, désolé ! (Ou seulement le poil brillant si vous voulez.)
Oana Kilik
Globalement, ils sont l'un pour l'autre la personne la plus importante que ce monde peut porter. Une grande tendresse entre les deux êtres dont l'amitié plus qu'improbable est terriblement forte. Il connaît la réputation de Blackwater, des Taur (File voir les préliens si jamais ! I love you), mais vient quand même malgré les dangers, parce qu'il a réellement peur pour elle. Il s'attend encore à voir l'adolescente de la dernière fois et finalement surprise, c'est une jeune femme qui désormais l'accueille à bras ouverts. Relation pleine de taquinerie et de maturité, si peu de secrets. Elle sait qu'il est un loup-garou, il lui a dit dès le premier jour, dans l'espoir de l'affoler ce matin-là. Peine perdue, elle est restée et l'accepte entièrement, comme il a su le faire avec la schizophrénie pour elle. Il surveillera désormais qu'elle prenne bien ses cachets (Un sms chaque jour pour lui rappeler, pire qu'une alarme !) et n'hésite pas à gronder si elle oublie. Il l'aide au mieux dans ses études de médecine avec son passé et le présent aussi par ailleurs, mais il a des lacunes parfois, l'école de médecine militaire n'étant pas là pour apprendre toutes les subtilités qui ne servent pas sur les champs de bataille. Oana est une aide précieuse pour lui à côté, qui l'aide à ne pas se couper du monde à cause de sa condition. Qui l'a poussé à reprendre les soins, pour lui prouver qu'il n'est pas qu'une bête qui se transforme les soirs de pleine lune. Elle est plutôt tactile avec lui, bien qu'un peu moins qu'auparavant. Sans doute la gêne qui vient avec l'âge ?
En bref, ils veillent l'un sur l'autre, chacun à leur manière.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
double-compte(s) : Gabriel, Galileo, Ipolitt, Will, Zacarías, Peter, Yann & Soheïl
crédits : Ava perso, crackship par amon ♥, code signa par EXORDIUM.
MessageSujet: Re: (M, RÉSERVÉ) JOSEPH GORDON-LEVITT ❖ agrougrouh   Ven 13 Juil - 5:28

come to the dark side
Coucou ! I love you

Déjà, un grand merci si tu as regardé par ici et même poussé le vice de lorgner sur le petit bout de possible pavé à venir ! Je suis ravi si le scénario te plaît, déjà, et ceux même s'il est un assez précis dans l'idée. (Je crois ? Je ne me rends pas bien compte, pardon !) Je vais tenter de faire court malgré l'importance de ce lien pour la choupichoupette qu'est Oana ! D'ailleurs, déjà, je vous laisse sa fiche en lien juste là : Clique clique !

○ L'avatar › J'ai tendance à dire "non-négociable", mais plus dans le sens où... Si vous avez envie d'en changer, j'aimerais rester dans l'idée d'un type qui ne fait franchement pas loup-garou de prime abord quand on le voit à l'inscription. Que le physique ne soit pas une extension de la créature, vous voyez ? J'aime bien Joseph parce qu'il a une bonne tête de rigolo et que ça casse l'image que le colonel Moutarde (Je sais pas comment l'appeler, pardon !) (J'ai envie de jouer à Cluedo) peut dégager de prime abord, avec le côté solitaire de base que je lui imagine. Bref, l'avatar est ouvert sans l'être : on oublie les gros barbus, même si mon coeur pleure à cette idée quelque part !

○ Son histoire › Alors pour le coup, je tiens aux points cités, parce que je trouve que ça peut vous donner une base de fou en fait. En vrai, j'aurais adoré le jouer moi-même. (/pan/) N'hésitez pas à vous l'approprier entièrement en dehors de ces points-là, ça peut-être un globe trotter de dingue (J'imagine bien Oana devoir lui envoyer souvent des mails pour savoir où envoyer les lettres !) comme rester assez longtemps dans les villes où il pouvait se trouver. Toujours est-il qu'il était loin de Londres et que finalement, ils ne se sont vus que deux fois dans leur vie avant l'installation commune à BF.

○ Le lien et ses évolutions › Là, c'est assez ouvert en soi. Je dois avouer que j'aime bien l'idée d'un ship entre les deux MAIS ce n'est pas absolument pas obligatoire. Et quand bien même ça pourrait vous tenter aussi, je souhaiterais une relation qui reste mature et qui évolue dans le temps, c'est à dire que l'amitié devient autre chose petit à petit, à force de moments ensembles, de rires partagés ou d'angoisses à vaincre. Que la vie pose problème, que les différences les séparent au départ, avant que finalement, ils se disent "et puis merde la différence d'âge, la condition de chacun." Autrement, si ça reste de l'amitié, il faut se dire que c'est un lien presque fraternel qui est construit entre les deux. Et je ne souhaite pas que ça se ternisse, dans l'idée où il est, à l'heure actuelle, le SEUL pilier stable d'Oana. Comme elle peut-être en retour avec lui. Alors, on évite de briser les poupées d'accord ?  
(Mais y'aura du drama dans tous les cas, hein. Parce que le drama, cérigolol ! What a Face)
Lien à prévoir aussi avec @Johann Kilik normalement, mais là pour le coup, ça sera à vous  deux de voir comment ça se passe. (Si on prend l'option ship, vous serez plus vieux que votre beau-frère, c'est pas beau ? What a Face)
Lien aussi avec @Amon El-Hadji, qui a été un patient de la clinique et qui est devenu un très très bon ami d'Oana, qu'elle aime tendrement ! Lien à construire entre vous deux mais voici la base pour le Amoa ! (Ce nom de ship amical laisse rêveur hein ? )

○ Entente entre les joueurs › C'est un point franchement crucial pour moi. Ship ou pas ship, d'ailleurs ! J'ai BESOIN de m'entendre avec l'autre, de partager des délires, de discuter du lien souvent pour les possibles évolutions, pour partager des idées ensembles. Du coup, un petit discord serait tout à fait apprécié si ça vous gêne pas ! I love you En plus j'adore graph et faire des avatars surprises aux gensses (oui, gensses) et du coup, c'est plus pratique pour balancer des essais en mode "CATEPLAÎT ?" !
(C'est la partie la plus chiante, je sais, mais je ne mords pas promis ! Je suis même gentil ! T_T)

○ RP › Le dernier point ! Pour le coup, je dirais une réponse par semaine ou toutes les deux semaines ? En fait, je peux attendre super longtemps tant que j'ai des nouvelles de la personne. D'où l'importance d'une communication. Parce que sans ça, si au bout d'un mois j'ai pas de nouvelles, je pleure en position foetale dans mon lit en hurlant après le seigneur Cthulhu des "POURQUOAAAA !". S'il y a absence et que c'est prévenu, ça ne compte pas ! Dans tous les cas, je ne force personne à rp et je suis le premier à dire de prendre une pause quand ça ne va pas. Puis, ça m'arrive aussi d'avoir des périodes où je n'ai pas envie de répondre pendant quelques jours. No stress, en somme ! I love you
(Par contre, je suis terriblement désolé, je ne saurais pas écrire avec quelqu'un qui rp sans majuscule, c'est juste impossible pour mon cerveau qui n'arrive pas à couper les phrases, pardon, je suis totalement désolé !! )

VOILÀ ! J'ai tout dit je crois, des poutous d'amour ! Et si jamais y'a la moindre question, n'hésitez pas à vous inscrire et me poke sur @Antoine Iaco plutôt, parce que je suis plus souvent connecté avec lui ! Merci encore, même si c'est qu'un coup d'oeil et de l'amour sur vos bouilles !
Revenir en haut Aller en bas

(M, RÉSERVÉ) JOSEPH GORDON-LEVITT ❖ agrougrouh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1