Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

Life is about making mistakes, it's also about trying to be great Feat. Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Haven, Oren & Asher
crédits : Ilyria
MessageSujet: Life is about making mistakes, it's also about trying to be great Feat. Seth   Lun 16 Juil - 16:03

Il aimait pas devoir sécher les cours, parce que cette connasse de conseillère d'orientation était déjà un peu trop sur son dos à son goût et qu'en plus il devait toujours trouver des excuses bidons pour ses potes et à la longue, ces derniers allaient finir par se poser des questions... sauf qu'il avait eu une proposition en or et qu'il avait pas put refuser. On lui avait proposé deux cents dollars pour passer la journée à déménager une maison pour qu'elle soit revendu, c'était pas le job le plus sympa qui soit, mais il pouvait pas cracher sur l'argent parce qu'il allait en avoir besoin pour payer le loyer. Du coup il avait séché les cours, se disant qu'il pourrait toujours prétexté avoir été malade ou quelque chose du genre le lendemain. Sa mère n'était pas un soucis, elle ne se souciait jamais de ce qu'il faisait de ses journées, de qui il voyait, ou de quoi que ce soit d'ailleurs. Dans ses rares moment de lucidité, donc quand elle était clean, il lui arrivait parfois de vouloir discuter, mais dans ce genre de cas, c'était Alec qui finissait par prendre la fuite, parce qu'il ne supportait pas son regard scrutateur et cette impression qu'il avait qu'elle sondait ses pensées et qu'elle pouvait connaître tout ses petits secrets, même ceux qu'il refusait de s'avouer à lui même... sans compter qu'il y avait certaines choses qu'il n'avait pas envie de partager, comme cette très mauvaise expérience qu'il avait vécue quelques jours plus tôt dans les vestiaires avec ce connard de pervers qui l'avait menacé pour un type dont il se fichait pas mal... il avait pas tout compris, mais ce gars là clairement, il avait un gros soucis ! Quoi qu'il en soit, la journée avait été longue et dur, il était littéralement crevé et il était pas loin de vingt heure, il s'était arrêté pour manger en court de route, parce que le nouveau tocard de sa mère était un putain de camé qui passait son temps à vider leur frigo, du coup il ne faisait plus les courses et préférait manger dehors que de nourrir ce connard qui servait à rien... mais si sa journée avait été épuisante, la suite n'allait sans doute pas vraiment s'arranger...

Parce que, alors qu'il rentrait chez lui, il eu la très désagréable vision d'une personne, un adolescent, de son age, qui était là, sur le perron de chez lui, devant la porte d'entrée, et qui semblait attendre. De loin, il ne l'avait pas tout de suite reconnu, mais en se rapprochant, il eu moins de mal... et c'était encore ce type... à croire que tout le ramenait à ce gars là en ce moment, entre Evan qui n'arrêtait pas de le tanner pour qu'il aille sympathiser, entre l'autre pervers là qui l'avait coincé dans les douches parce qu'il avait peur qu'il lui pique son mec... comme s'il avait une gueule à se taper des mecs, tss... et maintenant il était là, devant chez lui, il avait l'air d'un chiot paumé dans ce quartier pourris... d'ailleurs c'était pas une bonne idée pour ados qui n'était pas du coin de traîner ici, il risquait de se faire agresser ce crétin... mais c'était pas son problème en revanche, ce qui l'était un peu plus, c'était le fait que ce con avait trouvé son adresse il ne savait comment et qu'il avait probablement dut déjà frapper à la porte... il espérait qu'Anna ne soit pas là, que personne lui ai ouvert... mais il y avait peu de chance, parce que Anna était toujours là en journée... Il flippait... parce que jusqu'à maintenant, il avait réussit à faire en sorte que personne ne sache au lycée, mais s'il avait vu Anna... alors il savait maintenant et s'il savait, il pouvait tout raconter et détruire par la même occasion toute sa réputation. Peut être qu'il aurait mieux fait de garder ça à l'esprit en s'approchant, sauf que la colère avait prit le dessus et du coup il agressa presque l'adolescent en s'adressant à lui :

- Je peux savoir c'que tu fous ici ? Comment t'as sus que je vivais là d'abord ? Et qui t'as dis que tu pouvais te pointer chez moi comme ça sans prévenir ?

Il était en panique, mais il le cachait grâce à sa colère, parce qu'il était hors de question qu'il montre à quel point tout cela le faisait flipper... il était pas une putain de flippette, il était pas du genre à avoir peur c'est tout. Il fixait Seth d'un air mauvais, les poings serrés le long du corps alors qu'il ajoutait :

- Si t'es venu là pour me parler de ta petite copine la fausse blonde là, qui agresse les gens dans les vestiaires comme un gros pervers en faisant des propositions salaces et en me menaçant comme un foutue mafieux de peur que j'te vole à lui, t'arrive trop tard !

Tant qu'à faire, il avait besoin de se plaindre et de faire sortir ça aussi et vu que c'était de la faute à Seth, autant lui reprocher maintenant puisqu'il était déjà furieux après lui.

- T'as pas frappé j'espère...

Il jeta un coup d'oeil à la porte d'entré, il y avait peu de chance pour que ce soit pas le cas, mais après tout, il y avait peut être un espoir... il était permis de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Rodin & Emrys
crédits : Valtersen
MessageSujet: Re: Life is about making mistakes, it's also about trying to be great Feat. Seth   Mer 18 Juil - 9:20

Seth jeta un oeil à sa montre, un peu nerveux. Il ne se sentait pas très malin à attendre là, assis devant la porte. Peut-être qu'il vaudrait mieux qu'il repasse. Oui, ça lui paraissait une bonne idée. Ou pas. Il avait déjà assez stressé en venant ici, parce que ok, c'était bien sympa de vouloir rendre service, mais avec Alec, il ne s'attendait pas à être si bien reçu. Qui sait, il s'attendait à se prendre un simple, t'es trop gentil, c'est pas un compliment ça se fait pas au lycée... ou un truc du genre. Mais non, il n'était pas tombé sur Alec, et ça avait rendu tout ça encore plus stressant. Ça l'avait mis mal à l'aise. Peut-être que ce n'était pas une si bonne idée finalement. Il n'avait eu aucun mal à trouver l'endroit, apprenant aux passages que ces amis eux n'avaient aucune idée de comment arriver ici. A la base, Seth s'était juste dit qu'ils ne voulaient pas se bouger pour lui amener les devoirs, mais en leur posant la question pour obtenir l'adresse, il s'était heurté à des murs.

Il se rappelait vaguement l'avoir aperçu un jour dans une rue avant de rejoindre Oren pour une chasse, mais c'était trop vague, sans la conseillère d'orientation, il n'aurait jamais eu son adresse. C'était bien gentil à elle d'ailleurs, même s'il ne savait pas trop comment elle avait su. Enfin dans tous les cas, maintenant il était là, à attendre comme un idiot. Et avec la sensation de n'avoir rien à faire ici. Heureusement qu'il n'était pas du genre à abandonner si facilement, parce que sinon dès que cette femme avait fermé la porte, il serait parti. Mais il s'était porté volontaire, ce n'était pas pour faire demi-tour maintenant. Seth finit par se relever, réussissant à se motiver à frapper à nouveau, il pouvait simplement laisser les cours à sa mère, parce qu'elle lui avait dit d'attendre, mais ça commençait à faire un bon moment là. Elle pourrait simplement récupérer les papiers. Seulement au moment où il allait à nouveau frapper, la voix agressive du hockeyeur le fit se retourner. « Euh je ... » Comment croire qu'il était capable d'affronter des vampires s'il réagissait comme ça face à un autre adolescent ? Même Seth ne trouvait pas sa logique, mais il finit par sourire, gêné. Ça ne valait pas le coup de s'énerver si . « Je voulais juste te... Enfin t'amener ça quoi » rajouta t'il, finalement secouant la liasse de feuille qu'il avait récupéré.

Mais son sourire s'estompa rapidement Quoi ? Il regarda Alec, un peu perdu. Comment ça ? Sa petite copine la fausse blonde ? Il n'avait pas de copine. Et les fausses blondes, elles traînaient plutôt avec les sportifs en temps normal. Enfin, c'était pas son genre de critiquer qui que ce soit sur sa couleur de cheveux, donc c'était pas le problème. « Euh, je pense que tu me confonds avec quelqu'un d'autre, j'ai pas de mafieux dans mon entourage. Je suis Seth, tu sais, l'américain nul en patinage » reprit il, en secouant son poignet bandé devant lui . Après tout, il ne l'avait jamais beaucoup côtoyé, et ça ne l'aurait pas étonné qu'il ne le prenne pas pour la bonne personne. Un peu vexant quand même, mais il ne voyait pas le rapport entre lui et ce qui avait pu arriver à Alec. « Mais tu devrais peut-être en parler à quelqu'un si tu te fais agresser par un autre élève » conclut il, un peu plus sérieux. Avant de regarder la porte. Sachant que la réponse n'allait pas lui plaire vu la tournure de la question « Et si, j'ai frappé, on m'a dit d'attendre ici, donc ...j'ai attendu» conclut il, avec une piètre tentative de sourire. Un peu paumé par sa réaction. Sa petite copine ? De quoi il parlait sérieusement ?
MessageSujet: Re: Life is about making mistakes, it's also about trying to be great Feat. Seth   Dim 22 Juil - 13:07

Il était parti du principe que ça n'arriverait pas, parce que c'était sa dernière année au lycée et que c'était jamais arrivé avant aujourd'hui, alors pourquoi maintenant ? Et puis il avait pas envie que ça arrive, c'était déjà compliqué pour lui de mentir tout le temps, si en plus il devait avoir la crainte que quelqu'un connaissait son secret, la crainte que cette personne soit mal intentionné et ne le fasse chanter, ou une connerie du genre... c'était stupide, mais c'était plausible. Il était bien placé pour savoir qu'il vivait dans un monde pourris ou n'importe quoi pouvait être monnayé et qu'il fallait se méfier de tout le monde. Il était aussi bien placé pour savoir que personne n'était innocent, même pas le type gentil qui avait tout d'une licorne, qui patinait avec la grâce d'une vache et qui avait un faible pour les armes à feux... Seth avait tout du mec gentil aux premiers abords, mais les apparences c'est souvent trompeur et il lui avait dit être amateur de chasse... quel genre de type gentil peut tuer des animaux juste pour le plaisir ? Ça ne collait pas tout ça, à moins qu'il ne chasse des animaux vraiment dangereux, mais même en fait... les grizzly aussi avaient le droit de vivre ! Du coup il se méfiait de l'adolescent, il avait beau avoir rigolé avec lui, et de lui aussi, la dernière fois et une partie de lui avait beau lui dire que c'était un gars cool et qu'il n'avait pas grand chose à craindre, c'était plus fort que lui, il craignait quand même et encore plus quand il le voyait là, sur le perron de sa porte, avec l'air du mec embarrassé qui se demande ce qu'il fou là. D'ailleurs, il aurait bien aimé savoir comment il avait obtenue son adresse, parce que aucun de ses potes la connaissait alors à qui il avait bien put aller la réclamer au juste... ?

Sauf qu'il n'avait pas répondu à cette question, il s'était juste contenté de lui agiter des feuilles sous le nez en lui disant qu'il était venu pour lui apporter... il n'avait pas eu besoin de regarder, il avait deviné qu'il s'agissait des cours qu'il avait manqué... encore un comportement un peu trop sympa sans que ça ne soit suspect. Et puis il y avait eu cette histoire aussi dans les vestiaires, cette agression dont il avait été victime avec l'autre cinglé de fausse blonde là... alors il s'était dit que c'était peut être pour ça que Seth était là, pour s'excuser pour le comportement de son ami, sauf qu'apparemment, ce dernier s'était bien gardé de lui dire qu'il agressait les mecs dans les douches... comme c'était étonnant tiens ! Il leva les yeux au ciel, blasé par sa réponse, parce que évidemment, il ne savait rien et il n'avait rien à voir dans tout ça... il était juste le type un peu trop con qui traînait avec des psychopathes faisant une fixette sur lui et qui était incapable de s'en rendre compte...

- Ça va, je sais qui t'es crétin... et j'te parle de ton pote là, l'autre taré de faux blond là, avec un nom à coucher dehors, celui qui m'a agressé dans les douches en faisant son gros pervers parce qu'il a pas apprécié de nous voir discuter ensemble... putain t'es vraiment du genre bien aveugle toi... tu sais même pas que tu traîne avec des psychopathes tordus...

Il avait dit ça d'un ton moqueur, mais c'était surtout blasé, parce que encore une fois, c'était une preuve que Seth était vraiment du genre complètement innocent et ça l'agaçait... il était trop gentil trop... parfait, trop beau pour être vrai en gros et ça le dérangeait. Et ce qui le dérangeait encore plus, c'était sa présence devant chez lui et qu'il admette en plus qu'il avait frappé et qu'on lui avait dit d'attendre... c'était qui « on » ? La colère grimpa d'un cran chez Alec, et il perdit un peu patience face à la situation, il s'approcha de l'autre adolescent, l'attrapant par le col de sa veste, et le poussa contre le mur de la maison, le maintenant dans cette position, le visage à quelques centimètres du siens avant de dire :

- Qui ça « on » ? Qu'est ce que tu as vu au juste ?!

Son ton était plein de colère, et surtout, il sentait son pouvoir s'étendre sur l'adolescent, il sentait la contrainte, c'était le genre de question à laquelle il ne pourrait que répondre, et il ne lui en laissait pas le choix... à moins que ce ne soit encore un type chelou qui est aussi immunisé... c'était chiant ce genre de trucs... mais il n'espérait pas. Il resserra un peu sa prise sur sa veste avant d'ajouter :

- Parles !

Il le pressait un peu, parce qu'il voulait en savoir le plus possible, d'ailleurs il avait aussi prévu de lui demander de qui il avait obtenu son adresse, parce qu'il comptait s'occuper du cas de cette personne aussi... les informations personnelles concernant les élèves, c'était confidentiel techniquement...
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Life is about making mistakes, it's also about trying to be great Feat. Seth   Mar 24 Juil - 7:08

Seth eut un rire gêné. Ah il savait qu'il était... Tant mieux, c'était rassurant. Mais ça rendait ses paroles complètement idiotes. Mais en même temps, il ne voyait toujours pas de qui il pouvait bien parler. Il n'avait pas de copine, blonde ou pas blonde d'ailleurs. De son pote ? Ok, là, ça commençait à prendre un peu de sens. Parce que des amis, il en avait . Pas des tonnes, mais il commençait à se dire que c'était déjà suffisant, c'était déjà bien mieux que les lycées où il était avant En même temps, ça faisait plus d'un an qu'il était ici, il avait eut le temps de se rapprocher un peu plus des gens du coin. Seth le perdit à nouveau, il n'avait pas d'ami taré. Faux blond oui, pas Oren, mais Vaska devait forcément avoir les cheveux teints. Quoi qu'il avait déjà vu des norvégiens avec des cheveux tellement clairs que ça paraissait irréels Alors qui sait ... Par contre le reste était des plus perturbant. Agresser dans les douches ? Ce n'était pas son genre si ?

« Euh bien je ... » Il ne le voyait pas du tout comme un psychopathe. Et il ne voyait pas pourquoi il aurait agressé Alec. Alors oui, il lui avait avoué quelque chose la dernière fois, il se mit d'ailleurs à rougir un peu, parce que c'était toujours un peu perturbant. Mais il ne comprenait pas cette histoire d'agression. « Je ne sais pas. Peut-être que c'était une erreur » ajouta t'il, avec un rire gêné Oui, ça devait être ça. Par contre, il fronça les sourcils, en voyant l'expression de son camarade se durcir. Alors quoi?Il n'aurait pas du frapper ? Peut-être que sa mère ne savait pas qu'il avait séché et qu'il l'avait mis dans la merde sans le vouloir. Seth écarquilla les yeux en se rendant compte que c'était une possibilité Mince, c'était possible ça, il l'avait peut-être vendu sans le vouloir ... La suite le surpris encore plus et ses yeux s'écarquillèrent davantage. Il aurait pu le repousser sans problème, mais il était trop surpris pour ça. Seth hésitait à ce qu'il était censé dire, quand la question le frappa. Il aurait pu y réfléchir et essayer de ne pas dire n'importe quoi, mais il n'en eut pas l'occasion. Se retouver à parler avant de l'avoir même réalisé.

« Je ne sais pas , tes parents peut-être. Je ne vois pas le problème. Même si me laisser à la porte comme ça, c'est pas très poli. Et j'aurais trouvé ça suspect en temps normal. Mais ils avaient l'air normaux. Pas très sympathique. Mais je ne pense pas avoir vu quelque chose de louche. Il y avait trop de soleil pour que ce soit des vampires, ils ne m'auraient même pas ouvert, donc non, je pense juste que c'était tes parents. Même si tu n'as rien en commun physiquement avec l'homme. Ton beau père peut-être ? » Pourquoi est-ce qu'il déballait tout ça comme ça ? Déjà qu'en normal, il n'était pas très fort en subtilité ou pour s'expliquer sans dire n'importe quoi. Surtout quand il était mal à l'aise. Mais là, ça sortait presque tout seul. « Je ne sais pas pourquoi tu t'énerves comme ça. Ça me donne l'impression que tu as quelque chose à cacher » ajouta t'il. Ok, parler, c'était bien, mais ça pouvait être une bonne idée de la fermer aussi. Parce qu'il n'arrangeait sûrement pas son cas. Mince quoi, il voulait juste lui amener des papiers pour les cours, c'était pas si catastrophique si ? A croire qu'aider , c'était devenu un délit. Où alors il s'était encore débrouillé comme un manche ...
MessageSujet: Re: Life is about making mistakes, it's also about trying to be great Feat. Seth   Mer 25 Juil - 15:33

Il ne s'attendait pas à une vrai réaction de la part de Seth, pourquoi donc aurait il réagit, c'était sans doute pas son problème si son pote taré venait le harceler et l'agresser sous les douches... c'était comme ça que ça marchait en général, chacun pour sa gueule et puis il avait l'air de bien connaître l'autre connard, alors que lui, il le connaissait à peine. Bien que sa présence ici laisse supposer qu'il le connaissait déjà bien trop du point de vu d'Alec... Il n'aimait pas du tout cette intrusion dans sa vie, tout comme il n'avait pas du tout aimé l'intrusion de l'autre pervers dans son intimité... putain si même au lycée, dans les vestiaires de l'équipe on pouvait plus prendre une putain de douche sans être harceler par des dingues pervers, alors là pour le coup, il pourrait dire à cette conne de conseillère d'orientation de se foutre ses frais de scolarités au cul... bon sauf qu'il les avait déjà payé du coup... mais bon, c'était pour le principe. Quoi qu'il en soit, il n'aimait vraiment pas tout ça... déjà ça lui déplaisait que Seth croit qu'ils étaient visiblement assez intime pour qu'il puisse se permettre de mettre les pieds chez lui sans prévenir... mais apparemment pas assez pour réellement en avoir quelque chose à foutre que son pote s'en prenne à lui par sa SA faute ! C'était quand même putain d'hypocrite comme comportement, et son air de crétin face à tout ça n'arrangea pas grand chose. Alec avait juste envie de le secouer un peu pour lui faire prendre conscience qu'il était un con et qu'il n'avait rien à faire ici et qu'en plus il avait des amis merdique ! Quand il se mit à parler d'erreur, le brun serra ses poings le long de son corps, l'envie de lui en coller une était forte, mais il se contint, il pouvait pas montrer que tout ça l'avait atteint plus qu'il n'aurait dut, et puis il avait rien envie de montrer du tout à Seth, pas alors que ce dernier parlait « d'erreur »... il lui en foutrait des erreurs tiens... son rire le provoqua encore un peu plus, il avait vraiment l'impression qu'il se foutait de lui et s'il résista à l'envie de le frapper, il ne résista pas à l'envie de le choper par le col pour le plaquer contre le mur de la maison et l'obliger à dire ce qu'il avait vu quand il avait frappé à la porte.

Il avait sentis son pouvoir lui échapper, comme de plus en plus souvent en ce moment, et Seth avait parlé, en oubliant même de se débattre au passage, il esquissa une grimace agacé en l'entendant parler de ses « parents », de leur manque de politesse mais fut un peu rassuré quand il prononcé le mot « normaux »... franchement, vu l'état dans lequel se mettait Anna et son nouveau tocard, il devait avoir un sens du normal vraiment bas pour le coup... mais ça c'était pas son problème. Il fronça les sourcils, se demandant dans quel délire il était partis en parlant d'un coup de vampires... il se croyait dans une série ou une connerie comme ça, ou quoi ? Il crisa de nouveau quand il parla de sa ressemblance inexistante avec l'autre tocard et le nomma son « beau père »... même pas en rêve !

- C'est pas mon père, ni même mon putain de beau père, juste un tocard de passage !

Il n'aurait pas dut, mais il avait ce besoin de se justifier, parce qu'il refusait d'être associé à ça et qu'il ne voulait pas avoir quoi que ce soit à faire avec ce connard là ! Et puis il vit de nouveau rouge quand il sous entendis qu'il avait quelque chose à cacher. Il le tira alors un peu vers lui pour le repousser plus violemment contre le mur, histoire de bien lui faire comprendre qu'il ne plaisantait pas avant de reprendre :

- J'ai rien à cacher tu m'entends ! Et t'as rien à foutre ici, c'est ma vie, ma maison, ma famille, et je t'ai pas invité ! D'ailleurs... comment t'as eu cette putain d'adresse ?

Aucun de ses amis ou coéquipiers ne l'avait, il s'en était assuré, soit il était un cack de l'informatique et avait réussit à la choper, soit, quelqu'un de l'administration du lycée lui avait donné et si c'était ce dernier point, il se ferait un plaisir de s'occuper de cette personne, parce que c'était un manquement aux règles de confidentialités qui étaient sensés protéger les élèves.

- Pourquoi t'es venu, pourquoi t'es là ? Qu'est ce que t'en as à foutre d'abord que je récupère mes cours, c'est pas comme si on était amis...

Non, si c'était le cas, il ne se serait sans doute pas foutue de sa gueule quand il avait parlé d'une agression dans les douches... parce que ça, c'était clairement pas le comportement d'un ami, mais ça lui allait, qu'il reste avec ses amis tordus et pervers, mais surtout, qu'il ne l'approche pas et qu'il ne parle pas de sa mère à qui que ce soit, sinon il allait vraiment le payer cher !
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Life is about making mistakes, it's also about trying to be great Feat. Seth   Jeu 26 Juil - 11:24

Seth ne comprenait pas vraiment où il avait merdé. Déjà cette histoire avec Vaska le perturbait beaucoup, parce qu'il avait déjà du mal à comprendre où il en était avec ce dernier, mais, c'était encore plus confus pour lui d'imaginer ce dernier, agresser Alec dans un vestiaire. Il ne comprenait pas tout et l'agressivité de ce dernier ne l'aidait pas. Et s'il se savait maladroit et pas forcément bon pour s'expliquer, Seth était assez étonné des choses qui sortaient de sa bouche, c'était presque pire que d'habitude, comme s'il était incapable de réfléchir deux secondes avant de répondre. Déjà que c'était pas dans sa manière de faire habituelle, mais là, c'était pire. Pourquoi est-ce qu'il lui parlait de vampire comme si c'était normal hein ? Bon, ok, c'était normal, mais ça, Alec ne le savait pas, et il n'avait pas besoin de le savoir, ou de le prendre encore plus pour un type bizarre Déjà le coup de la chasse l'autre fois l'avait mis dans la case à éviter mais là, ça allait être pire s'il commençait à parler vampire, fantôme et autres joyeusetés du coin. Il hocha la tête, et leva les mains un peu en l'air, ok ok, c'était pas son père, ou son beau père, c'était pas grave si ?

Tout ce qu'il voulait lui, c'était rendre service. Seth continua à hocher la tête comme idiot. Ok, il 'n'avait rien à cacher. Mais c'était quand même super suspicieux comme attitude ... Un peu comme s'il lui avait dit qu'il n'était pas du genre à agresser les gens en lui gueulant dessus. Le jeune chasseur aurait continué à hocher la tête tout en trouvant ça un peu contradictoire. Il ne voyait pas trop ce qu'Alec pouvait bien avoir à cacher, mais vu sa véhémence à vouloir dire le contraire, Seth avait tendance à penser que si. Même si jusque là, ça ne lui avait pas sauté aux yeux. Son sourire gêné disparut rapidement, blessé. Il savait bien qu'il n'était pas invité, mais c'était un peu douloureux, parce qu'il n'était pas là pour essayer de s'incruster, mais entendre qu'il n'était pas le bienvenue, c'était tout de même loin d'être agréable. « La conseillère d'orientation, me l'a donné » répondit il, du tac au tac. Seth fronça les sourcils. Il ne comptait pas le cacher, mais c'était sorti plus rapidement qu'il ne l'aurait voulu. « Mais j'aurais pu trouver tout seul, je t'avais déjà vu dans le quartier la dernière fois que je suis passé dans le coin » avoua t'il, aussi. Il aurait galéré sans la jeune femme, mais il aurait pu mener son enquête au pire. Il faut dire que ça ne l'avait pas marqué la dernière fois, il était bien plus occupé par la supposé maison hantée au bout de la rue.

« Je voulais juste être utile. Non on est pas ami ... » Plus du tout de sourire forcé. Il avait l'air déçu. Pourtant Seth le savait bien qu'ils n'étaient pas amis mais bon ... « mais je voulais me rattraper pour la dernière fois, t'avoir menti, ne pas t'avoir fait confiance et puis à la cafet tu avais dit que c'était un peu con qu'on ne se connaisse pas, je pensais que ça pourrait être une bonne occasion . Je ne voulais pas m'imposer, juste te rendre service » répondit il, finalement. Il avait beau s'être rendu compte qu'ils n'avaient pas tant de point commun, Seth n'était pas du genre à se désintéresser facilement des gens et vu que personne ne s'était proposé pour lui amener ses devoirs, il s'était dit, pourquoi pas lui. « C'était pas grand chose, juste deux, trois feuilles, ça ne me dérangeait pas de faire un détour pour t'amener ça. Je ne pensais pas que tu réagirais comme ça... » Conclut il, en haussant les épaules. Non, ça lui coûtait rien du tout, si ce n'est un peu de sa fierté de voir qu'il avait encore fait une erreur.
MessageSujet: Re: Life is about making mistakes, it's also about trying to be great Feat. Seth   Jeu 2 Aoû - 16:48

Il se fichait un peu des excuses de Seth, pour lui, ça ne valait pas grand chose, il était juste sur d’une chose dans cette histoire, ce dernier n’avait rien à faire chez lui. Pas comme ça, il n’avait pas à mettre son nez dans sa famille, à côtoyer des gens comme Anna ou son dernier tocard du moment, ce n’était pas sa place et Alec aurait juste souhaité qu’il n’ai jamais mis les pieds chez lui. Cela faisait des années qu’il y échappait avec ses « amis », et il avait bien imaginé pouvoir tenir encore une année, parce qu’il ne pouvait s’empêcher de croire que cette année était la dernière pour lui, il était pressé d’ailleurs, il commençait à vraiment ne plus pouvoir encadrer grand monde dans cette ville. Que ce soir ce connard de pervers de Vaska là, dont Seth semblait persuadé qu’il était blanc comme neige... genre, comme si un type avec une sale gueule pareille pouvait être blanc comme neige, ça se voyait sur lui quoi... et puis il y avait aussi connasse de conseillère d’orientation qui lui prenait vraiment trop la tête... celle là, elle l’agaçait vraiment prodigieusement, et il avait juste envie de l’envoyer chier... même si au final c’était ce qu’il avait fait, et apparemment ça n’avait pas servit à grand chose, si ce n’est à se la mettre assez à dos pour qu’elle ose briser le secret professionnel et vende son adresse au premier venu... il savait bien de toute manière que ce n’était pas une véritable conseillère d’orientation et que c’était juste une foutue ado qui se prenait pour une grande personne, la preuve, elle ne connaissait même pas les règles de confidentialité concernant les mineurs !

- Quelle connasse !

Ça lui avait échappé, mais en même temps, ça venait vraiment du fond du cœur pour le coup. Celle là, elle allait vraiment lui payer et cher, parce qu’il comptait pas la laisser s’en tirer à si bon compte, il allait s’empresser d’aller voir l’administration de l’école et de la balancer... oui, c’était petit, mais en même temps, ce qu’elle avait fait, c’était tout aussi petit ! Et oui, peut être qu’il aurait aussi put trouver tout seul, mais c’était pas une raison parce que Alec en était encore à se demander ce qu’il foutait chez lui et pourquoi donc il s’était pointé là pour lui filer ses devoirs. C’était la seconde années qu’ils étaient en cours ensemble, c’était arrivé d’autres fois que Alec manque les cours, et jamais avant il n’avait semblé s’en soucier... les choses n’auraient pas dut changer, même s’il était vrai que leur relation avait elle peut être un peu changé, malgré lui, parce que ce n’était pas vraiment ce qu’il avait voulu... il n’avait pas forcément envie que Seth devienne son ami, c’était trop compliqué comme situation, surtout vis à vis de Evan qui mourrait encore d’envie de jouer un sale coup à son interlocuteur. D’ailleurs ce dernier semblait un peu choqué par sa réaction, il y avait de quoi, ça pouvait sembler excessif, mais il protégeait le secret concernant sa mère depuis des années maintenant, depuis qu’il était entré au lycée, alors c’était un peu comme une seconde nature pour lui à vrai dire. Le brun leva les yeux au ciel quand il parla de ce qu’il lui avait soit disant dit la dernière fois à la cafétéria du lycée, parce que évidemment, à ce moment là Alec jouait le rôle du bon pote, un rôle qu’il avait tellement bien joué que visiblement, Seth y avait cru.

- Mais putain t’es donc si naïf que ça ?! La dernière fois, c’était du flan ! Mes potes m’ont envoyé te voir, parce que Evan a visiblement une dent contre toi et il voulait te faire un sale coup... il m’a envoyé pour gagner ta confiance, et tout ce que j’ai put dire, c’était du baratin !

Il avait tout balancé, sous le coup de la colère, d’ailleurs, il avait pas vraiment réfléchit, s’il l’avait fait, il se serait sans doute rendu compte que c’était pas l’idée de siècle de tout balancer comme ça, sachant que ça donnait une raison à Seth de le détester, et donc de balancer tout ce qu’il savait sur lui... Vraiment, c’était pas malin, mais il était vraiment trop flippé et en colère pour réfléchir calmement et d’ailleurs il avait fini par le lâcher avant d’ajouter :

- Tu t’es vu ?! On a rien en commun toi et moi, pourquoi on serait ami sérieux ?!

C’était méchant et carrément gratuit, quelque part, il en avait un peu conscience, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. c’était la peur qui avait prit le pas sur tout le reste, et sa plus grande peur en cet instant, c’était que Seth révèle ce qu’il avait put voir chez lui à d’autres personnes au lycée. Il pointa alors un doigt accusateur vers ce dernier en disant :

- Si jamais tu parles de quoi que ce soit de ce que tu as vu ici au lycée, je peux t’assurer que je ferais de ta vie un véritable enfer !

Et il le pouvait, il avait fini par envoyé chier Evan avec ses conneries pour l’emmerder, mais il avait d’autres moyens pour lui pourrir la vie, et Seth avait plutôt intérêt à tenir sa langue !
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Life is about making mistakes, it's also about trying to be great Feat. Seth   Dim 5 Aoû - 5:11

Il aurait dit tout ça, ça ne le gênait pas d'expliquer comment il avait eu son adresse et pourquoi il était là, enfin sans passer par la case vampire, mais il avait l'impression de parler encore plus rapidement, sans vraiment réfléchir. Juste répondre. C'était assez étrange comme sensation, mais il était bien trop mal à l'aise pour vraiment le réaliser. Parce qu'apparemment, il avait fait une sacré erreur en venant ici. Vu la réaction d'Alec, il n'aurait vraiment pas du. Ça lui apprendrait à vouloir rendre service tiens ... Parce que son ego en prenait un peu un coup, certes ils n'étaient pas amis, mais rien ne les empêchait de le devenir si ? Et puis il n'avait pas ferait grand chose là, il avait juste voulu rendre service. Seth ne sut comment réagir en l'entendant reprendre, un peu surpris qu'il continue à l'attaquer verbalement, mais au final sachant très bien lui même que oui, il était naïf ...Son visage s'assombrit encore un peu. Alors oui, il avait plus ou moins suspecté quelques choses comme ça quand il était venu le voir, sans mettre les mots dessus, juste un peu méfiant de voir un type populaire venir soudain le voir, mais il en était revenu de ça, pensant que ça n'avait pas été juste de sa part de réagir comme ça ... Il aurait eu mieux fait de rester sur ses positions, la chute aurait été moins dur.

Seth ne voyait pas pourquoi qui que ce soit aurait une dent contre lui, il n'avait rien fait de mal, agresser personne, alors oui y avait bien eu cette soirée, mais il avait été plus humilié qu'autre chose et n'avait pas vraiment rendu les coups. Alors pourquoi ? Il avait baissé les yeux, essayant de comprendre ce qu'il avait bien pu faire de mal. Essayant de comprendre comment on pouvait s'amuser comme ça . Il laissa échappé un léger rire nerveux. Du baratin ... pourquoi est-ce qu'il n'était pas resté sur sa première impression...Oh il savait très bien pourquoi.. dès que ce n'était pas surnaturelle, il baissa sa garde rapidement, préférant toujours donner une chance. Encore une fois ça lui apprendrait. Ou pas. Il se sentait idiot, blessé aussi, pourtant il ne partait pas vraiment avec l'idée qu'ils étaient amis non plus, mais se voir enlever cette possibilité, ce n'était pas agréable, surtout avoir la confirmation qu'il s'était juste foutu de sa gueule et que lui, il était là comme un petit chien trop gentil à ramener ses devoirs. Il était ridicule.

« Je sais pas, parce que les opposés s'attirent parfois. Qu'on est pas toujours proche que des gens comme nous » finit il, par répondre sans la moindre conviction Alors oui, il fallait des points communs, et que ce soit au niveau caractère ou au niveau passion, ils étaient loin l'un de l'autre, mais est-ce que ça voulait dire qu'ils n'auraient pas pu être amis ? Est-ce que ça voulait dire que les gens populaires ne l'étaient qu'avec ceux du même groupe, c'était un peu réducteur, et encore une fois assez blessant. Seth aurait tout donné pour tomber sur un vampire là tout de suite, ça lui aurait été bien plus facile que tout ça. Le jeune chasseur leva les yeux, n'arrivant pas comme d'habitude à cacher la moindre de ses émotions. Un enfer hein ? Seth avait envie de lui dire que ce n'était pas grave, de le menacer, de se venger, en lui faisant croire qu'il révelerait tout. Mais ce n'était pas son genre malheureusement. « Tu veux que je raconte quoi au juste » répliqua t'il, tout de même un peu de colère pointant sous la déception. « Tu penses que j'ai vu quoi » Il secoua la tête, n'arrivant toujours pas à comprendre le problème. Certes sa mère n'avait pas eu l'air très sympathique. Mais dans le genre mère sympathique, la sienne n'était pas mal non plus à continuer à arpenter les Etats Unis sans donner le moindre signe de vie à ses enfants. Pour ce qu'il en savait, elle s'était peut-être déjà fait dévorer par des loup-garous. « Enfin peu importe, personne ne me croirait vu qu'on est pas ami » ajouta t'il, le regard toujours baissé, vexé. Mais ce n'était pas que sa fierté qui avait pris un coup. Il avait espéré qu'après l'autre fois, ils pouvaient quand même s'apprécier. Oui, naïf, trop naïf même. Il allait peut-être devoir faire quelque chose là dessus.
MessageSujet: Re: Life is about making mistakes, it's also about trying to be great Feat. Seth   Dim 12 Aoû - 6:32

Il aurait le temps de s'en vouloir plus tard, et le pire c'était que ce serait le cas, il le savait. La tête de chien battu de Seth n'avait pas de grand impact sur lui tout de suite parce qu'il était trop énervé pour vraiment y faire attention, mais une fois qu'il aurait relativisé, qu'il se serait calmé et qu'il serait moins en colère, ça aurait un impact. Il allait repenser à tout ça, et il allait s'en vouloir à mort, parce que Seth n'était pas quelqu'un de méchant, qu'il avait été réglo avec lui, et que malgré le fait qu'ils n'aient rien en commun, que les choses aient été quelque peu difficile au début et qu'ils aient eu du mal à se comprendre, il ne lui avait rien fait de mal... et Alec était peut être un connard, mais pas au point de descendre gratuitement les gens juste pour le plaisir. Là, c'était surtout la peur qui parlait, la peur qui le mettait en colère, parce que Seth avait été témoins de choses qu'il n'aurait jamais dut voir et maintenant, il en savait un peu trop sur lui. Alors il ne pouvait pas s'empêcher de le remettre à sa place, de lui faire comprendre qu'il n'y avait rien entre eux, qu'ils n'étaient pas amis et qu'ils ne le seraient jamais, parce que c'était trop dangereux, il ne pouvait pas être amis avec un type qui en savait autant, c'était des coups à ce que se dernier le fasse chanter... et oui, il avait une mauvaise image de l'amitié, mais en même temps, il ne savait plus trop ce que ça voulait dire depuis bien longtemps. Et la suite des paroles de Seth ne l'aida pas beaucoup d'ailleurs, parce que ce dernier avait une manière de présenter les choses un peu bizarre... une manière qui fit se demander à Alec s'il était toujours question d'amitié dans cette histoire... merde, il savait que Seth avait quelques tendances gay... mais putain, il avait pourtant rien fait pour attirer ce cotés là de lui... il avait même faillit le castrer la dernière fois sans le faire exprès !

- Mais putain c'est quoi ton problème ? J'suis pas attiré par toi moi, t'es un mec bordel... arrête de te comporter comme... tu fais chier sérieux !

Il n'arrivait même pas à trouver ses mots, parce que ça c'était le genre de chose qu'il gérait vraiment mal, déjà le fait que Seth soit chez lui, il avait du mal, mais que maintenant il lui parle d'être attiré par lui où une connerie du genre... c'était le combo gagnant pour vraiment lui faire perdre pied là. Il le fusilla des yeux alors qu'il le menaçait de faire de sa vie un enfer si jamais il parlait de ce qu'il avait vu ici à qui que ce soit, mais apparemment, ça n'impressionnait pas plus que ça Seth. Ce dernier devait vraiment être naïf pour oser demander comme ça ce qu'il était sensé avoir vu... c'était pourtant flagrant, il était sensé avoir vu Anna, et son tocard du moment, avec leurs gueules de déterrés et de junky... Il allait répondre de manière cinglante quand le tocard du moment ouvrit la porte de la maison à la volée en se mettant à beugler comme un con, demandant à ce qu'ils fassent moins de bordel... alors ça pour le coup, c'était pile ce dont Alec avait besoin tiens, que l'autre con vienne faire chier comme s'il croyait être chez lui tiens...

- Sinon quoi Ducon ?! Contrairement à toi j'suis chez moi ici alors si t'es pas content tu retourne dans ton trou à rat et tu fais pas chier !

Il s'était jamais laissé marcher sur les pieds par les mecs de sa mère, certains avaient tenté de se montrer violent, mais si Anna était du genre mauvaise mère, elle n'était pas du genre à accepter la violence envers son fils. Si l'autre con avait le moindre geste violent envers lui, elle le jetterait sans le moindre scrupule... et vu sa gueule, ça risquait bien d'arriver, parce qu'il était sortis en trombe, se rapprochant d'un air menaçant d'Alec en marmonnant qu'il fallait lui apprendre les bonnes manières... il avait les pupilles dilatés au maximum, tellement que ses yeux avaient l'air noir, il avait du mal à articuler, ou même à marcher droit... c'était pitoyable, et dire que Seth se demandait ce qu'il était sensé avoir vu... ben là si il comprenait toujours pas... Le type le saisit par le col de sa veste, mais Alec le repoussa violemment avant de dire :

- Me touche pas connard ! T'es personne ici, alors casse toi !

Passer ses nerfs sur ce con là, c'était bien plus satisfaisant que sur Seth, mais il regretterait quand même que ce dernier assiste à cette scène... Anna ne s'était pas encore pointé, c'était déjà ça... mais il savait que ça finirait par arriver, à moins qu'elle ne comate sur le canapé du salon, trop défoncée pour réagir...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Life is about making mistakes, it's also about trying to be great Feat. Seth   

Life is about making mistakes, it's also about trying to be great Feat. Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1