Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(M, LIBRE) DAVID TENNANT ❖ love me in a moment of madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
double-compte(s) : /
crédits : Lux aeterna
MessageSujet: (M, LIBRE) DAVID TENNANT ❖ love me in a moment of madness   Lun 23 Juil - 12:24

Au choix
○ âge › Quarante-six ans en apparence. Age réel au choix ○ date et lieu de naissance › La date dépendra de votre âge. Pour le lieu de naissance, quelques part aux Royaume-Uni ○ profession › C'est un homme classe. Il lui faudra donc un métier adapté. Avocat, homme d'affaires, juge, ce que vous voulez qui lui permet de vivre aisément○ orientation sexuelle › Hétérosexuel ○ situation amoureuse et familiale › Marié à Sinead depuis dix ans ○ situation financière › modeste à aisé, au choix ○ groupe › bad company, vampire○ avatar › David Tennant (peu négociable) ○ crédits › des gifs. écrire ici
(001) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (002) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (003) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (004) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (005) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (006) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (007) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (008) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (009) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (010) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici
Sinead Lowe
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) DAVID TENNANT ❖ love me in a moment of madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1