Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .
 

 (feliks blake) I don't like talking to strangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 87
double-compte(s) : No babe
crédits : Vava ©morrigan ☩ Sign ©Astra
MessageSujet: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Mer 25 Juil - 16:49

Feliks Blake
Humain | impénétrabilité psychique 2
personality

Avant tout...
Généreux - Persévérant - Réfléchit - Sensible - Loyal - Indépendant

Mais aussi...
Paranoïaque - Cynique - Rancunier - Têtu - Orgueilleux - Dépressif
Infos sup'
Le ronronnement d'un moteur puissant est pour lui source de bonheur infini. Contraint par sa carcasse charnelle fragilisée, c'est au volant d'une voiture ou d'une moto que le plus jeune des Blake parvient pleinement à jouir des plaisirs de la vie. La vitesse est pour lui synonyme de liberté. La conduite sportive son moyen d'expression.

Son hygiène corporelle est irréprochable et ses vêtements de haute facture toujours parfaitement ajustés à sa silhouette.

Incapable de parler de manière simple et concise, Feliks à la fâcheuse habitude de glisser des métaphores un peu partout dans ses phrases. Il s'agit d'une manière astucieuse pour lui d'adoucir ses propos la plupart du temps trop 'cinglants', vous affirmera-t-il...

Feliks se laisse envahir par les larmes tous les soirs avant de s'endormir et ce, depuis l'âge de 10ans. Aujourd'hui, il s'agit d'un rituel totalement silencieux et invisible dans lequel il se complaît parfaitement. Sans cela, impossible de fermer l’œil de la nuit, alors pourquoi se retenir ?

Malgré ses antécédents médicaux, Feliks s'est récemment mis à fumer. Noyant sa paranoïa et son chagrin dans les coûteuses bouteilles que son regretté paternel a laissé derrière lui. Autrefois angoissé à l'idée d'être enterré par sa maladie à l'âge de trente ans... Cette date lui parait aujourd'hui bien trop lointaine pour être supportable.

Fils de bonne famille, le sexe est un sujet particulièrement tabou qu'il évite avec le plus grand soin. Son orientation sexuelle est par ailleurs controversée, même si de récentes rumeurs courent sur la possibilité qu'il soit en réalité intéressé par les hommes. Feliks lui, ne dément rien, sachant pertinemment que répliquer sur ce genre d’enfantillage ne ferait qu'aggraver ces accusations infondées et provoquerait alors le résultat inverse de sa bonne intention.

Feliks est malgré tout doté d'un esprit particulièrement tordu et salace.

D'une gestuelle sophistiquée, ses mains en disent souvent bien plus long sur ses arrière-pensées que ses mots.

Amoureux du théâtre, des poèmes et des œuvres découlant de la littérature britannique, Feliks s'est plus d'une fois essayé à l'écriture. Son personnage de fiction favori n'est autre que Sherlock Holmes. Il tient par ailleurs un journal dans lequel il note toutes les choses qui lui traversent l'esprit. Une chance qu'il ne s'agisse pas là d'un death note.

D'une santé fragile, nombreuses sont les activités physiques qui lui sont impossible d'accomplir et surtout qui lui ont été interdites d'exercer.

Toux fréquente, essoufflement rapide, maux de tête matinaux, sifflement étranglé dans la poitrine et oppression de la cage thoracique au point d’éprouver des difficultés respiratoires. Vous l'aurez compris, Feliks à tous les symptômes classiques d'un asthmatique... Mais est en réalité atteint de la mucoviscidose, ce qui entraîne de sérieuses complications sur sa santé, touchant certains de ses organes de manière bien spécifique.

Il se rend une à deux fois par jour à l’hôpital pour prévenir de ses infections pulmonaires et ainsi effectuer l'ablution de ses poumons.

Indulgent dans la limite du raisonnable, Feliks se révèle parfois être un partisan de la « seconde chance ». Tout dépend de la personne en face de lui.

Observateur dans l'âme, Feliks à l'œil aiguisé. Capable de jauger rapidement une distance, une taille ou encore de retenir le visage d'une personne qui n'aurait croisé sa route que quelques secondes, on peut affirmer que sa mémoire est dite photographique. Cette faculté à se souvenir d'une grande quantité d'informations - dans leurs moindres détails - s'est grandement accentuée à la suite de sa commotion cérébrale.

Feliks connaît tout le monde. Certes, uniquement de visage, sinon par les informations civiles (pour la grande majorité des lycéens). Nom, prénom, année, origine... On pourrait comparer Feliks à un véritable registre administratif sur pattes. Quel grain de beauté vous distingue de votre voisin de part son emplacement orignal et singulier ? Quels sont les défauts de votre tenue que vous aviez pourtant tenté de cacher à la vue de tous, car l'argent ne coule pas à flot dans votre famille pour vous permettre de vous en acheter de nouveau ? Feliks le sait. Feliks le voit. Et malheureusement pour vous, Feliks le retient.

Ses mouvements sont toujours élégants, contrôlés et sa démarche légère et quelque peu rebondissante lui donne l'impression d'être monté sur des petits ressorts silencieux.

Feliks est gaucher, mais arrive sans effort particulier à dessiner un cercle parfait et même à vous gratifier d'un doigt si l'envie lui prend. Ne sous-estimez pas la débrouillardise d'un gaucher.

Il aimait les jeux vidéos et possédait une collection impressionnante de comics. Son dessin animé préféré était Adventure time, dans lequel il avait toujours pu transposer la relation entre Finn et Jake à celle qu'il entretenait avec Foster, son frère jumeau

On pourrait dire qu'il fonctionne à la manière d'un hippogriffe. D'apparence fier et récalcitrant, une fois dompté, il fait preuve d'un attachement fort envers les personnes qu'il chérit.

Feliks est à la recherche de stabilité et éprouve énormément de respect et d'attirance envers les gens bien engagés dans leurs idées. Son cœur d’artichaut l'empêche souvent de garder un jugement lucide sur ses amis et ses proches qu'il idéalise la plupart du temps trop rapidement.

Pour avoir passé autant de temps le nez devant un écran que dans des livres, sa vision s'en est vue quelque peu dégradée. Depuis quelques années, il se retrouve avec un début de myopie et possède la paire de lunette de repos qui va bien avec.

Il n'est pas du tout tactile avec les inconnus. Il a peur des contacts physiques et repousse quiconque tenterait de l'approcher plus que de nécessaire. S'il n'est pas celui qui engendre le contact, il se sent alors oppressé et se fige instantanément d'horreur. A l'inverse, s'il décide d'offrir lui, de sa personne à quelqu'un, la tendresse et l'amour seront à leur paroxysme.

Il a une intolérance au gluten et possède des allergies alimentaires aux arachides, aux fruits de mer, ainsi qu'à la cannelle. Il est également allergique aux poils de chats et aux acariens.

Véritable bête noire pour tout cuisinier qui croise sa route, les plats et aliments que Feliks peut ingurgiter en toute sérénité se font particulièrement rares. Toujours servit en dernier à table, il a rapidement pris l'habitude de manger comme un moineau ; en quantité très réduite ; ce qui explique en partie sa fine silhouette.

Feliks est friand de la musique quelles qu'elles soient (Rock, classique, pop, jazz, electro...) mais n'a jamais eu l'oreille très musicale.

Il ignore que son père a vendu son âme pour lui permettre de sortir de son coma. Tout comme il ignore ce qui a provoqué la mort de son frère Foster.

Atteint du syndrome du savant à la suite d'une sérieuse commotion cérébrale et depuis son retour parmi les vivants, Feliks se retrouve avec des prédispositions étonnantes liées aux domaines des mathématiques telles que : le calcul éclair, les algorithmes et la cryptographie.

C'est un abonné aux aiguilles qui supporte particulièrement bien la vue du sang. Il n'a pas pour habitude de tourner de l’œil pour ce genre de raison.

Il aime avoir raison et a tendance à étaler sa science dès que la situation se présente. S'il a par la même occasion, la possibilité d'aider quelqu'un dans le besoin, il y prendra le double du plaisir. L'apprentissage se fait toujours par l’échec et en agissant ainsi, Feliks à le sentiment de rendre service.

Sorti de l’hôpital depuis près d'un an, Feliks se voit continuer sa scolarité après plus 10 mois d'absence et de rééducation. Il portait autrefois un bonnet pour cacher ses quelques cicatrices qui parsèment son crane et ses cheveux rasés à la suite de ses opérations. Aujourd'hui encore, il lui arrive de le porter. Plus par habitude que par accessoire de mode, bien que ses cheveux aient complètement repoussés.

Feliks possède à ce jour deux dates d'anniversaire. La première étant celle de sa naissance soit le 2 Juillet 1999. La seconde, celle de la sortie miraculée de son coma dans l'après midi du 6 Janvier 2017.

En 2015, il a adopté un labrador couleur sable, aujourd'hui âgé de 14 ans. L'animal en mauvaise santé se trouvait à errer dans les poubelles de Blackwater Falls alors qu'il sortait d'un café. Souffrant de malnutrition et n'ayant aucun moyen d'identifier ses propriétaires, Feliks l'a tout simplement ramené chez les Blake. Son nom est Jake, en écho au dessin animé favori de Feliks.

A son hospitalisation, Jake est resté assit dans le hall de leur demeure familiale dans l'espoir de le voir braver la porte d'entrée à nouveau. Ce que Feliks ne fit bien évidemment jamais. Au bout du troisième mois, Jake cessa totalement de s'alimenter ce qui posa bon nombre de soucis supplémentaires à Foster.
Rp en cours


▹ (wait a minute, you can't go in there), ft. Ruth Akerman.

▹ (A walk in the woods), ft. Cory Wheeler.

▹ (rise up), ft. Riley Mayfair.

▹ (Quand un événement rapproche), ft. ombelline blanchard.

▹ (There's a degree of deception in silence), ft. Foster Blake.

▹ (how to do something stupid), ft. Seth Oxford.

Rp terminés


▹ (Drunk words are sober thoughts), ft. Abel Oxford. abandonné

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 87
double-compte(s) : No babe
crédits : Vava ©morrigan ☩ Sign ©Astra
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Mer 25 Juil - 16:51

My perfect BonoBro'
Dead


together we can do anything
S'il existe bien une personne sur Terre pour qui Feliks vendrait son âme afin d'en assurer la protection, il s'agirait sans l'ombre d'une hésitation de Foster. Pour son jumeau, Feliks serait prêt à tout. Ami, confident, ange-gardien, petit frère... Il est tout à la fois et le restera à tout jamais dans son cœur. Quels que soient les conflits entre son père et lui, Feliks continuera de l'aimer comme il l'a toujours fait, avec conviction. La vie n'aurait aucun intérêt sans lui et Feliks ose à peine imaginer la peine qu'à dû ressentir Foster à la suite de son accident de voiture. Si les rôles avaient été inversés, nul doute que Feliks en serait mort de chagrin dès les premiers mois.

18 Mars 2017 - Depuis la fameuse soirée des Blake, Foster agit étrangement. Il semble même mettre de la distance entre eux. Chose qui n'était jamais arrivée en plus de 18 années de cohabitation. Quelque chose cloche et Feliks découvrira de quoi il en retourne. Quitte à devoir lui tirer les vers du nez façon Blake.
Foster Blake ♡♡♡
Guilty
pistols at dawn


all your fault
Ce n'est nul autre qu'Seth Oxford qui porte aujourd'hui le poids du coma de Feliks Blake sur ses frêles épaules. Présent sur les lieux de l'accident du 15 Mai 2016, il est celui qui a engendré tout ce cataclysme. C'est en effet lui, qui s'est retrouvé sur la route ce soir là. Lui, qui a forcé Feliks à faire un écart mortel afin de ne pas finir renversé par la jeep de ce dernier. Malheureusement, de tout ceci, Feliks n'en a plus conscience. Pas plus que des circonstances qui ont poussé Seth à se retrouver allongé au milieu de la route. La seule chose dont il a connaissance reste l'identité – plus ou moins approximative - de cette personne qui jour après jour, était venue lui rendre visite à l’hôpital pour lui déposer des fleurs.

◈  Lors de son coma, Feliks - ou du moins l'âme en peine qu'il était à ce moment là – s'est manifesté alors que Seth passait déposer des fleurs. Une intervention de sa part qui poussa quelques jours plus tard le brun à démarrer une partie de ouija durant laquelle deux phrases adressées par Feliks clôturèrent les visites du jeune Oxford. Deux phrases, qui lui étaient directement adressées : « U kill me » & « I will kill u ». A la sortie de son coma, Feliks ne gardera aucun souvenir de ses 8 mois d'égarements, ni même de l'identité de Seth.

◈ évolution a venir
Seth Oxford

title
smoke and mirrors


When Arrogance Meets Ignorance


◈ Evolution a venir.
Alec Hamilton
title
bad company

Citation juste ici

U.C

◈  Évolution à venir

Tobias Weaver

intitulé
smoke and mirrors

Citation juste ici

U.C

◈  Évolution à venir
haven roy
intitulé
pistols at dawn

Citation juste ici

U.C

◈  Évolution à venir
oren stevensen

intitulé
smoke and mirrors

Citation juste ici

U.C

◈  Évolution à venir
emrys liddell
intitulé
bad company

Citation juste ici

U.C

◈  Évolution à venir
Rodin Di Loctis Ϟ

obsession
smoke and mirrors

Citation juste ici

U.C

◈  Évolution à venir
Ciprian Strauss ♡♡Ϟ
intitulé
smoke and mirrors

Citation juste ici

U.C

◈  Évolution à venir
kendall roy
carnavage


A ajouter :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 87
double-compte(s) : No babe
crédits : Vava ©morrigan ☩ Sign ©Astra
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Mer 25 Juil - 16:51

Pretty Newbie
pistols at dawn

such a mystery

D'elle, il ne sait pas grand chose si ce n'est qu'elle n'est pas originaire de Blackwater Falls. Bon nombre de nouvelles têtes sont apparues durant son long sommeil, mais celle de cette fameuse Ruth fait sans doute partie du lot de celles qu'il n'arrive aujourd'hui plus à sortir de sa tête. Quelque chose en elle la différencie des autres, ce qui la rend – au yeux de Feliks – passablement très intrigante.

18 Mars 2017 - Soirée des Blake -  Evolution à venir
Ruth Akerman ❥
teen girl love supernatural things
pistols at dawn

Last word is mine

Qui aurait pu penser qu'il serait aussi aisé de sympathiser avec une inconnue, en aussi peu de temps ? Pour Feliks, c'était mission impossible et pourtant, avec Adèle, il n'avait fallu que de quelques jours. Trois, pour être exact. Trois, avant qu'il ne tombe dans le coma. Une rencontre à la bibliothèque, une réplique bien salé à l'égard d'Adèle et son livre sur le supernaturel et le tour était joué. Les voilà tous les deux à une table à débattre sur les fondements de la vie. Feliks avançant sans aucun scrupule que le supernaturel était bon pour les adolescentes de 14 ans adoratrices de Twilight, contre une Adèle, parfaitement dans ses bottes et prête à lui renvoyer l'ascenseur. Allant même jusqu'à parler du sujet tabou de Feliks, qu'était sa sexualité, en lui partageant ses goûts bien à elle. De quoi le perdre pour de bon et lui faire regretter d'être né... Malgré ce dernier détail, Feliks pourrait se risquer à dire qu'il l'apprécie, cette fille à la chevelure d'or. Seulement, son statut de nouvelle élève - alias la chaire fraîche - la rendait légèrement toxique pour Feliks, qui lui, préférait ne pas trop se faire remarquer. Aussi ne lui adressait-il pas la parole en public. Se contentant des quelques minutes qu'elle pouvait lui accorder à la bibliothèque.

◈ A la suite de son accident de voiture et sa longue période de coma, Adèle avait décidée de reprendre les rênes du club de journalisme dont il avait la charge. Une véritable surprise qui ne manqua pas d'attendrir le cœur de Feliks à son réveil. Lui qui craignait de voir son précieux journal dénaturé par un élève sans aucune fibre artistique. Il n'en était rien, grâce à Adèle. Et Feliks lui revaudrait ça un jour.

Adèle est homosexuelle. Tout du moins, c'est ce que Feliks en a conclu après leur première discussion houleuse sur le sujet. Et bien qu'elle lui ait avoué être à la fois attirée par les hommes et par les femmes, le jeune Blake lui, avait vu à travers cette précision un moyen de se protéger du courroux des gens. Pour lui, il était clair que son intérêt pour les hommes était simplement né d'un besoin d'éviter les foudres souvent orientés vers les homosexuels. Et c'est de cette affirmation qu'il s'est mis peu à peu à appréhender certaines de ses attentions à son égard. Certains de ces gestes... Loin d'être de l'ordre de l'amitié. Depuis quelques temps, Feliks ne cesse de voir 'des signes'. Et ne cesse de se questionner quant à la nature de ces derniers.

◈ Evolution à venir
Adèle Oxford

substitute mother
pistols at dawn
You are my 911
Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.

◈ Evolution à venir
Lenny Morland ♡
distant cousin
smoke and mirrors

CITATION JUSTE ICI


U.C

◈ Evolution à venir
Riley Mayfair ♡

intitulé
smoke and mirrors

Citation juste ici

U.C

◈  Évolution à venir
ombelline blanchard ♡
intitulé
long walk home

Citation juste ici

U.C

◈  Évolution à venir
blair rosenberg ❥
carnavage


A ajouter :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 87
double-compte(s) : No babe
crédits : Vava ©morrigan ☩ Sign ©Astra
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Mer 25 Juil - 16:52

+1 Parce qu'on sait jamais.
Et c'est bon, à vous mes boteys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 116
double-compte(s) : Haven, Oren & Asher
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Mer 25 Juil - 17:42



Du coup je viens voir si on peut conserver les liens avec Haven et Oren ou s'il y a des choses à modifier ?? Et puis je viens réclamer pour Alec aussi parce qu'ils sont dans le même lycée, et ont tout les deux grandit à BF donc y a des chances qu'ils se connaissent depuis un bail^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 87
double-compte(s) : No babe
crédits : Vava ©morrigan ☩ Sign ©Astra
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Mer 25 Juil - 19:06

T'es bô

[EDIT : OMG. LA TAILLE DU POSTE. DESOLEY OMG.     ]

Alors pour Haven et Oren je dirais que c'est tout bon ! On peut les conserver !  
On va juste faire un petit récap' si tu veux bien, parce que ça fait un petit bout de temps et peut-être que ma mémoire va me jouer des tours lors de la rédaction des liens.
Je vais peut-être oublier des trucs...

Les choses que je vais mettre en (+), c'est des trucs qu'on pourrait peut-être ajouter avec les événements récents du forum. Ce que j'ai ajouté pour être à jour avec la chrono~  

Haven - Il avait eu une vision de l'accident 'mortel' de Feliks, avec les dessins qui vont bien ? Et il a été perturbé de le voir encore en vie à traîner autour du lycée ?
(+) Si Haven vend toujours d'la weed à ses heures perdues. Y a moyen que Feliks lui en achète quelques grammes. Maintenant qu'il s'est mis à fumer. Y a aussi moyen qu'il "enquête" auprès d'Haven pour savoir si son frère Foster était un client à lui.
(+) Pour continuer dans les visions... Quasiment toute la famille de Feliks est morte courant juillet et septembre. Son frère (vampire) par des chasseurs, son père par les chiens de l'Enfer venus récupérer son âme, son oncle le maire de BF retrouvé lacéré là avec sa femme... A voir si on peut faire un truc avec ça... 

Oren - Lui c'était basé sur ses mauvaises notes si je me souviens bien ? Sécheur, tout ça. Avec la bonne influence de Cory.
Il n'avait pas d'activité extra-scolaire et on lui avait un peu forcé la main à rejoindre le club de journalisme du lycée ? Dirigé à l'époque par Feliks, qui balançait en boucle ses articles à la poubelle...?
Je me souviens plus trop ce qu'on avait décidé pour ça. Si c'était plus du positif (dans le sens où Feliks cherchait à l'aider avec ses cours et son passage en année sup') ou s'il le voyait juste comme le touriste du club de journalisme qu'il devait se coltiner.
AH. SI. Je me souviens (je crois). Le proviseur avait forcé Feliks à prendre Oren dans son club à cause d'une boulette qu'il avait commise et que si Oren ne revenait pas sur le droit chemin, il pourrait pas rester à la tête du club de journa. hm Donc ouais, il devait être à MORT sur son dos. Le pauvre. ->
(+) Etant donné que je veux amener petit à petit Feliks du côté du surnaturel... A voir si on pourrait pas dire que Feliks se met à le stalker sur ses activités hors lycée... Il va chasser avec Seth, c'est ça ?


Je pense d'ailleurs qu'il faudra prendre en compte ton lien Oren/Seth...
Quand j'aurai revu avec lui aussi ce qu'on peut faire de notre côté.
(Je te tiens au jus dès que je sais plus pour Seth ! )

Alec - Le ti nouveau !  
Je suis allée lire sa fiche... Et je dois dire que j'aime beaucoup son tempérament.  
Les deux ont une vision assez différente de BF. Alec la déteste alors que Feliks lui, l'aime. Dans le sens où... C'est sa ville et celle de ses ancêtres. Je pense que là-dessus, y a moyen d'avoir des étincelles assez régulièrement. Non en fait... Ça exploserait constamment entre eux... -> Ils ont des opinions qui divergent, quasiment sur tout. Les cours, le respect des règles, l'autorité. Il n'y a qu'un seul point sur lequel ils se rejoignent vraiment, c'est la pitié. Aucun des deux n'a envie/besoin d'être pris en pitié. Donc déjà... Beh ni l'un ni l'autre ne regarderait l'autre d'un œil larmoyant en mode "mon pauvre ti gars". Alec à de gros soucis avec sa mère. Feliks... N'a plus vraiment de famille. Les deux font en sorte de garder ça pour eux.

Après... Je pense sincèrement que Feliks apprécierait énormément Alec et son caractère, tout au fond de son petit cœur. Il aime les gens avec de forts caractères. D'autant plus qu'il a pas mal de similitude avec Foster, de son vivant... Tout aussi impulsif, vulgaire et je-m'en-foutiste face à l'autorité...  
Je sais pas si tu as déjà ce type de lien, mais ouais je partirais bien sur des amis d'enfance !
Ou alors un lien assez négatif pendant l'enfance, dû à l'écart de leur "classe sociale" ? hm
Alec était du genre à se faire maltraiter dans "la cour de récré" avant c'est ça ? C'était un peu le cas de Feliks aussi, sauf que lui... Il avait Foster qui bottait le cul des gens pour lui.


Mais aujourd'hui, je verrais bien quelque chose de très positif malgré des conflits permanents ?
Parce que... Bah, y a moyen pour que Feliks... Le voit un peu comme son nouveau bro ingérable, si t'es chaud pour.
(puis j'avoue que comme Foster n'est plus... Qui va aller taper les gens pour moi au lycée...? Parce que moi, je me salis po avec ces choses là 8D~ Bien que la réputation de Feliks va monter d'un bond grâce à la mort de son frère -> youpi.)

Dans tous les cas, dis moi si tu avais une idée ou envie en tête !
J'ai juste balancé tout ce qui me passait par la tête.
J'ai tout donné mon capichef !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 594
double-compte(s) : Rodin, Seth, Rory
crédits : havana
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Jeu 26 Juil - 3:48




Seth il veut savoir s'il doit toujours se sentir coupable pour un accident de voiture ?
et si je me trompe pas, entre gens bien aisés de BF, Emrys et lui se connaissait pas mal, et qu'il  essayait d'obtenir un peu d'argent de Feliks, maintenant que son père et mort, est-ce qu'il va essayer de lui faire rembourser ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 116
double-compte(s) : Haven, Oren & Asher
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Jeu 26 Juil - 4:23

Oui je sais
Toi aussi t'es bô mais compte pas sur Alec pour te le dire

Alors pour Haven c'est ça, du coup c'est nickel si on peut garder ça me va et pour le fait qu'il vende de la weed, il le fait plus devant le lycée, il a ses clients "privilégié" qu'il voit en dehors c'est plus discret, mais Feliks peut en faire parti y a pas de soucis et essayé de lui tirer des infos sur son frère, je pense qu'il lui dira sans trop de soucis en fait Wink
Et du coup ça me va aussi pour le coup des visions concernant toute sa famille, mais là par contre, je vois pas trop comment ça pourrait venir dans la conversation, parce que à mon avis Haven sait même pas que Feliks est le fils du maire (et s'il savait il essaierait grave de l'entuber en plus ) donc là faut voir comment réussir à amener ça sur le tapis du coup...

Pour Oren, c'était ça de base et du coup Oren ça le faisait chier, parce que déjà qu'on l'oblige à aller au lycée mais si en plus on l'oblige à rester après les cours pour des activités extra scolaire... ben ça le fait pas il a des choses à faire, comme aller chasser avec Seth du coup on avait convenu que Oren allait passer son temps à faire le fantôme au journal et que ça allait beaucoup agacer Feliks qui allait finir par trouver un moyen de le faire chanter pour l'obliger à se pointer et à bosser, mais du coup oui, il peut très bien vouloir le suivre et du coup concernant le lien avec Seth, ils sont devenus un peu meilleurs potes, ils sont un peu comme des frangins quoi (les rois de la bromance ) donc s'il suit Oren, ben il sera forcément confronté à Seth... ou à Emrys d'ailleurs... enfin du coup tu me diras quand ce sera bon de son cotés ça me va

Et donc pour Alec^^ je pense que Feliks va être un des rare à aimer son caractère parce que bon, il s'est pas fait beaucoup de potes jusque là mais du coup oui, je les vois bien se connaitre depuis très jeune, de cette manière, le cotés argent et réputation à moins d’intérêt, et ils auraient put se côtoyer plus facilement je pense. Alec était pas forcément le souffre douleur, disons que tout le monde en savait un peu trop sur lui et sur sa famille (du coup il a apprit à ne plus rien dire et à mentir à ce propos^^) du coup on se moquait de lui et surtout de sa mère, parce qu'il était le gosse qui venait tout seul à l'école et dont la mère était jamais présente... et dont la mère faisait un peu trop parler d'elle du cotés des parents des autres élèves...
Du coup ce que je te propose, c'est qu'ils auraient été amis dans l'enfance, genre école maternelle, primaire, voir collège éventuellement, Alec aurait forcément été un peu jaloux de Feliks, de son argent, de sa famille, de son grand frère surtout^^ mais bon étant potes, il aurait jamais laissé cette jalousie le bouffer et d'ailleurs je pense que Feliks aurait même put être un des rares "vrais" amis d'Alec, sauf que le soucis, c'est que du coup il en savait trop. Il savait à propos d'Anna, à propos de comment il vivait, et donc en arrivant au lycée, quand Alec à décidé que sa mère ne serait plus jamais un problème à son ascension sociale, il aurait tout simplement tourné le dos à Feliks de peur que ce dernier ne finisse par tout révéler sur sa famille... il aurait prit ses distances, en intégrant l'équipe de hockey, en devenant populaire, et du coup ils se seraient éloignés. Mais du coup, avec la mort de Foster, la mort d'un peu toute sa famille, je me dis que Alec pourrait quand même finir par être touché par tout ça et au moins vouloir s'assurer que Feliks allait bien... et ça pourrait éventuellement leur permettre de se rapprocher à nouveau du coup...
Je sais pas trop si ça rejoint ton idée ou pas... à toi de me dire si ça te conviens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 221
double-compte(s) : Charlie
crédits : avatar : (c) merenwen ; sign : (c) bat'phanie
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Jeu 26 Juil - 4:42



Par contre ça pactise avec l’ennemi j’aime po trop ça Alec il est méchant /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 87
double-compte(s) : No babe
crédits : Vava ©morrigan ☩ Sign ©Astra
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Jeu 26 Juil - 6:35

Toi aussi t’es si bô… c fou

Seth > IL SERA COUPABLE POUR LE RESTANT DE SES JOURS. VOUS M’ENTENDEZ.
Parce qu’en plus d’avoir provoqué son coma, bah ca va être “à cause de lui” que son père est mort. Vu qu’il a vendu son âme pour sortir Feliks du coma, justement !
COUPABLE JE VOUS DIS.
Je pense que le plus simple, c’est de dire que Feliks n’avait pas réussi à lui faire cracher le morceau quand il a un peu essayé de le cuisiner à sa sortie d'hôpital. Et qu’avec les événements qui se sont enchaînés de son côté, il aurait laissé Seth tranquille un moment.

Mais ça serait quand même top qu’il y ait à nouveau un truc qui le fasse tiquer… Où il se dise “non y a vraiment un truc bizarre”. Quelque chose que Seth aurait pu dire ou faire. Hm… Faut que je réfléchisse. Parce que comme ça, ça rejoindrait le lien avec Oren, pour les suivre tous les deux en dehors de l’école pour voir ce qu’ils trafiquent.

(& Maintenant que Feliks a redoublé, ils sont dans la même classe en plus. Hello.)
   

Emrys > I want my money back. Le nouveau nom du lien. /pan/
Du coup, oui, comme il y a plus grand monde encore en lice dans sa famille. Je pense qu’il va être un peu moins souple à ce niveau là, sur les prêts qu’il faisait illégalement ->. Il va vouloir faire un bilan de ce qui lui reste encore...Et donc, de l’argent de son père. So. Emrys va devoir le rembourser 8D. Et vite. Si Emrys se met un peu à le “fuir” ou “l’éviter” à cause de ça, je pense que Feliks se la ferait un peu en mode stalker. Genre à débarquer au musée où il fait des visites pour faire partie des visiteurs. Et le regarder avec insistance tout le long de la visite. Avec le regard du : ma thune. #creepy


Rodin > Me semble aussi qu’on avait un lien avec Roro ? Pour lui avoir sauvé les miches une fois.

Haven > Ok parfait aussi !
Ahahah, oui c’est assez courant qu’on cherche à l’entuber et lui soutirer masse de thunes à cause de ça. Mais en effet, je sais pas comment le sujet aurait pu venir sur le tapis.
Il est un peu hautain à ses heures perdues, mais pas au point de dire : “Ola, mon nom est Blake. Feliks Blake. Fils du regretté maire et riche suzerain de ses terres. Combien vends-tu ton gramme ?”
Je pense que ça peut se voir sur lui qu’il est riche et qu’il tique pas vraiment à sortir les billets… hm… Sinon c’est en demandant des infos sur son frère ? Il aurait pu lui donner son nom complet Foster Blake. De là, ça serait parti en “...de la famille du maire ?”. Pour finir en “c’était mon frère” etc -> idk


Oren > Mouahaha oui voilà.    
Seth, Oren et Emrys... Putain les trois vont être en sueur si Feliks débarque d’un seul coup durant l’une de leur réunion jpp...
Je pense qu’au début, Feliks aurait vraiment été sur son dos, pour qu’il taff et sorte de bons articles. Après en voyant que… Ça servait pas à grande chose. Je me dis que Feliks les aurait écrit lui même et les aurait signé au nom d’Oren. Parce qu’il veut garder sa place en tête du club de journa, donc… Ça permettrait à Oren d’être bien vu parce qu’il “participe au club” (même s’il le fait pas) et lui ça lui permettrait de rester au poste. Tout benef ->
Pour ce qui est du chantage, j’avais proposé un truc à l’époque ? Parce que je vois pas trop ce que je pourrais faire pour le faire chanter lui.


Alec > Ca me va parfaitement pour une amitié durant l’enfance !    
Les “vrais amis” de Feliks se comptaient également sur les doigts d’une main à cette époque là (maternelle, primaire). Puis concernant le fait qu’Alec était le gosse qui venait tout seul à l’école… Le jeune Feliks, impressionnable qu’il était, aurait trouvé ça plutôt cool. Dans le sens où justement, y a pas papa/maman qui le prend par la main à la sortie de l’école. Lui qui a été surprotégé toute son enfance. Pour le coup, Feliks se serait un peu foutu des commentaires des gens, si on venait à penser que c’était chelou de traîner avec Alec l’enfant bizarre à la mère bizarre. Feliks ne s’en formaliserait pas. Il lui aurait donné de son goûté à la récré.  
Sans gluten, bio, sans trace d’arachide etc… Ca va être bon pour ce qu’il a ->

Au collège je pense qu’il se serait fait un peu moins présent à cause de ses soucis de santé. Disons qu’il était extrêmement fragile et que le moindre coup de vent trop violent pouvait le tuer ( ). Donc son père a pris la décision de lui faire faire les cours à la maison. Ca aurait pu être l'un des éléments déclencheur de leur éloignement (en plus de la décision d’Alec de tourner la page). On peut dire que début collège, ça commençait à être plus délicat mais que Feliks essayait toujours de garder contact avec lui ? Maybe via Foster ? Mais quand ils sont entrés au lycée, plus rien. Je vais pas te cacher que Feliks va très mal le vivre. Parce qu’il est MEGA rancunier. Il va en vouloir un max à Alec de lui avoir tourné le dos “sans raison valable” (selon lui) et va bien le lui faire savoir de son côté aussi en se montrant exécrable au possible.

Si Alec se repointe uniquement après les événements tragiques liés à sa famille, y a neuf chances sur dix pour qu’il lui rigole amèrement au nez.  
Parce que ça serait de la pitié et qu’Alec lui ferait exactement ce qu’il aimerait pas qu’on lui fasse. Du coup Feliks en profiterait pour lui demander cyniquement “comment va ta mère” avant de lui claquer la porte au nez (& pleurer toutes les larmes de son corps en pls dans son manoir aussi vide que son âme)

Quoi qu’il en soit. CA ME VA PARFAITEMENT.
Je t’assure tout simplement pas que ça vire en positif au bout du compte. Seul l’avenir nous le dira ->
Puis y a aussi le côté “pouvoir” qui pourrait être intéressant à exploiter vu qu’Alec à la manipulation psychique et Feliks la résistance...


Ruth  >
Vous êtes tous des ennemis. Bande de traîtres.
On peut compter sur personne ici.

Jotem quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 594
double-compte(s) : Rodin, Seth, Rory
crédits : havana
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Jeu 26 Juil - 6:54

Seth il va se faire hara-kiri pour se faire pardonner
Il dit que c'est pas sa faute sinon, c'est celle du vampire hein, c'est pas juste de lui en vouloir comme ça
il mérite pas ça
Sinon pour un nouveau truc qui le fasse tiquer, Seth étant ultra maladroit, et qu'ils sont dans la meme classe Il aurait très bien pu laisser sa caméra avec certaines de ses vidéos, la majorité sont fausses, mais il a déjà fait du répérage tout seul où il y avait réellement des fantomes, et il aurait pu laisser un morceau d'une vidéo de la sorte, en mode je suis tete en l'air bonjour, si je laissait des preuves de l'existence des esprits pour que les curieux les voit
Ce gif est juste flippant Seth, il veut pas qu'on lui suive avec Oren, ça fait trop peur


Emrys, il va le fuir à fond là. C'est triste, parce qu'il a pas beaucoup d'amis, mais il a pas les moyens de le rembourser ,Il aura pas le choix là   Par contre, s'il lui fait le coup au musée, déjà il va mal le prendre et il va lui tomber dessus sévère, bon en jouant les hypocrite en mode, tu pourrais avoir confiance en moi quand meme

Oui, Feliks avait sauvé la peau de Rodin avec sa moto, c'est la seule raison pour laquelle il est en vie d'ailleurs  Parce que personne lui a demandé de l'aide

Sinon j'ai un nouveau perso, Rory, qui est conseillère d'orientation au lycée, donc y a de forte chance qu'ils se soient croisés, elle est à peine plus vieille en plus, donc ils ont du se rencontrer avant. Elle est du genre à vouloir faire semblant d'etre amie-amie avec tout le monde, mais en vrai, c'est une connasse et une manipulatrice qui lit dans les pensées ... Autant dire qu'elle aurait fuis Feliks dès le début vu qu'elle peut pas lire dans ses pensées ou plus difficilement :kwa:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 87
double-compte(s) : No babe
crédits : Vava ©morrigan ☩ Sign ©Astra
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Jeu 26 Juil - 7:59

Seth >    
Mooooh… Mais non y faut pas !
Un jour il lui racontera tout. Et Feliks lui pardonnera (peut-être).  
Ahahahah ! Ca me va pour le coup de la caméra ! Feliks va l'éplucher de A à Z chez lui.
Il reviendra un matin avec des cernes de l’enfer, à leur table de cafet’, en mode “Tu m’expliques ça…?”
Le début de la fin.
Il va les suivre, il va les espionner, il va les harceler...  
Mais je pense pas qu’il arriverait à rester planqué bien longtemps. Ils sont deux et ils sont chasseurs ->
Il va juste se remettre en danger pour rien.


Emrys > Si Emrys n'est pas honnête avec lui, ils ne pourront po être potes.  
Et s'il le fuyait pas de base, il n'aurait pas eu besoin de le stalker au musée. C'tout.
Après... S'il peut pas le rembourser. Très bien. Mais du coup, si Feliks apprend qu'Emrys traîne avec Oren... Il va vouloir des infos sur Oren.
On peut toujours s'arranger...
 

Roro > Quel ingrats j'te jure.  
L'âge n'apporte pas forcément la sagesse à ce que je vois. ->
*fuit*


Rory >
Citation :
Elle est du genre à vouloir faire semblant d'etre amie-amie avec tout le monde, mais en vrai, c'est une connasse et une manipulatrice qui lit dans les pensées ... Autant dire qu'elle aurait fuis Feliks dès le début vu qu'elle peut pas lire dans ses pensées ou plus difficilement

Simple, efficace, concis comme description. Elle m'a l'air vraiment charmante.
Feliks, ou l’homme qui fait fuir tout le monde. C bô
C’est un don.


Du coup ! Oui, s'ils ont plus ou moins le même âge et qu'elle était au lycée avant, ils doivent se connaître !
Si elle se comporte différemment avec lui et avec les autres, ça va forcément lui mettre la puce à l'oreille et en tout bon paranoïaque qu'il est, va se dire qu'elle aussi à des choses à cacher. Elle pourrait limite se faire prendre à son propre jeu ?  
Genre elle ne serait plus celle qui récolte les informations via son don, mais celle qui risque de voir un de ses secrets être révélé...? hm
C'est la sœur d'Alec c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 105
double-compte(s) : Rodin, Emrys, Seth
crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Jeu 26 Juil - 9:03

Seth veut pas qu'il se mette en danger pour rien, il se sent bien assez coupable comme ça déjà Mais pour la vidéo, il va baliser , et sortir des excuses tellement pas crédible, vu qu'il sait pas mentir en plus, ça va etre ridicule

Oh il peut-etre hypocrite, mais il lui mentira pas, par contre, il le fuira pour pas avoir rembourser c'est pas sa faute, il enchaine les petits boulots, mais ça part tellement vite l'argent
Il lui donnera rien du tout sur Oren D'ailleurs il va se demander ce que Feliks peut bien lui vouloir Hein Hein qu'est ce qu'il lui veut

Pour Rodin, non c'est meme le contraire  mais on va faire comme si j'avais rien dit, je voudrait pas l'enerver

Oui, vu qu'elle peut pas lire dans ses pensées, elle va agir différemment avec lui, je pense que ça serait un mélange entre le fuir et la super curiosité,  puisque parler à des gens sans savoir ce qu'ils ont dans la tete, elle sait plus faire. ça va l'intriguait et la perturber, elle saura pas comment agir avec lui. Donc ça sera certainement super suspicieux
Après son pouvoir c'est son plus grand secret, à part s'il l'a déjà coincé en train de faire du chantage à quelqu'un , possible aussi
Oui, mais elle en sait absolument rien de ça Et elle veut pas etre rattaché à ce petit con, donc l'ignorance c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 700
double-compte(s) : Oren, Asher & Alec
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Jeu 26 Juil - 9:17

Il veut pas avoir quoi que ce soit à faire avec cette peste non plus  

Bref^^ du coup pour Haven c'est nickel, et oui, il est assez curieux pour poser deux ou trois questions, mais je doute qu'il puisse lui apprendre grand chose sur son frère^^ après faudra me dire exactement ce que tu veux qu'il sache sur la mort de sa famille mais du coup c'est OK pour moi !!

Pour Oren, il risque de même pas se rendre compte qu'il y a des articles dans le journal qu'il est sensé avoir écrit mais ça lui évitera de se sentir coupable comme ça, parce qu'il aime pas l'idée que quelqu'un d'autre fasse le boulot à sa place, c'est pas trop son genre... et du coup ben s'ils le chopent avec Seth, ils vont clairement être mal à l'aise ils vont surement pas trop savoir quoi lui dire, et Oren c'est pas un grand malin donc bon... par contre s'il harcèle Emrys là ça va pas le faire

Et donc pour Alec, ça peut être drôle, parce que du coup ils auront chacun une version de l'histoire, pour Feliks c'est Alec qui s'est éloigné en voulant devenir populaire et pour Alec, c'est Feliks qui l'a abandonné en faisant l'école chez lui alors qu'il devait supporter l'école tout seul... donc je pense qu'il y a moyen que ça donne un truc intéressant après dans l'esprit d'Alec, ce sera pas de la pitié, parce que malgré le fait qu'ils se soient éloignés, je pense pas qu'il ai jamais eu un comportement méchant envers Feliks, à mon avis, il s'est jamais moqué de lui, s'en est jamais prit à lui, même sous la pression de ses coéquipiers... il l'aurait plus ignoré mais là sachant qu'il vit un truc assez compliqué, ce serait plus une réaction normal d'amis quoi, d'essayer de voir comment il va, après c'est Alec, il fait pas dans les grandes effusions, il est juste capable d'aller le voir, de lui demander comment ça va et si Feliks lui dit que ça va, répondre "OK" et tracer son chemin parce que c'est un gros handicapé du sentiment faut pas chercher (quand on voit sa famille... genre sa soeur... ceci explique cela ) Du coup au pire on pourra toujours faire un rp pour voir ce que ça donne, d'ailleurs... ben j'en profite pour réserver mon rp cette fois tu y échapperas pas et du coup ben avec celui que tu veux moi ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 87
double-compte(s) : No babe
crédits : Vava ©morrigan ☩ Sign ©Astra
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Jeu 26 Juil - 10:18

Bon ça devient trop compliqué cette histoire, vos persos sont un peu partout dans les liens !  
Un vrai bourdel. Vous allez devoir un peu tout lire, désolée je sais plus comment gérer ça moi~
 

Seth & Oren > Tu sais Feliks... C'est le genre de type à prendre le chemin qui indique la tête de mort plutôt que l'arc en ciel à un croisement... Le gout du risque, y a que ça de vrai (le daltonisme aussi, ça peut jouer).

Entre un méga maladroit qui sait pas mentir et un autre pas malin... Mon dieu. Ça va être tellement intense... Seth et Oren qui tentent de s'expliquer... Pas un pour rattraper l'autre.
Feliks va être : "ok les gars, vous fatiguez pas"
Pour les articles que Feliks écrit à la place d'Oren. Un beau jour quelqu'un pourrait le croiser et lui balancer un "particulier l'article Oren" -> #MalaiseIntense
En fonction de son humeur et du degré de gentillesse d'Oren envers Feliks, les articles seraient plus ou moins bons... Ou alors au contraire ridicule à souhait s'il l'a énervé le matin même.
#love
 

Emrys > Mais attends... Emrys... C'est un membre d'une des familles fondatrices de BF ?? Attends faut que j'aille relire ta fiche je crois que je passe à côté d'un détail là.

Pour Oren - MAIS JE VAIS PAS LE HARCELER TON BOY. MAIS JE VEUX MON ARGENT UN JOUR QUOI. RESPECTEZ MOI UN PEU.  
Sinon, tu me rembourses toi. Mais là ça va commencer à être compliqué.


Rodin > Il pourrait au moins me faire des réduc' à sa station essence pour ma caisse et ma moto quoi. Abusé.
Y sait vraiment pas fidéliser ses clients. Il sait que les bouffer.
Mais je rappelle que vu la montage de medocs que prends Feliks, son sang ça doit faire planer direct. ->


Rory >  
Citation :
je pense que ça serait un mélange entre le fuir et la super curiosité,  puisque parler à des gens sans savoir ce qu'ils ont dans la tete, elle sait plus faire. ça va l'intriguer et la perturber, elle saura pas comment agir avec lui. Donc ça sera certainement super suspicieux  
J'en peux plus de ces situations gênantes as fuck.  
...Il va croire que son secret, c'est qu'elle est à fond sur lui en fait. Mais qu'elle sait pas comment lui dire. Ça va être le méga malaise ça aussi... Du coup je pense qu'il tenterai de la fuir aussi un peu... En mode la fille est trop bizarre...


Haven > Perfect !      
Pour son frère, il voudra juste savoir si c'était un client à lui de base. S'il lui a acheté un truc et si oui, s'il se souvient de quoi.
Pour ce qui est de sa famille... Est-ce que dans ses visions Haven voit comment la mort se déroule ? Genre il peut voir les tueurs s'il s'agit d'un meurtre ?


Alec > Owi j'adore le côté "deux versions de l'histoire" où aucun des deux se sent être le fautif !
Je prends note pour l'handicap d'Alec à exprimer ses sentiments.  
Ça me semble parfait pour eux ! Pfiou... Eh beh.


Je dis oui pour un rp !
En tout je pense que je vais en prendre 3 ou 4... J'en ai déjà un avec Ruth, toi... J'en réserve un pour Seth (ou un autre compte à lui )...
Pour ce qui est d'avec quel perso... Je t'avoue que les trois me tentent    
Donc peut-être... *Fais tourner la roulette de l'infortune* Alec ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   

Revenir en haut Aller en bas
 

(feliks blake) I don't like talking to strangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [régles] les test et commentaires c'est ici
» Présentation Blake
» Banniere Croisade
» « There are no such things as strangers (...) » feat. Raquel Marques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: the wicked ones :: liens-