Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(feliks blake) I don't like talking to strangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Oren, Asher & Alec
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Sam 28 Juil - 18:45

Je savais bien que j'avais oublié de passer par là

Du coup pour Oren, les articles, il aurait bien raison de toute manière la réputation de Oren est déjà merdique donc ça ne changera pas beaucoup au final^^ et il va mettre bien longtemps avant de comprendre (si il comprend un jour^^) que Feliks écrit les articles à sa place^^
Et donc pour le duo avec Seth, je pense qu'ils vont pas trop savoir comment expliquer les choses, mais Oren sera surement pour le fait de lui dire la vérité, même s'il risque de les prendre pour des dingues du coup
(Et je doute que Emrys apprécie que Oren veuille régler ses dettes, il a un peu trop de fierté pour ça et de toute manière Oren roule pas sur l'or non plus... c'est un chasseur donc bon... ça rapporte pas des masses^^)

Pour Haven, ses visions sont plutôt clair et oui, il peut voir tout ça, d'ailleurs en général il voit les truc glauque, mais il voit pas ce qu'il se passe avant ou après, donc peut voir le moment du meurtre et le tueur, c'est pas un soucis Wink
Et du coup, tu veux que je frangin ai été un client régulier d'Haven ? Un vampire de plus dans ses contact, Rodin va aimer

Du coup nickel pour Alec et ça me va pour le rp, ça tombe bien j'en ai un qui vient de se finir donc c'est OK pour moi ! J'ai même peut être une idée, ils auraient put être tout les deux en retenue un soir après les cours du coup ça les pousserait peut être à parler qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
double-compte(s) : No babe
crédits : Vava ©morrigan ☩ Sign ©Astra
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Dim 29 Juil - 15:40

Ahahah t'inquiète pas !

C'est parfait pour Oren ! Et pour Emrys en fait on a revu certains points du lien par mp, parce que j'avais oublié des détails de son histoire qui changent pas mal la nature du lien ->
Donc Oren aura plus de soucis à se faire. Tout va bien pour Emrys.

Ok pour Haven ! Je prends note pour les visions, faut que je vois quelques détails avec Ruth, mais peut-être qu'il pourrait avoir vu le meurtrier de son frère. (Qui est soit Ruth, soit son père. Faut qu'on voit. J'ai oublié...). Et comme Feliks a assisté à la scène mais a un gros black out... Il pourrait l'aider à s'en souvenir.
Et ensuite, oui je pense qu'on peut dire que le frérot était un client régulier, a priori ça l'aidait à gérer sa faim et ses pulsions !
Donc... Beh Haven a vu un de ses clients se faire décapiter ahah #joie

Ça me va également pour Alec et la retenue !
Ou comment entamer bien comme il faut la nouvelle année ahah.
Ça sera sa première retenue. Ça va lui faire bizarre 8D. Mais entre les mots qu'on va lui faire passer en cours, l'herbe qu'il va avoir sur lui et son manque d'investissement sur les premiers examens... Ça me parait inévitable. Ça va que le proviseur c'est un pote.
Ils auraient été collés ensemble pour un truc en commun ou bien le destin les aurait réunis là au même moment pour une retenue ?

& Tu veux que je l'ouvre ou tu t'en charges ?
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Lun 30 Juil - 6:43

Du coup nickel pour Oren

Pour Haven sa réaction au réveil ça va être "oh merde... un client riche en moins, fait chier !" faut pas en attendre beaucoup plus de lui

Et du coup pour Alec, ben peut être que ce serait mieux si c'était totalement du hasard du coup ? Alex à un sale caractère et un cotés bagarreur, il aurait put être collé pour s'être un peu battu avec un autre type, mais je crois pas que ce soit trop le genre de Feliks donc bon^^ du coup ils se retrouvent tout les deux par hasard en colle ?
Et je suis pas contre que tu le lance, je pars en vacances mercredi, je vais être au ralentis pendant 10 jours j'aurais pas le temps de faire grand chose donc tu peux prendre tout ton temps
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Lun 30 Juil - 7:37

Parfait
Ahahah. Ça me va pour Haven.

Et ok pour Alec ! Je vais m'en occuper dans la semaine alors !
Je t'enverrai le rp par mp sous... Beh Alec on va dire ! Sauf si tu préfères un autre compte.
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Mar 31 Juil - 11:00

Pas de soucis et sur le compte d'Alec ça me va très bien
double-compte(s) : /
crédits : (c) l.mactans (vava) + anesidora (sign)
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Sam 1 Sep - 14:50

FICHTRE ! j'ai oublié de venir ici !

Alors, ils ont le même âge et sont tous les deux lycéens donc... Après, Kendall il est tout nouveau, ses parents étaient de BF, mais lui, c'est la première fois qu'il y met les pieds, grâce à l'héritage de la mamie xD Le père de Feliks pourrait peut-être connaitre celui de Ken ? Genre ils étaient amis ou rivals de lycée ?
Désolée, pour ces idées un peu bancales T.T j'espère qu'à deux on pourra trouver un truc cool  
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Sam 1 Sep - 17:00

@Kendall Roy a écrit:
FICHTRE ! j'ai oublié de venir ici !
Mais... C'est totalement impardonnable ma parole.
((en vrai je me suis fait la même remarque en te voyant dans les news du forum. J'suis même pas passé sur ta fiche pour te souhaiter la rebienvenue... shame on me))
*lui donne un siège et lui tend un cookie*

DU COUP. En effet ils ont pas mal de points en commun ! L'âge, l'occupation, le don même... Kendall est un jeune fortuné, Feliks lui... Nage dans le bain des crocodiles depuis son premier souffle. Mais on va pouvoir se trouver un truc easy, je pense.

J'ai vu qu'avec Emrys ça allait être compliqué...? Alors avec Feliks faudra voir aussi, car il n'est pas non plus l'exemple même de la candeur. Surtout depuis le moins de juillet, en fait. Il était déjà délicat à prendre au naturel, mais avec la mort de l'intégralité de sa famille... Disons qu'il est devenu légèrement plus exécrable (et parano). Emrys, c'est son poto d'enfance. Feliks aime bien rire de sa petite tête de mule. Mais même si c'est du négatif entre Emrys et Kendall, je pense pas que ça influencerait de trop notre lien. Feliks aime se faire sa propre idée des gens. Dans le pire des cas, il entendra parler de Kendall via Emrys. Mais ça s’arrêtera là. Il a l'habitude d'entendre Emrys râler.

Pour ce qui est de l'amitié entre leur deux père on peut voir, oui !! Après le père de Feliks est mort le 5 juillet 2017 hm... Le père de Ken était originaire de BF ? Ou sa grand mère riche peut-être ?

Sinon quoi d'autre hm... Feliks achète du chanvre indien à ton bro, il gère le club de journalisme du lycée dans lequel il écrit de doux et délicats articles (sarcasme). Il est un peu perçu comme un oiseau de malheur dans le bahut. Son frère jumeau Foster (récemment décédé aussi) faisait partie des populaires du lycée. On embête pas Feliks pour ces trois principales raisons. Son nom, son frère mort, et sa réput' d'attirer le mauvais œil.

Mais sinon il est cool. J'te jure. ->
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Dim 2 Sep - 7:52

c'est impardonnable aussi *prend quand même le cookie* xD

C'est vrai qu'ils ont aussi leur don en commun

Alors on est encore en pour-parler avec Emrys xD Mais ouais je pense que Em' va vite être soulé par bb Ken C'est quoi tout ces persos brutus ?!
Après, Ken c'est un cupcake, il est pas spécialement atteint par les remarques exécrables mais si on l'emmerde il sait répondre

Mais tout le monde crève autour de Feliks ! Si Ken apprend qu'il est réputé pour attiré le mauvais oeil il va le croire suivit par un mauvais esprit ! Et le papa et la mamie de Ken sont tous les deux originaires de BF,mais au pire, on peut laisser ça de côté

Après, pour Kendall, le nom de Feliks veut pas dire grand chose. Il connait pas grand chose de BF, il apprend, doucement mais sûrement xD Il doit passer son temps à oublier les noms de familles des gens... déjà que leur prénoms c'est galère xD #lajoied'êtrenouveau
Et pour le journal, il doit le lire pour essayer de bien s'intégrer, mais vu qu'il ne sait pas qui est qui, il oublie vite xD

On peut imaginer qu'ils ont été mis ensemble pour un exposé ou un truc du genre ? Comme ça, ils seront obligés de faire connaissance. T'en penses quoi ?
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Dim 2 Sep - 12:07

Citation :
C'est quoi tout ces persos brutus ?!  
Elle se calmer immédiatement la crevette là.

Si elle voulait des câlins, fallait qu'elle aille voir Luka. C'est un gentil garçon lui. Ici, c'est LA GUERRE. /pan/
Je vois que Kendall est un bon petit gars aussi ! Et ok pour Emrys, tu me tiendras au courant !  
De notre côté, Feliks est particulièrement tolérant et pas du genre à agresser son prochain sans raison. En fait tout dans sa façon de faire pourrait laisser croire qu'il se montre désagréable, mais il l'est vraiment jamais. Il est polis, patient et certes un peu grognon. Mais au final, c'est un peu comme Kendall, il répond que lorsqu'on le cherche de trop près.

Alors à moins qu'un beau jour Kendall lui renverse son plateau repas à la cantine et qu'il foute en l'air ses beaux vêtements... Y a pas de raison qu'il se reçoive les foudres de Feliks.
Il est plutôt chill, comme type, en fait.

Pour ce qui est du nom Blake, peut-être qu'il a pu en avoir eu vent, peut-être pas, c'est à toi de voir ! Au début de l'année dans le lycée, le casier de son frère était décoré en sa mémoire. Je sais pas combien de temps ça a duré (ou ça va durer) mais wala. Et ensuite, le maire de BF (retrouvé mort avec sa femme et l'une de ses filles tu sais) c'est l'oncle de Feliks.

J'aime bien l'idée de l'exposé ! Je pense pas que les gens vont se bousculer au portillon pour être avec lui (le mauvais œil tout ça tmtc, ses cernes de douze kilomètres de long et son air pas agréable pour deux sous), sauf Ruth. Mais Feliks la fuit, donc il aurait pu un peu "sauter" sur la nouveau pour pas se retrouver en binôme avec Ruth. (la pauvre.. jotem si tu passes par là babe)
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Dim 2 Sep - 14:52

La crevette ? Genre

Je vois. Donc y a pas de raison que ce soit la merde entre eux deux

Ah d'acc pour le casier. Sympa la rentrée mortuaire Après, tout ce qui concerne le maire et tout le bazar, pour le moment ça l'intéresse pas, il a surtout besoin de construire sa vie avant de s'occuper celle des autres Pour le frère, je pense que Kendall s'est renseigné auprès de Seth ou Oren, pour eviter de faire une bourde à ce sujet xD

Pauvre Ruth Mais si Kendall peut rendre service et en plus, ne pas avoir le sentiment d'être mis à l'écart parce qu'il est nouveau, c'est totalement okay pour lui En apprenant que le nom de Feliks c'est le même que celui de l'élève décédé, il évitera tellement de parler de sa famille à lui, pour être sûr de pas faire de boulette xD surtout il va éviter le mot frère... c'est con parce qu'il a un frère officiel et un frère "inconnu"

Par contre, j'imagine trop Kendall demander à Feliks pourquoi ça l’intéresse d'écrire dans le journal de l'école ? Pour lui, c'est le genre de chose où il est facile de détruire une personne en écrivant de la merde sur elle T.T
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Dim 2 Sep - 16:14

C'est bon les crevettes. C'est bourré de protéines.

Non, y a pas de raison pour que ce soit la merde entre eux. En plus si Kendall a une lourde répartie, il ne pourra que monter dans l'estime de Feliks. Il aime les gens qui savent user de belles tournures de phrases pour se faire respecter.

Seth a provoqué le coma de Feliks y un genre un an de ça. Oren... Se tourne les pouces dans son club de journa. AUTANT DIRE QUE CES DEUX LA.... Feliks les a dans son viseur. Choisis bien tes amis toi.

Ruth n'est pas une petite chose à plaindre va. Elle est vivace la bestiole. Un vrai petit bulldog. héhéhé ->[]
Merci à Kendall, d'éviter de s'intéresser à sa famille. Feliks ne pourra qu'apprécier l'attention. Après, rien n'empêche qu'il parle de sa propre famille. Il ne lui en voudra pas réellement. Tant qu'on pose pas trop de questions sur les Blake... Tout ira bien.  

Niveau scolaire, elle se situe où la crevette ? Plutôt dans les bons élèves, où ceux comme Oren et Alec, en totale perdition ?

Citation :
Par contre, j'imagine trop Kendall demander à Feliks pourquoi ça l’intéresse d'écrire dans le journal de l'école ? Pour lui, c'est le genre de chose où il est facile de détruire une personne en écrivant de la merde sur elle T.T

Si chou. Bah écoute... Feliks avait justement écrit un article dans un excès de rage sur Ruth, nommé : "toutes les Ruth sont-elles en Rut". Qui n'aurait jamais du être publié. C'est une longue histoire. Mais finalement... Ça l'a été et une des filles du club s'est suicidée dans la manœuvre... -> Donc bon. Il fait attention, maintenant. C'est juste son arme à lui. Vu qu'il a la santé d'une moule asthmatique.
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Dim 2 Sep - 20:57

Mais ça pu et Kendall il sent bon le Bleu de Chanel

Mdr alors la répartie de Kendall elle est... en demi teinte xD Il peut se montrer hyper crédule et ne pas comprendre les sarcasmes, mais lorsqu'il comprend qu'on l'attaque, oui il répond avec une certaine aisance xD En gros, le mec il est naïf mais combatif, il choisi pas entre les deux

Tsss, Kendall veut pas être mêlé aux histoires de maternels Il veut être ami avec tout le monde, en mode licorne bisounours *lance des pétales de roses*

C'est cool les filles fortes wesh ! Faut que j'aille lui demander un lien à la miss d'ailleurs

Mdr ouais la famille c'est pas un truc réjouissant pour Feliks apparemment xD Mais raison de plus pour que Ken fasse attention, lui passe son temps à cracher sur sa famille, il considère que son père est un psychopathe parce que c'est un chasseur très intolérant Donc il préfère pas parler de sa famille qu'il déteste avec quelqu'un qui a perdu la sienne, de famille xD

Il est en demi-perdition Il est très bon en langues, en art, en littérature, en anglais... mais alors en math, en sciences, en économie/éducation civique... c'est un gros boulet ! Si Feliks peut l'aider, Ken appréciera vraiment

Ah merde T.T Pauvre nana du groupe ! Clairement, Kendall il va pas aimer le concept Au pire il peut relire Feliks pour lui dire "nope, ça ça se dit pas è_é" Et s'il peut pas, ben il grondera Feliks à chaque fois qu'il verra un truc qui se dit pas Il va lui proposer de publier des poèmes d'amour
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Lun 3 Sep - 5:10

Kendall a écrit:
Mais ça pu et Kendall il sent bon le Bleu de Chanel
... Diva.
Elle sent le Bleu d'Auvergne ouais.

Ok, c'est genre un peu le loto avec lui ! Un coup il envoie du lourd, un coup tu termines en facepalm. Si c'est ça, je pense que leur relation ça va être au peu les montagnes russes aussi. Un coup Feliks sera "fier" de lui, dans le sens où il ne se demandera pas pourquoi il apprécie Kendall... Et parfois... Il se dira que ce mec est vraiment un boulet finit et qu'il perd son temps avec lui. Le pauvre...

Il pourra po être copaing avec tout le monde. C'EST IMPOSSIBLE.  
Tu t'apercevras vite que certaines familles de BF valent mieux que d'autres Roy, évite de choisir tes amis parmi les gens douteux. Je peux te conseiller. #dragostyle /pan/
*okjesors*

Oui... C'est cool les filles fortes. C'est pas pour rien qu'elle ne le laisse po indifférent, le Feliks.
Même si elle est sortie avec son frère et qu'elle l'a ensuite décapité avec l'aide de son père. rip

Ecoute. Peut-être qu'en voyant la non famille de Feliks, Kendall relativisera sur la sienne. Et se dira qu'il a de la chance d'avoir son père. Même si c'est un chasseur psychopathe. ->
D'ailleurs... Feliks n'est au courant de rien, niveau surnaturel. Pourtant tout autour de lui, il n'y a que de ça. Mais il voit rien et son don ne l'aide pas à ouvrir les yeux sur le sujet.

Crevette a écrit:
Il est en demi-perdition  

Bon. Je sais pas ce que peut donner la pédagogie de Feliks... Mais il est bon en cours. Genre élève modèle tu vois. Donc il pourrait, éventuellement, sous certaines conditions, pour leur propre réussite commune... Aider un peu Kendall, à remonter la pente en math par exemple. C'est là dedans qu'il excelle le plus. En science, en général. Il est du genre à trouver des fautes dans les énoncés tu vois ->

Des poèmes... D'amour... Damn.
Il veut pas non plus lui proposer d'écrire l’horoscope de la semaine pour les élèves du lycée ?  

Alors, clairement, si Kendall critique ce qu'il écrit sans avoir des arguments en béton derrière, il va prendre tarif le p'tit. Mais d'un sens... Ça serait bien la première fois qu'on ose un peu lui rentrer dedans à ce niveau là. Il va se dire que soit : il est fou, il est pas superstitieux, ou il est gay. Ou les trois, à la fois.
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Lun 3 Sep - 11:39

Pfff ton odorat est pourri

Mdr c'est ça ! Au moins, il saura jamais à quoi s'attendre Feliks, Ken est plein de surprise xD Je pense qu'il va souvent se facepalm quand même xD

IMPOSSIBLE IS NOTHING !
De toute façon, ça évoluera en jeu, mais clairement, il connait déjà Oren et il aime bien Seth parce que ses videos quoi . Donc si Drago-Feliks le renie pour ça... Ken va pleurer des larmes de sang *drama queen* xD Ou alors il va juste lui dire de grandir

Mdr c'est chaud d'avoir un crush sur la nana qui a décapité son bro

Des fois, il préférerait qu'il soit mort son vieux...
Niveau don il est comme Ken alors x) Sauf que Ken il connait le monde surnaturel, il est juste pas au courant qu'on ne peut pas lire ses pensées ou l'influencer xD Mais de toute façon, comme il veut être normal, il ne risque pas de vendre la mèche

Ouh la honte c'est un intello Feliks ! Quelles sont les conditions de Feliks pour que Ken bénéficie de son aide en math et sciences ? XD

Mdr nan mais Ken est 100% pour l'horoscope ! Genre un horoscope fake et comique ! "Belier : évitez les toilettes du rez de chaussé, le monstre des wc est en quêtes de natif de ce signe en guise de déjeuné. En amour, quittez votre copain/copine sur le champ : Scarlett Johanson est libre et passera dans la journée au lycée pou rencontrer ses prétendants béliers ! Votre mission du jour : dire un mot gentil à un Lion (le signe, pas l'animal)"

Ses arguments en béton c'est : C'EST PAS PEACE & LOVE è_é
Trop drôle le point de vue de Feliks, j'aime xD Même si Kendall se demande quel est le rapport avec sa sexualité xD
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   Lun 3 Sep - 12:16

C'est à force de te côtoyer régulièrement la crevette, t'as déréglé tout mon système olfactif avec ton odeur de marée (iykwim).
Et reste poli. Y en a marre de cette jeunesse irrespectueuse. On vous a jamais éduqué ou quoi ? *sort*

Pour les facepalm... Ça me semble inévitable, oui. XD
Le pauvre. En fait, Feliks va avoir le plus gros pot de colle de l'univers collé aux basques. Et le pire, c'est que Kendall risquerait trop de penser que c'est une amitié de bisounours, vu comme il voit la vie en rose.

Non, il va pas le renier en fonction de ses affinités avec les gens du lycée. Aucune crainte à ce niveau là. Il est tolérant. On fait tous des erreurs dans la vie /pan/. D'ailleurs s'il est proche de Seth et Oren... J'ai peut-être un job pour lui héhé. Ce qui rejoindrait la partie 'conditions pour que Feliks l'aide avec ses cours'. Feliks suspecte Seth et Oren de faire des trucs... Chelous ensemble. Emrys veut rien cracher sur Oren, l'amour tout ça, tmtc. Alors avant que tu tombes in love de ton idole Seth l'urbexer... Va falloir que tu lui pompes des informations (rien d'autre no panic ), parce que Feliks y arrive pas. Que ce soit sur ses petites activités avec Oren, ou sur un certain accident de voiture...

En vrai, j'étais sûr que l'horoscope ça allait te plaire. jpp ahahah
Bah écoute... Vendu. *lui donne une sucette à la cerise*
Qui sait... Peut-être que Kendall arrivera à adoucir Feliks... Et le rendre plus ouvert. On est pas à l'abri d'une surprise.
Façon il est seul. Et ça commence à lui peser. Donc un peu de compagnie, il dirait pas non...

Ça sera le petit rayon de soleil dans sa vie ultra morne.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (feliks blake) I don't like talking to strangers   

(feliks blake) I don't like talking to strangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2