AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(leandro velàsquez), rather be the hunter than the prey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : elijah, le louveteau & elize, la ghostbuster.
crédits : (c) faith.
MessageSujet: Re: (leandro velàsquez), rather be the hunter than the prey.   Jeu 9 Aoû - 11:56

yep c'est parfait pour moi enfin quelqu'un qui déteste pas Leandro
Revenir en haut Aller en bas
siren ○ hell's angels
double-compte(s) : sky (la chasseuse trop badass); barb (la paumée); becky (l'incendiaire)
crédits : (c) baclava
MessageSujet: Re: (leandro velàsquez), rather be the hunter than the prey.   Jeu 9 Aoû - 11:59

@Leandro Velàsquez c'est toujours sky (sous aria hihi)
elle peut pas le détester, trop de similitudes !
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (leandro velàsquez), rather be the hunter than the prey.   Jeu 9 Aoû - 12:02

j'me doutais oui
yep I love you elle en aura peut-être marre quand il passera sa vie à se plaindre de ses histoires de cœur
siren ○ hell's angels
double-compte(s) : sky (la chasseuse trop badass); barb (la paumée); becky (l'incendiaire)
MessageSujet: Re: (leandro velàsquez), rather be the hunter than the prey.   Jeu 9 Aoû - 12:33

@Leandro Velàsquez oh peut-être mais sky est pas mal non plus dans le genre!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (leandro velàsquez), rather be the hunter than the prey.   Jeu 9 Aoû - 15:12

J'voudrais bien un lien entre nos perso x) Ombelline c'était une ado adorable, pleine de vie et souriante, qui flippait de ses dons, un poil inconsciente aussi. Bon, elle a juste perdu un à un : sa soeur, son père puis sa mère. Et puis, cet été, son oncle et sa tante ont été tués par un démon et son cousin a failli y passer.

Bon, c'est too much je te l'accorde x"D et puis la licorne qu'elle fut devait aller a la fac, sauf qu'elle a lâché pour le moment l'affaire pour chasser et bosser par ci par là (elle bosse parfois avec Asmodée). Ils pourraient très bien avoir travaillé ensemble ? Et flirté aussi ? Même si elle est toujours vierge un jeu peu se créer ? :p après j'sais pas x) ils peuvent chasser parfois ensemble ? Est ce qu'il a des apprioris sur les humains avec des dons ? =)
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (leandro velàsquez), rather be the hunter than the prey.   Sam 18 Aoû - 11:59

sorry pour l'attente I love you

@Ariane Montaigne : ils vont pouvoir se plaindre ensemble, c'est encore mieux

@Ombelline Blanchard : la pauvre en effet, elle en a bavé
Elle chasse depuis combien de temps ? elle a déjà chassé en dehors de la ville ou pas ?
Ils peuvent avoir chassé ensemble, mais lui, il est en ville que depuis septembre, donc faut que ce soit très récent si elle, elle n'a pas quitté la région après pour ce qui est de flirter, je pense qu'elle est un peu jeune pour lui, tout juste majeure, alors qu'il en a 33 lui pour ce qui est des humains avec des dons, il n'a pas trop de mal avec, parce que sa sœur et son ex en ont
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : aria (la sirène au serpent); barb (la paumée); becky (l'incendiaire)
crédits : (c) amantia
MessageSujet: Re: (leandro velàsquez), rather be the hunter than the prey.   Sam 18 Aoû - 16:14

@Leandro Velàsquez du coup, à quand tu veux pour un sujet hâte en tout cas !
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (leandro velàsquez), rather be the hunter than the prey.   Sam 18 Aoû - 17:15

@Skylar Baker quand tu veux, je suis toujours dispo moi
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : aria (la sirène au serpent); barb (la paumée); becky (l'incendiaire)
MessageSujet: Re: (leandro velàsquez), rather be the hunter than the prey.   Sam 18 Aoû - 17:33

@Leandro Velàsquez je suis dispo aussi! tu veux commencer le sujet ?
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (leandro velàsquez), rather be the hunter than the prey.   Sam 18 Aoû - 18:45

@Skylar Baker : cool, on peut faire ça du coup I love you faut voir ce qu'on peut faire comme contexte j'imaginais bien un truc au bar, il y passe sa vie
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (leandro velàsquez), rather be the hunter than the prey.   Dim 19 Aoû - 17:12

@Leandro Velàsquez skylar est serveuse dans l'UT (haute ville) on peut faire ça là-bas ?
werewolf ○ bad moon rising
double-compte(s) : leandro, le plus beau.
crédits : (c) sweet poison (avatar).
MessageSujet: Re: (leandro velàsquez), rather be the hunter than the prey.   Dim 19 Aoû - 17:34

ouais c'est parfait du coup je ou tu commences ?
siren ○ hell's angels
MessageSujet: Re: (leandro velàsquez), rather be the hunter than the prey.   Dim 19 Aoû - 17:51

@Elijah Townshend je te laisse l'honneur de commencer (parce que jusque là j'ai commencé tout mes sujets, j'ai envie de faire l'inverse mdr)
werewolf ○ bad moon rising
double-compte(s) : leandro, le plus beau.
crédits : (c) sweet poison (avatar).
MessageSujet: Re: (leandro velàsquez), rather be the hunter than the prey.   Dim 19 Aoû - 17:56

j'avais même pas vu que j'étais avec le mauvais compte tant pis du coup je fais ça demain ou après demain
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (leandro velàsquez), rather be the hunter than the prey.   Mer 22 Aoû - 7:26

@leandro velàsquez maiiiiis elle est jeune mais elle est jolie What a Face (oui c'est Omb x"D) ils pourraient se croiser de temps à autre ? Je le vois bien se dire qu'elle est trop jeune pour ce genre de choses =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (leandro velàsquez), rather be the hunter than the prey.   

(leandro velàsquez), rather be the hunter than the prey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant