AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ we are broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : elijah, le louveteau & elize, la ghostbuster.
crédits : (c) faith.
MessageSujet: (F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ we are broken.   Lun 30 Juil - 17:27

Lucinda Velàsquez
○ âge › 28 ans. ○ date et lieu de naissance › la date est au choix, mais elle est née à Mexico, au Mexique. ○ profession › au choix, mais elle n'a suivi aucune formation après le lycée. ○ orientation sexuelle › au choix. ○ situation amoureuse et familiale › célibataire, cadette d'une famille de deux enfants. ○ situation financière › fauchée, elle vit sur les routes depuis des années en enchaînant les petits jobs. ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › elle a obligatoirement un pouvoir, mais je vous laisse champ libre pour savoir lequel, selon ce que vous préférez jouer. ○ groupe › smoke and mirror ○ avatar › lindsey morgan (négociable) ○ crédits › tumblr
(001) Lucinda est née au Mexique dans une famille de chasseurs, pour eux, c'était un devoir divin que d'éliminer les monstres, alors elle a été bercée avec ce genre d'histoires, elle a appris à se battre quand elle était jeune ; à seize ans, elle a tué son premier monstre, un genre de coutume dans la famille. (002) Elle a toujours été brillante, ses enseignants au lycée la voyait réussir de grandes choses, mais elle n'est jamais allée à l'université, suivant le même chemin que les autres membres de sa famille, elle était faite pour devenir chasseuse. (003) elle avait quinze ans quand sa mère a été assassinée par un vampire, on lui a toujours appris à ne pas se laisser emporter par ses émotions et pourtant, elle a craqué, entre la peine et la fureur, elle a eu une période difficile pendant laquelle elle redoublait d'efforts pour être une excellente chasseuse et pouvoir un jour venger sa mère. (004) à vingt ans, elle a développé son pouvoir, dès lors, elle a commencé à ressentir un profond dégoût pour elle-même, elle était elle aussi devenue un monstre. Elle en a parlé à son frère, surtout avec la volonté de lui demander de la tuer,
au lieu de ça, il lui a dit de regrouper ses affaires et de partir avec lui : ils ont quitté Mexico en ne laissant qu'une lettre à leur père. (005) Aujourd'hui, elle a moins de mal avec son don, elle s'accepte mieux et a appris à faire la différence entre les monstres assoiffés de sang et ceux qui ne demandent qu'à vivre leur vie ; elle continue de chasser, mais de façon plus juste, et ce un peu partout, en Amérique du Sud, comme au Nord ; elle a beaucoup voyagé. (006) en 2016, elle se rend à Winnipeg, au canada avec son frère, là-bas, ils entendent des rumeurs sur la famille Mersch, une jeune femme possédée par le démon ; ils se rendent sur place pour découvrir qu'elle n'est pas possédée, elle est comme luncida, elle a un pouvoir, alors ils la sauvent et la jeune femme, @Mila Mersch décide de faire la route avec eux. (007) en septembre 2017, ils arrivent tous les trois à Blackwater Falls, au Canada, attirés par des histoires d'autres chasseurs, là-bas luci et son frère ont aidé une polymorphe à échapper à un hunter, ce dernier mécontent a réussi à capturer Luncida et pour la faire libérer, Leandro l'a échangée contre la polymorphe qu'ils venaient de sauver. (008) la jeune femme regrette le geste de son frère, elle lui en veut, elle n'a jalais voulu survivre au pris d'une vie innocente et pourtant son frère ne lui a pas laissé le choix. (009) elle a faussé compagnie a son aînée mais est toujours dans les rues de Blackwater Falls, elle occupe un petit job et essaie de construire quelque chose, sans son frère, chose qu'elle n'a jamais faite de toute sa vie. (010) elle continue de chasser, même ici, mais elle croit en une certaine justice à présent ; elle fait partie des créatures innocentes après tout, quand bien même elle a tué elle aussi, y compris des innocents, une culpabilité qui la ronge plus qu'elle ne veut bien l'admettre.
Leando Velàsquez.
Il est son sang, sa chair, son protecteur. Il est né cinq ans avant elle et il s'est toujours juré de tout faire pour garder sa cadette en vie, malgré la vie qu'ils menaient. Ils se sont entraînés ensemble, ils ont chassé ensemble et quand les choses se sont compliqués, qu'elle s'est découvert un don et qu'elle était prête à tout abandonner, il l'a aidée à se relever. Il a tout plaquer pour elle, un sacrifice qu'elle a toujours admiré, dont elle est reconnaissante. Elle souhaite le bonheur de son frère tout autant qu'il souhaite le sien. Il lui a montré un autre monde, dans lequel les monstres qu'on lui a dépeint depuis sa plus tendre enfance pouvaient être plus humains que ceux les chassant. Pourtant, un beau jour, il a décidé de sacrifier une vie innocente pour la sauver et dans le fond, elle comprend ce geste, parce qu'elle aurait fait la même chose pour lui, elle ne veut pas l'admettre ; elle ne veut pas l'accepter, alors elle a renié son frère, partant de son côté pour la première fois de sa vie.

@mila mersch.
Lucinda et Mila, elles se sont tout de suite comprises. Quelque part, elles étaient pareilles, simplement parce qu’elles avaient toutes les deux un don, qu’elles n’avaient jamais demandé, jamais espéré. Faut croire que ça tisse des liens – ou c’est juste parce qu’ils l’ont sauvée, Leandro et Lucinda, des griffes de sa famille, qui ne la comprenait pas, qui ne l’a jamais fait. Leandro et Lucinda, ils sont devenus sa seule famille, au fil des jours, des mois. Et quand la blonde s’est rapprochée de son frère, leur lien à toutes les deux n’a pas changé. Dans le fond, Lucy, c’est peut-être la seule amie qu’elle a trouvé, Mila – et peut-être que les choix étaient limités, mais elle était vraiment heureuse, de l’avoir rencontrée. Maintenant, maintenant elle n’est plus avec Leandro, parce qu’elle lui reproche aussi les moyens utilisés pour sauver sa sœur, sauf qu’elle est pas en position de lui reprocher quoi que ce soit, dans le fond, Mila. Elle a pas revu Lucinda depuis qu’elle est partie, qu’elle a laissé Leandro ; quelque part, elle craint peut-être que quelque chose ait changé entre elles, elle ne sait pas. Pourtant, l’une comme l’autre, elles auraient peut-être bien besoin d’une amie, dans une ville où elles ne connaissent personne d’autre que lui.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ we are broken.   Lun 30 Juil - 17:40

come to the dark side
hello les petits  I love you pour commencer, je vous remercie d'avoir lu mon scénario et puis je vais faire quelques précisions maintenant  

le pseudo : je l'ai appelée Lucinda dans ma fiche, mais le pseudo est complètement libre, tant que vous prenez pas un truc trop disney comme bambi, je déteste ce nom et puis faut que ça sonne un peu mexicain, évidemment   le nom n'est pas négociable, puisqu'ils sont frère et sœur    

l'avatar : lindsey est négociable, on pourra en discuter    j'ai pensé à Marie Avgeropoulos, mais elle fait quand même moins latine que Lindsey, mais bon, pour The 100, j'accepte   si aucune des deux vous convient, peut-être que Gina Rodriguez pourrait le faire, dans anihilation, elle est bad ass (plus que dans jtv ), Eréndira Ibarra parce que Daniela dans Sense8 c'est la plus cute du monde, Karla Souza, Christian Serratos aussi  I love you Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas  

le lien : je pense avoir tout dit de ce côté là, moi j'aime quand y a des disputes et qu'on améliore tout ça en rp, du coup, ce sera forcément tendu au début   Il y a également un scénario pour Andrias, le père par ici. Je n'ai pas rédigé le lien, pour laisser champ libre aux joueurs, mais justement, elle qui est en pleine "rédemption" si elle apprend que son père balance des innocents à un démon pour sauver sa life, elle pourra lui en vouloir et je pense qu'il pourra dans un premier temps avoir du mal avec le don de sa fille mais à une époque, ils chassaient les vampires ensemble pour venger la madre

activité et rp : évidemment, j'aime les gens actifs et qui ne me laissent pas tomber au bout de trois jours   j'aime les gens qui s'investissent et qui ne dépendent pas que du créateur du scénario en rp, alors construisez lui une vie sociale à Lucinda, elle le mérite    pour ce qui est du rp, je n'en demande pas tous les jours, en général je réponds assez vite, sauf contrainte d'emploi du temps   personnellement je peux faire des rps de 700 mots comme des rps de 1500 mots, selon le temps que j'ai a disposition pour rp, la motivation, la concentration c'est une grande fourchette, je sais   si vous faites moins, ou plus, c'est pas grave, c'est pas une compétition de toute façon, on est là pour s'amuser    

VOILA J'AI TOUT DIT    N'hésitez pas à prendre ce scénario, il est cool moi je dis   je serais vraiment heureuse d'avoir ma bby sister pour faire des aventures de folie, alors si vous la prenez je vous idolâtrerais        
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ we are broken.   Ven 12 Oct - 16:48

tu m'attends toujours ?  
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Noah le papa super-héros (f. jones).
crédits : (c) rainbowsmile (avatar), old money (signature), imagine dragons//polaroid (quotes).
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ we are broken.   Ven 12 Oct - 16:54

j'me pointe avant le frangin, mais j'suis aussi contente que tu sois là mila needs a friend, désespérément
tu fais la soirée
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ we are broken.   Ven 12 Oct - 17:00

ma sisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ we are broken.   

(F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ❖ we are broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1