Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Aucun
crédits : (c) maimihina. & trumblr
MessageSujet: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Ven 3 Aoû - 11:41

Ciprian Quinn Strauss
all the crazy fights we had ici
○ âge › 29 ans. ○ date et lieu de naissance › le 26 Décembre 1989, alors que les premiers rayons de soleil venaient à peine de percer d'épaisses couches de neige. A proximité des plaines désertiques, des hautes montagnes glacées et des forêts silencieuses et désolées. A Jasper, derrière les grands murs austères d'un orphelinat religieux.   ○ profession › Aumônier chargé de l'instruction religieuse, de distribuer l'aumône aux personnes aux ressources limitées, et d'assurer les services liturgiques. Il affiche un air bienveillant et inspire la confiance des pratiquants et des supérieurs. Cache des intentions vengeresses avec une habileté déconcertante. La persuasion est une meilleure arme que l'intimidation. Il en use et en abuse. Ciprian profite de la détresse des gens. Met les plus démunis dans une situation précaire tant émotionnellement que financièrement.
Membre de la secte Babylone. En tant que voix, il utilise des moyens de persuasion très perfectionnés. Après avoir vécu des années de tourment, il a développé des idées extrémistes. Incapable d'oublier les religieux qui étaient régulièrement pris d'accès de dédain et de rage en sa présence. Considéré comme un ange perdu dans les ténèbres. Un prédateur ensorceleur. Aujourd'hui, il croit à la supériorité des êtres paranormaux. Il est chargé du recrutement et de transmettre les valeurs inculquées par Wanda à ses nouveaux protégés. ○ situation amoureuse › Célibataire, il aime embraser les flammes de la passion. Guidé par un instinct de destruction, chaque petit plaisir est décuplé par l'interdit. Entre attirance et répulsion. ○ orientation sexuelle ›Ciprian est bisexuel. S'abandonner au désir de lâcher prise est devenu monnaie courante. Les yeux pétillent de malice, glissent avec avidité sur certaines silhouettes masculines et féminines. ○ situation financière › Sa pauvreté et son malheur étaient visibles d'un simple coup d'oeil, lorsqu'il a quitté l'orphelinat. Un jeune homme qui vivait dans la rue et mendiait pour survivre. Il a ensuite tiré profit de ses particularités, et gagne désormais des sommes d'argent colossales.  ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › Manipulation psychique, niveau 3. Ciprian émet une certaine aura de charisme et ses victimes se plient en quatre pour accomplir chacune de ses volontés. ○ groupe › Smoke and Mirrors    ○ avatar › Dane Dehaan ○ crédit › fayrell
Artiste, Audacieux, Arrogant, Charismatique, Courtois, Cynique, Débauché, Enigmatique, Hautain, Impulsif, Insolent, Ironique, Jaloux, Lunatique, Malicieux, Maniaque, Passionné, Rebelle, Sensible.
Ciprian s'est toujours tenu droit, face à l'adversité et à la dureté du monde dans lequel il était plongé. Il puise au fond de lui-même toute la force nécessaire pour vaincre les obstacles qui se dressent sur sa route. Assez astucieux pour passer d'une condition de vie médiocre à un haut statut et une aisance financière ❖Il est capable d'abandonner son franc-parler et de privilégier un langage fleuri, lorsque la situation l'exige. De s'entretenir avec ses interlocuteurs avec grâce et élégance ❖ Enfermé dans une spirale de souffrance durant dix-neuf années, condamné à errer dans cet environnement religieux lugubre et étouffant, il savoure la liberté retrouvée. Lui qui a toujours ressenti le besoin de se confronter aux excès d'adrénaline et ses conséquences ❖ Pyromane, il a toujours observé les flammes danser avec une fascination morbide. Obsédé par autant de beauté réunie. A l'origine d'incendies particulièrement violents ❖ Peintre à ses heures, ses œuvres funestes sont nombreuses et remarquables. Une passion qui lui permet de retrouver un semblant de quiétude, de bénéficier d'un semblant de solitude et de rassembler ses esprits ❖ Parfois, son refuge devient source d'angoisse, et il se comporte comme un homme rigide à tendance obsessionnelle ❖ Une série de découvertes macabres est venue bouleverser son quotidien, alors qu’il était encore à l’orphelinat. Un amas sombre de charognes gisant misérablement à ses pieds. Des actes d’une rare violence. Tenu pour responsable, il a été confronté aux punitions les plus horribles : l’isolement définitif, brisé par les coups et l’humiliation. Recevant un enseignement religieux intensif afin d’expier tous ses péchés ❖ Avec le temps, il a pris conscience de ses dons particuliers, la gorge étreinte par le chagrin et la culpabilité ❖ Il a eu le courage de se protéger de cette réalité trop dure, affreuse pour son âme blessée. De quitter cette communauté religieuse, nourrissant le dessein de maîtriser ses pouvoirs, à des fins personnelles ❖ Cette petite lueur malsaine et rusée brille dans ses yeux. Il devient un génie de la manipulation. Nage dans l’argent en repérant des proies faciles. Egalement à la recherche d’un défouloir, il est dans l’incapacité de gérer ses débordements.
○ 1989 › Naissance de Ciprian dans un orphelinat religieux. Le fruit d’un péché commis entre un prêtre et une enfant de Dieu. Départ forcé d’Alice, sa génitrice. ○ 1999 › Victime de violence physique et psychologique, Ciprian formule à voix haute qu’il souhaiterait que sœur Gabrielle mette fin à ses jours. Un malheureux évènement s’en suit. Le corps féminin gise sur le sol, la gorge tranchée. Les religieux pointent un doigt accusateur dans sa direction. Il est condamné à l’isolement. Forcé de recevoir une instruction religieuse approfondie. Les troubles du comportement s’intensifient, et la pyromanie est bien visible. ○ 2008 › Ciprian profite d’une cérémonie religieuse célébrant la majorité religieuse d’un confrère pour fuir l’orphelinat et vivre enfin libre. Il vit dans la rue, durant plusieurs mois, et s’installe à Blackwater Falls. ○ 2009 › Ciprian usurpe l’identité de son ancien camarade de chambre et vit dans le luxe auprès d’un père qui n’est pas le sien. La procédure d’adoption est en cours. Il entame des études dans l’espoir de devenir prêtre et de persécuter des pauvres innocents, en quête de vengeance. ○ 2009 › Clyde fait la rencontre de Bonnie, sa future belle-mère. Ils se sont tous les deux percés à jour. La procédure d’adoption est en cours, et Ciprian espère gagner un père et des lingots d’or. Bonnie a un coup d’avance sur lui. Elle se marie avec le cinquantenaire, qui décède d’une soi-disant crise cardiaque. Elle part sans laisser d’adresse.  ○ 2014 › Après avoir enchaîné les boulots malhonnêtes, Ciprian rejoint la secte de Babylone. Mettant ses capacités de persuasion à profit, pour recruter des êtres surnaturels et imposer les valeurs prônées. ○ 2017 › Ciprian exerce le métier d’aumonier, et commet des actes douteux, au regard de la loi.
Slipknot / Confessions

Murderdolls / Dressed to Depress

System of a Down / Confrontation

Nine Inch Nails / The Only Time

Muse / Blackout

Vivaldi / Les quatre saisons
(♀/♂) - membre de la secte Babylone  › Ciprian avait le pouvoir d’éclipser toutes ses qualités. De lui donner l’impression d’être une ombre parmi tant d’autres. Incarnant la beauté, la grâce et la prestance. Une rivalité qui s’est agrémentée d’un soupçon de manipulation. Votre personnage convoitait la place de Ciprian. Des séances de lutte se sont déroulées, sous les regards confus et choqués des supérieurs. Forcés d’effectuer des missions en binôme, ils se sont rapprochés. Ont commencé à se regarder avec fascination, même si les joutes verbales et provocations en tous genres restaient importantes. Entre amitié profonde, sincère et soutien inattendu.

(♀/♂)  › un personnage manipulé par Ciprian. Il le déroute, par son attitude lunatique. Une fusion parfaite est née, entre deux esprits. Il exerce une forte influence sur lui. Souffle le chaud et le froid, pour mieux le manipuler et le rendre redevable. Lui insuffle la volonté de suivre les mêmes convictions que lui. Ils entretiennent une relation profondément masochiste. Depuis quelques temps, votre personnage commence cependant à ouvrir les yeux, sur Ciprian. A prendre conscience de l’impact de cette relation sur sa santé mentale et physique. La rancune devient tenace. Il la menace régulièrement de révéler ses sombres secrets, si Ciprian refuse de se soumettre à ses requêtes. Avant de craquer à nouveau, de se soumettre pour préserver ce lien fusionnel.

(♀/♂) › la lueur de tristesse qui s’allume régulièrement dans ses yeux est troublante. Votre personnage lui inspire quelque chose de familier. Lui fait ressentir des émotions qui le submergent et le rendent fébrile. Il joue donc le rôle de l’ange gardien. Assure sa protection, l’asphyxie…
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Ven 3 Aoû - 11:42

les liens
nom du personnage › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
nom du personnage › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
fiche (c) prima luce

ajouter des liens:

MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Ven 3 Aoû - 11:42

les liens
nom du personnage  › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
nom du personnage  › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
fiche (c) prima luce

ajouter des liens:

les sujets
sujets en cours

(n° 1) Spirit Crusher › Klaudia Bissot.
(n° 2) Dead isn't the endt › Feliks Blake.
(n° du sujet) titre du sujet › pseudos des participants.

sujets terminés

sujets abandonnés

fiche (c) prima luce
shapeshifter ○ leave my body
double-compte(s) : /
crédits : (c) Dandelion & (c) blue walrus & (c) Johann
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Ven 3 Aoû - 13:47

Hello, j'espère que je peux poster (sinon je supp mon petit post pour laisser de la place).
Voilà un perso qui me plaît bien, petit darkou humain, mon perso est un petit monstre de service aussi amené à rejoindre un beau jour les rangs de babylone si quelque chose se développe en profondeur dans la trame du forum. Il a déjà eu l'occasion de fricoter avec un voire deux sympathiques manipulateurs psychiques inrp et mon perso n'est pas des plus expérimenté pour résister aux ordres xD. Je ne pense pas que ma crapule puisse correspondre aux liens que tu proposes vu sa personnalité ...Mais j'apprécie beaucoup l'aura qui se dégage de ciprian donc si à l'occasion ça t'intéresse on peut en discuter ;3 !
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Dim 5 Aoû - 6:37

@Dorian Crow avec grand plaisiiiir et l'accès à ma fiche de liens est totalement libre j'ai fait un petit tour dans ta fiche pour en savoir davantage, et quels écrits magnifiques je suis fan
Du coup, Ciprian pourrait devenir un recruteur potentiel, j'imagine ? I love you il faudrait d'abord qu'il connaisse l'essence de Dorian Est-ce que tu peux m'en dire davantage sur ses habitudes de créatures obscures ? Les endroits qu'il fréquente etc
Sachant qu'ils peuvent aussi se rencontrer dans un autre contexte ^^. Ciprian a l'habitude d'errer dans des endroits malfamés pour manipuler des pauvres petits humains mentalement affaiblis ou instables. Prisons, bars crasseux etc. afin d'exercer ses fonctions d’aumônier
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : janko, anthony, alonso.
crédits : av./marianne ♥, gif/tumblr&moi, img/johann ♥.
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Dim 5 Aoû - 7:02

salut l'aumônier.
nous faut un lien sachant qu'aser est très croyant (sa mère lui ayant institué sa religion depuis tout petit ; elle fait partie de la famille de chasseur pembroke dont l'aîné de chaque génération devient prêtre a bf).
du coup je pense qu'ils se connaîtraient depuis que ciprian est arrivé et est entré dans la communauté. I love you sachant qu'ils ont le même âge... le feeling aurait pu bien passé entre les deux? et ciprian pourrait voir dans cette amitié un moyen de pression contre les chasseurs (en obtenant des informations de la bouche d'Aser, en lui posant des questions, etc, sans vraiment eveiller son attention?)
shapeshifter ○ leave my body
double-compte(s) : /
crédits : (c) Dandelion & (c) blue walrus & (c) Johann
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Dim 5 Aoû - 17:28

@Ciprian Strauss a écrit:
@Dorian Crow avec grand plaisiiiir et l'accès à ma fiche de liens est totalement libre j'ai fait un petit tour dans ta fiche pour en savoir davantage, et quels écrits magnifiques je suis fan
Du coup, Ciprian pourrait devenir un recruteur potentiel, j'imagine ? I love you il faudrait d'abord qu'il connaisse l'essence de Dorian Est-ce que tu peux m'en dire davantage sur ses habitudes de créatures obscures ? Les endroits qu'il fréquente etc
Sachant qu'ils peuvent aussi se rencontrer dans un autre contexte ^^. Ciprian a l'habitude d'errer dans des endroits malfamés pour manipuler des pauvres petits humains mentalement affaiblis ou instables. Prisons, bars crasseux etc. afin d'exercer ses fonctions d’aumônier  

Ma santé mentale te remercie pour le compliment
Je pense que l'idée pour le recrutement est excellente et tout à fait plausible , j'imagine bien Ciprian parler de babylone à Dorian, pour lui donner une bonne raison de grossir les rangs e(ou lui vendre du rêve pour le convaincre de ce qui se passe chez cette bande de fifous).
"ses habitudes de créatures obscures" j'ai ri sur cette phrase, je pense que pour les lieux malfamés c'est fort possible qu'ils aient pu se croiser ainsi (dans le blue moon qui est un repère de monstre, dans un bar planqué, ou encore dans des squats, lieux pour des combats illégaux pour aller y boxer quelques chasseurs égarés), etc...
D'ailleurs pour mettre Dorian en relation avec la secte (pour le moment il ignore son fonctionnement et le fait qu'on nomme ce groupe "secte"), j'étais partie sur un petit pnj vampire inrp (malheureusement il a été tué par un chasseur héhé), cette dernière aurait pu présenter les deux lascars et tout serait partie de là. En tout cas confronter leur vision, pourrait donner lieu à des rp sympatoches je pense, de plus que la manipulation psychique est un don o combien intriguant...et effrayant ~
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Mar 7 Aoû - 5:38

@Aser Harker yeaaah un futur copain je suis toute en joie j'adore tes idées, elles sont vraiment géniales ! Est-ce que du coup, Aser était amené à aller à la messe, et à suivre une instruction religieuse dès son plus jeune âge ? Ciprian était dans un orphelinat religieux pas trop loin de Blackwater Falls donc c'est tout à fait possible qu'il y ait eu des réunions religieuses organisées fréquemment et qu'ils se connaissent depuis l'enfance ? Si oui ça pourrait être un lien hyper riche par contre Ciprian n'est pas croyant à cause de tout son vécu, mais il y a peut être moyen de faire en sorte qu'Aser l'ignore ou ne lui en tienne pas totalement rigueur ? mdr ! Et c'est trop cool de pouvoir avoir des infos sur les chasseurs, d'autant + qu'ils vont probablement avoir aussi Ciprian dans le viseur et il voudra également protéger sa secte chérie

@Dorian Crow: Complètement, et en tant que joueuse ça me permettra d'exploiter ce versant, sa fonction au sein de la secte Babylone donc c'est du bonus j'adore le Blue Moon ça correspondrait tout à fait je verrais bien Ciprian traîner là bas de nombreux soirs, à la recherche de futures recrues et il aurait pu côtoyer le vampire en question, c'est tout à fait plausible il a beau être humain, il y a des chances pour que son coté sombre et torturé le rapproche des méchants monstres donc le vampirou aurait très bien pu aider Ciprian dans son recrutement =) et il prendra un grand plaisir à le manipuler, je suis pour le fait de t'ajouter à la liste des victimes en tout cas peut être qu'à l'occasion, il pourra devenir son gourou et son mentor ?
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Mar 7 Aoû - 5:48

ah mais ouai du coup ils peuvent carrément se connaître depuis tout petits. ils ont à peu près le même âge en plus, à un an près. du coup c'est tout à fait plausible. et puis, aser serait allé au catéchisme et il y aurait pu avoir des rencontres entre différentes communautés, etc. genre des jeux, des lectures, etc, et ciprian et Aser auraient sympathisés... après, il ne lui en tiendra pas rigueur. aser a reçu une éducation religieuse très ouverte sur le monde et les différences qui y réside. pour lui, la foi c'est quelque chose de personnel et il n'essayera pas d'influencer les gens. par contre, faut pas non mais le pousser dans ses retranchements. et il n'hésite pas à répliquer à ceux qui crachent sur sa religion ouvertement. il se sent persécuter dans ses croyances et ça l'enerve au plus haut point.
et oui je me dis que pour la secte, ciprian pourrait essayer de faire parler aser sur les chasseurs (sachant qu'il ne lui aurait pas dit ce qu'il fait réellement, il est pas sensé lui dire tout ça, mais ciprian pourrait savoir qu'il en est un et le pousser à le lui avouer? et après lui poser plein de questions, sur les défenses et les offensives des chasseurs parce que sa loyauté va envers Babylone?).
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Mar 7 Aoû - 6:55

Je pensais à ça c'est génial que ça soit possible, je trouve que les liens qui appartiennent au passé et au présent sont géniaux à exploiter tu crois qu'il est probable qu'ils aient noué une amitié vraiment profonde ? I love you Ciprian était souvent isolé, à l'orphelinat religieux. J'aimerais bien développer un lien avec quelqu’un qui a changé sa vie et lui a appris à croquer la vie à pleines dents, les rares moments où il avait la chance de revoir l’extérieur. Quelqu'un qui soit devenu sa petite bouffée d'oxygène mdr. Peut être que grâce aux parents d'Aser, Ciprian aurait eu la possibilité de faire des séjours dans leur demeure ? très bien pour la religion après peut être qu'Aser pourra lui montrer le versant positif associé aux croyances ? Ce que la foi apporte vraiment, les bons cotés et j'imagine qu'il connaitrait très bien Ciprian donc il pourrait comprendre son vécu difficile
J'aime beaucoup le fait qu'il questionne Aser de façon incessante ça pourrait être la face sombre de leur amitié potentielle. Le coté intéressé de Ciprian, la chasse qui les oppose, le fait aussi que Ciprian lui cache des secrets (ce qu'il fait avec la secte de Babylone, ce qu'il fait de mal en tant qu’aumônier ).
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Mar 7 Aoû - 9:48

Ah c'est sur que s'il vole aux pauvres, et qu'il fait parti de la secte, Aser va pas être doux avec lui s'il l'apprend
Et ce même si leur amitié remonte à loin. Il a beau être loyal, il a ses limites. I love you

Et pour leur amitié (donc le seul versant qu'aser voit), ça pourrait être un truc assez fort entre eux oui. Aser aurait tout fait pour aider et soutenir ciprian. Et petit, je le vois bien demander à ses parents d'inviter le blond pour qu'il prenne un peu l'air de son orphelinat.

Donc pour le instant, je dirai bien qu'Aser ne se méfie de rien et pense que ciprian est juste un peu trop curieux.
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Mer 8 Aoû - 7:31

Je comprends, mais ça sera encore plus drôle, que ça soit mouvementé du coup en tout cas c'est parfait, ça m'emballe énormément et c'est quand tu veux pour un RP, je suis disponible et j'ai hâte de lancer Ciprian
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Mer 8 Aoû - 9:01

Arf pour l'instant je suis assez complet niveau RP, sachant que je suis en vacances aussi
mais dès que je rentre, je vois avec toi, ça te convient?
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Mer 8 Aoû - 9:18

Parfait, je saurai me montrer patiente merci I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   

(ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant