Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
shapeshifter ○ leave my body
double-compte(s) : /
crédits : (c) Dandelion & (c) blue walrus & (c) Johann
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Mer 8 Aoû - 9:53

@Ciprian Strauss

Yop vous alors je suis tout à fait d'accord pour les idées, et si ca se passe au blue moon ca me va très bien, je ne trouve pas grand chose à rajouter (après ca ira au feeling et à la l'impro je pense Wink !) et je pense que si ciprian use de son pouvoir sur dorian il ne le remarquera pas au premier coup d'oeil (du moins si c'est fin et que les ordres sont subtiles ) Je précise juste que si ton perso rencontre dorian ca ne sera pas sous sa vraie apparence, du coup une autre qu'il aura déjà utilisée lors d'une première rencontre et dont ton perso aura pris l'habitude.

Si tu as envie de lancer un petit rp, ambiance réunion dark tamisée, tu me dis ~
Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Aucun
crédits : (c) maimihina. & trumblr
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Mer 8 Aoû - 14:06

Yeah c'est encore plus sympa, qu'il ne se montre pas sous sa véritable apparence je suis pour à 100%, on peut définir le contexte par mp si tu veux
shapeshifter ○ leave my body
double-compte(s) : Ciulin-Salomon-Beitris-Ohanzee-Kaelig-Simone
crédits : (c) kafkaïne
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Mer 8 Aoû - 17:16

Hello Ciprian !

Je viens vers toi parce que j'adore ce personnage et que j'aimerais beaucoup lui coller Klaudia dans les pattes. Elle résiste à son pouvoir, ce qui peut être inédit et le point de départ d'une relation tout à fait singulière. Klaudia a été formatée par un manipulateur psychique (et pervers narcissique) qui la hante toujours et Ciprian lui ressemble par bien des points. Ce peut-être un point de départ un peu déroutant (et pour l'un et pour l'autre)
J'ai bien envie de voir ce que ça peut donner en RP... Qu'en penses-tu ?
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Jeu 9 Aoû - 8:12

@Klaudia Bissot non mais tu m'envoies du rêve avec ton idée tordue et géniale franchement Klaudia ferait une sorte de transfert ? Ciprian serait réellement intrigué, et mis au défi héhé ! J'adore, par contre j'imagine qu'il faudrait trouver le contexte de la rencontre sachant qu'encore une fois, Ciprian recherche ses proies dans des endroits clés bars miteux, bars à démons, lieux qui se rapportent à la religion...
double-compte(s) : Salomon Grass / Beitris Quiry/ Ohanzee Figtree/ Kaelig Taur/Klaudia Bissot
crédits : (c)Kafkaïne
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Jeu 9 Aoû - 17:19

Je ne suis pas avec la bonne tête (mais c'est môaaaa XD)!
Et siii... Klaudia venait en confession ? Elle le ferait pour "jouer" (c’est une joueuse invétérée) et.. paf rencontre ?
Sinon, n'importe quel endroit "miteux" de ton choix ^^
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Jeu 9 Aoû - 18:55

Ça m'emballe énormément, j'aimerais beaucoup qu'on fasse un RP à l'église, si tu veux bien je serais ravie d'exploiter cette facette de Ciprian si tu es disponible, je pourrai même le démarrer
PS: je surkiffe Ash
double-compte(s) : Salomon Grass / Beitris Quiry/ Ohanzee Figtree/ Kaelig Taur/Klaudia Bissot
crédits : (c)Kafkaïne
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Jeu 9 Aoû - 19:45

Ah ben banco ! je te laisse le lancer alors ! (et ravie que ça te plaise comme idée ! )

PS: Ouais, ce type est... indescriptible et trop inspirant !
double-compte(s) : No babe
crédits : Vava ©morrigan ☩ Sign ©Astra
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Dim 12 Aoû - 17:58

HELLO SUNSHINE, ITS ME AGAIN

*Lui donne un seau à vomi avant de continuer*

Bon. J’ai déjà pu le sous-entendre ’très légèrement’ sur ta fiche de présentation mais, mieux vaut trop que pas assez : … Ciprian.    
(Continuons également sur les confessions : mon essence vitale est aspirée par le regard cerné de Dane Dehaan…)
Bien. Maintenant que ça, c’est fait... Je reviens tout naturellement vers toi pour un petit lien qui claque ! Je devais passer y a fort longtemps, mais je n’ai pas eu le temps avec des trucs de familles. Mais dans tous les cas, on peut voir ça ici ou passer par mp si tu préfères. C’est peut-être plus...Intime.   *tousse*
(Aussi parce que j’ai la fâcheuse tendance à beaucoup écrire… Et que sur les fiches de liens on remarque rapidement que je suis en réalité une psychopathe du “lien en pavé”. Donc par avance, désolée pour la taille du poste qui sera assez conséquent, je pense)
Au moins, je viens pas en touriste. Même si mon fantasque style vestimentaire peut parfois induire en erreur.
#TeamChaussettesClaquettes

Trêve de bavardage ! Suite à la lecture de ta fiche, j’ai soulevé certains points qu’on pourrait éventuellement exploiter niveau lien. Ce ne sont que des brides d’idées, rien de bien concret, j’ai juste relevé ce qui me semblait pertinent… Je recherche pas spécialement du “positif” ou du “négatif”. On verra ça en fonction des idées, sauf si tu as une préférence/envie de ton côté. Je suis ouverte à tout. Et surtout, aux trucs zarb’ bizarre et insalubres. Plus c’est tordu, plus on s’amuse~

Etant donné que j’avais préparé ce message avant ta validation (oui, je suis ce genre de psychopathe là également), je placerai ici la mention des trois liens que tu as proposé. Et… D’après moi, les deux derniers pourraient coller dans leur genre hm. Au moins de mon côté. Après, peut-être que tu cherches des personnages plus âgés/expérimentés pour lesdits rôles. Ce que je peux totalement comprendre. Donc tu me diras ça ! Je les citerai pour que tu puisses les reconnaître rapidement sans avoir à remonter. Et du coup je vais essayer de changer un peu la fin de mon message pré-fait. Terrible, ce que tu me contrains déjà à faire...
Tout était pourtant si parfait et calculé... Ma frustration est grande.

> Retour aux choses que j’ai pu relever durant la lecture de ta fiche.
Pour commencer, je pense que Feliks pourrait être une “cible” de choix.
Dans le sens où ses proches ont quasiment tous trouvés la mort ces derniers mois (assassinat, chiens de l’Enfer, chasseurs ayant juste “fait leur job”...), ce qui fait aujourd’hui de lui une brebie totalement égarée aux poils soyeux et dorés. Il est riche, sa famille fait partie des familles fondatrices de la ville, son oncle était le maire tout fraîchement décédé, il est jeune et donc influençable... Même s’il refuse de l’admettre, se pensant naïvement bien supérieur à la majorité des gens de cette ville (ah~ l'effronterie juvénile, n'est-ce pas attendrissant ?). Bref... Tous les signaux lumineux sont là, allumés, pour indiquer que la liposuccion de son fric se ferait facilement. Ou presque. ->

Ensuite, les dons. Ils sont totalement à l’opposé. L’un possède l’épée, l’autre le bouclier. Et une fois de plus, je trouve que ça serait intéressant de les confronter sur le terrain. Par exemple, à travers des joutes verbales comme Feliks les aime tant. Huhu
Mentalement je les trouve assez semblable aussi, sur de nombreux aspects…! Ciprian est plus âgé et a forcément plus de vécu, mais dans sa jeunesse, ça devait assez se rapprocher de l’état actuel de Feliks.
& C’est con mais en lisant ta fiche… J’ai eu une vision assez étrange de Ciprian. Vision qu’on pourrait retranscrire via la métaphore du charmeur de serpents. Hm
Feliks pourrait être son serpent. okjesors
Pour en revenir rapidement sur les dons, peut-être qu’à la longue, ça pourrait aboutir à une gymnastique mental entre eux. Un peu dans le même genre que les leçons d'Occlumancie de Snape avec mista Potta’.

Pour ce qui est de la rencontre, étant donné que Feliks va un peu baigner dans tout ce qui est enterrements… Peut-être que ça pourrait être une piste ? Les funérailles catholiques vont s'enchaîner et je me dis qu’il y a quand même de fortes chances pour que Ciprian soit dans le coin…? S’il s’occupe également de ce genre de cérémonies ? idk

> comme promis, je cite les fameux pré-liens.

Citation :
(♀/♂)  › un personnage manipulé par Ciprian. Il le déroute, par son attitude lunatique. Une fusion parfaite est née, entre deux esprits. Il exerce une forte influence sur lui. Souffle le chaud et le froid, pour mieux le manipuler et le rendre redevable. Lui insuffle la volonté de suivre les mêmes convictions que lui. Ils entretiennent une relation profondément masochiste. Depuis quelques temps, votre personnage commence cependant à ouvrir les yeux, sur Ciprian. A prendre conscience de l’impact de cette relation sur sa santé mentale et physique. La rancune devient tenace. Il la menace régulièrement de révéler ses sombres secrets, si Ciprian refuse de se soumettre à ses requêtes. Avant de craquer à nouveau, de se soumettre pour préserver ce lien fusionnel.

Citation :
(♀/♂) › la lueur de tristesse qui s’allume régulièrement dans ses yeux est troublante. Votre personnage lui inspire quelque chose de familier. Lui fait ressentir des émotions qui le submergent et le rendent fébrile. Il joue donc le rôle de l’ange gardien. Assure sa protection, l’asphyxie…

Bon mon message est déjà long... Donc je vais m'arrêter là. Mais je pourrai développer les deux pré-liens que tu as proposé, pour dire comment moi je vois le truc de mon côté. Et pourquoi je dis que ça pourrait coller~

MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Mer 15 Aoû - 6:36

@Feliks Blake: Nonnnnn maiiis tu veux me faire mourir d'amouuur avec ces idées génialissimes, cette motivation exemplaire et cette bouille toute mignonne ? mais je dois dire que je mourais d'impatience, et je me disais que tu avais justement oublié Dane et son regard hypnotisant j'étais prête à y remédier et jouer les psychopathes en toute intimité

Je ne recherche pas de positif, ni de négatif non plus, je trouve que le nuancé et le tordu est beaucoup plus stimulant et intéressant à jouer et je n'ai pas mentionné d'âge pour les différents liens proposés, je suis ouverte et adaptable à 100%

Il a de l'argent, il est sans défense, tu m'étonnes que Ciprian va directement jeter son dévolu sur lui et j'adore ton idée pour la rencontre lors des funérailles, ça me changerait des éternels bars insalubres et de l'église et je l'imagine bien en mode "mon petit, tu viens de vivre une épreuve très difficile, je vais être un grannd soutien pour toi" mouahaha
Pour les parties de ping pong verbal, et le fait de se baser sur "l'impénétrabilité psychique"et "la manipulation psychique" j'approuve également à 100% et je suis fan parce que ça permettra à Ciprian d'user de son pouvoir de persuasion sans forcément utiliser ses pouvoirs, de temps à autres, et étant donné que Feliks est au niveau 2, il y a des chances pour que Ciprian ait le dessus dans certaines situations ça risque d'être super intéressant à exploiter I love you

Après, peut être qu'on pourrait se baser là dessus, et sur les 2 liens que tu as cité faire un mixte de tout ça ça sera hyper riche du coup mais prometteur du coup rajouter du sado masochisme et le coté attachement/surprotection
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Mer 15 Aoû - 15:48

Moh. Non je ne t'ai pas oublié ! J'étais juste débordée... Désolée ):
Mais tu aurais pu venir m'embêter en toute intimité~  
Ma porte est toujours grande ouverte aux belles rencontres. iykwim *wink wink*

Du coup ! Si on fait un méli-mélo d'un peu tout, je suis carrément chaude ! Même si oui, comme tu le dis, il y a beaucoup de choses/informations à traiter... Et que ça va être très dense comme lien ahah ! Moi, ça me convient parfaitement, au contraire.

Ciprian a écrit:
du coup rajouter du sado masochisme et le coté attachement/surprotection  
T'inquiète pas pour ça. C'est tout bon. Ça devrait pas manquer. J'adore le fouet.

Tu as un petit discord limite ?
Pour en parler plus simplement ? Histoire qu'on développe certains aspects du lien qui méritent clairement qu'on les taff encore ?
(Notamment le côté 'malsain', on va pas s'mentir, faut le taffer)
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Mer 15 Aoû - 19:15

@Feliks Blake je préfère hein tant qu'il ne s'agissait pas d'un évitement de la part du futur esclave apeuré
Je préfère aussi que ce soit dense, on aura de la matière et de nombreuses choses à exploiter mais ça va devenir addictif tout ça
Ciprian va se faire un plaisir d'aller se procurer le kit SM approprié du coup on va faire peur à tout le monde
Je me joins à vous sur Discord, on pourra en discuter sans problèmes, avec grand plaisir même, je suis toujours là pour trouver des idées tordues
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Mer 15 Aoû - 19:34

Héhéhé
J'adore la matière & j'adore l'exploitation.
Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny,
Envole-moi au ciel Zoum!

Mais ouii, ça va être bien. Y a vraiment moyen d'envoyer du lourd avec ça.

J'avoue qu'on va faire peur à tout le monde.
Quoi que, niveau folie, y a du beau niveau déjà sur le forum de ce que j'ai pu ouïr. On est large.

Perfectooo
J'te mp mon discord alors !
human ○ drink the water
double-compte(s) : aser, janko, anthony.
crédits : rasta (avatar), pinterest (img), tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Mar 21 Aoû - 17:31

le monsieur qui me vole la lithurgie

mdrrr non en vrai, ça dépend si ciprian le fait dans la petite église de banlieue (où a été assigné al par l'église), et donc ils devront se côtoyer quotidiennement. ou bien si ciprian fait tout ça pour le compte de l'évêque (aka la cathédrale) et pour le coup ils ne se voient pas trop souvent.
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : //
crédits : balaclava.
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Ven 7 Sep - 6:09

@ciprian strauss b o n j o u r
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Ven 7 Sep - 10:36

@Alonso de la Vega je pensais justement à l'église de banlieue ça va être l'éclate ! As-tu envie d'un lien précis ? peux-tu me donner les villes dans lesquelles il a pu errer et même faire sa formation de prêtre ? Ils peuvent se connaître depuis quelques temps déjà comme tu l'as peut être lu, Ciprian est un peu en guerre avec la religion, étant donné les traumatismes qu'il a connu, les années passées dans cet orphelinat religieux mais il joue bien la comédie

@Margit Lerhman bonjouuur jeune femme une envie précise ? veux-tu me faire un petit topo sur ta merveilleuse Margit ? =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   

(ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant