Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
human ○ drink the water
double-compte(s) : aser, janko, anthony.
crédits : rasta (avatar), pinterest (img), tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Sam 8 Sep - 5:46

@Ciprian Strauss ouh super, alors alonso ne vient pas de canada, donc c'est peu probable qu'ils se soient rencontrés avant
il a fait son séminaire en andalousie, à séville, puis il a fait ses premières années en tant que prêtre au vénézuélua. et enfin, l'église l'a muté à bf après que sa paroisse (et un collègue prêtre avec) brûle dans les flammes.
oui j'ai vu qu'il n'était pas très pote avec dieu ces derniers temps mais s'il joue la comédie, il se peut qu'alonso ne puisse pas le voir... après, ils seront amenés à discuter de longues minutes pour préparer les messes, donc ils vont pouvoir mieux s'appréhender, mieux se connaître? et je pense qu'al comprendra mieux les motivations de ciprian à être aumônier. une sorte de méfiance et de curiosité pourrait s'établir du côté du prêtre.

j'ai une petite idée aussi. alonso fait des recherches sur les psychiques afin de mieux les comprendre. et il a mis en place un groupe anonyme psychique pour aider ces derniers. cirprian pourrait, avec le temps, en prendre conscience en tombant sur une des recherches d'al au presbytère par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : //
crédits : balaclava.
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Dim 9 Sep - 5:15

@ciprian strauss je suis venue avec crème solaire et serviette -touriste du dimanche oui , pardonne moi  
m a r g i t, fille d'un scientifique, un savant fou. ce dernier l'a fait voyagé un peu partout, lui apprenant en même temps les ficelles de la belle science. il a un jour repêché un homme (un loup), il en a fait son cobaye, sa bête de foire. margit l'a aidé avant de tisser des liens p e r s o n n e l s avec ce dernier. tombant enceinte, le père n'a pas accepté qu'elle tente d'apprivoiser le monsieur, il l'a fait passer pour morte sous un incendie. il l'a en réalité amener ailleurs, l'a tenue hors de portée. ainsi elle s'est retrouvée seule, enceinte du jour au lendemain et comme si tout n'était pas déjà assez médiocre elle fut traquée et dévorée par un vampire, qui a finalement prit le plie en la laissant venir à espèce. transformée à l'âge de 28 ans elle en garde l'apparence, aujourd'hui elle en a cependant 57. elle a parcouru de nombreux pays afin de retrouver son père et son amant (ayant abandonnée leur fille lors de sa transformation, elle n'a pas survécu). elle ne les a retrouvé qu'aujourd'hui (il y a trois mois) à bf. entre sa transformation et aujourd'hui, elle a donc voyagé et sa vie était déboire, foutoir, mouroir. voilà voilà  

ayant lu ta fiche, trouvant ton personnage sincèrement attachant, j'ai lu -par la suite, ta fiche de lien et je me suis vu intéressée par ton pré-lien

ciprian a écrit:
la lueur de tristesse qui s’allume régulièrement dans ses yeux est troublante. Votre personnage lui inspire quelque chose de familier. Lui fait ressentir des émotions qui le submergent et le rendent fébrile. Il joue donc le rôle de l’ange gardien. Assure sa protection, l’asphyxie…

en effet, elle n'est pas ici depuis longtemps, certes, mais elle s'intègres en silence. calme, discrète elle ne veut pas se faire remarquer. hors elle sort souvent se promener (fin de journée/soirée/nuit, la journée elle travaille). tomber sur ciprian serait donc possible ? aborder n'est pas une chose qu'elle fait avec difficulté, au contraire. alors pourquoi pas autour d'un verre en premier ? elle serait venu à ses côtés parce qu'elle a remarqué donc, cette petite lueur intéressante ? elle aurait pu d'abord penser lui prendre un peu de sa source vitale :tousse: (et même si ça s'est fait), elle aurait pu s'y attacher, à force. lui trouver quelque chose dans ses bras, même sans forcément trouver plus bas.

bien entendu ce n'est qu'une ébauche et des mots lancés comme ça, si tu trouves autre chose je suis à ton entière disposition, hi
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Aucun
crédits : (c) maimihina. & trumblr
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Ven 14 Sep - 8:01

@Alonso de la Vega: ah oui ça va être difficile surtout que Ciprian n'a jamais beaucoup voyagé mais créer une base plus récente me conviendra tout autant
Je pense que Ciprian risque d'être énormément sur la réserve avec Alonso, de peur qu'il découvre ses petits secrets justement ou s'inventer une histoire de vie qui n'est pas du tout la sienne, pour jouer le parfait petit saint et pour éviter d'attirer les soupçons d'Alonso donc il y aurait une relation de travail vraiment accès sur le mensonge ? =) qui pourrait quand même évoluer au fur et à mesure du temps
En effet, Ciprian pourrait apprendre l'existence de ce groupe il pourrait essayer de cacher son essence à Alonso, pour le moment, et essayer de jouer un rôle là dedans, proposer son aide, dans l'espoir de recruter secrètement les membres qui en font partie dans le groupe des enfants de Samaël ? voilà des petites idées

@Margit Lerhman: l'histoire est super intéressante elle est attachante également ta belle Margit ils ont quelques points communs, étant donné que Ciprian a été traité comme un larbin par la majorité des religieux un jouet entre leurs mains j'adore tes idées et j'imagine que Ciprian serait également intrigué par elle. Comme s'il la connaissait depuis toujours. Sans jamais comprendre pourquoi il ressent ce type d'émotions il pourrait même prendre plaisir en la laissant lui prendre une bonne dose d'énergie vitale, régulièrement vouloir retrouver ces moments de partage, quitte à se faire mal et ressentir le besoin de la protéger =) à cause de ce sentiment de familiarité qu'elle lui renverrait...
double-compte(s) : sky (la chasseuse trop badass); aria (la sirène au serpent); becky (l'incendiaire)
crédits : (c) midnight blues (avatar); blue walrus (signa)
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Ven 14 Sep - 17:53

@Ciprian Strauss hello you
est-ce que ma barbara pourrait correspondre à l'une de tes recherches de liens (si ça te dit évidemment) ?
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Sam 15 Sep - 6:20

@Barbara Stanislawski avec plaisirrrr pour un lien I love you je t'avoue que j'ai tout épuisé, à moins qu'elle soit intéressée par le fait d'intégrer Les enfants de Samaël ou qu'elle ait déjà un lien avec des membres de ce groupe mais une base nouvelle ça me conviendrait totalement également que pourrait penser Barbara d'un escroc manipulateur ? car des idées pourraient me venir, en rapport avec son pouvoir de "troisième oeil" et est-ce qu'elle pourrait vouloir s'en servir pour le torturer mentalement, ou pour justement créer un rapprochement quelconque entre eux...?
double-compte(s) : sky (la chasseuse trop badass); aria (la sirène au serpent); becky (l'incendiaire)
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Sam 15 Sep - 6:38

@Ciprian Strauss oh
alors non aucun lien avec les enfants de samaël et je ne pense pas l'y intégrer What a Face pas encore.. peut-être l'envisagerais-je un jour, en attendant ma barb est une gamine paumée, elle est dans le déni de ses dons, le troisième œil lui permet de voir les esprits/fantômes.. de fait je ne vois pas trop comment elle pourrait torturer quelqu'un.. surtout que comme je le disais elle est dans le déni complet et croit que c'est sa tête qui lui joue des tours, quant à la télékinésie pareille, elle est encore moins consciente de son don - les objets tremblent et tombent, elle sait pas pourquoi.
alors que penserait-elle d'un escroc manipulateur ? réellement, je pense qu'elle verrait le bon côté de ciprian (s'il en a un) elle a le syndrome de Stockholm (empathie pour son bourreau/proxénète)  de ce fait, je pense qu'elle a pas la même rapport que tout le monde pour différencier les gentils des méchants
pour elle c'est devenu normal de se faire taper, violenter, violer par ce mec-là parce qu'elle lui trouve des excuses et sait que c'est de sa faute (elle est convaincue d'être fautive et de mériter ce qui lui arrive)
alors franchement, je pense qu'à côté l'escroc manipulateur, elle pourrait s'y faire
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Dim 16 Sep - 6:03

D'accord je comprends @Barbara Stanislawski après je ne suis pas difficile et on peut partir sur autre chose sans problème et sans manipulation et sans intention quelconque de lui nuire, y aurait-il moyen que Barbara voit des esprits en rapport avec le passé de Ciprian, à son contact ? Tout en se croyant fêlée, bien sûr xD

Pour le contexte de la rencontre, je vois là plusieurs possibilités: Ciprian est souvent à la recherche de personnes démunies, émotionnellement, donc viser une prostituée ne serait pas du tout incohérent il n'a pas vraiment besoin de ses services mais si devenir un client potentiel peut lui avoir permis de l'approcher de plus près, why not mdr il peut aussi l'avoir sauvée d'une situation difficile ou l'avoir rencontrée dans le domaine médical si sa formation lui permet d'effectuer quelques stages, par exemple

Après, il a pas mal de victimes donc ça serait peut être mieux de ne pas seulement définir le lien sur une base manipulateur/victime
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Dim 16 Sep - 6:40

alors oui, il est tout à fait possible que barb voit des esprits en relation avec le passé de @Ciprian Strauss , je n'y vois pas d'inconvénients et puis, les esprits lui apparaissent sans qu'elle n'ait rien demandé
et oui, elle se croit complètement fêlée et ça l'a met mal à l'aise quand elle est face à quelqu'un et qu'elle a des apparitions - elle se dit que l'avenir de sa santé mentale se joue
hm je trouverai ça assez intéressant en effet que Ciprian s'intéresse à elle - parce que c'est une prostituée - et qu'elle ferait une bonne victime tout à fait son goût mais, l'approcher en tant que client serait sans doute plus aisé - puisque barb c'est un peu une coquille fermée et si en plus il se pointe au moment où un client pourrait se montrer trop insistant et voudrait abuser d'elle - Barbara verra Ciprian comme son sauveur (bon peut-être pas aussi abusé que ça mais genre, elle lui serait reconnaissante) et genre elle pourrait lui demander (en le prenant pour un client) "elle est où votre voiture ?" peut-être que Cirpian y verrait l'occasion de se "rapprocher" d'elle (donc en se faisant passer pour un client)
et je suis partante pour quelque chose de plus complexe/tordu que la simple base manipulateur/victime (ma pauvre choupette)
double-compte(s) : No babe
crédits : Vava ©morrigan ☩ Sign ©Astra
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   Dim 16 Sep - 8:01

....

*Ajoute @margit lerhman et @barbara stanislawski à la liste de ses ennemis potentiels*
On va pas s'aimer, vous et moi.
Quand j'ai du temps. Je viens vous voir pour un lien.
Ciprian est à moi. Bien cordialement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres   

(ciprian strauss) la liberté s'allume dans les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3