Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .
 

 Carambar & crustacé || Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
human ○ drink the water
messages : 22
double-compte(s) : Gabriel, Antoine, Ipolitt & Oana
crédits : Perso
MessageSujet: Carambar & crustacé || Dorian    Mer 8 Aoû - 13:18


"Bonjour, svp, sauvez-moi de l'ennui. Cherche une doublure pour aller à repas familial à ma place. Très bien payé, santé mentale importante requise, humour aussi pour votre survie. Condition : être petit et plutôt pas mal. Merci."

Le numéro de téléphone avec la petite annonce et un rire aussi. Quitte à se coltiner un repas qui sera chiant comme la mort, à écouter des sermons et à parler de la réussite d'untel ou d'untel, en plus de s'entendre parler de son divorce... Autant pouvoir en rire auparavant. Pas qu'il espérait grande réponse, ou des trolls comme on dit dans le jargon. Qu'il se ferait un plaisir de rencontrer pour voir qu'ils seraient tous plus beaux que lui, plus grands, plus ci et ça. Bla bla bla, des phrases d'émos mal dans sa peau, ce qu'il n'est qu'à moitié. Disons qu'il a passé l'âge mais que ça n'empêche pas de se la jouer ainsi parfois. L'ado attardé donc était tout à soupirer quand soudain, le messie appela. Ou presque. L'équivalent dans la tête de Nowak qui inspira une grande goulée d'air quand l'homme - visiblement et valait mieux en soi pour faire sa doublure - l'a appelé et dit qu'il était intéressé. Rendez-vous pris chez Peter qui attend (im)patiemment de voir le genre de personne qui a bien pu répondre à cette annonce débile. Si l'autre était prêt à aller jusqu'au bout, il l'enverrait pour de vrai à sa place. Juste pour la blague. Sa vie contre une blague. L'homme carambar.

En attendant, il fait mine de bosser en lisant un comics fraîchement reçu qu'il connaît déjà par coeur depuis qu'ils ont reçu les planches à la maison d'édition mais en version imprimée et tout, c'est jamais pareil. Alors il se "documente", "étudie l'oeuvre", fait son "travail" visiblement. Grosse blague que voici, tandis qu'il secoue dans les airs ses pieds - pas poilus - nus tout en s'extasiant sur le tracé du dessin, fan déjà de l'auteur qu'il ne lâchera plus. Et puis, ça fait ding dong, mais pas dans les cases ni dans sa tête - pour une fois. Il relève le museau et pose finalement le livre à terre, délaisse le pouf où il s'était écrasé, profitant d'un jour sans travaux pour venir rôder par son futur chez lui - s'il quitte un jour la réserve, chose difficile tant la grand-mère de Blaî l'éclate. Poupidou, quelques pas et il ouvre la porte, grand sourire peint sur la face. Regard sur l'invité qui ressemble à... On ne sait pas encore, en attente de la réponse du concerné pour le savoir.

Salut ! Moi c'est Peter, le Robinson que tu sauves !

Il s'écarte pour le laisser rentrer, se dandinant à moitié à cause de la musique qui se laisse entendre au loin, un truc qui fait des claps et qui te demande te faire justement ces petits mouvements d'épaules et tête, avec le rythme. Entraînante à souhait, sauf quand on est une porte de prison ou ce genre de bordel. Il referme, examine plus en détails l'autre.

Tu crois qu'on peut te teindre les cheveux pour un peu plus de réalisme ?

Histoire qu'ils soient bien bien noirs. Peut-être qu'avec un peu de chance, quelqu'un finira par croasser. C'est le crapaud ça ? Je sais plus. Il ne sait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Carambar & crustacé || Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blagues Carambar
» Ztamps blague carambar ?
» Un p'tit graffiti ? (PV Dorian).
» (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”
» les blagues carambars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: BLACKWATER FALLS :: upper town :: résidences-