AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les humains, les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en avril 2017. le soleil pointe enfin le bout de son nez
en raison d'un déséquilibre dans la répartition des créatures, les démons ne sont plus autorisés, tout comme les vampires de plus de 100 ans.

Partagez | .

Basile || Welcome to the jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
○ messages : 91
○ double-compte(s) : Aveline la sérieuse, Simon le saint, Gene la rêveuse & Bélial le cruel
○ crédits : jackspirit (ava) | endlesslove (signa)
MessageSujet: Basile || Welcome to the jungle   Ven 19 Aoû - 11:29

BASILE CULLEN RIVIA
if you got the money honey, we got what you need
○ âge › 36 ans, il sait qu’il fait plus vieux ○ date et lieu de naissance › Le 8 Juillet à Cincinnati, Ohio ○ profession › Multifonction, il a tout fait : croupier, vendeur, bibliothécaire, assistant vétérinaire, magicien de rue, tout ça pour au final cacher sa véritable activité : trafiquant de choses diverses et variées, et surtout de matériel de pointe pour les chasseurs ○ situation amoureuse › Célibataire, il papillonne d’aventure en aventure ○ orientation sexuelle › Hétérosexuel, il n’a jamais eu de doute sur le sujet ○ situation financière › Aisée, il sait gérer son argent avec brio et possède plusieurs comptes cachés, protégés et très bien fournis ○ groupe › long walk home ○ avatar › Anson Mount ○ crédit › tumblr

Taciturne – Sarcastique – Calme – Détaché – Intelligent – Mathématicien – Solitaire – Loyal – Bon acteur – Protecteur

± Basile est très débrouillard et doué de ses dix doigts. Quand il a besoin de quelque chose, il va faire les recherches et apprendre les bases dont il a besoin pour faire ce dont il a besoin. Ainsi, sans être un expert, il a touché à pas mal de chose, de la cuisine à la mécanique en passant par quelques bases de médecine.

± C’est une encyclopédie vivante de la chasse, et pourtant lui-même ne chasse pas. Mais il a assimilé des centaines et des centaines de mythes venus des quatre coins du globe ainsi que la manière de se débarrasser d’eux s’ils devaient apparaître et se montrer trop belliqueux.

± S’il n’avait pas choisi la voie du trafic, Basile aurait pu être un comptable de haute volée tant il manie les chiffres avec aisance – ça ou bien grand mathématicien. Le manque de sensibilité qu’il a avec les arts, il le compense avec la science.

± Vagabond, il reste rarement très longtemps au même endroit. Pour l’instant, il n’est pas sorti du continent américain, mais il a fait une bonne partie de l’Amérique du Sud et des Etats-Unis avant de venir s’établir au Canada. D’ici quelques mois ou quelques années, il traversera certainement l’Atlantique, probablement pour l’Asie.

± Il a un côté dandy désuet dans la manière dont il s’habille. Adepte des vestons, des manteaux de laine et des chapeaux, il a un petit côté vieux jeu qui pourtant lui va étrangement bien. Il fait partie de ces rares personnes qui peuvent porter des bretelles sans avoir l’air ridicule.

± Tout travail mérite salaire, et Basile ne fournira pas d’armes ou de matériel à qui vient le voir s’il n’y trouve pas son compte. Pragmatique, il se fiche bien de la cause que suivent les chasseurs et il en a fait un business comme un autre. De même, il n’a juré fidélité à personne, et certainement pas à un camp ; si un jour un être surnaturel vient le voir pour commercer avec lui, il le traitera comme n’importe lequel de ses clients.

± Il a l’air étonnamment détaché de tout, de son propre sort comme de celui des autres. Il considère que tout fait partie d’un cycle et que rien n’est éternel, et s’il doit mourir un jour, alors il mourra, que ce soit de vieillesse ou d’une balle entre les deux yeux. Les choses sont ainsi faites, tout simplement.

± On ne dirait pas comme ça, à le voir avec ses vêtements souvent poussiéreux, sa barbe et ses cheveux longs qui lui donnent un air faussement négligé, mais Basile est riche – vraiment très riche. Grâce à ses affaires et aux métiers qu’il a exercé, il possède une somme d’argent particulièrement impressionnante qu’il a cachée sur plusieurs comptes ; il ne manquerait plus que l’Etat vienne lui demander de payer un impôt sur la fortune.

± Polyglotte, il parle anglais, français, allemand, italien, espagnol, portugais, il se débrouille en mandarin et en hindi, il arrive à se débrouiller en arabe et il a quelques notions de japonais mais sans plus. Il voit les langues comme des systèmes d’équations, comme des formules à apprendre par cœur pour les réutiliser lorsque nécessaire.

± Son seul véritable regret, c’est de ne pas vraiment avoir de but dans la vie. Certes, il s’amuse à faire ce qu’il fait, et il se plait à voyager un peu partout sans avoir besoin de se soucier de l’argent ou d’une quelconque contrainte, mais il lui manque quelque chose, un objectif qu’il n’a pas encore trouvé, et ça l’agace autant que ça l’inquiète – bien qu’il n’en dira jamais rien à personne.
(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
○ double-compte(s) : Aveline la sérieuse, Simon le saint, Gene la rêveuse & Bélial le cruel
MessageSujet: Re: Basile || Welcome to the jungle   Ven 19 Aoû - 11:30

a girl like you
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: Basile || Welcome to the jungle   Ven 19 Aoû - 11:30

blame it on the boys
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Basile || Welcome to the jungle   Dim 21 Aoû - 13:38

Aloooors ton perso est tip top pour Garick ^^

Ils se ressemblent un peu je dirais, mais je pense que Basile serait un peu le premier mec vers qui Garick se serait tourné pour acheter tout son matos de chasseur. Il lui aurait aussi posé pas mal de questions sur les démons, comment tuer telle ou telle créature, etc ...

Garick apprend vite. Il aurait expliqué son histoire à Basile avant de lui acheter des armes. Bien sûr, il se serait renseigné sur le personnage avant. On va dire que Garick ne portait pas Basile dans son coeur et qu'il ne lui faisait pas du tout confiance au début. Puis au fil des missions et à force de lui acheter des armes et toutes petites choses permettant de buter un démon, il a fini par lui accorder sa totale confiance.

Basile fait parti des rares amis de Garick. Il est un peu son encyclopédie des monstres, démons et esprits aussi. Quand il a une question, c'est toujours vers Basile qu'il se tourne.

Ca te convient ou pas ? :p
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: Basile || Welcome to the jungle   Dim 21 Aoû - 14:03

C'est absolument parfait, j'adore ce lien

De son côté, Basile aurait vu Garick comme un client comme un autre au début, mais de transaction en transaction et d'histoire en histoire, je pense qu'il aurait fini par baisser sa garde et à être moins froid avec lui qu'avec les autres. Il répondra toujours quand Garick l'appelle ou a besoin d'une info ou de matériel, et s'il sent qu'il risque de se jeter dans une chasse un poil trop dangereuse même pour lui, il lui conseillera d'y aller en binôme voire se portera volontaire s'il le faut.

Dis-moi si ça te va aussi :D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Basile || Welcome to the jungle   Dim 21 Aoû - 14:32

Ayé c'est parfait ! je te rajoute dans mes liens :)

paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2416
○ double-compte(s) : lenny et slade.
○ crédits : rivendell (avatar), hallows (signature), lorde (lyrics).
MessageSujet: Re: Basile || Welcome to the jungle   Lun 22 Aoû - 0:07

compétition.

she's so hard to please, but she's a forest fire. i do my best to meet her demands, play at romance, we slow dance. 
click here :

human ○ drink the water
MessageSujet: Re: Basile || Welcome to the jungle   Lun 22 Aoû - 7:45

Que dalle de compétition, c'est moi qui fait les meilleures armes, tu peux pas test
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 695
○ double-compte(s) : Raven Silverwood - la folle qui voit les morts.
○ crédits : sign - Blue Walus (Gif(moi)+vava: ϟ SWAN)
MessageSujet: Re: Basile || Welcome to the jungle   Lun 22 Aoû - 12:27

Du coup, je reviens à la charge

D'ailleurs en vue du rp mission, on part sur quelle base? On se connaît déjà ou bien ?
Parce qu'il est clair qu'un vendeur d'armes et objets magiques ne peut être inconnu à Hunter, le tout est de savoir dans quelle mesure ils peuvent s'entendre.
Basile est un marchand, il a forcément besoin de refourguer de la bonne came s'il veut prospérer, cependant avec un mec aussi méfiant qu'Hunter, ça risque d'être compliqué de prime abord
Y a même moyen qu'il soit assez désobligeant, style : ouais tu te contentes de vendre des trucs, tu pourrais te bouger et nous aider. (Le type quelque peu condescendant ) - quitte à être carrément moralisateur, cherchant à faire culpabiliser Basile.

Autant dire que les transactions risques d'être houleuses
(Après, Hunter est conscient qu'il a besoin de lui, mais ça ne l'empêche pas. Puis, c'est un vieux du coup il se gêne pas ahah !)
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: Basile || Welcome to the jungle   Lun 22 Aoû - 17:40

Viens donc

J'imagine bien Basile voir Hunter comme étant le client chiant, qui trouve toujours à redire et qui critique pour le principe de critiquer Je pense que Basile aurait pas forcément beaucoup d'estime pour lui, mais il en a pas pour beaucoup de monde non plus cela dit. Il répondra bien volontiers à toutes les tentatives moralisatrices d'Hunter, quitte à chercher à les retourner contre lui
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 695
○ double-compte(s) : Raven Silverwood - la folle qui voit les morts.
○ crédits : sign - Blue Walus (Gif(moi)+vava: ϟ SWAN)
MessageSujet: Re: Basile || Welcome to the jungle   Lun 22 Aoû - 17:54

Si en plus Basile a du répondant
Quant à savoir l'évolution de la relation, j'pense qu'elle pourra se déterminer à la suite du rp de mission
(J'pense que Basile comme Hunter sont des têtes de bois, ce qui peut tout aussi bien être un bon point commun qu'un élément de discorde ) Par la force des choses ils devront bien se supporter (ou pas Laughing )

Quoi qu'il en soit, si tu es op pour commencer alors je le suis !
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: Basile || Welcome to the jungle   Mar 23 Aoû - 17:51

Ah ça, du répondant, il en a

Yup, je pense aussi qu'avec le rp mission, on aura une vraie première évolution de leur lien
C'est op pour moi aussi Vivement que la mission soit lancée, ça va être génial
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Basile || Welcome to the jungle   Mer 24 Aoû - 8:07

Salut arrière arrière... petit rejeton !

J'te pose ça là, dis-moi si ça te convient !

Citation :
Si Lowell est bien conscient d’avoir eu un marmot de son vivant, ça s’arrête là. Il a refilé sa chevalière et une partie d’un de ses butins à la donzelle qu’il avait mis enceinte pour compenser son… indélicatesse et il s’est volatilisé. Ce qu’il ignore, c’est que sa lignée ne s’est pas éteinte -et il ne s’en est jamais soucié d’ailleurs- et qu’un de ses descendants est à Blackwater Falls. L’ironie veut bien entendu que ledit descendant fournisse des armes à n’importe qui peut payer. Visiblement, l’éthique n’est pas une chose particulièrement répandue dans la famille, un petit détail qui va probablement lui réchauffer le sang, peut-être…
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: Basile || Welcome to the jungle   Mer 24 Aoû - 8:17

C'est parfait, sale vieux J'te rajoute sous peu
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Basile || Welcome to the jungle   

Basile || Welcome to the jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1