AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(F, LIBRE) POLLY ELLENS ❖ lie me one more time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : aucun.
crédits : av @mittwoch ; sign @blue walrus ; gif @aesthetic on tumblr.
MessageSujet: (F, LIBRE) POLLY ELLENS ❖ lie me one more time.   Sam 11 Aoû - 11:52

EPONA (au choix) GRAVLIN
○ âge › entre 23 et 28 ans. ○ date et lieu de naissance › au choix, bf comme le bout du monde. ○ profession › au choix. dispose cependant d'un talent artistique, comme la peinture? (en plus et non principale. ex : professeur de yoga et peintre) ○ orientation sexuelle › hétéro/bi/pansexuelle (mais il faut qu'elle aime les hommes) ○ situation amoureuse et familiale › au choix. elle peut être célibataire, pour faciliter les choses ; ou en couple, afin de les corser. à vous de voir. ○ situation financière › au choix, je la vois cependant indépendante de ce côté-ci. ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › champ réservé aux démons et aux humains dotés de dons (cf. annexes) ○ groupe › au choix, elle peut-être tout et n'importe quoi. faites moi rêver. djinn serait le plus 'logique' en vue des nombreux tatouages. ou une tactique de psychologie inversée si simple humaine. j'aimerais cependant éviter qu'elle soit démone. ○ avatar › polly (perfect) ellens ○ crédits › des gifs. dandelion
(001) elle en a des choses à cacher, des secrets cette petite epona. des choses plus ou moins salaces, gros comme une maison, qui pourraient être aussi visibles que le nez au milieu de la figure. elle tenterait de les cacher. olaf, démon du silence, à la capacité de connaitre vos secrets. il ne saurait cependant dissocier les mensonges, des secrets. ceci-dit. serait-il vraiment capable de sonder son esprit? rien n'est sûr. (002) tout peut les séparer et faire qu'en temps normal ils ne se seraient jamais rapproché : epona chasseuse de démon et olaf démon. soit qu'ils soient encore plus proches qu'ils auraient pu l'imaginer : deux démons en fuite, en recherche de rédemption, de calme et de paix intérieure. (003) c'est une jeune femme sûre d'elle, qui n'a pas froid aux yeux. elle est toujours heureuse, le sourire aux lèvres. lumineuse, amusée de ce qui peut lui arriver, sans trop en faire ; tout le contraire d'olaf. (004) elle est passionnée. par une chose en particulier, par le monde ou par une philosophie de vie. dans tous les cas, sa ou ses passions sont ses moteurs dans la vie. (005) révolutionnaire pacifiste. militante pour la cause de votre choix, epona est investie dans la vie en communauté puisqu'elle impact son mode de vie, de manière individuelle. elle n'est pas anarchiste mais fait savoir ses idées en agissant. (006) si vous choisissez de la jouer en tant que créature ou paranormale, telle qu'elle soit : je la vois victime de son état de loup/démone/djinn/sirène... au contraire, si vous choisissez humaine ou chausseuse, je la vois trop gentille pour dire non à un statut qu'on lui a vivement conseillé ou imposé (papa chasseur : fier de sa fille et la pousse/conditionne/influe à devenir comme cela) (007) elle aime la vie, c'est une optimiste, qui voit le verre à moitié plein qui déborde même. elle a la parole sage mais ce c'est pas pour autant qu'on l'écoute. (008) et pourquoi pas vegan.
@olaf gentilucci
elle n'avait pas même pas repéré olaf, qui se confond dans le décor noir. mais c'est quand il a sourit, que ce masque ténébreux est tombé, qu'elle l'a enfin vu. et c'est pas son genre à olaf de sourire. il est plutôt vu comme quelqu'un de maussade, noir, sans discussion, celui qui se tapit dans son coin en silence. mais quand la roussette apparaît, la mer se calme, la tempête démoniaque passe son chemin. le soleil revient, plus pétillant que jamais. ça lui arrive même d'esquisser un sourire quand il la voit, mais il a peur. peur de la décevoir et à vrai dire, c'est assez réciproque. epona, elle aussi a des choses à cacher, dont elle a honte, dont personne n'a connaissance. cependant, olaf est démon du silence, il a la capacité de lire dans les pensées, les secrets de tout être en face de lui. il la trouve si attendrissante, malgré tout ce qu'elle a pu vivre. il a cet instinct de protection, qui voudrait la sauver, lui offrir ses bras en guise de protection face au monde.
leur relation est basée sur le mensonge : une belle mascarade. l'un est agent secret pour la nasa, tandis que l'autre est apprenti sabotier. ils ont honte de ce qu'ils sont, de leur nature, de leur comportement, de leur passé. ils ont besoin d'air, d'un échappatoire : de leur imagination. c'est un jeu, un cercle vicieux dans lequel ils se confortent. pour l'instant c'est agréable, ils sont insouciants. mais lorsque ce sera un peu plus sérieux un dilemme va s'offrir à eux : continuer à s'enfoncer dans un océan de mensonge ou tout se dévoiler. le risque est grand, trop grand.
mots clés : fantasme, imagination, réelle intention derrière la couverture de chacun, sentiments sincères, évasion, liberté, différences, force, amour.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) POLLY ELLENS ❖ lie me one more time.   Sam 11 Aoû - 11:52

come to the dark side
merci infiniment d'être arrivé jusqu'à ce deuxième post et de continuer à lire.
comme vous avez pu le voir, il y a énormément de choses qui seront à rédiger et à imaginer à votre guise, alors vous aurez matière à me surprendre. promis ce sera tout ce que je demande. drama, drama, drama.
j'ai des tonnes d'idées s'il vous manque de la matière, je pourrais donc vous faire des suggestions si besoin. ce sera avec beaucoup de plaisir.

AVATAR > il est vrai que je vois parfaitement polly ellens aux cheveux de feu, dans ce rôle de menteur/menteur. ce sera donc peu négociable. cependant, je comprends qu'elle ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde et que c'est la chose qui vous retient à tenter le scénario, vous aurez le choix de choisir qui bon vous semble. (je m'autorise cependant le droit de veto. i'm da queen.) si changement d'avatar, possibilité de modifier l'âge en fonction de celui choisi (on pourra augmenter les décennies avec plaisir s'il faut )

NOM & PRENOM > j'ai mis le prénom d'epona et le nom de gravlin pour les besoins de la fiche. comme il y a déjà beaucoup de choses libres, il fallait bien combler les trous. mais ils sont entièrement libres. j'ai des suggestions, au cas où vous seriez en panne d'inspiration : lucy, léone, skye, billie, maisie(y), erin, maggie, bambi, robyn, sully, robbie, winnie, nina, poni, zelda...
en ce qui concerne le nom de famille, je ne pourrais vous faire des suggestions, j'ai toujours été médiocre pour en trouver. voyez pour olaf, il est gentil et italien : gentilucci. faites moi rêver svp.

LIEN > peu, si ce n'est non négociable. olaf est in love d'epona, ce qui au début, aurait pu ne pas être réciproque du tout ou l'être. à votre guise. en revanche, l'évolution de leur lien se fera dans le sens à être ensemble. because tout le monde a le droit d'aimer et de l'être en retour.
en choisissant certaines pistes plus que d'autres, vous privilégiez certains liens avec d'autres membres d'entrée! mais ici, ce n'est pas cela qui manque. de plus le système discord vous permet une intégration plus qu'honorable.

PRECISIONS > j'écris à la deuxième personne du singulier. je me suis éforcée d'écrire à la troisième personne pour le scénario. si vous voulez un aperçu de ce que cela donne, je laisse à disposition la fiche de présentation d'olaf ici.
je tiens également à préciser que ce qui est écrit dans la fiche de présentation n'a rien de relié directement à ce scénario, ce qui laisse énormément de choses libres à votre interprétation. il est cependant bon d'aller la lire afin de mieux comprendre l'univers d'olaf.
je ne demande pas un nombre de ligne minimum ni maximum en rp, car cela varie. pour ma part je m'adapte en fonction du joueur, de la situation et de mon envie avant tout. le rp est passion commune à tous ici, respectons là. (si l'envie de partir vous prend après avoir tenté le scénario, il suffit d'un message. simplement être prévenue protège des désillusions. il faut penser aux petits cœurs derrière les écrans.)

QUESTIONS & SUGGESTIONS > je reste ouverte à toute autre proposition, si cela suit la ligne directrice du scénario. la partie invitée et ma boite mp sont et resteront ouvertes pour toute question ou éclaircissement je m'embrouille vite oui.

rh est un forum où il fait bon vivre, où les membres sont tous des petits chats de l'amour en puissance. on se sent comme chez soi très rapidement. de plus, je saurais vous accueillir comme il se doit avec cotillons et pancakes à la banane surmontés de sirop d'érable. viendez, j'ai trop d'amour à donner.

un olaf aimé, c'est un bonhomme de neige sauvé.
Spoiler:

bravo à vous d'avoir lu, vraiment. je ne sais pas faire court, c'est plus fort que moi. pour ça, je vous offre... le droit de vous inscrire.  

newbie ○ take me to church
double-compte(s) : no one.
crédits : (c) hemera.
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) POLLY ELLENS ❖ lie me one more time.   Mar 30 Oct - 13:50

chose promise, chose due.  
trop d'amour pour ce scénario, pour ce lien, pour tout ça.    I love you
(j'espère que le pseudo te convient. )
je conclurai simplement en disant...
LET IT SNOW, LET IT SNOW...  
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) POLLY ELLENS ❖ lie me one more time.   Mar 30 Oct - 17:14

MAIS MAIS MAIS ROBYN QUOI.
n'aies pas peur si je me mets à genou dans les cinq prochaines minutes. tu es si parfaite mon dieu.
BORDEL mais fleuriste en plus ; j'y avais tellement pensé. tu me plais bien toi.

viens me harceler en mp si tu as besoin et même si tu n'en as pas besoin.
bienvenue chez toi.
et surtout fais toi plaisir avec cette petite.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) POLLY ELLENS ❖ lie me one more time.   

(F, LIBRE) POLLY ELLENS ❖ lie me one more time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1