AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(M, LIBRE) AU CHOIX ❖ run rabbit, run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : aucun.
crédits : av @mittwoch ; sign @blue walrus ; gif @aesthetic on tumblr.
MessageSujet: (M, LIBRE) AU CHOIX ❖ run rabbit, run   Dim 12 Aoû - 16:43

aldo gentilucci
○ âge › au choix, en sachant qu'aldo est le grand frère d'olaf, qui lui est né en 1888. ○ date et lieu de naissance › même remarque qu'au point précédant, mais est né en italie. ○ profession › au choix. ○ orientation sexuelle › au choix. ○ situation amoureuse et familiale › au choix : il pense qu'il est le dernier gentilucci. ○ situation financière › au choix. ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › champ réservé aux démons et aux humains dotés de dons (cf. annexes) ○ groupe › bad company, au vu de son année de naissance. vous avez le choix de la créature autre que démon serait parfait. ○ avatar › au choix, j'ai mis darren criss si cela vous inspire. ○ crédits › des gifs. meztirr & wh auden
(001) il vient de poser ses valises à bf ; olaf y est depuis près de quatre ans. ils n'auraient pu cohabiter dans la même ville sans se croiser. la raison pour laquelle il décide de venir vous est propre. (002) un peu narcissique, il connait ses capacités, ses atouts, il sait se mettre en avant pour que le monde marche dans sa direction. influent et persuasif c'est homme qui sait ce qu'il veut, il ne passe pas par quatre chemin. il fuit les responsabilités et se considère comme sans attache même s'il en a. ex : il peut avoir femme et enfant et se dire sans attache. (003) petits, il avait le dessus et le pouvoir sur son frère. on peut dire qu'il le martyrisait, il savait frapper là où ça faisait mal. la preuve en est, olaf a toujours eu peur de jouer à cache-cache avec lui en a encore peur aujourd'hui avec les traques et les chasseurs, jusqu'à s'uriner dessus, de peur. aldo se moquait, il exerçait une pression psychologique forte sur olaf. (004) il a la main du pouvoir, la main-maître : il a eu la vie de son frère entre les mains. (005) depuis petits, les deux frères ont toujours été très différents. olaf très assidu dans le travail, la soif d'apprendre ; tandis qu'aldo était le badboy qui l'ouvrait plus qu'il n'agissait (l'exemple le plus flagrant : a préféré s'enfuir que de sauver les siens) (006) le reste de l'histoire et des anecdotes est à vous.
@olaf gentilucci. ils sont frères, ils n'ont pas eu le temps de beaucoup se bagarrer, les coups étaient encore faibles, incertains. ils n'ont pas eu le temps de se détester. enfin, aldo n'a pas eu le temps d'haïr son petit frère. le contraire en revanche n'en est pas certain. olaf, a vu son frère s'enfuir lors de la tuerie de 1898, il n'a rien fait, il n'a fait que courir, sans prendre la peine de protéger sa famille. il a sauvé son cul ce soir là, il a abandonné tout le reste, pour sa pomme. l'internement d'olaf à l'hôpital lorsqu'il était encore un légume a duré seize ans, sans qu'il ne prenne la peine de prendre soin de lui, montrer à petit frère que le grand est toujours envie, qu'il n'est pas claqué dans un coin comme ses parents. non, il  simplement attendu ton dernier jour, en 1914 pour prendre la décision de te débrancher. olaf avait beau être un légume, sa conscience vivait toujours, il l'a vu. il l'a vu lui dire au revoir, sans une larme, ni excuse. olaf en a eu gros sur la patate quand il est remonté sur terre en 2009, il a passé 95 a cuire et pourrir en enfer à cause de la décision d'aldo. cependant, il n'y avait aucune revanche à prendre, puisqu'aldo devait être mort après tout ce temps. il est devenu une créature peu de temps après la 'mort' d'olaf en 14. aldo est présumé mort par olaf et olaf est présumé mort par aldo.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : aucun.
crédits : av @mittwoch ; sign @blue walrus ; gif @aesthetic on tumblr.
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) AU CHOIX ❖ run rabbit, run   Dim 12 Aoû - 16:43

come to the dark side
merci infiniment d'être arrivé jusqu'à ce deuxième post et de continuer à lire.
comme vous avez pu le voir, il y a énormément de choses qui seront à rédiger et à imaginer à votre guise, alors vous aurez matière à me surprendre. promis ce sera tout ce que je demande. drama, drama, drama.
j'ai des tonnes d'idées s'il vous manque de la matière, je pourrais donc vous faire des suggestions si besoin. ce sera avec beaucoup de plaisir.

PRÉNOM & NOM aldo est le nom qui est inscrit sur mes fiches, mais je n'y vois pas d'objection à ce que, comme olaf, il est (du) changer de prénom. mais bon aldo c'est vraiment un prénom de petit chat, alors... mais si là encore vous avez besoin, je me ferais une joie de vous proposer quelques prénoms tous plus charmants les uns que les autres. en revanche, le nom de famille est quant à lui non négociable, comme vous pouvez vous en douter.

AVATAR > comme indiqué dans le premier post, j'ai mis des gifs de darren criss pour des raisons esthétiques au niveau du post (bien qu'ofc il convienne parfaitement au personnage). il est donc négociable. je vous indique ici d'autres idées de tête pouvant convenir, cependant vous pouvez, avec grand plaisir proposer votre propre avatar (je me réserve un droit de véto et l'unique condition voudrait qu'il soit brun et une barbe est un plus.) ryan guzman, shia labeouf, richard madden , penn badgley, mario casas, nick bateman, matt mcgorry, ian harding. si ces figures ne vous convienne plus ou ne sont plus disponibles dans le bottin, je pourrais toujours vous en suggérer d'autres, j'ai une bonne liste sous le bras. il faut avant tout que vous ayez plaisir à jouer ce personnage, et cela commence par l'avatar. alors enjoy.

LIEN > absolument non négociable. cependant leur lien va évoluer en flèche et va faire pas mal beaucoup d'explosions et de drama il va falloir être on fire mon lapin.

PRECISIONS > j'écris à la deuxième personne du singulier. je me suis éforcée d'écrire à la troisième personne pour le scénario. si vous voulez un aperçu de ce que cela donne, je laisse à disposition la fiche de présentation d'olaf ici.
je laisse énormément de choses libres à votre interprétation. il est cependant bon d'aller la lire afin de mieux comprendre l'univers d'olaf et ce qui les relie de par l'histoire. les séquelles d'un frère sur l'autre vous permettront peut-être de mieux cerner ce personnage d'aldo.
je ne demande pas un nombre de ligne minimum ni maximum en rp, car cela varie. pour ma part je m'adapte en fonction du joueur, de la situation et de mon envie avant tout. le rp est passion commune à tous ici, respectons là. (si l'envie de partir vous prend après avoir tenté le scénario, il suffit d'un message. simplement être prévenue protège des désillusions. il faut penser aux petits cœurs derrière les écrans.)

QUESTIONS & SUGGESTIONS > je reste ouverte à toute autre proposition, si cela suit la ligne directrice du scénario. la partie invitée et ma boite mp sont et resteront ouvertes pour toute question ou éclaircissement je m'embrouille vite oui.

rh est un forum où il fait bon vivre, où les membres sont tous des petits chats de l'amour en puissance. on se sent comme chez soi très rapidement. de plus, je saurais vous accueillir comme il se doit avec cotillons et pancakes à la banane surmontés de sirop d'érable. viendez, j'ai trop d'amour à donner.

un olaf aimé, c'est un bonhomme de neige sauvé.
Spoiler:

bravo à vous d'avoir lu, vraiment. je ne sais pas faire court, c'est plus fort que moi. pour ça, je vous offre... le droit de vous inscrire.  

Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) AU CHOIX ❖ run rabbit, run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1