Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(elea blackwell) — paint it black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
double-compte(s) : ayden sedik.
crédits : ©grounderstale (moi).
MessageSujet: (elea blackwell) — paint it black.   Mer 15 Aoû - 9:45

elea blackwell
i look inside myself and see my heart is black
○ âge › Vingt-sept années. Le temps passe mais ses traits semblent comme gravés dans le marbre, immortalisés pour l’éternité, malgré sa mortalité. ○ date et lieu de naissance › 17 juin 1990. Où, elle ne saurait le dire avec certitude. D’après sa carte d’identité, cela aurait été à Saint Louis, Missouri. ○ profession › Officiellement, bibliothécaire. Et de façon officieuse, elle voue ses services en tant que nettoyeuse depuis plusieurs années déjà. ○ situation amoureuse › Célibataire. Un cœur à voler, un corps à aimer. ○ orientation sexuelle › Hétérosexuelle. Information incertaine, n’ayant jamais essayé d’expérimenter des choses avec une personne du même sexe qu’elle. ○ situation financière › Officiellement encore, moyenne. Officieusement, son travail de nettoyeuse paie très bien, presque trop pour une personne vivant aussi simplement qu’elle. ○ groupe › Long Walk Home. Une simple humaine, une future victime, ou une future proie. ○ avatar › Marie Avgeropoulos. ○ crédit › GROUNDERSTALE (moi).
méthodique, compétente, discrète, intelligente, rusée, diplomatique, introvertie, solitaire, logique, déterminée.
Elle a eu un accident de voiture durant son adolescence qui tua ses parents et lui ôta la mémoire, la rendant amnésique. Sa tante est devenue sa tutrice légale la même année et Elea a déménagé chez elle à Blackwater Falls. Depuis son accident, elle écrit sa vie dans des carnets qu’elle garde chez elle actuellement. Elle n’a jamais eu de vraie relation amoureuse, juste quelques amourettes sans importance durant sa scolarité, pour le reste, ce ne sont que des relations charnelles. Elea a commencé à travailler en tant que nettoyeuse après avoir une obsession sur les scènes de crimes pendant plusieurs années et voulant assouvir sa « curiosité ». Elle aime son travail même si elle ressent parfois de la culpabilité. Malgré le fait qu’elle soit amnésique, elle esr une femme aussi heureuse qu’elle peut l’être dans cette situation et profite de la vie du mieux qu’elle le peut. Elle aime énormément lire, d’où son envie de garder son travail de bibliothécaire malgré le fait qu’elle soit déjà une nettoyeuse et que le boulot paye extrêmement bien. Aujourd’hui, cela fait treize ans qu’elle vit à Blackwater Falls.
○ 1990 › Naissance d’Elea à Saint-Louis, dans le Missouri. ○ 2004 › Accident de voiture tuant les parents d’Elea et la rendant amnésique. Déménagement à Blackwater Falls chez sa tante. Découverte des créatures surnaturelles. ○ 2010 › Déménagement dans son propre appartement. ○ 2012/2014 › Découverte du métier de nettoyeurs. Recherches à ce sujet. Engagée par Roy de Roy Mechanics en tant que nettoyeuse indépendante. ○ Consultez ma fiche de présentation pour avoir plus de détails.
ciara / paint it black

unlike pluto / everything black

natasha blume / black sea

ruelle / daydream

ruelle / bad dream

ruelle / recover
(♀/♂) clients › Comme le nom l’indique, des clients pour lesquels Elea aurait travaillé dans le passé, ou de futurs clients. Homme ou femme, humain ou créature surnaturelle, tout type de profil est accepté.

(♀/♂) collègues › Encore une fois, tout les profils sont acceptés. Le seul critère important est que votre personnage doit être un nettoyeur ou une nettoyeuse, bien évidemment.

(♀/♂) médecin(s) › Quelqu’un qui aurait soigné et tenté d’aider Elea après son accident de voiture afin de récupérer sa mémoire. Ou un médecin à Blackwater Falls qu’elle irait voir de temps pour des visites de « routine » pour son cerveau. Elle aurait beaucoup de respect pour lui (ou elle). Lien émotionel à définir.

(♀/♂) le passé › Des personnes qu’elle aurait connues avant l’accident mais dont elle aurait oublié l’existence. Ces personnes pourront tenter ou non de revenir dans la vie d’Elea, à discuter.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (elea blackwell) — paint it black.   Mer 15 Aoû - 9:45

les liens
nom du personnage  › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
nom du personnage  › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
fiche (c) prima luce
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (elea blackwell) — paint it black.   Mer 15 Aoû - 9:45

les sujets
sujets en cours

(16/08/18) Heure supplémentaire › ft. Oana Kilik.
(17/08/18) The end is upon us › ft. Leandro Velàsquez.
(n° du sujet) titre du sujet › pseudos des participants.

sujets terminés

sujets abandonnés

fiche (c) prima luce
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : elijah, le louveteau.
crédits : (c) faith.
MessageSujet: Re: (elea blackwell) — paint it black.   Mer 15 Aoû - 11:38

je viens chercher mon lien
j'me disais que comme c'est un passionné de littérature, il pourrait probablement venir emprunter des bouquins assez souvent genre il vient un jour en mode normal, trois jours plus tard il se pointe pour rendre ses bouquins avec une grosse balafre sur la tronche, ça peut-être pousser Elea a se questionner après peut-être qu'ils peuvent se retrouver justement avec ces histoires de chasse/nettoyage j'pense qu'il est pas mal formaté pour nettoyer ses propres crimes (c'est tellement joyeux de dire ça ), mais peut-être qu'un jour il peut avoir été méchamment blessé et du coup, il s'est dit que le plus important, avant sa vie, c'était de nettoyer tout ça (chacun son sens des priorités ) et du coup, Elea aurait pu lui venir en aide
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (elea blackwell) — paint it black.   Mer 15 Aoû - 11:50

@Leandro Velàsquez :

Bienvenu, et merci d’être venu sur ma fiche !

Je pense, personnellement, que l’histoire de chasse/nettoyage pourrait nous permettre de faire une création de lien ou de futurs idées de sujets plus facilement que l’histoire des livres. L’idée d’une chasse qui ait « mal-tournée » est pas mal du tout, surtout que si Leandro a tué sa cible dans un endroit assez publique, le fait qu’il soit blessé et ce détail là, lui donnerait une vraie bonne raison de contacter un nettoyeur pour l’aider. Après, il faut voir comment ça va débouler niveau lien. Est-ce que tu veux qu’on en parle et qu’on en fasse un comme ça ou qu’on lance un sujet et on voit au feeling comment ça va tourner ?
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Gabriel, Ipolitt, Oana, Will & Zacarías
crédits : Img signa par Jojofeels, crackship par Ciu, code signa par Exordium.
MessageSujet: Re: (elea blackwell) — paint it black.   Mer 15 Aoû - 12:07

Je te poke en privé pour un lien avec @Oana Kilik et/ou @Peter Nowak au moins, hu hu ! I love you
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (elea blackwell) — paint it black.   Mer 15 Aoû - 12:27

@Antoine Iaco :

Pas de soucis, j’attends ton message dans ce cas !
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (elea blackwell) — paint it black.   Mer 15 Aoû - 12:49

y a pas de quoi
ouais, je pense aussi que la chasse/nettoyage, c'est plus concret qu'une histoire de bouquin du coup, j'me dis que ça pourrait être sympa à jouer peut-être qu'il aurait plus une blessure plus "immobilisant" qu'un truc vraiment sévère, histoire qu'il soit pas dans les vapes pendant tout le rp je pense aussi que le lieu assez public, ça peut le pousser à vite appeler I love you bref, si un rp ça te dit, je suis open moi
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (elea blackwell) — paint it black.   Mer 15 Aoû - 13:09

@Leandro Velàsquez :

Oui, bien sûr, pas quelque chose de trop grave non plus, que ton personnage puisse parler et faire des actions et pas rester uniquement allongé sur le sol à moitié mort durant tout le role-play, haha ! Peut-être une jambe cassée ou un genou déboîté ? (Je viens de me prendre un fou-rire en imaginant Elea essayer de remboîter correctement la jambe de ton personnage mais, vu qu’elle n’y connait rien, ça serait assez drôle). Et bien sûr qu’un role-play me dit, je n’attends que ça moi ! Par contre, si tu n’es pas trop occupé, est-ce que tu pourrais ouvrir le sujet ? Vu que le contexte est la chasse de Leandro, je ne pourrais pas écrire l’ouverture. Mais si tu peux vraiment pas, je peux essayer.

En parlant de role-play, tu fais généralement combien de mots dans une réponse ? Que je m’adapte. Si tu veux, on peut faire des réponses courtes (enfin pas trop non plus mais tu vois le genre) pour qu’on ne stagne pas et qu’on puisse avancer sans trop d’encombre dans le contexte. Après si tu préfères faire des réponses normales, ça me va aussi.

PS : Petite anecdote « marrante ». J’ai faillis taper « Bellamy Blake » comme pseudo pour te tagger à la place de Leandro Velàsquez.
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (elea blackwell) — paint it black.   Mer 15 Aoû - 14:13

Ouais je pense aussi qu'un problème à la jambe ce sera le mieux il va flipper de lui confier sa jambe si elle sait pas faire quand même il pourra toujours lui dire quoi faire, il doit maîtriser à force de se blesser et pas de problème, je peux commencer, demain ou après demain par contre je pense

Niveau mots, je suis assez aléatoire, je peux faire du 500 mots comme du 1500 du coup comme tu veux je m'adapte assez facilement de ce côté là

ça m'arrive souvent ça de mettre les noms des persos de la série à la place de ceux du forums ou l'inverse et j'me retrouve bête à taper le nom de mon perso sur tumblr pour avoir des gifs
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (elea blackwell) — paint it black.   Mer 15 Aoû - 14:33

@Leandro Velàsquez :

Justement, c’est ça qui serait drôle. Lui qui flippe parce qu’il veut pas se retrouver avec une jambe en moins et Elea qui joue l’obstinée car elle veut vraiment l’aider. J’en rigole déjà !

Bon niveau mots, on fera au feeling alors. On écrira le nombre de mots que l’on veut selon l’inspiration. Et merci beaucoup de bien vouloir commencer, tu m’ôtes une épine du pied, haha ! Je suis vraiment mauvaise à ça. Merci !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (elea blackwell) — paint it black.   

(elea blackwell) — paint it black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1