AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(M, LIBRE) HENRY IAN CUSICK ❖ the wars of our fathers are not ours to bear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : elijah, le louveteau & elize, la ghostbuster.
crédits : (c) faith.
MessageSujet: (M, LIBRE) HENRY IAN CUSICK ❖ the wars of our fathers are not ours to bear.   Sam 18 Aoû - 13:05

ANDRIAS VELÀSQUEZ
○ âge › cinquante-et-un ans minimum. ○ date et lieu de naissance › mexico, au mexique, la date est complètement libre. ○ profession › chasseur, il a aussi un métier qui lui sert de couverture, mais je le laisse libre. ○ orientation sexuelle › hétérosexuel, au minimum, puisqu'il était marié et je l'imagine quand même avoir aimé sa femme. ○ situation amoureuse et familiale › veuf depuis treize ans, père de deux enfants : leandro (33 ans) et Lucinda (28 ans). ○ situation financière › moyenne, je l'imagine bien avoir eu un métier permettant de  s'en sortir financièrement, au Mexique. ○ groupe › pistols at dawn ○ avatar › henry ian cusick. ○ crédits › tumblr.
(001) Andrias est né dans une famille de chasseur, au Mexique, il a été élevé pour devenir un chasseur, on lui a appris que c'était un devoir d'éliminer les créatures et de protéger l'humanité ; chez les Velàsquez, la chasse est même un devoir divin, la religion est très ancrée dans la famille (mais Andrias peut s'en être un peu éloigné, si vous le désirez). (002) il a épousé une chasseuse, ce n'était pas un mariage forcé, mais bien un mariage d'amour, leurs familles se connaissaient depuis longtemps et ils sont tombés amoureux, ils se sont mariés et ont décidé de fonder une famille.(003) il a eu deux enfants, d'abord un fils, leandro, puis une fille lucinda ; tous les deux, ils on été élevé pour devenir des chasseurs, leurs parents leur ont appris à se battre, pour se protéger et pour protéger les autres. Depuis leur plus jeune âge, ils sont au courant de l'existence des monstres ; une tradition de famille veut qu'à seize ans les enfants Velàsquez tue leur premier monstre, Andrias l'a fait quand il était jeune et ses enfants aussi. (004) son fils par contre est né avec une malformation cardiaque lui promettant de n'avoir que quelques très courtes années à vivre, pour lui sauver la vie, Andrias a fait appel à un démon, un pacte scellé avec un démon qui en échange de la vie de son fils lui avait laissé dix ans à vivre, à l'origine. Dix ans après ce pacte, le démon est revenu avec un autre marché : pour chaque âme innocente qu'il lui offrirait (poussant quelqu'un à faire un pacte), il aurait une année de plus à faire - un maigre sacrifice pour un homme décidé à rester auprès de sa famille. (005) Les Velàsquez étaient aussi une famille très unie, malgré la chasse et la violence qui allait avec les enfants Velàsquez ont reçu beaucoup d'amour de la part de leurs parents, la familia est de toute façon, une chose extrêmement importante chez eux, elle passe avant tout. (006) il y a treize ans, sa femme a été assassinée chez eux, par un groupe de vampires en quête de vengeance ; on lui a toujours appris à cacher ses émotions, ce qu'il a fait de son mieux, mais rapidement l'envie de venger sa femme a pris le dessus, il s'est lancé dans une vendetta, en compagnie de sa fille, à massacrer tous les vampires qui pouvaient croiser leur route. (007) ils ont continué comme ça jusqu'à ce que sa fille disparaisse, elle est partie avec son frère, après avoir découvert qu'elle avait un pouvoir, faisant d'elle un monstre, comme ceux qu'on chasse dans la famille ; Andrias s'est retrouvé seul, avec une lettre de ses enfants lui demandant de ne pas les chercher. (008) pendant un temps, il a continué sa vie en solitaire, persuadé que c'était mieux de ne plus avoir ses enfants à ses côtés pour poursuivre sa quête de vengeance. (009) la solitude et la rage ont fait de lui un chasseur impitoyable, il a peu à peu perdu ce qui lui restait d'une vie "normal", son travail, ses amis et puis sa maison, qu'il a fini par déserter pour voyager ici et là et poursuivre son but. (010) il avait finalement plus ou moins renoncé à tout, récemment après avoir rencontré une femme à laquelle il s'était attaché et son pacte est revenu à la surface, elle avait un enfant qui souffrait d'une leucémie, il lui a offert la possibilité de sauver son fils en lui parlant des pactes ; la voir agir ainsi dans le but de sauver son enfant lui a rappelé ce qu'il avait fait pour son propre fils, alors il est partit sans crier gare, à la recherche de ses enfants, il a fait marché ses contacts et s'est retrouvé à Blackwater Falls, au Canada.
Leandro Velàsquez.
Leandro c'est le fils aîné d'Andrias, celui pour qui il a sacrifié son âme sans même hésiter une seule seconde. Il l'a élevé comme lui, il a été élevé, dans le monde de la chasse, mais ça ne l'a pas empêcher d'apporter énormément d'amour à son fils, comme à sa fille, une partie de lui aurait même préféré que ses enfants suivent une autre voie que la sienne, pourtant la chasse c'est de famille, un héritage important chez les Velàsquez. Leandro était très proche de son père, ils en ont partagé, des chasses ensemble, au moins jusqu'à ce que la mort de sa mère ne les éloigne un peu. Andrias était rongé par son envie de vengeance, un chemin que Leandro n'a pas choisi, contrairement à sa sœur. Et puis un beau jour, Leandro et sa sœur sont partis, ils n'ont laissé à leur père qu'une lettre, expliquant l'apparition de pouvoirs dans la vie de Lucinda et il ne les a pas revus depuis. Il est pourtant parti à leur recherche récemment, c'est ce qui l'a poussé à abandonné le bout de vie qu'il avait plus ou moins reconstruit pour rejoindre Blackwater Falls au Canada.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : elijah, le louveteau & elize, la ghostbuster.
crédits : (c) faith.
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) HENRY IAN CUSICK ❖ the wars of our fathers are not ours to bear.   Sam 18 Aoû - 13:05

come to the dark side
hello les petits  I love you pour commencer, je vous remercie d'avoir lu mon scénario et puis je vais faire quelques précisions maintenant  

le pseudo : je l'ai appelée Andrias dans le scénario, parce que c'était dans la liste des prénoms mexicains et que j'aime bien, mais vous pouvez le changer, du moment que vous prenez un truc qui sonne assez mexicain   le nom c'est Velàsquez, pas le choix, c'est une histoire de famille là  

l'avatar : henry est négociable, on pourra en discuter   les ressources the 100 sont cools avec lui, mais bon, j'vais pas faire ma chieuse   si vous voulez, vous pouvez même dire que sa mère était américaine, ou ce que vous voulez, pour prendre un acteur moins typé, genre Robert Downey Junior, Johnny Depp, Eric Bana, ce ne sont que des exemple, si vous en avez d'autres en tête, n'hésitez pas  

le lien : je pense avoir tout dit de ce côté là, je pense qu'ils pourront assez vite se rapprocher parce que Leandro à sacrifié une innocente pour sauver la vie de sa sœur et du coup, ça peut faire un rappel aux pactes d'Andrias. De plus, il pourra avoir un lien avec @Mila Mersch parce que c'est l'amoureuse de son fils   même si actuellement, ils se boudent mais elle va avoir un bébé avec lui, du coup    Il y a également un scénario pour Lucinda, la fille par ici. Je n'ai pas rédigé le lien, pour laisser champ libre aux joueurs, mais justement, elle qui est en pleine "rédemption" si elle apprend cette histoire de pacte elle pourra en vouloir à son père et je pense qu'il pourra dans un premier temps avoir du mal avec le don de sa fille

activité et rp : évidemment, j'aime les gens actifs et qui ne me laissent pas tomber au bout de trois jours   j'aime les gens qui s'investissent et qui ne dépendent pas que du créateur du scénario en rp, alors construisez lui une vie sociale à Andrias, il le mérite    pour ce qui est du rp, je n'en demande pas tous les jours, en général je réponds assez vite, sauf contrainte d'emploi du temps   personnellement je peux faire des rps de 700 mots comme des rps de 1500 mots, selon le temps que j'ai a disposition pour rp, la motivation, la concentration c'est une grande fourchette, je sais   si vous faites moins, ou plus, c'est pas grave, c'est pas une compétition de toute façon, on est là pour s'amuser    

VOILA J'AI TOUT DIT    N'hésitez pas à prendre ce scénario, il est cool moi je dis   je serais vraiment heureuse d'avoir mon papa pour faire des aventures de folie, alors si vous la prenez je vous idolâtrerais        
Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) HENRY IAN CUSICK ❖ the wars of our fathers are not ours to bear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1