Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .
 

 (Zacarías Castellano) Veni, vidi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
human ○ drink the water
messages : 72
double-compte(s) : Gabriel, Galileo, Ipolitt, Oana, Will, Peter & Yann
crédits : Avatar par BoxShock, crackships par Helena ♥, code signa par EXORDIUM.
MessageSujet: (Zacarías Castellano) Veni, vidi.   Lun 20 Aoû - 21:39

Zacarías "Zac" Castellano
Je bois pour oublier qu'on m'a oublié.
○ âge › Quarante cinq ans, la peau qui se marque assurément. ○ date et lieu de naissance › Le 26 novembre 1972 à Santa Fe, en Argentine.
○ profession › Inspecteur de police depuis quelques années, à qui la menace d'une rétrogradation pèse, plutôt que de le virer. Comprenez, la ville ne laisse que peu de place au chômage dans ce domaine.
○ situation amoureuse › La bouteille n'endurcit pas que les êtres, le coeur y passe aussi et les rares qui ont essayé d'aller au-delà de ses barrières se sont retrouvées confrontées à une dame distillée quelque peu trop insistante pour construire quoi que ce soit.
○ orientation sexuelle › Hétérosexuel pour qui la question ne se pose même pas. Il n'y a que les femmes pour savoir attirer son regard hors des courbes que les verres peuvent emprunter parfois.  
○ situation financière › Appréciée et appréciable, mais qu'il ne sait gérer. Les démons personnels qui le mettent chaque mois un peu plus dans une situation plus que précaire. Une fois assuré que les besoins de sa nièce seront assurés, il se nourrit plus de liquide que d'autre chose.
○ groupe › Long Walk Home, un homme parmi les autres qui aurait pu être tout autre s'il avait suivi la même voie que ses frères.
○ crédit › Odistole
"Promets rien, je t'en supplie.
L'espoir, y'a rien de pire.
Ca brûle et ça laisse des cendres.
Et dans la suie, on trace des mots.
De ceux qui faisaient les promesses.
Et on regarde avec les regrets après.
C'est pire encore, quand on comprend.
Qu'il y a plus que nous pour les faire."
○ 26 novembre 1972 › Naissance de Zac. ○ 1975 › Naissance de Juan, second fils.○ 1977 › Naissance de Federico, troisième fils. ○ 1980 › Naissance de Micaela, seule fille.
○ 1981 › Juan a des gros soucis de malformation des poumons. Les soins débutent, mais l'Argentine n'est pas assez avancée dans la médecine pour assurer correctement son suivi. ○ 1984 › Déménagement au Canada après de nombreuses démarches. Le dossier passe parce qu'il s'agit de la vie d'un enfant en jeu. ○ 1987 › Fausse couche de sa mère. Lyria ne verra jamais le jour.
○ 1991 › Il obtient son diplôme après le lycée, avec deux ans de retard. Tout ceci est dû au fait qu'il doit s'occuper de ses petits frères et soeurs à la place des parents, trop absents pour assurer le rôle, trop à hurler quand ils sont présents pour paraître crédibles dedans ensuite. Il en a marre, décide de claquer la porte et s'en va faire sa propre vie.
○ 1993 › Il revient finalement au Canada, après avoir profité de sa liberté. Le poids de l'abandon pèse trop sur ses épaules désormais, Zac se doit de revenir auprès des siens. Il apprend qu'il est oncle d'une petite Andrea. Les tensions sont plus que présentes, entre lui et sa famille, le faisant que plus culpabiliser encore d'être finalement parti pour profiter un peu de la vie.
○ 1994 › Le drame survient : sont retrouvés morts sa mère et ses deux frères et la femme de l'un d'entre eux. Sa soeur s'en sort sans savoir expliquer comment, avec leur nièce Andrea. Le père est incarcéré alors que Micaela semble incapable de témoigner sur ce qu'il a pu se passer. Le traumatisme est trop fort. Zacarías s'engage dans les forces de l'Ordre quelques mois après, en quête de vérité. ○ 1996 › Le procès a eu lieu : le père ira en prison à vie pour les crimes commis.
○ 1998 › Andrea meurt, emporté par la même malformation qu'avait son père. C'est abrupte, Zac encaisse le coup, se réfugie dans le travail, veille au mieux sur sa soeur qui n'est toujours pas capable de parler du drame familial, d'autant plus avec la mort de leur nièce.
○ 2005 › Zacarías évolue dans les forces de l'ordre, monte les échelons petit à petit. On doit lui reconnaître sa pugnacité, bien qu'il ne soit proche de personne au travail. ○ 2008 › Inspecteur Castellano. Cela fera rire, dans quelques années, quand un jeu vidéo sortira et qu'un francophone fera des vidéos dessus.
○ 2010 › Il n'a rien vu venir, ne sait pas qui est le père, mais... Micaela est enceinte. ○ 2011 › Naissance de sa seconde nièce, Sara. Il ne sait comment se comporter, avec elle. Doit-il être comme un père, pour compenser l'absent ? Il se sent oppressé de nouveau, comme par le passé.
○ 2014 › Elle devient orpheline, la nièce. Micaela s'est tuée. La veille, il l'a secouée afin qu'elle parle enfin, sur le drame s'étant déroulé il y a déjà vingt ans de cela. Il avait besoin de réponse et n'en a obtenu aucune. Les traumatismes de ce jour-là ont afflué, la culpabilité avec, la mort d'Andreas qu'elle a projeté sur sa propre fille. Ce sont des collègues qui ont appelé Zac pour lui annoncer la nouvelle. Trou noir.  Il commence à devenir sérieusement accroc à la bouteille, ne s'en sort plus, moralement parlant. Il se noie mentalement et tente d'étouffer tout cela au travers de l'alcool. ○ 2015 › Il obtient la garde officielle de sa nièce.
○ 2016 › Helena Murdock débarque dans sa vie, à la recherche de son fils. Il se souvient vaguement d'elle, pour avoir soupçonné qu'elle n'était pas innocente dans la mort d'un vieil ami, officiellement mort dans l'accident de voiture qu'ils ont eu avec la donzelle. Elle va le secouer dans son quotidien. Autant dire que les seaux d'eau pour le réveiller, il n'apprécie pas du tout et grogne très souvent sur elle. Mais rien à faire, elle s'accroche.
Résumé › Né en Argentine, il vit à Blackwater depuis ses douze ans. Son père a défrayé les chroniques fut un temps, accusé du massacre de sa famille et de sa belle-fille. Sa soeur et sa nièce ont réchappé pour mieux mourir quelques années plus tard. Quoique, sa soeur lui a laissé sur les bras une nouvelle nièce, Sara, qu'il gère au mieux. Alcoolique depuis quelques années, il se détruit dans l'espoir d'oublier la douleur. Peine (pas) perdue.
Bourru • Autoritaire • Fatigué, usé même • Alcoolique • De plus en plus violent avec le temps • À la recherche constante de la vérité sans parvenir à l'accepter • Peu délicat • Se cache derrière cette aura de celui qui s'en fout • À terre moralement, incapable de remonter seul la pente • Hanté par la mort de sa famille, redoutant le possible suicide de son père en prison • Aimerait éclater une bonne fois pour toute sans en être capable • Observe grandir sa nièce avec fierté et horreur, rappel de ses fautes commisses • S'en veut d'avoir finalement fait sa vie loin de ses proches • Voudrait tout oublier, tout effacer • Effrayé par les trous noirs pour autant dont sa mémoire  dispose  à cause de l'alcool • Ne trouve plus le bouton de la lumière, dans le fond • A abandonné l'espoir de s'en sortir.
(♂) Père de Sara › Vous êtes au courant de son existence mais vous avez flippé quand Micaela vous a annoncé la nouvelle. Faut dire que la famille a une sacrée réputation et que ça pouvait effrayer. Sauf que ça fait trois ans qu'elle s'est suicidée et que les remords deviennent étouffants ? Que vous vous sentez enfin prêt de connaître Sara ? Attention toutefois, Zac aboie ET mord. Très fort.

(♀/♂) Connaissances/amis de la famille › Ami avec le père autrefois, avec les frères (vous étiez chasseur avec eux ?), la soeur...

(♀/♂) Bois un coup à la maison › Compagnons de bouteilles à la dérobée, les rares avec qui il peut dévoiler le mal-être sans avoir rien à dire. Juste boire son rhum jusqu'à s'anesthésier.

(♀/♂) Pouic › D'autres à venir, promis.
fiche (c) blue walrus


les sujets
sujets en cours

(n°001) Fuite › Kaelig Taur et Paul Desmond
(n°003) Fuite › Heloise Eming
(n°004) Fête en famille › Topic commun
(n°005) Ça compte jamais › Helena Murdock
(n°006) Save us › Sarah Townshend


sujets terminés

(n°002) Let's cause a little trouble › Helena Murdock


sujets abandonnés

(n° du sujet) titre du sujet › pseudos des participants.

fiche (c) prima luce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
messages : 72
double-compte(s) : Gabriel, Galileo, Ipolitt, Oana, Will, Peter & Yann
crédits : Avatar par BoxShock, crackships par Helena ♥, code signa par EXORDIUM.
MessageSujet: Re: (Zacarías Castellano) Veni, vidi.   Lun 20 Aoû - 21:40

les liens
Helena Murdock  › Entre chat et chien, l'entente est particulière. Relation pleine d'une tension qui ne cesse de s'alourdir avec le temps, alors que les deux ne veulent reconnaître aucune de leur faiblesse. Zac se montre froid et cassant avec elle, sans parvenir à s'en empêcher. Provocations au rendez-vous, entre deux preuves de soutien.
Sylvia Cohle  › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
nom du personnage  › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
nom du personnage › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
nom du personnage  › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
nom du personnage  › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
fiche (c) prima luce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
messages : 72
double-compte(s) : Gabriel, Galileo, Ipolitt, Oana, Will, Peter & Yann
crédits : Avatar par BoxShock, crackships par Helena ♥, code signa par EXORDIUM.
MessageSujet: Re: (Zacarías Castellano) Veni, vidi.   Lun 20 Aoû - 21:40

À vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Zacarías Castellano) Veni, vidi.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Zacarías Castellano) Veni, vidi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Veni Vidi....Caius Régis labeaume
» Talia Castellano nous à quittée :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: the wicked ones :: liens-