AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(alonso de la vega) forgive them my lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
human ○ drink the water
double-compte(s) : aser harker, anthony farnese.
crédits : rastamachine (avatar), pinterest (img), tumblr (gifs).
MessageSujet: (alonso de la vega) forgive them my lord   Mar 21 Aoû - 17:06

alonso "père al" de la vega
i love you more than those bitches before
○ âge › Trente-quatre ans que tu marches sur Terre, à la recherche du salut, du bonheur et de la compassion. ○ date et lieu de naissance › C'est le dix novembre 1986, à Madrid, dans une clinique privée et huppée, que tu es né. Tu fêtes ton anniversaire, en silence, dans les tréfonds de ton âme, mais ce n'est que pour compter les années que tu laisses derrière toi et qui te rapprochent de la fin. ○ profession › Tu es en mission pour l’Église Catholique. Tu parcours ton Espagne natale et maintenant le Canada, pour rendre le Christ présent parmi les hommes et les femmes. Tu guides ceux qui le souhaitent, tu pardonnes leurs pêchés et les amènes à faire la paix avec eux-mêmes et les autres. Et plus important encore, tu les aides à communier avec votre Dieu. Cela fait maintenant quatre ans que tu as été ordonné prêtre. ○ situation amoureuse › Tu as vœux de chasteté en entrant dans les ordres, mais l'amour que tu portes pour le Christ est plus fort que ta volonté de respecter des règles de vie saine et pure. Lui et toi, vous avez parcouru un long chemin tortueux, pas toujours facile, mais tu en es ressorti plus épanoui et amoureux qu'avant. Ton cœur bat pour cet homme qui n'est plus depuis des millénaires, mais dont le souvenir a perduré. La beauté de ses actions et de ses paroles t'a depuis toujours séduit, et, au travers de ton amour pour Lui, tu espères honorer son sacrifice pour les Hommes. ○ orientation sexuelle › Tu n'en sais rien. Tu n'as aimé qu'une seule fois dans ta vie, et ne t'es donc pas forcément trouvé d'un point du vue sexuel. A vrai dire, tu t'en fous un peu. Cela pourrait changer, bien évidemment, mais tu n'y penses pas trop. Tu te laisses attirer par l'homme qui dicte tes journées. Si l'on devait te mettre une étiquette, tu serai pansexuel. ○ situation financière › T'es pauvre, car tu en as également fais le vœux. Mais cette fois-ci, tu respectes cette volonté d'avoir peu pour vivre. Cela te permet d'être plus en harmonie avec ta foi. Loin de la luxure, tu es plus aptes à ne pas tomber dans le pêché et t'occuper avec compassion et honnêteté les citoyens de l'Eglise. ○ groupe › Long walk home. ○ avatar › Adam Driver. ○ crédit › cosmic light
A l'écoute, altruiste, réfléchi, silencieux, studieux, cachottier, têtu, envahissant, calme, apaisant, autoritaire, attentionné, cultivé, méfiant, curieux, rêveur.
Père Alonso vous ouvre les portes de la petite église de banlieue. Il s'occupera notamment de la messe le dimanche, à onze tapante, et sera disponible les autres jours de semaine. Le matin, Père Alonso est présent dans le confessionnal où il vous écoutera et essayera au mieux de vous guider. Car c'est un homme à l'écoute, patient et bavard quand on a besoin de ses conseils. Il essayera d'enlever tout fardeau qui pèse sur vos épaules ou bien de répondre simplement à vos questions, qu'elles soient spirituelles ou non. Comme il aime le dire, tout le monde est la bienvenue dans la maison du Seigneur. Cependant, il ne faut pas non plus abuser de sa bienveillance et de son temps. Père Al a vu des choses étranges et le mal se propager sur Terre, et peut se montrer assez virulent s'il sent sa communauté en danger. Aussi, mieux vaut vous comporter de façon respectueuse, si ce n'est exemplaire.
Alonso essaye également de ne pas porter de jugement, comme le veux ses ordres, mais on sait tous que cela peut s'avérer être une tâche bien difficile.
En vérité, il y a peu de monde qui n'apprécierait pas le prêtre. Certains aiment le critiquer à n'être qu'un mouton sans cervelle, mais il faut savoir que les faits et gestes d'Alonso sont voulus par lui et lui-même. On ne l'a pas forcé à devenir pasteur et ce métier contient des compétences qu'il applique quotidiennement. La seule différence réside dans le fait que son job n'a pas d'horaires.
Le matin, il se réveille prêtre, boit son café fort avec une volute de miel, mange ses tartines et commence sa journée. Le soir, il fait casser quelques oeufs dans la poelle, parfois du bacon (hors jeun), prend une douche et se couche prêtre. Il lit à son chevet, a une petite pensée pour le Christ, se délie de quelques plaisirs en main, et tombe de sommeil, prêtre.
○ 10 novembre 1986 › Carmen de la Vega donne naissance à son quatrième et dernier enfant. Un garçon, une fois de plus. Il n'y aura jamais eu autant d'héritiers dans la famille, depuis des décennies. En effet, les enfants de la Vega sont issus de la noblesse madrilène et devront donc se partager à la mort de leurs parents le trésor familial (qui s'amenuise avec le temps et perd de sa splendeur). Alonso, le petit dernier, nait, de surcroît, avec une fourchette en argent dans la bouche.

○ 1992-2001 › Ses parents commencent son éducation dès sa naissance. Film, expositions, musées, lectures, ils s'assurent que tous leurs enfants grandissent dans une culture de marque et de distinction. Il est important qu'ils aient tous un sens affiné pour la peinture, la littérature, le cinéma, le théâtre, etc. Alonso grandit donc dans un environnement où prône connaissances et cultures. De plus, on l'instruit sur l'histoire de son pays, l'Espagne, qui est riche en événements, mais également sur les traditions qui façonnent sa patrie. Le petit apprend donc rapidement à les respecter et à les aimer, et c'est avec joie qu'il attend la période des fêtes patronales. Ces dernières signifient un retour de la famille vers le peuple. C'est à ces moments là qu'elle est le plus terre-à-terre avec les espagnols lambdas. Alonso peut y déguster des plats et s'amuser à regarder des danses traditionnelles.
Ces années marquent aussi le début de son instruction religieuse. Dès l'âge de trois ans, Alonso est confié une fois par semaine à des soeurs, en compagnie d'autres enfants. C'est là que commence le catéchisme et il adore ces moments passés à écouter des histoires sorties tout droit de la Bible. A cet âge, il ne comprend pas trop ce qu'est ce livre, mais il est conscient de la foi qui anime les bonnes soeurs et de leur amour pour Jésus Christ. C'est vers ce personnage que se tourne son intérêt. Pour lui, cet homme est un magicien blanc, qui apprend à ses proches et à la population la bonté, le pardon et la patience. Alonso prend modèle sur les sœurs, puis un peu plus tard sur les prêtres qu'il rencontrera dans sa jeunesse. Plus il les observera, plus il enviera la paix qui pèse sur leur esprit. Le petit garçon découvre certains de la Bible avec plus de précision, et se pose beaucoup de questions par rapport à la place de l'argent dans la société, et l'inégalité qui y règne. Au fur-et-à mesure, Alonso essaye d'appliquer les messages bibliques à sa vie et y puise un bien-être époustouflant vis-à-vis de sa moral. Générosité, il est riche et d'autres sont pauvres, il lui revient donc de les soulager de leur mal. Égalité, il ne vaut pas mieux qu'un laitier qui travaille de ses mains chaque jour et lui permet de se nourrir. Pardon, "que la paix soit avec toi", l'esprit est tranquille et absout de tout regrets et toutes rancœurs et violence, tout le monde a droit à une seconde chance.

○ 2002-2003 › Alonso grandit et devient un adolescent que la puberté ne délaisse pas. Le brun voyage beaucoup avec ses parents, mais également avec l'aumônerie (catéchisme pour les adolescents) et les écoles privées. Il s'instruit toujours plus et développe un intérêt assez accru pour les représentations biblique en peintures. En Italie, en France et en Espagne, il découvre et contemple le visage de Jésus Christ à travers les peintures. Encré dans sa foi, il tombe amoureux de l'icône, de cet homme qui a été le messager de Dieu en plus d'être son fils, de ce martyr qui s'est sacrifié pour les Hommes. Par sa douleur et sa mort, il a renforcé les liens entre chrétiens et les a aidé à résister à l'Empire romain et ses persécutions journalières. Alonso est complètement submergé par le charisme du messie, et se perd à imaginer une relation des plus proches et des plus secrètes avec lui. De là, nait son désir de le prier et de l'honorer chaque jour, de le servir en devenant un serviteur de Dieu, un prêtre.

○ 2004 › Dix huit ans. L'espagnol n'est pas encore majeur, mais sa décision est prise depuis déjà deux ans. Il veut être ordonner et ses parents ne peuvent être plus fiers et satisfait de l'avenir de leur fils. Ils le soutiennent dans sa démarche, voyant ici un moyen de se repentir et de gagner un quelconque salut en offrant leur fils à la Sainte Eglise. Ils prévoient même de lui donner une place de qualité dans les rangs de l'Eglise espagnole, voir au Vatican s'ils arrivent à tirer les bonnes ficelles de leur carnet d'adresse. Seulement, Alonso refuse tout en bloc, ce qui énerve et exaspère ses parents. Une tension réside alors entre eux et qui durera pendant des années. Le brun ne veut pas d'une barrette ou d'une mitre. Il nourrit la simple idée de devenir un prêtre, au service du peuple. Aussi, à ses dix-huit ans, il veut entrer au séminaire en vue de se préparer à l’ordination. Cependant, il change d'avis après discussion avec plusieurs personnages de l’Eglise, et décide de mûrir un peu plus avant de s'engager.

○ 2004-2008 › Ainsi, Alonso, une fois ses années de lycée terminées, passe cinq ans à l'université, à étudier la sociologie. Il retient de ces années beaucoup de connaissances et de leçons de la vie. En effet, grandes ont été les tentations et les baisse de foi. Son amour pour Jésus en a été même ébranlé, mais il s'en est relevé que plus fort et raffermi dans ses croyances et son amour. La sociologie pointe du doigts beaucoup de problèmes qu'il veut résoudre en devenant prêtre. Il obtient donc sa maîtrise et décide d'entrer au séminaire.

○ 2008-2014 › Sa venue au séminaire est prise sérieusement, grâce aux liens qu'Al s'est forgé avec les professeurs et confrères pendant des années. Sept longues années s'enfilent où il étudie la théologie (pas que la chrétienté), renforce ses connaissances sur la Bible et les messages qui s'y trouvent cachés. Alonso affine les qualités qui feront de lui un bon prêtre. Et après trois ans, on le dit prêt et est désigné comme diacre pour assister un prêtre pendant la messe. L'espagnol s'épanouit tant sur le plan religieux que sentimental. Finalement, après ses sacrements et sept ans d'études et de pratique, de la Vega reçoit enfin l'ordination et devient ainsi celui qu'il a toujours voulu être : un prêtre au service des siens et porteur de la bonne parole.

○ 2014-2015 › Pour sa première mission, Alonso est envoyé au Vénézuela, dans une grande paroisse qu'il partage avec un autre pasteur, originaire du pays, Père Bernando. Ce dernier se fait vieux et le brun tire beaucoup de sa sagesse et de son entrain à dynamiser les environs. Ensemble, ils décident d'organiser des messes digne de ce nom pendant les grandes fêtes chrétiennes. Ils mettent aussi effort et imagination à disposition pour aider la population la plus appauvrie.

○ 11 août 2015 › Malheureusement, le bonheur et le travail prennent fin quand un incendie brûle la paroisse, Père Bernando avec. Le choc est brutal, alors que Alonso a été témoin de la scène. Évidemment, il devient un suspect dans l'affaire, mais est retiré de la liste lorsque le commissariat déclare qu'un jeune homme du coin aurait été à l'origine de cet incendie et y aurait péri. Comment? Les preuves sont difficiles à trouver, voire inexistantes. Seul Alonso sait ce qu'il s'est réellement passé et, lui-même, incertain, ne l'a pas révélé à la police. Cependant, les questions fusent dans son esprit alors qu'il se remémore la scène. Cet adolescent, l'air endiablé, le corps en sueur, que Père Bernando avait voulu calmer malgré la violence de ses mots et de ses gestes. Ce jeune homme émacié qui semblait être fou et qui avait immobilisé son confrère contre le mur du confessionnal et fait léviter un cierge qui avait enflammé les rideaux ouverts.

○ fin 2015 › Alonso avait tout vu et, maintenant, il cherche des réponses à ses questions. Impossible de se reposer sans savoir la vérité, il parcourt les bibliothèques d'Amérique et interroge d'autres de ses confrères, jusqu'à ce qu'il soit muté dans une petite ville du Canada, appelée Blackwater Falls. Il s'y installe, supervisé par Pembroke et assisté par Strauss, pensant avoir du temps pour se pencher sur les événements surnaturels dont il a témoigné. Cependant, Alonso se rend compte que cette paroisse lui offre peu de temps libre pour ses recherches. C'est finalement grâce à croyants et d'autres personnalités de la ville qu'il peut enfin poser un nom sur ce qu'il a vu. Les psychiques. Ceux qui ont un don.

○ 2016 à septembre 2017 › Alonso tente tant bien que mal de s'instruire sur les psychiques et d'allier cette découverte à ses croyances. Sont-ils des démons venus de l'enfer ou bien des enfants de Dieu? Pour lui, la question est rapidement close en repensant au jeune homme et au Père Bernando. Maintenant, il essaye d'alléger la conscience de tout être qui franchira ses portes, qu'ils soient normaux ou paranormaux. Il espère être leur pilier dans leurs problèmes quotidiens et les amener à comprendre l'objectif de leur existence, à les guider vers le bonheur et le bien-être, loin des pêchés.
pepe el trompeta / en er mundo

opa tsupa / les deux guitares

ecos del rocío / a la puerta de toledo

francisco tárrega / capricho árabe

arany zoltán / el tigrito

nathalie cardone / hasta siempre
(♀/♂) groupe soutien psychique › père Al a découvert il y a plus d'un an que certaines personnes peuvent être dotés de dons psychiques. depuis, il n'a cessé d'enrichir ses connaissances sur le sujet, allant de ville en ville, recueillir des informations. on ne peut pas dire que c'est un érudit en la matière, mais il essaye d'outrepasser l'incompréhension qui mène si souvent au mépris. il se rend compte que ses personnes peuvent être assez déboussolée et a donc formé un groupe de soutien rien que pour elle. ils se rencontrent donc tous, tous les mardis soir pour se recueillir, s'entraider, partager leurs expérience, leurs peurs, etc.

(♀/♂) fidèles › vous venez souvent à la messe et y rencontrez père Alonso. L'église est votre second foyer et vous vous confiez souvent au prêtre. ou bien vous êtes là par obligation, pour l'aumône ou parce que vos proches vous y traine de force.

(♀/♂) soutien › nombreux sont les âmes qui souffrent en ce bas monde. là où tout n'est qu'argent et marchandise, artifice et superficiel, vous ne vous reconnaissez pas sur terre. quelque soit vos problèmes, que vous soyez croyants ou non, sachez que père Al est là pour vous aider, vous guider.

(♀/♂) des amis › Alonso a beau être un prêtre, cela ne veut pas dire qu'il vit comme un moine, reculé de la société. au contraire, il est là pour tendre la main vers les gens, quels qu'ils soient. aussi, au bout d'un an et demi à blackwater falls, il est très probable qu'il ait fait tout plein de rencontres et que des amitiés se soient forgées au fil des mois.

(♀/♂) haters gonna hate › vous n'êtes pas croyant? très bien. vous le faîtes savoir d'une façon un peu trop exemplaire et virulente. père Al est là pour mettre les freins à votre haine contre sa communauté. personne ne devrait se sentir persécuter.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (alonso de la vega) forgive them my lord   Mar 21 Aoû - 17:07

she and him

renata roja.
groupe de soutien psychique, confession, ange gardien. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

Leandro Velàsquez.
rencontre, confession. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

cirprian strauss.
uc. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

earl tierney.
soutien mental, rencontre au cimetière. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

ohanzee figtree.
jeune homme perdu, soutien. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

prénom nom.
titre du lien. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
fiche (c) blue walrus

Spoiler:

human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (alonso de la vega) forgive them my lord   Mar 21 Aoû - 17:08

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ beat the devil's tattoosarwan
www ❖ we are the sameleandro
www ❖ halloween : fête clandestinesujet commun

SUJETS TERMINÉS

www ❖ we are the samepseudo

SUJETS ABANDONNÉS

RÉSERVATIONS

ohanzee
CHRONOLOGIE
SEPTEMBRE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

OCTOBRE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

NOVEMBRE

human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (alonso de la vega) forgive them my lord   Mar 21 Aoû - 17:09

et voilà

n'hésitez pas à poster, avec ou sans idée de lien. on pourra en discuter ensemble, construire tout ça et voir où ç a nous mène.
I love you
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Ciulin+ Beitris+ Salomon+ Ohanzee+ Klaudia+ Simone
crédits : NOOBODY LE PETIT RIGOLOW
MessageSujet: Re: (alonso de la vega) forgive them my lord   Mar 21 Aoû - 17:39

T'as besoin d'un gentil petit cri qui s'accroche à sa foi pour t'aider à la paroisse ? *jette @Ohanzee Figtree sur Alonso !*
human ○ drink the water
double-compte(s) : Galileo, Ipolitt, Oana, Will, Zacarías, Peter & Yann
crédits : avatar par kane., signa par Exordium, aes signa par Harfang ♥
MessageSujet: Re: (alonso de la vega) forgive them my lord   Mar 21 Aoû - 17:46

Un croyant terriblement en colère contre les cieux et le monde, qui hurle sa haine au seigneur, qui le maudit d'avoir abandonné les siens. Un croyant qui n'en peut plus de ses années de souffrance à cause de la Bible, qui cache des trucs trop terribles en lui, les mains pleines de sang au final, pour un pays qui l'a abandonné au fond du trou. Et ce Dieu, omniprésent de là où il vient. Ce Dieu qu'on célèbre de trop, pour un homme qui a vu sa vie être réduite à plus grand chose, en Son nom... Et qui peut pas s'empêcher de croire quand même, sinon il sombre. Ça te tente ?
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (alonso de la vega) forgive them my lord   Mer 22 Aoû - 5:13

@Kaelig Taur oui, oui, oui
du coup, on en a un peu parlé sur discord.
et je suis chaud pour un rp. tu penses que zee serait venu de lui-même voir Al ou non?

@Gabriel Rodríguez fuck yeah, je suis opéé
ça va être difficile à comprendre pour Alonso, lui qui ne voit en sa religion que la paix (il a vécu dans un milieu favorisé, pas très enclin à l'extréme). mais il a conscience des inégalités qui règnent, seulement en général elles sont dictées par le capitalisme, etc (ouai c'est un prêtre assez révolutionnaire à la chegevara je dèc quand même pas). bref, il tentera d'alléger ses maux, mais faudrait qu'il vienne à lui ou qu'il le trouve dans une situation où Al soit "obligé" moralement de le secourir.
il s'agit d'ipolitt?
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Ciulin+ Beitris+ Salomon+ Ohanzee+ Klaudia+ Simone
crédits : NOOBODY LE PETIT RIGOLOW
MessageSujet: Re: (alonso de la vega) forgive them my lord   Mer 22 Aoû - 7:50

Je pense qu'il a pu venir de lui même oui, il est déjà venu plusieurs fois prier. Mais activement proposer ses services ce serait une première !
human ○ drink the water
double-compte(s) : Galileo, Ipolitt, Oana, Will, Zacarías, Peter & Yann
crédits : avatar par kane., signa par Exordium, aes signa par Harfang ♥
MessageSujet: Re: (alonso de la vega) forgive them my lord   Mer 22 Aoû - 7:52

Eeeet non, il s'agit de Gabriel lui-même ! C'est un fervent croyant, depuis qu'il est petiot et ça l'a bloqué dans bien des choses, son père ayant eu une vision trèès... "Tronquée" ou personnelle en tout cas de la Bible, etc. Une vision très macho, tout ce qui fait plaisir. Et j'ai tout à fait une idée de comment Al pourrait le trouver. Je viens t'embêter sur Discord dans la journée !
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (alonso de la vega) forgive them my lord   Mer 22 Aoû - 11:44

@Kaelig Taur d'accord je vois, donc son visage ne serait pas inconnu à Al, c'est déjà ça. du coup, tu vois zee aller vers lui quand même ou bien Alonso doit essayer de l'atteindre?

@Gabriel Rodríguez autant pour moi
et je vois parfaitement ce que tu veux dire. l’interprétation de la religion est propre à chacun, et dans les cas extrêmes, malheureusement, ça déteint sur les proches o/
pas de problème, tu sais que j'aime quand tu viens m'embêter
en tout cas, c'est sûr et certain que Alonso essayera de lui faire voir la religion autrement, d'un nouveau point de vue différent.
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : elijah, le louveteau & elize, la ghostbuster.
crédits : (c) faith.
MessageSujet: Re: (alonso de la vega) forgive them my lord   Ven 31 Aoû - 10:48

coucou toi
j'me disais que comme Leandro avait été éduqué dans la foi chrétienne, il pourrait faire un tour dans le confessionnal d'Alonso d'autant plus qu'il est un peu désespéré avec sa sœur qui lui fait la gueule, Mila qui l'a largué et qui est enceinte de lui, du coup, je pense qu'il pourrait essayer de venir chercher de l'aide du côté de l'église, parce que c'est ce que sa mère lui a appris à faire et même si ça doit faire plus de dix ans qu'il n'a pas foutu le pied dans une église, là il a vraiment besoin de causer à quelqu'un en plus, ils peuvent se parler en espagnol
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (alonso de la vega) forgive them my lord   Sam 1 Sep - 13:19

hey
en effet, la vie le malmène un peu, pauvre leandro. eh bien, alonso essayera d'être là pour lui, il l'écoutera comme il peut, que ce soit caché par un rideau ou face à face (tout dépend de leandro, de ses besoins, s'il sera gêné ou pas, etc). puis, s'ils se parlent en espagnol, al va kiffer revivre certaines de ses anciennes habitudes qu'il a perdu en venant au canada.
donc, c'est possible pour un rp, quand tu veux, tu me dis. I love you I love you
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (alonso de la vega) forgive them my lord   Dim 2 Sep - 8:34

@Alonso de la Vega cool alors j'pense qu'il préfère qu'on le reconnaisse pas Leandro il aime protéger son identité quand même du coup le rideau c'est bien ouais je pense aussi qu'avec l'espagnol, Leandro se sentira plus à l'aise, parce que ça lui rappelle son chez lui
je suis toujours dispo pour un rp on peut se faire ça du coup, si tu veux
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (alonso de la vega) forgive them my lord   Dim 2 Sep - 8:49

okk ce qu'al comprendra totalement (il a l'habitude qu'on se cache alors qu'on lui révèle ses plus pires cauchemars/secrets). c'est humain après tout et ça permet de garder l'anonymat des confessions.
après pour l'espagnol, je pense que leandro entendra directement l'accent du prêtre.

super ma première confession tu veux que je le commence ou tu t'en charges?
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (alonso de la vega) forgive them my lord   Dim 2 Sep - 10:33

@Alonso de la Vega on peut pas complètement tout assumer en même temps
ouais, le sien aussi du coup à Leandro
si tu as l'occasion de commencer, je veux bien, sinon je pourrais le faire dans la semaine, si je meurs pas à cause de cette foutue rentrée
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (alonso de la vega) forgive them my lord   

(alonso de la vega) forgive them my lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant