AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

J'me bouge les fesses, wesh ! (recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
werewolf ○ bad moon rising
double-compte(s) : /
crédits : [c]dandelion pour l'avatar (c) blue walrus
MessageSujet: J'me bouge les fesses, wesh ! (recherche de liens)   Mer 22 Aoû - 19:18

Pouet pouet amis béhèfiens.  

Alors tout d’abord je sais que je vais faire un heureux avec ce post  I love you  I love you . Ça fait un moment que je lui dis que je vais le faire et que je ne le fais pas. Eh bien ça y est ! C’est fait, ouiiiiiiii !!!
Bon pour ce qui est du Chewbacca que j’ai dans la main, je pense que ce sera dur. Je fais mon max pour essayer de le déloger de là mais il s’accroche le bougre. Mais il est un peu plus court, lisse et soyeux donc il va un peu moins m’emmerder.

Bref passons aux choses plus ou moins sérieuses.

Ça fait un moment que je suis ici et je n’ai qu’un lien et pour l'instant un seul rp. Et en dehors d’alimenter la partie flood et sms, certes avec brio, je n’ai pas produit grand-chose. Donc (roulement de tambours ), je veux des liens.
Pas trente-six, je suis déjà bien assez lent pour mon Dodo ( I love you ). Deux ou trois liens me suffiraient. Même un seul. Sachez que, au moins avec moi, vous êtes assurés de ne jamais être en retard. Du moins pas plus en retard que moi.

Alors quels sont ces liens que je souhaite :

• Un chasseur ou tout autre personne qui s’y connaîtrait en démon. Le but est bien évidemment de faire avancer mon personnage et son histoire à BF.

• Une créature, de préférence un loup-garou (mais une autre ça marche aussi), qui pourrait renseigner Prim sur sa condition et éventuellement sur d’autres points du surnaturel. Et pourquoi pas sur les démons et sur notre scénario que Dorian et moi avons mis en place (bon dodo à 99 %).

• Une personne dans le domaine médical. Peut-être pour soigner les bobos du quotidien mouvementé des créatures mais aussi et surtout pour quelques échanges sous le manteau. Plus ou moins consentis.      

• Et pour dire de se détendre un peu, un médium. Prim en apprendrait un peu plus sur le don de sa grand-mère dans le joie et la bonne humeur. Et puis, qui ne voudrait pas d’un poto médium ?

• Edit : Je cherche des personnes style compagnons pour mener à bien quelques actions au sein de la ville. En effet Prim souhaite se lancer dans la récupération et le vol d'objets "magiques" ou spéciaux, pour ensuite les refourguer à son tour sur le marché noir entrant ainsi en compétition avec des chasseurs ou d'autres personnes s'y connaissant : ainsi des informateurs, rivaux ou compagnons seront la bienvenue pour monter un petit groupe autour de ca.

Je ne suis évidemment pas fermé à toutes autres propositions construites. MAIS, je ne veux pas de plan cul et d’amourette . Déjà, y a Dorian   , mais surtout Prim ne s'intéresse pas à ça. Elle ne recherche ni l’amour ni le sexe. Mais comme on ne dit jamais "jamais", si"il y a une bonne idée derrière, on peut discuter. Sinon c'est niet.

Je pense avoir tout dit Laughing. Donc si vous voulez un lien ou si vous avez d'autres idées, CHUI LÀ !

Je vous laisse avec ma présentation et  ma fiche de liens. Et si vous voulez un peu de lecture mon seul rp en cours.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Gabriel, Ipolitt, Oana, Will, Zacarías, Peter & Yann
crédits : Code signa par siren charms
MessageSujet: Re: J'me bouge les fesses, wesh ! (recherche de liens)   Mer 22 Aoû - 19:27

COUCOU.

J'AI OANA POUR LE MÉDICAL ET IPOLITT POUR LA CRÉATURE, ÉVENTUELLEMENT, SI CA TE DIT.
ALLEZ, BISOUS.

(Si ça te tente, tu me dis et je fonce te pondre une coulante dans tes pm's.)
MessageSujet: Re: J'me bouge les fesses, wesh ! (recherche de liens)   Mer 22 Aoû - 19:36

Haha cette rapidité !

OUI J'AVAIS PENSÉ À UN LIEN AVEC OANA ! IPO MÉRITE AUSSI LA RÉFLEXION !

Yep, ça me tente. Inonde moi, j'ai la dose en PQ !
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Paul, Amon, Selen & Oliver
crédits : (av) ASTRA (sign) anesidora (aesthetic et gif) ouam
MessageSujet: Re: J'me bouge les fesses, wesh ! (recherche de liens)   Mer 22 Aoû - 21:42

Yop, on a besoin d'une médium ?
— administratrice —
double-compte(s) : leora, sarah & nicodemo
crédits : (c) dandelion (avatar), (c) svenou ♥ (family gif), (c) Beylin (code sign)
MessageSujet: Re: J'me bouge les fesses, wesh ! (recherche de liens)   Mer 22 Aoû - 21:43

J'ai un loup-garou de dispo aussi

hop là:

MessageSujet: Re: J'me bouge les fesses, wesh ! (recherche de liens)   Jeu 23 Aoû - 1:27

Omg, chui en pls. Je pensais pas avoir autant de réponse si vite. I love you I love you

Han, je fais quoi ?
Restons calme, même je n'ai plus toute ma tête en cette heure tardive.

Donc pour pas dire de conneries et faire n'importe quoi, faudra se voir ça par mp demain, à tête reposée. Mais ça m'intéresse évidemment. huhu

Comme-ci ça e suffisait pas, une nouvelle idée de liens qui pourrait être assez fun :
Je cherche des personnes style compagnons pour mener à bien quelques actions au sein de la ville. En effet Prim souhaite se lancer dans la récupération et le vol d'objets "magiques" ou spéciaux, pour ensuite les refourguer à son tour sur le marché noir entrant ainsi en compétition avec des chasseurs ou d'autres personnes s'y connaissant : ainsi des informateurs, rivaux ou compagnons seront la bienvenue pour monter un petit groupe autour de ca.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'me bouge les fesses, wesh ! (recherche de liens)   

J'me bouge les fesses, wesh ! (recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1