AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

my turn (recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
siren ○ hell's angels
double-compte(s) : skylar & barbara
crédits : (c) baclava
MessageSujet: my turn (recherche de liens)   Jeu 23 Aoû - 8:37

hello populace de mon coeur

si vous saviez comme je kiffe faire partie de la grande famille qu'est rh
mais, pour me combler davantage j'aimerai que mes perso trouvent leur place - place qu'ils ont parfois du mal à trouver (et là je pense à ma petite sirène aria - méchante et cruelle soit-elle) What a Face

comme je n'ai pas beaucoup de monde sur mes fiches de lien, je me permet de lancer un appel par ici, comme l'on déjà fait d'autres avant-moi

alors, j'ai avec moi :

aria, (parisienne) la vilaine sirène qui s'amuse de ses dons et charme qui elle veut quand elle veut, elle fait tout par intérêt et seulement par intérêt. elle ne croit pas en l'amour, le méprise, pour elle c'est quelque chose de surfait. elle se plait dans le désespoir, le chaos qu'elle cause et s'adonne aux plaisirs de la chaire très souvent (poupée façonnée par les mains du diable en personne, elle incarne la luxure sur terre)
que vous soyez créatures ou humains, la sirène vous attire forcément.. plus ou moins selon les gens. elle peut fouiller vos pensées pour prendre l'apparence de ce qui rapproche de votre crush idéal - mais, elle n'en a pas toujours besoin et même parfois pas envie (elle aime les défis).

liens recherchés:
plan cul (forcément), victime (empoisonné), proie (qu'elle cherche à charmer), semblable (autre sirène).. des ennemis forcément, des amis un peu moins mais, je veux des liens construits

sky, (canadienne) la chasseuse vengeresse, chasse les vampires pour venger sa mère disparue/morte depuis dix-huit ans. fétarde, serveuse elle est souvent accoudée au bar - solitaire dans l'âme, elle ne délaisse pas pour autant sa bande de pote pour une soirée. en froid actuellement avec rhys harker, son meilleur ami et ami d'enfance, elle cherche tous les moyens possible pour l'emmerder, le rendre jaloux et le faire péter les plombs - si le scénario avec henry cavill est joué prochainement, sky sera en couple d'ici le mois de novembre irp, jusque-là elle est libre comme l'air et on peut jouer les flirt, les coups d'un soir et ce qui va avec..
en dehors de ça, chasseuse - elle préfère les chasses en solitaire et sa famille est connue à blackwater falls depuis des années et des années pour la traque de vampires
étudiante en sciences - sans grande convictions.. cessera peut-être ses études

liens recherchés: coup d'un soir (why not), collègues de bar, camardes de fac, bande de potes, girls band, collègues chasseurs, informateurs, amis, vampiiiiiires.. plein de liens possibles avec elle, liens construits demandés!

barb, (polonaise) la petite dernière - qui vient de débarquer, alors je vous invite dans un premier temps à consulter sa fichette, les points importants à connaître: ancienne danseuse du conservatoire de moscou, blessée à la hanche, boîte toujours, ancienne pupille de l'état de russie, prostituée souffrant du syndrome de Stockholm envers son mac, son bourreau comme elle l'appelle. orpheline depuis l'âge de ses treize ans, est à blackwater falls depuis un an seulement. elle est dotée du troisième oeil niveau trois et de la télékinésie niveau un, elle n'a pas conscience que ce sont des dons, elle se considère anormale, se trouve bizarre, passe pour quelqu'un d'étrange. fait souvent des crises d'angoisse, est couverte d'hématomes, bois souvent pour endormir ses maux et douleurs, prends des anti-douleurs en permanence.. jeune étudiante en médecine.

liens recherchés: pas de liens particuliers, juste de quoi la lancer pour le moment ! mais proposez-mois vos idées

je cherche en priorité des liens dits construits pour implanter davantage mes perso, proposez-moi vos idées folles!

merci
Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
double-compte(s) : tobias le bb loup, sarah la médecin utopiste et nicodemo le polymorphe en colère.
crédits : (c) frimelda (avatar), old money (codes sign), tumblr (img)
MessageSujet: Re: my turn (recherche de liens)   Dim 26 Aoû - 9:27

Coucou toi

Je viens juste de voir ton sujet, et j'ai essayé de voir avec lequel de mes zoziaux on pourrait se trouver un lien Donc je pense que le mieux c'est entre Sarah et Barb (les deux ptites nouvelles au bataillon ). Sarah vient de revenir à BF et elle a repris son poste à l'hôpital en tant que chirurgienne, et dans l'âme c'est quelqu'un qui veut aider son prochain, SURTOUT les victimes du surnaturel. Ce qui nous amène droit à Barb, qui est ptêtre pas victime du surnaturel en tant que tel mais qui est victime par définition, j'ai l'impression la pauvre tite chouette
Donc après dépendant de ce que tu veux, on peut avoir plusieurs scénarios Pour la première rencontre, Sarah peut avoir remplacé un prof absent pendant un cours de médecine. Et ensuite, seconde rencontre et Barb perd le contrôle de sa télékinésie ? Sarah n'a pas de pouvoirs mais elle a déjà traité avec des patients qui ont des dons, elle peut donc essayer de la calmer et lui expliquer ce qui se passe. Ou alors Sarah se rend compte qu'elle est couverte d'hématomes et qu'elle est bourrée et elle veut essayer de l'aider ?
Bref, si ça te tente je pense qu'il y a moyen de faire des trucs sympa, à toi de me dire ! I love you

--- you matter to me
All of this time I've been keeping my mind on the running away, and for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me.

Spoiler:

paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : skylar & ariane
crédits : (c) anesidora (avatar); blue walrus (signa)
MessageSujet: Re: my turn (recherche de liens)   Mer 5 Sep - 15:48

@Leora Drake mes excuses belle demoiselle, j'avais raté ton message

alors, je t'avoue que ça me tente plutôt bien tout ça
mais, je préfère la seconde option (hihi) celle où tu propose que sarah ait remplacé un prof à la fac de médecine en premier lieu de rencontre - carrément ok - je pense que barb ne perdrait pas le contrôle sur sa télékinésie dans un lieu comme la fac (à moins que vraiment il s'y passe quelque chose qui lui provoque des émotions fortes) mais, elle pourrait carrément arriver une fois en cours bourrée - ça alerterait sarah qui pourrait (lors d'un second remplacement?) l'approcher à la fin du cours et s'apercevoir que quelque chose ne va pas chez cette gamine (les hématomes et tout ça) mais attention, barbara ne dira jamais ce qu'il en est et prétextera n'importe quelle histoire pour prendre la fuite What a Face

donc ouais, carrément partante sur ce genre de lien d'abord prof/étudiante peut-être (sarah n'est pas prof si je ne m'abuse donc peut-être qu'elle n'aurait été de remplacement que deux fois ? - on avisera la suite si ça te tente)

merci d'avoir posté ici!
Ilya Cebrian
Invité
MessageSujet: Re: my turn (recherche de liens)   Sam 8 Sep - 4:50

Coucou, je n'ai pas encore fini ma fiche, mais je saisis la balle au bond.

L'idée serait pour Aria ou Barb.
Barb, je la trouve excellente, je verrais presque Ilya se rapprochait d'elle pour s'en inspirer pour ses romans et au passage se découvrir une "copine de pouvoir" avec qui parler de ces choses que l'on ne peut jamais confier à personne. Et après on verra.

Pour Aria, je verrais bien une offensive de charme (vu qu'Ilya est ex topmodel), qui pourrait être cocasse puisque Ilya est quasi exclusivement gay. Il a déjà couché avec des femmes mais son "attirance" s'arrête plus naturellement à la contemplation des courbes et à du flirt. A prendre sur le ton de l'humour si la sirène se demande si son pouvoir est cassé, et plus tragique si elle veut lui faire payer l'affront.
siren ○ hell's angels
double-compte(s) : skylar & barbara
crédits : (c) baclava
MessageSujet: Re: my turn (recherche de liens)   Dim 9 Sep - 4:18

salut toi
on en discute plus en détail une fois que tu es validé

barbara est assez solitaire, on l'a trouve étrange et elle ne se confie pas (jamais même) - après à voir ce que tu veux vraiment comme lien.

alors attention, aria étant une sirène elle peut aller jusqu'à déceler le plaisir profond de chacun, si ilya est gay, aria prendra une autre apparence pour tenter de le séduire What a Face

on en rediscute bientôt, avec plaisir
human ○ drink the water
— administratrice —
double-compte(s) : leora, tobias & nicodemo.
crédits : (c) charney (avatar), (c) vicky (crackship ♥♥♥), (c) old money (code sign)
MessageSujet: Re: my turn (recherche de liens)   Dim 9 Sep - 10:55

@Barbara Stanislawski a écrit:
@Leora Drake mes excuses belle demoiselle, j'avais raté ton message

alors, je t'avoue que ça me tente plutôt bien tout ça
mais, je préfère la seconde option (hihi) celle où tu propose que sarah ait remplacé un prof à la fac de médecine en premier lieu de rencontre - carrément ok - je pense que barb ne perdrait pas le contrôle sur sa télékinésie dans un lieu comme la fac (à moins que vraiment il s'y passe quelque chose qui lui provoque des émotions fortes) mais, elle pourrait carrément arriver une fois en cours bourrée - ça alerterait sarah qui pourrait (lors d'un second remplacement?) l'approcher à la fin du cours et s'apercevoir que quelque chose ne va pas chez cette gamine (les hématomes et tout ça) mais attention, barbara ne dira jamais ce qu'il en est et prétextera n'importe quelle histoire pour prendre la fuite What a Face

donc ouais, carrément partante sur ce genre de lien d'abord prof/étudiante peut-être (sarah n'est pas prof si je ne m'abuse donc peut-être qu'elle n'aurait été de remplacement que deux fois ? - on avisera la suite si ça te tente)

merci d'avoir posté ici!

Pas de souci
Ahah ouais on peut tout à fait partir là-dessus, Barb qui arrive dans un état lamentable et Sarah qui finit par aller lui parler à la fin du cours J'imagine bien que Barb ne lui racontera pas la vérité, mais enfin ça peut être intéressant quand même ... Et ça peut ouvrir sur d'autres trucs ensuite, dans les bas-fonds de Blackwater Falls, si elles se recroisent dans des circonstances moins agréables
(Oui en effet Sarah n'était là qu'en remplacement, elle n'est pas prof et n'a pas l'intention de le devenir ^^)

I loved and I loved
and I lost you, and it hurts like hell.

(a):

hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : ariane & barbara
crédits : (c) eliyam (ava) blues walrus (sign)
MessageSujet: Re: my turn (recherche de liens)   Dim 9 Sep - 11:15

@Sarah Townshend effectivement, ça peut être carrément cool à jouer
donc si t'es dispo pour rp, on peut se faire ça bientôt (juste le temps que je me mette à jour avant de relancer d'autres sujets aha)
human ○ drink the water
— administratrice —
double-compte(s) : leora, tobias & nicodemo.
crédits : (c) charney (avatar), (c) vicky (crackship ♥♥♥), (c) old money (code sign)
MessageSujet: Re: my turn (recherche de liens)   Dim 9 Sep - 16:39

Yes, je suis dispo ! Fais-moi signe quand tu veux, on se fera ça

I loved and I loved
and I lost you, and it hurts like hell.

(a):

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: my turn (recherche de liens)   

my turn (recherche de liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1