AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(M, LIBRE) AARON PAUL ❖ and some kind of madness it started to evolve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : skylar & ariane
crédits : (c) anesidora (avatar); blue walrus (signa)
MessageSujet: (M, LIBRE) AARON PAUL ❖ and some kind of madness it started to evolve   Jeu 23 Aoû - 16:09

BENNETT "BEN"  CAIN
○ âge › trente-huit ans (en 2017) ○ date et lieu de naissance › 1978, états-unis ○ profession › officieusement proxénète ○ orientation sexuelle › hétérosexuel ○ situation amoureuse et familiale › au choix, entretient des relations d'ordre sexuel avec l'une de ces filles  ○ situation financière › correcte ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › humain, il peut néanmoins posséder un super-pouvoir don ○ groupe › smoke and mirrors ou  long walk home ○ avatar › aaron paul, négociable ○ crédits › des gifs. giphy, tumblr
(001) bennett est un mauvais gars, le genre de type avec qui on ne veut pas d'ennui (002) dirige un réseau de prostitution dans la capitale (003) il est violent, pervers et aime les jeunes filles (barbara a 21 ans) (004) sa mère, prostituée, il est le fils d'une erreur de parcours, un fils dont elle n'a jamais voulu (005) home au passé violent, il ne fait que répéter l'histoire puisqu'il brutalise la jeune femme (006) natif américain, il a néanmoins vécu depuis toujours au canada (007) il ne connait pas son père, n'a connu que les clients de sa mère  (008) il est le seul à appeler barbara, barbie (009) il n'a pas fait d'études (010) n'est que de passage régulier a blackwater falls
barbara stanislawski.
barbie poupée égarée, différente des autres, petite chose fragile et blessée. il l'a influencé, manipulé pour l'avoir rien qu'à lui, il l'a trouve jolie, qu'est-ce qu'elle est belle quand elle se déshabille. il les aime jeunes, elle l'est, biche effarouchée qu'il a façonné. elle est sienne, en tombe amoureuse malgré-elle, malgré lui, les coups qu'il lui donne, malgré sa violence - au fond elle pense qu'il l'aime un peu, après tout il n'y a qu'elle qu'il veut. pute parmi les autres, seule de blackwater falls, il l'observe souvent, aime la voir s'occuper de ses clients. il l'aime ses yeux, ce regard bleu perdu et sa peau si pâle de fille de l'europe de l'est, cet accent particulier lorsqu'elle s'exprime - quand il la laisse parler. ça fait un an qu'elle est arrivée au canada, il l'a très vite prise sous son aile, d'abord doux et bienveillant, ses vieux démons l'ont rattrapé, violentée elle l'est souvent. elle fait partie de son réseau de prostitution. jolie fille brisée, il ignore qu'elle a le syndrome de stockolhm, il pense qu'elle aime sa façon de faire avec elle. alors qu'il l'a brutalise, l'a parfois forcé à se dévêtir, l'a même violée alors qu'elle serrait les dents priant pour que ça se termine.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : skylar & ariane
crédits : (c) anesidora (avatar); blue walrus (signa)
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) AARON PAUL ❖ and some kind of madness it started to evolve   Jeu 23 Aoû - 19:49

come to the dark side
hello you  

qu'est-ce que je suis contente que tu sois là ça veut dire que ça te plait un peu comme idée de perso ? ou alors tu veux en savoir davantage et pour se faire je t'invite à lire la fiche de ma barbara (le lien doit être en dessous de ce message, ou sur mon profil)

alors sache que ce personnage est d'une IMPORTANCE CAPITALE dans l'histoire de ma poupée blessée, le lien sera amené à évoluer très très certainement, en bien comme en mal (enfin plutôt en mal, vive le drama )

en tout cas, sache que beaucoup de choses sont négociables, d'ailleurs le prénom n'est évoqué nulle part puisque barbara ne parle jamais de lui et que de toute manière elle le surnomme "le bourreau" et pas le bourreau des coeurs..   bref, j'ai pas grand chose à rajouter dans ce message, mis à part que j'ai hâte que tu nous rejoignes et d'autant plus si tu choisi mon scénario

amour et paillettes mon ami  
hésite pas à me contacter partie invité avec le @ ou par mp si t'es déjà inscrit, ou bien même directement là-dessous, voilà jotem déjà
Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) AARON PAUL ❖ and some kind of madness it started to evolve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1