Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .
 

 (kendall) so am i still waiting for this world to stop hating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 157
double-compte(s) : /
crédits : (c) l.mactans (vava) + anesidora (sign)
MessageSujet: (kendall) so am i still waiting for this world to stop hating   Mer 29 Aoû - 22:35

Kendall Roy
we're all chained to the rhythm



○ âge › dix-huit ans ○ date et lieu de naissance › six septembre 1999 à  Orlingbury, en Angleterre. ○ profession › lycéen, en dernière année, il a redoublé une fois à cause de son mode de vie. ○ situation amoureuse › Celibataire, pas le temps de tomber amoureux lorsqu'on est souvent sur la route. ○ orientation sexuelle › Homosexuel, chose moins "grave" que ne pas apprécier la chasse selon son vieux. ○ situation financière › aisé, à la mort de sa grand-mère, son père a hérité de tout ce qui appartenait à cette dernière ○ don et niveau  › immunité psychique, niveau un, il n'a pas conscience de son don encore. ○ groupe › paranormal ○ avatar › mikko puttonen ○ crédit › des icons, écrire ici (vocivus)
Artiste • bavard • courageux • créatif • curieux • désordonné • énergique • enthousiaste • excessif • gaffeur • impulsif • crédule • pacifique • serviable • spontané • tolérant
Paranormal – Kendall a conscience de l’existence des personnes paranormales, en tant que fils de chasseur, il est obligé de savoir tout ça. Pour autant, il n’a absolument pas conscience d’être de cette catégorie-là. Et son avis sur ces personnes est bien différent de celui de son père : il n’a rien contre eux et ne pense pas qu’ils soient dangereux. En tout cas, pas tous. Après tout, un humain peut tuer un autre humain avec ses armes, mais tout le monde n’est pas forcément un psychopathe en puissance.

Chasse – Son père est un chasseur, sa mère était une chasseuse, son grand frère est un chasseur et lui… il est un fuyard. Pas qu’il ait peur du surnaturel, bien qu’il soit conscient qu’il ne faut pas plaisanter avec ça, mais il a peur de tuer. Il sait se défendre vu sa formation de chasseur, mais franchement, il préfère éviter de se battre. Il est trop pacifiste pour ça. Pour protéger quelqu’un, il peut faire l’effort de se battre, mais il n’aimerait pas avoir à tuer quelqu’un.  Son père le considère comme un faible pour ça.

Études – Le châtain rêve de faire des études supérieures, en arts. Mais vu sa scolarité, il ne pense pas avoir le niveau scolaire pour ça. Il faut dire qu’avant le décès de sa grand-mère (qu’il n’a jamais connu), sa famille restait rarement plus d’un an au même endroit. Pour être studieux, c’est pas l’idéal. Il est pourtant très curieux et passionné d’art. Maintenant qu’il est majeur, il n’a plus l’intention de suivre son père si celui-ci quitte la ville pour repartir chasser. Mais visiblement, son vieux a assez de taff à Blackwater Falls.

Fiction – S’il n’aime pas la chasse, il adore en revanche les films d’horreur, les youtubeurs qui mènent des enquêtes paranormales, l’urbex et tout ce qui touche à l’ancien, au délabré. C’est tellement plus rassurant que la chasse. Il aime d’autres sortes de fiction, en film comme en livres. Kendall a un petit côté rêveur et fantasque.

Réseaux sociaux – Contrairement aux jeunes de son âge, le garçon n’a jamais pu avoir de compte Facebook, twitter, instagram, etc. D’une part parce qu’il n’avait personne à ajouter, d’autre part parce que son père n’aime pas ces trucs-là. Mais depuis qu’ils sont à BF, Kendall a décidé de s’inscrire sur tout ça. Il a prévenu son père qu’il n’a pas l’intention de repartir si celui-ci s’en va. Et même si ça fait chier son vieux d’avoir un gosse aussi faible, il se dit qu’au moins, il pourra garder la maison en son absence.

Amour – Évidemment, Kendall a eu du mal à se trouver, n’ayant pas le temps de tomber amoureux. Mais vers ses seize ans, il a compris qu’il était gay. Un détail sans importance. Mais à cause du mode de vie nomade, sa première fois n’a pas été très romantique. Ce n’était pas catastrophique pour autant. Disons, qu’il espérait faire ça avec un petit copain ou quelque chose dans le genre. Pas avec un plan cul d’un soir.

Voyage – Le seul point positif dans cette vie de bohème, c’est que le châtain a eu la chance de voir plein de lieux, d’apprendre les rudiments de pas mal de langues. L’Europe, l’Afrique, l’Asie, l’Océanie et bien entendu, tout le continent Américain. Contrairement à ses parents et son frère, il préférait utiliser son temps libre pour visiter, prendre des photos ou goûter les plats typiques de chaque lieu plutôt que de faire le point sur les armes, les munitions, les légendes locales… Quoique le folklore l’intéressait aussi, mais pas la chasse aux légendes.

Famille – Il maudit sa famille autant qu’il l’aime, c’est surement réciproque. Sa mère est morte il y a deux ans et le gamin considère que c’est la faute de leur mode de vie. Elle a été tuée par une goule lorsqu'ils étaient de passage en orient.  Alors que son père affirme que la chasse sert à ce que des innocents ne soient pas tués, lui rétorque que sans la chasse sa mère serait encore en vie. Il comprend les chasseurs, mais son père est du genre à tuer tout ce qui bouge et qui n’est pas totalement humains, paranormaux y compris. Kendall n’approuve pas du tout.

Cuisine – Kendall adore faire la cuisine, surtout les gâteaux parce que c'est beau... c'est de l'art. Il essaie toujours de faire plus beau et plus bon. Car oui, la cuisine c'est réellement comme l'art pour lui : une oeuvre sans caractère, même si elle est belle, elle sera très vite oubliée. C'est lui qui fait la cuisine dans sa famille généralement, ça lui donne une excuse pour ne pas aller chasser, parfois.

○ comment vis-tu ton quotidien à blackwater falls ? › Plutôt bien. Pour une fois qu'il vit dans une maison qui est au nom de son père et qu'il est décidé à mener sa propre vie, la vie à BF est sympa de son point de vue. Il ne sait pas si c'est le fait qu'il soit majeur et la ville, mais il est optimiste pour son avenir. Pourvu que son père ou le karma ne vienne pas tout gâcher.

○ 2005 L’un des premiers souvenirs de Kendall en tant que chasseur. Le gamin n’était âgé que six ans qu’on lui expliquait déjà l’existence du grand méchant loup ou de Dracula et comment il fallait les tuer. Il s’en souvient encore aujourd’hui, c’était en Espagne, il faisait beaucoup trop chaud et sa mère était blessée, apparemment, une griffure de loup garou. Avec le recule, il aurait aimé ne jamais savoir ça, ne jamais y être mêlé.

2010. Onze ans. Il avait seulement onze ans lorsqu’il a participé à sa première chasse. Il était trop jeune… ou pas selon ses parents. Plus il apprenait tôt, plus il deviendrait fort. Sauf que le gamin n’avait aucune envie d’être là, dans cette forêt, de nuit. Ils chassaient un fantôme qui hantait la région, sévissant particulièrement en forêt, c’était en France, dans les Vosges. Kendall devait rester avec son frère, ne pas le lâcher d’une semelle. Il fallait trouver la tombe de fortune de l’esprit… S’il n’avait pas été là pour chassé, le garçon aurait profité des lieux… il était fasciné par la beauté de la forêt… en fait, il était fasciné par les paysages en général, ceux de la nature surtout. Mais un peu trop rêveur, il n’avait pas fait attention et s’est fait attaquer par le fantôme. Même si ses parents ont fini par s’en débarrasser mais le gamin avait tout le même fini à l’hôpital et avait gagné un plâtre … sa première fracture.

2010 – 2015. Encore et toujours les mêmes choses : un déménagement vers une ville fréquentée par des créatures, une nouvelle école, la chasse, le déménagement, l’école, la chasse, le déménagement, l’école… la chasse. Kendall en venait à détester sa famille et la chasse… quant à l’école, il avait des difficultés à suivre et ne prenait même plus la peine de se lier d’amitié avec les autres enfants. Il était vu comme un garçon bizarre, timide, coincé… Son passe-temps favori, lorsqu’il n’était pas contraint de s’entraîner à se battre, à apprendre à monter, démonter et remonter un flingue, c’était de s’enfuir loin de « chez lui » pour aller prendre des photos ou visiter les endroits où ils faisaient halte.

2015. La mort de sa mère, en orient, à cause d'une goule. D’abord, il y a eu le déni. Ça ne pouvait pas arriver. Sa mère était badass. Elle était trop forte pour mourir. Pendant deux semaines ou trois semaines, il n’arrivait à pas accepter, il la cherchait le matin en se levant avant de réaliser qu’elle n’était plus là… Ensuite, la négociation, il était prêt à devenir un bon chasseur, il voulait revenir en arrière, être meilleur et pouvoir la sauver. Ça n’a duré qu’un temps avant qu’il en vienne à la colère. La chasse, son père, son frère, les créatures, tout le monde était coupable. Il voulait voir la planète toute entière prenne feu et qu’il n’y reste plus rien. Puis, la phase la plus longue, la dépression … ce n’est que deux ans après qu’il s’est calmé.

Début de l’été 2017. Sa grand-mère, qu’il n’avait jamais connu, est morte. Pour lui, c’était une chance. Pour son père un peu moins, mais égoïstement, Kendall se disait que c’était bien fait pour lui, qu’il savait ce que ça faisait de perdre sa mère. L’héritage de la maison de la vieille, était enfin une bonne nouvelle pour Kendall : ils allaient enfin pouvoir se poser quelque part. Et si son père voulait repartir, le châtain était presque majeur, il pouvait rester à Blackwater Falls s’il le voulait. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était que la ville en question est un nid à créatures.

Présent. Kendall évite le plus possible la chasse, il a l’intention d’avoir une vie sociale à BF. Même si ça ne plait pas à son vieux, il s’en fiche. Il veut juste être normal et puis, dans le pire des cas, il sait se défendre. Étonnement, pour lui, cette ville, bien que paumée et pleine de créatures représente l’espoir de pouvoir se faire des amis. Et peut-être, de retrouver son grand frère. Car oui, surprise ! Son père a avoué avoir déjà eu un enfant… Ici même, à BF… Peut-être qu’il n’est plus ici, mais Kendall a décidé de se lancer dans des recherches à ce sujet. Peut-être que c’est un connard fini ou un chasseur aussi pénible que le reste de sa famille… Mais il veut savoir ! Une nouvelle vie commence ici.
fiche (c) prima luce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 157
double-compte(s) : /
crédits : (c) l.mactans (vava) + anesidora (sign)
MessageSujet: Re: (kendall) so am i still waiting for this world to stop hating   Mer 29 Aoû - 22:36


les mecs

@haven royit's your messed up family tree || frangin inconnu, uc
@alec hamiltonyou got teeth like a wolf but you cry like a sheep || lien uc
@seth oxfordtitre du rp || lien uc
@oren stevensentitre du rp || lien uc
@emrys liddelltitre du rp || lien uc
@feliks blaketitre du rp || lien uc
@"prénom nom" ▼ titre du rp || lien uc



les filles

@"prénom nom" ▼ titre du rp || lien uc
@"prénom nom" ▼ titre du rp || lien uc




à vous

et c'est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 751
double-compte(s) : Oren, Asher & Alec
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: (kendall) so am i still waiting for this world to stop hating   Jeu 30 Aoû - 4:50



Me voilà

Du coup il nous faut un rp avec Haven, il sait pas encore pour cette histoire de famille biologique (et il veut pas trop savoir^^) mais raison de plus pour le secouer un peu et le mettre a pied du mur

Et puis il nous faut des liens pour Oren et Alec !
Oren, ils auraient put se croiser y a quelques années, vu que Kendall vient aussi d'une famille de chasseur, leurs pères auraient put être amis et alliés, surtout qu'ils ont passé pas mal de temps en Angleterre il me semble, et que justement Oren et toute sa famille sont Anglais donc voilà Wink
Et pour Alec... ben du coup ils seront probablement dans la même classe, après Alec à tendance à ignorer les autres élèves, si ça fait pas partie de l'équipe de Hockey et si ça n'a rien d'intéressant, pour lui c'est des fantômes, donc y a des chances qu'il snob Kendall dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 123
double-compte(s) : Rodin, Emrys, Seth
crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: Re: (kendall) so am i still waiting for this world to stop hating   Jeu 30 Aoû - 16:48

Bon j'ai du monde qui attends pour des liens là

Seth, il veut bien lui faire visiter le lycée, il réitere l'info, et s'il aime bien les fantomes, il peut lui trouver des barraques cools , faussement hanté evidemment, tant qu'il sait pas qu'il est chasseur, il le mettra pas volontairement dans la merde promis Y a pas de raisons qu'ils s'entendent pas, à part s'il apprend le "rejet" de kendall pour la chasse, là, par contre, ça pourrait le perturber énormément

Et Rodin, il voudra en savoir plus quand Haven sera au courant. Il voudra faire sa fouine et stalker un peu le mini Roy
Et Emrys aussi veut un lien, j'ai rien dans l'immédiat, mais je reviendrais avec des idées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 157
double-compte(s) : /
crédits : (c) l.mactans (vava) + anesidora (sign)
MessageSujet: Re: (kendall) so am i still waiting for this world to stop hating   Jeu 30 Aoû - 17:18

@haven roy en effet il nous faut un rp ! je viens t'en parler sur discord dès que j'ai fini ce message

Avec Oren ça peut être marrant ! Genre ils ont participé à quelques chasses ensembles et là bim, ils se recroisent au lycée xD Kendall va être rassuré de connaitre quelqu'un et en même temps, vu qu'il n'aime pas sa condition de chasseur il va  prier pour qu'Oren n'en parle JAMAIS XDDD

Pour Alec : Kendall n'a jamais eu l'occasion de faire partie des populaires mais comme en temps normal, il reste jamais dans une école, il a appris à ouvrir sa gueule lorsque quelqu'un a un comportement qui l'agace puisque de toute façon il reverra jamais les gens xD Du coup, je sais pas si c'est possible que Alec emmerde un plus jeune pour x raison, mais si oui, Kendall va lui rentrer dans le lard xD


@rory pearson J'imagine trop Kendall perdu qui se jette sur le premier mec qu'il croise en mode "Aide moi ! Je connais pas cet endroit !" Et j'ai aussi pensé à un truc, Seth a une chaine YT, non ? Kendall regarde des videos d'urbex et de chasses aux fantômes, il pourrait lui sortir "mais hé ! je te connais, t'es le gars qui fait des vidéos sur YT!"
Après, ouais ça pourra évoluer pour leurs points de vue. En soit, Kendall il a rien contre les chasseurs, il veut juste plus être mêlé à ça et il considère que toutes les créatures ne sont pas des monstres

Mdr Roro il est trop chou (je suis la seule à le trouver chou ? XD) ! J'imagine trop si Kendall fini par griller que Rodin est le chéri de son nouveau frère, il va fanboyiser, trop content d'avoir un beau frère et donc un semblant de famille """NORMALE""" xDD

Emrys ça peut-être marrant 8D Kendall est trop bisounours pour comprendre Emrys xD Il me semble que Rys est pas mal sarcastique ? Kendall est trop crédule pour comprendre les sarcasmes donc ... ça peut donner des trucs fun. Après, pour qu'ils se connaissent, c'est pas difficile, il bosse au musée et Kendall est fan d'art, ça pourrait aider ?

Et tu me parles pas de Rory ? è_é je suis choquée ! Elle est conseillère d'orientation au lycée ou au sein d'un organisme spécialisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 1318
double-compte(s) : Seth ,Emrys
crédits : cheschirecat/tumblr
MessageSujet: Re: (kendall) so am i still waiting for this world to stop hating   Dim 2 Sep - 5:10

Nan mais pour Seth, ils peuvent pas ne pas s'entendre, mais il va pas comprendre qu'on lache son role de chasseur surtout que lui il adore ça. Il va tout faire pour lui faire comprendre que les créatures sont mauvaises et qu'il devrait jouer son role de chasseur Mais oui, Seth serait trop fièr s'il le reconnait


OMG Rodin va vouloir le tuer là faut pas qu'il sache super normal quoi

Oui, il aurait pu se croiser au musée sans trop de problème, après il est plus coté histoire qu'art, mais l'un n'empeche pas l'autre. ça pourrait etre marrant justement, parce qu'il est pas ultra fan d'art, il est plus interessé par l'époque, le peintre tout ça, donc ils pourraient ne pas se retrouver d'accord sur une oeuvre, et Emrys qu'il bosse ou pas, serait pas forcément subtil à lui dire qu'il a rien compris Est-ce que Kendall travaille à coté du lycée sinon ?

J'avais pas d'idée pour Emrys, je voulais pas en plus rajouté Rory direct mais oui, elle l'est au Lycée, donc ils se sont forcément croisés mais dans l'immédiat, elle l'aurait pas trouvé encore utile xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 157
double-compte(s) : /
crédits : (c) l.mactans (vava) + anesidora (sign)
MessageSujet: Re: (kendall) so am i still waiting for this world to stop hating   Dim 2 Sep - 7:32

@rodin di loctis faut juste que Seth ne sache pas que Kendall est un chasseur è_é Enfin pas tout de suite du moins Kendall serait plus compréhensif en ce qui concerne le point de vue de Seth, mais non, lui il veut être NORMAL XD
ça te dit qu'on joue la rencontre IRP ?

Merde xD bon bah on va éviter que Ken soit au courant alors, ça m'arrangerait pas qu'il se fasse tuer par Roro Par contre en suivant Ken, il peut découvrir que sa famille est composée de chasseur ? Bon s'il veut les tuer aussi on oublie xD Faut qu'il apprenne à être un peu moins psychopathe Roro !

Ken aime aussi l'histoire bon, il est pas trop doué vu que scolairement c'était trop compliqué pour lui. Mdr j'imagine trop Ken trop triste d'avoir rien compris et écouter studieusement Emrys. Il serait fichu de lui demander des cours d'histoire Et non il travaille pas à côté, il veut se concentrer sur les études pour avoir une chance d'aller à l'université (même si c'est pas gagné d'avance). xD

Moi j'ai peut-être une mini base d'idée pour Rory. Enfin, la base de la base. Kendall est paumé scolairement et en ce qui concerne son avenir, il pourrait prendre rendez-vous avec elle pour lui parler de tout ça, savoir comment il peut s'en sortir, ce qu'il pourra faire s'il échoue, etc. Après, on pourrait aussi jouer sur leur dons, si Rory essayait de lire les pensées de Ken, il faudrait qu'elle force un peu plus que pour quelqu'un de normal, il est que niveau un et n'a pas même pas conscience de son don, donc elle pourra quand même forcer le passage x) T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 1318
double-compte(s) : Seth ,Emrys
crédits : cheschirecat/tumblr
MessageSujet: Re: (kendall) so am i still waiting for this world to stop hating   Dim 2 Sep - 8:37

Carrement pour la rencontre en rp, ça peut-etre fun mais NORMAL c'est nul


Une famille de chasseur, il en attendait pas moins de la part d'Haven il a un don pour s'attirer les emmerdes et y a pas pire que les chasseurs xD et il est déjà bien moins psychopathe à son gout


ça lui plairait à Emrys en plus de lui apprendre, meme s'il jouerait les bougons pour changer, en mode tu sais meme pas ça quoi Emrys lui fera visiter le campus s'il est sage alors

Oui, c'est assez logique vu qu'il est nouveau, mais ça va l'emmerder un peu, parce qu'elle s'interesse moyennement aux gens qui n'ont pas d'utilité à ses yeux, elle risque de vouloir expédier ça vite fait à part si elle se rends compte que ça peut etre utile d'avoir des jeunes chasseurs dans la poche . Par contre si elle se rends compte que ça bloque, ça va pas lui plaire, elle fuis carrement Feliks vu son don à lui, mais je pense que ça la frustrerait un peu de pas pouvoir lire facilement dans la tete de Kendall, mais elle se dira qu'en s'entrainant sur lui, elle sera plus bloquée non plus dans la tete d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 751
double-compte(s) : Oren, Asher & Alec
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: (kendall) so am i still waiting for this world to stop hating   Dim 2 Sep - 8:44

@Kendall Roy a écrit:
@haven roy en effet il nous faut un rp ! je viens t'en parler sur discord dès que j'ai fini ce message

Avec Oren ça peut être marrant ! Genre ils ont participé à quelques chasses ensembles et là bim, ils se recroisent au lycée xD Kendall va être rassuré de connaitre quelqu'un et en même temps, vu qu'il n'aime pas sa condition de chasseur il va  prier pour qu'Oren n'en parle JAMAIS XDDD

Pour Alec : Kendall n'a jamais eu l'occasion de faire partie des populaires mais comme en temps normal, il reste jamais dans une école, il a appris à ouvrir sa gueule lorsque quelqu'un a un comportement qui l'agace puisque de toute façon il reverra jamais les gens xD Du coup, je sais pas si c'est possible que Alec emmerde un plus jeune pour x raison, mais si oui, Kendall va lui rentrer dans le lard xD

Rodin va tuer personne là... les Roy sont cool, laissons les se reproduire

Du coup pour Oren ça me va, je me dis que ça pourrait être fun qu'ils se recroisent via à Seth justement, il va être surprit de le voir ici mais il devrait être content je pense. Après, il dira rien sur lui à Seth, parce que c'est pas à lui de le faire, au pire il pourra juste lui dire qu'il vient d'une famille de chasseurs comme eux, parce que ça il sait que Seth va aimer (et de toute manière il va vouloir savoir d'où ils se connaissent^^) donc au pire je propose qu'on se fasse un rp à 3 après votre premier rp Seth/Ken ??

Pour Alec, il est pas trop du genre à emmerder les plus jeunes, c'est chiant et puis il en voit pas l'utilité, c'est de la perte de temps, mais ses potes qui eux en ont une sacrée couche aiment bien ça et en bon suiveur, Alec reste derrière et se marre en observant la scène en général... donc au pire Ken aurait put intervenir et s'en prendre à un des amis d'Alec qui faisait chier un autre élève et par solidarité Alec intervient pour défendre son pote... ? ça peut même se faire en rp si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 157
double-compte(s) : /
crédits : (c) l.mactans (vava) + anesidora (sign)
MessageSujet: Re: (kendall) so am i still waiting for this world to stop hating   Dim 2 Sep - 9:30

@rodin di loctis cool je peux le commencer si tu veux

Mdr dans ce cas pour Roro, on verra comment ça se passe

Ooooow Emrys me surprend xD Trop cute ! Ken va boire ses paroles avec des étoiles dans les yeux. Même si Emrys est bougons, ça gênera pas Ken. Et quel privilège pour le campus (il est toujours sage Ken !)

Roh ! C'est son métier à la meuf wesh ! xD
Elle peut se servir de lui pour s’entraîner, il a même pas conscience qu'il est paranormal. Son connard de daron chasse aussi les paranormaux xD ça peut-être une info utile à Rory sans doute ?

@haven roy si tous les Roy sont gays, ça va être chaud pour la reproduction

Ah oui c'est une bonne idée ! Et heureusement qu'il va pas lui dire qu'il est un chasseur oh ! xD Ken veut pas qu'on le sache et il veut rien savoir non plus en ce qui concerne les autres, même s'il s'en fiche, il préfère l'ignorance à ce niveau-là Et perso je suis partante pour un rp à trois si @Seth Oxford est okay

Ah ouais, ben ça peut fonctionner alors ! J'avoue que le rp me hype bien ! Si tu as de la place bien-sûr héhé. Je peux aussi le commencer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 751
double-compte(s) : Oren, Asher & Alec
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: (kendall) so am i still waiting for this world to stop hating   Dim 2 Sep - 9:36

Mais non rooh Haven est pas gay techniquement... et puis leur père est pas gay non plus visiblement
(Tout repose entre les mains du troisième frangin en fait... )

Rooh Oren dit que c'est pas si horrible d'être un chasseur, faut assumer, surtout en présence d'autres chasseurs...
Et du coup allons y là dessus je vous laisse faire votre rp et on voit ça après

Pour Alec pas de soucis, je peux prendre un rp de plus donc ça me va et si en plus tu propose de le commencer ça me va deux fois plus (tu sais comment me parler toi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 157
double-compte(s) : /
crédits : (c) l.mactans (vava) + anesidora (sign)
MessageSujet: Re: (kendall) so am i still waiting for this world to stop hating   Dim 2 Sep - 9:50

@haven roy le père il est peut-être un peu vieux pour procréer maintenant Et ouais du coup... le troisième va devoir assurer la descendance, pas le choix xD

Mdr Oren n'a jamais rêvé d'être normal wesh ? XD

Je sais toujours trouver les mots 8D
Du coup je commence et après, je te fais d'autres rep ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 751
double-compte(s) : Oren, Asher & Alec
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: (kendall) so am i still waiting for this world to stop hating   Dim 2 Sep - 9:56

Y a pas d'age chez les hommes

La normalité c'est surfait et puis Oren et Seth sont pas normaux donc autant qu'il joue des points qu'ils ont en commun, surtout que la chasse ça rapproche

Ça marche Pas possible d'être à jour avec toi ça m'avait manqué tiens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 1318
double-compte(s) : Seth ,Emrys
crédits : cheschirecat/tumblr
MessageSujet: Re: (kendall) so am i still waiting for this world to stop hating   Dim 2 Sep - 10:01

Pour Seth avec grand plaisir

et Emrys fait dire qu'il est guide, c'est normal qu'il explique les choses, c'est pas pour etre gentil s'il apprends qu'il vient d'une famille de chasseur, il va croire que tout le monde l'est à force, mais par contre, vaut mieux pas qu'il sache pour Haven, parce qu'il le deteste

Oui c'est une information utile à Rory ça, elle fera jamais venir son père à l'école et evitera tout le reste de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 157
double-compte(s) : /
crédits : (c) l.mactans (vava) + anesidora (sign)
MessageSujet: Re: (kendall) so am i still waiting for this world to stop hating   Dim 2 Sep - 15:31

@haven roy, si y a un âge : tu fais pas un enfant quand t'as déjà un pied dans la tombe papy !!

@rodin di loctis, je te mpotte bientôt avec le lien du rp

C'est noté pour Emrys. Il est cute quand même ! Et je vois pas pourquoi Ken irait lui parler d'Haven mais ça peut être marrant à mettre de côté 8D

Ben voilà, donc elle va être gentille et bien vouloir l'aider à savoir ce qu'il pourra faire de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (kendall) so am i still waiting for this world to stop hating   

Revenir en haut Aller en bas
 

(kendall) so am i still waiting for this world to stop hating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» feuillets biodégradables...
» feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ?
» (M) Marlon E. Kendall || 26 ans || L.A Habitant || Andrew Cooper
» all boundaries are conventions, waiting to be transcended
» (f) kendall jenner ▶ i'm not a big fan of you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: the wicked ones :: liens-