Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .
 

 ≡ les regroupements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
pnj ○ come with me now
messages : 299
double-compte(s) : pnj.
crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: ≡ les regroupements.   Jeu 30 Aoû - 16:56

les regroupements
Avec le temps, RAISE HELL a peu à peu vu naître plusieurs regroupements inRP, lesquels proposent aux divers personnages existants ou à venir de les rallier, tout en offrant différentes perspectives sur le surnaturel. Ces regroupements commençant à être nombreux et étant parfois peu connus, ce sujet vous en propose un rapide inventaire, afin de vous aider à naviguer parmi eux et de vous ouvrir d'éventuelles portes en jeu. N'hésitez pas à lire les descriptions qui y sont liées ; chacun a sa fonction et ses propriétés, et tous roulent différemment !

Pour rejoindre l'un de ces regroupements, n'hésitez pas à contacter l'un des référents tagués ci-dessous — et il en va de même si vous avez des questions, quelles qu'elles soient.

Notez, de plus, que les nouveaux regroupements ne sont plus autorisés sur le forum. RAISE HELL reste un forum basé dans une petite ville, et nous estimons que la palette présentement offerte est déjà amplement suffisante pour soutenir la communauté surnaturelle que présente Blackwater Falls. Merci de votre compréhension.

(nb – les descriptions proposées ci-dessous ne sont que de brefs aperçus ; si l'un des regroupements vous intéresse, nous vous conseillons fortement d'aller lire les sujets explicatifs les concernant, et de contacter les joueurs de référence au besoin. )
L'ORGANISATION

STATUT › pro-chasseurs, pro-profit.
MOTS-CLÉS › compagnie, argent, pouvoir, expériences, contrat, mercenaires, cruauté, manque d'humanité, hiéarchie.
CONTACT › @rain crawford

DESCRIPTION › Dissimulée derrière une compagnie minière, l'Organisation est bien connue dans les environs. De la part des chasseurs, bien sûr, qui savent toujours qu'on peut y trouver du travail. Cependant, les contrats offerts, en échange d'un somme d'argent, ne sont pas pour les enfants de choeur. Capture et meurtre d'être surnaturels, pour le simple désir de les éradiquer afin de ramasser la cagnotte offerte. L'Organisation est similaire à une compagnie, gérée comme telle, avec une hiérarchie et des secrets qu'on obtient juste après avoir fait ses preuves. L'Organisation est bien sûr également connue des créatures et paranormaux ; crainte, évitée. Une fois entre ses griffes, on n'y échappe pas, et si on n'en ressort, on est plus jamais les mêmes. La plupart des créatures se feront tuées ; les moins chanceuses se feront capturées et emmenées dans le QG, où se trouvent des salles de tortures et d'expériences médicales et scientifiques. Si un côté de l'Organisation est plus technique, avec son réseau de mercenaires/chasseurs à contrats, ainsi que son traffic d'armes, l'autre est plus glauque, plus sanglante. Des scientifiques qui oeuvrent à comprendre le monde surnaturel sans considérer la valeur d'une vie. Comprendre les transformations des loups-garous, le régime alimentaire des vampires. Ces opérations sont cependant gardées extrêmement secrètes, et ce sont plutôt les activités de chasse qui sont connues du monde surnaturel. L'Organisation, gérée d'une main de fer par le père et le fils Crawford, n'est pas à sous-estimer. Bien dissimulée, elle reste inatteignable et dangereuse. (en savoir plus ; il y a des rôles à combler dans l'organisation, que ce soit au niveau davantage administratif ou juste pour remplir les rangs des mercenaires et des scientifiques, ou peut-être même des victimes. les activités sont variées, allez y jeter un coup d'oeil. )
LIEU DE RASSEMBLEMENT › le qg ; the devil's nest (bar de contact pour les mercenaires).
LES SANG-COUREURS

STATUT › pro-chasseurs.
MOTS-CLÉS › clans, famille, entraide (entre chasseurs), ralliement (entre chasseurs) chasse, entraînement, formation, recrutement.
CONTACT › @kaelig taur (@magdalena sarpe et @"johann corb-kilik" pour leurs clans respectifs)

DESCRIPTION › La Roumanie est le berceau du vampirisme et c'est dans ce berceau que naquirent les chasseurs qui devaient à jamais poursuivre cet engeance. Quatre familles de nobles et vaillants guerriers prêtèrent serment de protéger les populations humaines du mal : les Corb (Corbeaux), les Vulpe (Renards), les Sarpe (Serpents) et les Taur (Taureaux). On les appelait les Vânător de Sânge : « Les Sang-Coureurs ». Pour mener à bien cette mission, ils pactisèrent avec la Nuit afin d’obtenir sa protection éternelle. Les siècles se sont écoulés mais les Sang-Coureurs ont perduré à travers le temps, diversifiant leurs activités pour chasser toutes les créatures pullulant dans les jupes de Mère-Nuit. Chaque clan possède ses propres spécificités. Les Taur sont des chasseurs actifs de terrain et la figure de proue des Sang-Coureurs. Les Corb-Killik ont été décimé quasiment dans leur intégralité à l'exception de deux de leurs membres, tous deux civiles et orientés vers le soutien (médicale et d’informations). Les Sarpe sont les négociateurs, les avocats, les nettoyeurs et les pourvoyeurs d’armes et d’hommes. Les Vulpe évoluent en secret à travers le monde et personne ne sait exactement où ils se trouvent. En juin 2017, les Taur lancent une impulsion inédite en s’implantant au Canada, déracinant ainsi l’ensemble de leur clan. L’objectif de Kaelig Taur est simple : ouvrir les portes de leur école et former de nouveaux chasseurs à devenir des Sang-Coureurs. Le "Père", Kaelig Taur reprend la gestion et la moitié des actifs d'une salle de sport de Blackwater Falls qu’il rebaptise l’Arena et s’investit dans la vie de la ville. (en savoir plus ; vous pouvez incarner un membre de clan ou simplement décider de beneficier d’une alliance et/ou d’une formation à la chasse ; les portes de l’arena seront toujours ouvertes à ceux qui veulent entrer dans cette grande famille)
LIEU DE RASSEMBLEMENT › l'arena.
LE QALETAGA'S DEN

STATUT › pro-chasseurs.
MOTS-CLÉS › bar, protection, chasseurs, réserve de tall oak cree, point de rencontre, plaque tournante.
CONTACT › @arabella cruz

DESCRIPTION › Le Qaletaga's Den a été ouvert  à la limite entre la ville et la réserve il y a plus d'une vingtaine d'années déjà, par un chasseur amérindien. Aujourd'hui composé de deux salles, il fait office de bar d'habitués pour les habitants de Tall Oak Cree, mais également de lieu de rassemblement pour les chasseurs de la région. C'est un endroit extrêmement bien protégé, en raison des nombreuses connaissances sur le surnaturel de la lignée de propriétaires. Les créatures ne peuvent ainsi pas entrer dans la plus large des salles, celle servant au rassemblement des chasseurs — et s'en approcher n'est de toute manière pas très conseillé. Les affaires y circulent, et il s'agit pour les chasseurs de la région du lieu idéal pour trouver une affaire. Les solides habitués, fondations des lieux, ne font cependant pas partie des chasseurs aveuglés par une quelconque haine du surnaturel, ou un besoin d'argent. Les chasseurs regroupés par le Qaletaga's Den sont en effet quelque peu en opposition avec la place de l'Organisation, officiant elle à l'aide de mercenaires rémunérés pour leurs prises et leurs activités d'extermination. Le QD correspond davantage à un bar traditionnel, et à une plaque tournante d'informations sur le surnaturel — qu'elles soient pratiques, théoriques, ou directement liées à des chasses ayant pointé le bout de leur nez dans les environs. (en savoir plus ; la fréquentation du qaletaga's den est ouverte à tous les chasseurs, voire les humains au courant du surnaturel ; le qd accepte les nouveaux employés, et être chasseur n'est pas une obligation pour y travailler)
LIEU DE RASSEMBLEMENT › le qaletaga's den.
LE GALWAY

STATUT › neutre.
MOTS-CLÉS › zone franche, protection, respect, refuge, bar, plaque tournante, réseau d'informations.
CONTACT › @ichabod conway

DESCRIPTION › Racheté en août 2017 par Ichabod Conway, qui le gérait déjà officieusement depuis quelques mois, le Galway se veut un pub tranquille où il fait bon passer la soirée, pour les humains comme pour les créatures. Les rumeurs de l'incapacité à mourir d'Ichabod se faufilent entre les murs pour les oreilles les plus avisées, bien que peu puissent attester de leur véracité. Et sous la coupe de cette réputation, ainsi que de l'influence du Conway, l'endroit est peu à peu devenu une zone franche. Là-bas, les altercations n'ont pas leur place. L'ordre est très bien maintenu par les quelques cuisiniers et barmans employés ; les serveurs, eux, sont bien généralement sous la protection du maître des lieux — tout comme le reste des clients. Refuge quand il le faut, plaque tournante lorsqu'il s'agit de réorienter les âmes dans le besoin, et de trouver quelqu'un pour leur offrir un réel soutien. Le Galway s'inscrit comme premier contact pour ceux qui ne savent où aller, ou à qui s'adresser. L'ancienne vie d'Ichabod en tant qu'informateur lui permet en effet de reprendre ses activités dans son bar, et d'offrir à tous ceux qui en auraient besoin les contacts et informations utiles à la vie dans le coin. Point de neutralité et de protection dans la ville dangereuse que peut parfois être Blackwater Falls, le Galway intime le respect, et laisse le surnaturel longe les murs en toute discrétion pour épargner aussi longtemps que possible les humains ignorant son existence. Et pour ceux qui en ont besoin, l'aide sera toujours apportée. (en savoir plus ; pré-liens ; le galway accepte les nouveaux employés ; sa fréquentation est bien entendu ouverte à tous. )
LIEU DE RASSEMBLEMENT › le galway.
RÉSEAU MALSHEEM

STATUT › pro-entente.
MOTS-CLÉS ›
CONTACT › @asmodée hallsonar (@simone montespan, pour le réseau de bars à sang)

DESCRIPTION › Le réseau Malsheem est le réseau de Blackwater Falls pour toutes les âmes, démons, vampires, créatures et humains souhaitant échapper à quoique ce soit. Malsheem est la rébellion neutre de la Terre, pour ceux qui considèrent que la cohabitation est possible, pour ceux qui souhaitent vivre, se battre pour un avenir paisible, pour un avenir sûr. Étant hautement controversé, le Malsheem est bien caché, enfoui au plus profond des racines de la ville. Vous trouvez un symbole par-ci, une direction par-là et un recruteur au bout de votre chemin. Car oui, Asmodée Hallsonar n'accepte pas tout le monde au sein du réseau : il faut avoir fait ses preuves. Il faut avoir démontré sa volonté de s'en sortir, sa volonté d'atteindre son objectif pour rencontrer le maître incontesté du réseau et accéder à sa protection. Ouvert depuis de nombreuses années un peu partout dans le monde, le réseau Malsheem est implanté depuis 2013 à Blackwater Falls et grossit tranquillement. À force de planification méticuleuse et d'un parcours d'obstacle, le réseau est parfaitement indétectable pour les néophytes. Parmi les connaisseurs du surnaturel, il tient de la légende, de la fable. Peu de gens savent ce qu'il est exactement, peu de gens comprennent ce qu'est sa vocation car Asmodée et ses troupes considèrent que leur meilleurs atouts sont la discrétion et le secret. Pour cela, les membres du réseau sont intransigeants et leurs chefs, prêts à tuer. Ce qu'ils préparent, c'est l'avenir et il n'est pas question de le mettre en danger. Le cœur du réseau de Blackwater Falls se trouve au Eden's Rest. Si le bar est d’extérieur un bar lounge assez chic, il présente quelques petites particularités dont seuls les membres du réseau proches d'Asmodée sont au courant. En quelques manipulation de la part du maître des lieux, il peut se transformer en bunker empêchant toute sorte de magie. Ce lieu est autant fait pour être agréable que pour survivre à un siège. A côté de ça, c'est un bar agréable, très cosmopolite, connus pour ses clubs kids, ses soirées décadente et son ambiance de feu. (le réseau recrute ! pré-liens à venir.)

Le Réseau Malsheem connaît une branche particulière depuis quelques années : les bars à sang « végans » comme certains aiment à les appeler. Il s'agit d'un réseau de bars dont le centre névralgie est au Before the Fall qui peuvent ravitailler les vampires de Malsheem en sang éthique et responsable. C'est à dire sans tuer, voler ou traumatiser des humains. Il est géré par Simone Montespan qui s'occupe de toute la logistique et du recrutement de ce dernier.
LIEU DE RASSEMBLEMENT › eden's rest ; before the fall.
CHILDREN OF SAMAEL

STATUT › pro-créatures.
MOTS-CLÉS › protection, acceptation, créatures, paranormaux, reclus, groupuscule, culte, suprématie du surnaturel.
CONTACT › @bazyl kozlow

DESCRIPTION › Les Enfants de Samaël ont été créés en 1984, dans le but d'offrir une protection et un lieu d'acceptation aux créatures et aux humains dotés de dons. Dirigés par un polymorphe (dit Samaël), et une sirène (dite Ève), ils se sont implantés dans la région de Blackwater Falls il y a une dizaine d'années maintenant, afin de protéger la communauté surnaturelle des environs contre l'Organisation — et avec comme but ultime de les faire tomber. Ce groupuscule aux allures de culte prône la supériorité du monde surnaturel sur celui des humains. Leurs leaders nourrissent le projet d'un jour être l'origine de la révélation de l'existence du surnaturel au reste du monde, et d'être à la tête du renversement de ce pouvoir qu'ils estiment être une tyrannie des humains, êtres pourtant si faibles, sur les créatures et paranormaux. Seuls leurs plus grands fidèles et les plus proches des dirigeants sont néanmoins pleinement au courant de ces ambitions ; pour le reste, le groupe se nourrit des âmes recherchant la protection, et une aide à l'acceptation. Sombres desseins d'une communauté soudée par l'intelligence de ses deux têtes pensantes, et par leur capacité à apaiser les âmes tourmentées pour ensuite mieux les attirer dans leurs filets. (en savoir plus ; les enfants de samaël acceptent les nouveaux membres)
LIEUX DE RASSEMBLEMENT › l'orphelinat ; the blue moon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

≡ les regroupements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Nouvelle Section] Regroupements RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: ADMINISTRATION :: on the devil's backbone :: annexes-