AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

≡ topic commun : fête en famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
pnj ○ come with me now
double-compte(s) : pnj.
crédits : avatar (c) hallows.
MessageSujet: ≡ topic commun : fête en famille.   Sam 1 Sep - 3:31

fête en famille
Comme à tous les ans, l'hôtel Coldlake a organisé ses festivités d'Halloween. Plusieurs activités sont prévues pour la journée, dont celles destinées aux familles et aux plus jeunes.

Nous sommes en plein après-midi, le 31 octobre. Dans le parc aux côtés de l'hôtel, quelques jeux de kermesse sont installés, ainsi que le grand labyrinthe hanté. Avant 18 heures, il est destiné aux enfants de moins de 13 ans, avec des personnages plus ou moins effrayants. Des personnages costumés se promènent également pour amuser les tout petits. C'est le moment idéal pour célébrer en famille avant d'aller faire la collecte de bonbons. Évidemment, les costumes sont les bienvenus, autant pour les adultes que les enfants.

PRÉCISIONS

Le sujet est ouvert à tous. N'hésitez pas à vous joindre à la fête !

Le sujet se déroule le 31 octobre 2017, entre 14:00 et 17:00.

Aux alentours, des familles, des enfants, petits et grands. L'atmosphère est légère, malgré le fait que les participants ne soient pas très nombreux. En effet, la disparition récente de Lola Blake rend beaucoup de parents nerveux.

Si vous avez besoin de l'intervention d'un PNJ, n'hésitez pas à contacter les admins.
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
double-compte(s) : Gabriel, Ipolitt, Oana, Peter, Soheïl, Will, Xavier, Yann (Galileo)
crédits : crackships par Helena ♥, code signa par EXORDIUM.
MessageSujet: Re: ≡ topic commun : fête en famille.   Lun 3 Sep - 20:56

Tu es prête Sara ?

Une question qui bien assez vite trouve réponse, quand elle court vers moi, son costume de princesse grenouille - qu'elle a choisie toute seule - bel et bien mis, son sac au bout d'une main et l'autre qui vient à l'encontre d'une de mes propres pognes. Regard sur elle, le visage pas encore maquillé mais ça ne saurait tarder, au vu de la fête à venir. Bien assez vite en voiture, un sms envoyé pour prévenir Helena qu'on part pour la fête. Un soupir en reposant le téléphone, tandis que la frimousse ravie de Sara me regarde.

Elle vient heiiin ?
... Oui oui.

Malheureusement. Route rapidement avalée, avant de me garer près de l'hôtel. Quelques pas faits en sa direction, avant que Sara ne me lâche la main pour partir en courant vers une tête familière. Sara, ne t'éloigne pas ! Peine perdue, cette petite semble aussi entêtée que sa mère avait pu l'être. Je presse le pas, alors que sa petite voix se laisse entendre à son tour. Naaanaaa ! Regarde, j'ai un joli costume ! Je rattrape la gosse alors qu'elle s'est accrochée à elle. Regard dans celui adverse, remarque l'effort du chapeau de sorcière alors que je n'en ai fait aucun pour ma part. ... Ça te va étrangement bien. Sourire en coin, pour la semi-vanne, avant de baisser les yeux vers ma nièce. Sara, ne cours plus comme ça, d'accord ? Elle moue, avant d'accepter d'un signe de tête. M'ouais. Plus qu'à se rendre à la fête.

Résumé :

paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : /
crédits : (c) Chrysalis <3 <3/Nanami
MessageSujet: Re: ≡ topic commun : fête en famille.   Lun 3 Sep - 23:22

Les promesses offertes aux gosses sont de celles qu’on ne peut pas sciemment brisées. Helena regrette, peste contre ce regard implorant qui l’a fait accepter cette sordide sortie. La faiblesse du cœur et les serments proférés à Sara l’oblige à jouer le jeu, à enfoncer sur sa tignasse décolorée, un vieux chapeau rapiécé. Elle l’a déniché au fond d’un vieux carton, mêlé à d’autres accessoires qui la renvoient à son propre marmot. Autrefois, eux aussi allaient de porte en porte, réclamer de quoi filer des caries à son petit. La mélancolie accompagne la carcasse jusqu’au lieu convoité. Le véhicule se gare, l’ombre pourchasse les deux acolytes. Un sourire vient étirer les lèvres de la mécano. Le visage rayonnant de Sara chasse l’agacement. « Sublime ! » Qu’elle se contente de commenter. La douceur se fait remplacer par la dureté dès que l’oncle se permet d’annoter le détail de taille. La ferme qu’elle se retient de beugler. Après avoir refoulé quelques propos déplaisants, la trentenaire se décide à jouer la sorcière, adresse un clin d’œil à la gamine avant de se mettre à scander quelques mots en polonais – quelques adjectifs peu flatteurs pour l’inspecteur. Voix d’outre-tombe qui fait glousser la princesse. « Ses ongles de pieds vont pousser comme jamais. » Qu’elle ajoute à sa confidente.

Elle a anticipé le manque d’effort de l’accompagnateur pour la tenue à adopter. De son sac, elle sort un masque sombre et attrape le policier par le col. « T’as cru que t’allais t’en tirer comme ça ? » Sans lui offrir le moindre choix, elle lui noue l’accessoire à l’arrière du crâne. Tendue, la mère l’est. Ces histoires de disparitions, pour elle, tout doit être connecté. Et c’est pour assurer la protection de la nièce aussi qu’elle s’est décidée à se montrer. Quatre yeux valent mieux que deux. La polonaise attrape la main qui ne tient pas celle du tuteur légal. Ils ont l’air d’une famille tout ce qu’il y a de plus banal. Et ça, ça la fout assez mal. Pensée pour Ernest, la douleur émerge de chaque côté. Elle la fait taire en jetant un regard de travers. Jauge le Zorro bon marché, ce qui applique sur sa bouche, un rictus mauvais.

En bref:

human ○ drink the water
double-compte(s) : Gabriel, Ipolitt, Oana, Peter, Soheïl, Will, Xavier, Yann (Galileo)
crédits : crackships par Helena ♥, code signa par EXORDIUM.
MessageSujet: Re: ≡ topic commun : fête en famille.   Mer 19 Sep - 12:11

Génial !

La petite glousse et semble ravie de son polonais sorti de derrière les fagots là. Je suis sûr qu'elle dit un tas de merde qu'une enfant devrait pas entendre parce qu'elle pourrait le répéter. Mais bon, tant que ça fait rire Sara, c'est ça le deal ? Je grogne à son encontre, regarde l'échange complice d'un regard noir sur les deux. Mais qui tient pas bien longtemps parce que Sara lorgne de nouveau sur moi. Pourquoi faut paraître aimable quand il s'agit d'enfant, déjà ? J'ai jamais eu la réponse mais je fais quand même. Je regarde Murdock approcher dangereusement après avoir sorti un je ne sais quoi de son sac. Ok, vengeance immédiate. Alors qu'elle est proche, assez pour n'être entendu qu'elle, j'étire un bref sourire en coin.

On passe déjà au BDSM... ?

Murmure qui ne percute qu'elle, alors que je me retrouve avec une espèce de masque à la con. Génial. Le premier qui m'appelle Zorro... Regard sur Helena. Et on aura qu'à dire que c'est le fameux canasson. La petite en attendant nous tire vers l'avant, la folle envie d'arriver sur place avant nous. Et c'est qu'elle y arrive presque. Retrouvant bien assez vite des camarades de sa classe, je salue les parents avant de leur laisser Sara. Peu de risques. M'empêche pas de surveiller de loin.

... Tu sais à quelle heure ça termine ? Regard qui décroche pas de Sara à qui je laisse le loisir de jouer un peu avant de la traîner de baraque en baraque. Ou peut-être bien que ce sera le contraire, en fait. C'est gentil d'être venue. Ça lui fait plaisir. Ça ressemble presque à un merci. Celui que je lui dois depuis des mois, pour la petite. Presque.

Résumé :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≡ topic commun : fête en famille.   

≡ topic commun : fête en famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1